Machine à sceller en continu est utilisé pour effectuer des opérations de scellement de type horizontal et vertical. Le scellage est considéré comme un élément important dans l’industrie de l’emballage. Il joue donc un rôle important dans l’industrie de l’emballage. Il s’agit d’un équipement d’emballage efficace, rentable et reconnu pour ses hautes performances. Cela les rend idéaux pour un scellage de poids illimité. De plus, c’est une fermeture automatique sans opération manuelle. La longueur de scellage n’est pas une limitation. De plus, la hauteur de la machine est réglable en fonction de la longueur requise par le produit d'emballage. Même l’équipement dispose d’un convoyeur à vitesse variable. C'est une machine entièrement réglable. Cela vous intéresse ? Veuillez nous contacter pour plus de messages !

Caractéristiques de l'équipement de scellage continu

  • Température constante contrôlable, la température est réglable ;
  • Performance excellente. La longueur de scellage est illimitée. Cette scelleuse à bande s'adapte à différentes lignes d'assemblage de joints grâce à ses performances stables et efficaces ;
  • Avec contrôle thermostatique et convoyeur automatique, simple et facile à utiliser ;
  • Impression pratique. Ce scellant peut sceller toutes sortes de longueurs et avoir différents effets de motif d'étanchéité ;
  • Durabilité. Le scellant continu a une construction en acier inoxydable avec un traitement de peinture électrostatique durable, solide et résistant à l'usure. Le bloc chauffant et le bloc de refroidissement sont en cuivre pur ;
  • Deux types à choisir : type horizontal, type vertical ;
  • Conception respectueuse de l'homme. Cette scelleuse adopte la conception avec un panneau de commande facile à utiliser, la scelleuse à bande présente une température réglable pour répondre à différentes demandes ;
  • Le service OEM est pris en charge.
Machine à sceller en continu
Machine de scellage continue
Équipement de scellage continu
Équipement de scellage continu

Diverses applications de scellant continu à vendre

Ce type de machine à sceller convient pour sceller toutes sortes de sacs, tels que les sacs en plastique, les sacs en papier d'aluminium, les sacs composés, etc. Largement utilisé dans l'industrie médicale, les produits chimiques agricoles, l'alimentation et d'autres domaines du scellage de sacs. Les sacs de liquides peuvent également être scellés. C'est l'équipement idéal pour emballer des produits en lots dans les usines et les magasins. De plus, les équipements de scellage continu ont différents types de scellage. Bien sûr, cela dépend des roues de plombage. La bande transporteuse peut être adaptée pour s’adapter à vos demandes. Le scellage est un matériau en cuivre thermoscellé pour obtenir un chauffage rapide et une étanchéité uniforme. Plus important encore, le service de personnalisation est disponible.

Divers forfaits
divers forfaits

Paramètres de l'équipement de scellage continu

ModèleTZ-900
Tension220v50hz
Pouvoir0,65 kW
Charge maximale de la table du convoyeur10 kg
Vitesse de scellage0-12/min
Dimensions815*645*305mm
NoteUn service de personnalisation est disponible

Conception de la structure de la machine de scellage continue

Les scelleuses en continu sont dotées d'une courroie ou d'une bande motorisée qui accélère le temps de scellage. Il se compose d'un panneau de commande, d'un interrupteur d'urgence, d'un bouton de réglage de la pression de la roue d'encre, d'une roue de refroidissement, d'un bloc thermique, d'une bande transporteuse, d'un bouton réglable de la bande transporteuse, etc.

Structure du scellant continu
structure du scellant continu

Panneau de commande : clair en un coup d’œil, équipé du contrôleur de température, améliorant la qualité et l’efficacité du produit.

Interrupteur d'urgence : arrêtez-vous à temps en cas d'urgence, évitant ainsi de causer davantage de dommages ou de pertes.

Roue de refroidissement et bloc thermique : étanchéité efficace, soignée, ferme et uniforme.

Bande transporteuse : bande transporteuse réglable. La bande transporteuse est résistante à l'usure, plus durable que celle du marché, assurance qualité.

En dehors de cela, certains matériaux sont facilement endommagés, comme la courroie crantée et le tissu d'isolation thermique. Par conséquent, lors de l’achat de cette machine, vous pouvez en préparer.

Périphérique en option – Imprimante de date

Lors du scellement d’un produit, l’impression de la date est impérative pour que les gens sachent quel jour sceller. Comme un fabricant et fournisseur professionnel de machines d'emballage, l'imprimante de date de notre part est dotée d'une impression par roue encreuse et d'une impression à jet d'encre.

Différentes options
différentes options

Impression par roue à encre

Si vous souhaitez imprimer une roue à encre, quatre roues sont là pour votre choix. Respectivement roue d'impression, roue de gaufrage, roue d'impression, roue à rayures, roue lisse. Parmi ceux-ci, la roue d'impression possède la boîte de police. Parce que la parole est sur la roue. La couleur de la roue à encre est différente et la couleur du mot est également différente.

