La machine de remplissage linéaire est une sorte de machine de remplissage de bouteilles en ligne. L'équipement convient principalement à l'eau, à l'huile, au miel, au désinfectant pour les mains, au détergent liquide, au shampoing, à la confiture, à la pâte de sésame, à la sauce chili, au beurre de cacahuète, etc. Il existe 4, 6, 8 ou 10 buses de remplissage disponibles. Plus il y a de becs de remplissage, plus l'efficacité de la production est élevée. Son volume de remplissage dépend des pompes à liquide équipées. La portée de remplissage commune comprend 10-100 ml, 50-500 ml, 100-1 000 ml, 500-3 000 ml, 1 000-3 000 ml en option. Nous vous proposons un service OEM en fonction de la forme, de la taille et du rendement de l'embouteillage.

Machine de remplissage de bouteilles linéaire
machine de remplissage de bouteilles linéaire

Machine de remplissage linéaire à vendre

Il existe des machines de remplissage de pâte liquide en ligne ordinaires et des machines de remplissage de pâte liquide servo-basées à vendre dans Henan Top Packing Machinery. Leurs apparences sont les mêmes mais diffèrent par la méthode de réglage du volume de remplissage. La pompe ordinaire nécessite que l'opérateur tourne la poignée située au bas de la pompe à liquide ou à pâte pour garantir le volume de remplissage. Alors que pour cette remplisseuse de bouteilles servo, l'opérateur peut définir les données de volume de remplissage sur son écran tactile. Le type servo est plus pratique et permet de gagner du temps. Elle peut être considérée comme une version mise à jour de la machine d’embouteillage en ligne ordinaire.

Machine de remplissage de pâte et de liquide en usine
machine de remplissage de pâte et de liquide en usine

Comment fonctionne la machine de remplissage d'embouteillage ?

Principaux composants de la machine de remplissage de bouteilles en ligne

La machine de remplissage linéaire se compose principalement d'une tête de remplissage multiple, d'un cylindre de remplissage de liquide ou de pâte, d'un dispositif de séparation de bouteilles, d'un capteur oculaire électronique, d'un tapis roulant, d'un écran tactile, etc. S'il s'agit d'une machine de remplissage de pâte, la trémie de matériau est une pièce nécessaire. Plus de tête de remplissage augmente l'efficacité de la production. Les buses adoptent une conception anti-goutte. Le cylindre de remplissage de liquide ou de pâte mesure le volume de remplissage. Le dispositif de séparation des bouteilles peut garantir que les bouteilles sont sous les becs pour le remplissage. Le tapis roulant est utilisé pour transporter des bouteilles. La trémie de matériau est en forme de U, plaçant le matériau en pâte avant de le remplir. Pour les matériaux faciles à solidifier, comme le chocolat, une trémie à double couche est disponible pour chauffer le matériau. Un arbre agitateur peut être ajouté pour rendre la pâte uniformément.

Quels services personnalisés pouvons-nous fournir pour le remplisseur de bouteilles de liquide ?

  1. Le matériau de fabrication : Les pièces en contact avec le liquide ou la pâte sont en acier inoxydable 304 et le cadre est en acier inoxydable 201. Si besoin, nous vous aidons à le fabriquer en utilisant de l'acier inoxydable 316.
  2. Taille de la bande transporteuse : La bande transporteuse standard mesure 101 mm de large et 2 000 mm de longueur. Nous pouvons l'élargir et l'allonger si besoin.
  3. Ajoutez un capot de protection autour du système de remplissage : Le capot de protection est bénéfique pour garder l’environnement de remplissage propre.
  4. Allongez la tête de remplissage : le bec long convient aux liquides qui moussent facilement lors du remplissage. Et l'aiguille est insérée directement dans la bouteille pour éviter la formation de mousse sur la bouteille et affecter le bouchage.
  5. Ajoutez une boule flottante de niveau de liquide : pour détecter la quantité de matériau restant dans la trémie.

Applications larges de la machine de remplissage de pâte liquide

Il est largement utilisé pour remplir divers liquides, semi-fluides, pâtes, collants, sauces et pâtes à petits grains. Les applications incluent l'eau, les jus, l'huile, les boissons, le miel, le sirop, la confiture, le beurre de cacahuète, la pâte de sésame, la pâte de tomate, la pâte de piment, le shampoing, le gel douche, le désinfectant, le détergent liquide, etc. Les différents produits de viscosité diffèrent par leur vitesse de remplissage.