Impression jet d'encre

L'impression jet d'encre est totalement contrôlée par l'ordinateur, paramétrable sur l'écran de contrôle. Il est plus intelligent et plus pratique à utiliser. Bien entendu, la machine de scellage continue équipée d’une impression à jet d’encre est plus chère que la configuration d’impression à roue encreuse.

En conclusion, non seulement l'impression de la date peut être sélectionnée, mais également la longueur du tapis transporteur, le matériau de la machine, etc. Nous adhérons au principe du client d'abord, de la qualité d'abord, nous soutenons donc des services personnalisés et nous ferons de notre mieux pour répondre à toutes vos exigences. N'hésitez pas, Prenez contact avec nous dès que possible.

[contact-form-7 id=”73″ title=”Formulaire de contact (produit)”]

Continuous Sealing Machine

Continuous sealing machine is used to perform sealing operations in horizontal and vertical types. Sealing is considered as an important part in the packaging industry. So, it plays a significant role in the packing industry. It is efficient packaging equipment that is cost-effective and known for its high performance. This makes them ideal for unlimited weight sealing. Also, it’s automatic sealing without manual operation. Sealing length is no limitation. Besides, the height of the machine is adjustable according to the length required by packaging product. Even, the equipment has a variable speed conveyor. It is fully adjustable machine. Are you interested in it? Please contact us for more messages!

Features of Continuous Sealing Equipment

  • Constant temperature controllable, the temperature is adjustable;
  • Excellent performance. The sealing length is unlimited. This band sealer fits different seal assembly lines with its stable and efficient performance;
  • With thermostatic control and automatic conveyor, simple and easy to use;
  • Convenient printing. This sealer can seal all kinds of length size and have different sealing pattern effects;
  • Durability. The continuous sealer has a stainless steel construction with durable electrostatic paint treatment, solid and wear-resistant. The heating block and cooling block are made of pure copper;
  • Two types to choose :horizontal type,vertical type;
  • Human-friendly design. This sealer adopts the design with an easy-to-operate control panel, the band sealer features adjustable temperature to meet different demands;
  • OEM service is supported.
Continuous sealing machine
Continuous Sealing Machine
Continuous sealing equipment
Continuous Sealing Equipment

Various Applications of Continuous Sealer for Sale

This kind of seal machine is suitable for sealing all kinds of bags, such as plastic bags, aluminum foil bags, compound bags and so on. Widely used in the medical industry, agricultural chemicals, food, and other fields of bag sealing. Liquid bags can also be sealed. It is the perfect equipment for packing batch products in factories and shops. Moreover, continuous sealing equipment has different sealing types. Certainly, it depends on the sealing wheels. The conveyor belt can be tailored to adapt your demands. The sealing is heat-sealing, copper material to achieve quick heating and even sealing. What’s more important, the customization service is available.

Various packages
various packages

Continuous Sealing Equipment Parameters

ModelTZ-900
Voltage220v50hz
Power0.65kw
Maximum load of conveyor table10kg
Sealing speed0-12/min
Dimensions815*645*305mm
NoteCustomization service is available

Structure Design of Continuous Sealing Machine

Continuous sealers feature a motorized belt or band which speeds up the sealing time. It consists of control panel, emergency switch, ink wheel pressure adjustment button, cooling wheel, heat block, conveyor belt, adjustable button of conveyor belt, and so on.

Structure of continuous sealer
structure of continuous sealer

Control panel: clear at glance, equipped with the temperature controller, enhancing product quality and efficiency.

Emergency switch: stop timely in an emergency, avoiding causing more damages or losses.

Cooling wheel & heat block: sealing efficient, neat, firm, as well as even.

Conveyor belt: adjustable conveyor belt. The conveyor belt is wear-resistant, more durable than that in the market, quality assurance.

Apart from this, there are some materials easily damaged, like toothed belt, thermal insulation cloth. Hence, when purchasing this machine, you can prepare some.

Optional Device – Date Printer

When sealing a product, the date printing is imperative for people to learn about which day to seal. As a professional manufacturer and supplier of packaging machines, the date printer from us has ink wheel printing and inkjet printing.

Different options
different options

Ink wheel printing

If you want ink wheel printing, four wheels are here for your choice. Respectively printing wheel, embossing wheel, printing wheel, stripe wheel, smooth wheel. Among these, the printing wheel has the font box. Because the word is on the wheel. The color of the ink wheel is different, and the color of the word is also different.

Ink jet printing

The inkjet printing is totally controlled by the computer, which can be set on the control screen. It is more intelligent as well as more convenient to use. Of course, the continuous sealing machine equipped with inkjet printing is more expensive than the configuration of ink wheel printing.

In conclusion, not only the date printing can be selected, but also the length of the conveyor belt, the material of the machine, and so on. We adhere to the principle of customer first, quality first, so we support customized services, and we will do our best to meet all your requirements. Don’t hesitate, get in touch with us as soon as possible.

    Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you as soon as possible.
    Product (required):

    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel (required):

    Your country:

    Your Company:

    Your Message (required):

    quote Get Quote
    whatsapp WhatsApp
    ×

    Get a Quote

    Your requirements has been submitted.
    Something went wrong. Please try again