Paramètre de la machine de remplissage de bouteilles liquides

ModèleAT-SFGZ-L4AT-SFGZ-L6AT-SFGZ-L8
Pouvoir2.0KW2.0KW2.0KW
Le nombre de tête de remplissage468
Portée de remplissage500-2000ml500-2000ml500-2000ml
Vitesse de production500-1000 bouteilles/h 800-1600 bouteilles/h 1000-2000 bouteilles/h 
Compresseur d'air0,5-0,7mpa0,5-0,7mpa0,5-0,7mpa
Consommation d'air0,4 m³/min0,4 m³/min0,4 m³/min
Taille de la machine4000(L)*1100(L)*2100(H)mm4000(L)*1100(L)*2300(H)mm4000(L)*1150(L)*2300(H)
Poids300 kg400 kg500 kg

Publications similaires

Linear Filling Machine | Liquid Bottle Filler | Sauce Bottling Equipment

Linear filling machine is a kind of inline bottle filling machine. The equipment is mainly suitable for water, oil, honey, hand sanitizer, liquid detergent, shampoo, jam, sesame paste, chili sauce, peanut butter, etc. There are 4, 6, 8, or 10 nozzles for filling available. The more filling spouts, the production efficiency is higher. Its filling scope depends on the liquid pumps equipped. The common filling scope include 10-100ml, 50-500ml, 100-1000ml, 500-3000ml, 1000-3000ml optional. We offer OEM service for you in accordance with the bottling shape, size, and output.

Linear bottle filling machine
linear bottle filling machine

Linear filling machine for sale

There are ordinary inline liquid paste filling machines and servo-based liquid paste filling machines for sale in Henan Top Packing Machinery. Their appearances are the same but differ in the method of filling volume adjustment. The ordinary one requires the operator to turn the handle on the bottom of the liquid or paste pump to ensure the filling volume. While for this servo bottle filler, the operator is able to set the filling volume data on its touch screen. The servo type is more convenient and saves time. It can be regarded as an updated version of the ordinary inline bottling machine.

Paste and liquid filling machine in factory
paste and liquid filling machine in factory

How does the bottling filling machine work?

Main components of inline bottle filling machine

The linear filling machine mainly consists of multi filling head, liquid or paste filling cylinder, bottle separating device, electronic eye sensor, conveyor belt, touch screen, etc. If it’s a paste filling machine, the material hopper is a necessary part. More filling head makes production efficiency higher. The nozzles adopt an anti-drip design. The liquid or paste filling cylinder measures the filling volume. Bottle separating device can make sure the bottles are under the spouts for filling. The conveyor belt is used to transport bottles. The material hopper is shaped as U, placing paste material before filling. For the material that is easy to solidify, such as chocolate, a double layer hopper is available for heat material. An agitator shaft can be added to make paste evenly.

What customized services can we provide for the liquid bottle filler?

  1. The manufacturing material: The contact parts with liquid or paste adopt 304 stainless steel, and the frame is made of 201 stainless steel. If need, we support to manufacture it by using 316 stainless steel.
  2. Conveyor belt size: The standard conveyor belt is 101mm wide, and 2000mm long. We can widen and lengthen it if need.
  3. Add a protective cover around filling system: The protective cover is beneficial to keep the filling environment clean.
  4. Lengthen the filling head: The long spout is suitable for liquid that are easy to foam during filling. And the needle is inserted directly into the bottle to avoid foaming up of the bottle and affecting capping.
  5. Add a liquid level floating ball: To sense the amount of remaining material in the hopper.

Wide applications of liquid paste filling machine

It is widely used for filling various liquids, semi-fluids, paste, stickiness, sauce, and paste with small grain. The applications include water, juice, oil, beverage, honey, syrup, jam, peanut butter, sesame paste, tomato paste, chili paste, shampoo, shower gel, sanitizer, liquid detergent, etc. Different viscosity products differ in filling speed.

Liquid bottle filling machine parameter

ModelAT-SFGZ-L4AT-SFGZ-L6AT-SFGZ-L8
Power2.0KW2.0KW2.0KW
The number of filling head468
Filling scope500-2000ml500-2000ml500-2000ml
Production speed500-1000bottles/h 800-1600bottles/h 1000-2000bottles/h 
Air compressor0.5-0.7mpa0.5-0.7mpa0.5-0.7mpa
Air consumption0.4m³/min0.4m³/min0.4m³/min
Machine size4000(L)*1100(W)*2100(H)mm4000(L)*1100(W)*2300(H)mm4000(L)*1150(W)*2300(H)
Weight300kg400kg500kg

    Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you as soon as possible.
    Product (required):

    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel (required):

    Your country:

    Your Company:

    Your Message (required):

    quote Get Quote
    whatsapp WhatsApp
    ×

    Get a Quote

    Your requirements has been submitted.
    Something went wrong. Please try again