L’extraction des jus de fruits constitue une partie importante de la chaîne de production de jus en bouteille. Les jus en bouteille sur le marché passent généralement par l'extraction, le remplissage, le bouchage, l'étiquetage, le codage, le scellage des cartons, etc. Il existe différents types d'extracteurs de jus de fruits, de machines d'embouteillage de jus, de machines de capsulage de bouteilles, d'imprimantes de date, de machines à sceller les cartons pour choisir. Les solutions d'emballage seront différentes pour différents résultats de production et exigences spécifiques. La solution finale dépend de la situation réelle. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus de détails.

Machine d'extraction de jus de fruits à vendre

Pour la production de jus, il existe des petites presses à jus et des grands types à vendre. Les petits peuvent produire de 500 à 1 500 kg par heure. Si la production est importante, nous fournissons l'équipement pour 2T, 3T, 4T,…,16T.

Petite presse à jus
petite presse à jus

Structure principale de la petite presse à jus

La petite machine de traitement de jus est composée d'un dispositif de pressage à vis, d'un tamis filtrant et d'un récipient pour les restes de fruits. Si la matière première est dure, comme la pomme, l’orange, la carotte, la poire, mieux vaut s’équiper d’un appareil de broyage. Ces matériaux, notamment la mandarine, la fraise, le raisin, la tomate, n'ont pas besoin de pièces écrasées. Il existe différentes spécifications de tamis filtrants disponibles.

Le tamis filtrant et la vis
le tamis du filtre et la vis

Comment fonctionne l'extracteur de jus à vis ?

Lors du travail, le moteur entraîne l'arbre principal à tourner à une vitesse constante grâce à une paire de poulies. Et le matériau est haché par le marteau rotatif à grande vitesse. En raison de l’action de la force centrifuge, le jus liquide s’écoule à travers le tamis filtrant. La vis est le composant principal de l’extracteur de jus à vis. Le diamètre inférieur de la vis augmente progressivement dans la direction de la sortie des scories, de sorte que l'espace diminue lorsque les matériaux se dirigent vers la sortie. Cette conception permet au matériau de serrer suffisamment.

Installation, fonctionnement et entretien du presse-agrumes

  1. La machine doit être installée horizontalement et fixée avec des vis d'ancrage.
  2. Lorsque l'équipement démarre, la hauteur de pression doit être ajustée pour maximiser l'espace annulaire, puis l'espace diminuera progressivement. Utilisez ensuite le frein pour fixer la position du siège du roulement du volant.
  3. L'alimentation doit être uniforme et il est strictement interdit à d'autres matières dures de pénétrer dans la trémie pour éviter d'endommager le tamis.
  4. Le filtre doit être lavé avec de l'eau et une brosse après chaque quart de travail. Si le jus contenant plus de fibres est filtré, cela dépend de la situation de production. Le roulement doit être remplacé régulièrement et rempli de graisse propre. La température normale de fonctionnement du roulement est inférieure à 75 degrés.
L'extracteur de jus à vis dans une caisse en bois
la machine extracteur de jus à vis dans une caisse en bois

Paramètre de la machine à presser les fruits

ModèleCYP-0,5CY-0.5CYP-1,5
Tension380 V/50 Hz220V/380V/50Hz380 V/50 Hz
La capacité de traitement500kg/heure500kg/heure1500kg/heure
PouvoirPuissance de compression : 1,5 KW
Puissance de concassage : 0,75 KW
2,2 kW2,2+4KW
Écran filtrant/0,6 mm0,6 mm
Dimension1100*350*1280mm1110*450*950mm1280*550*1485mm
Poids200 kg83 kg550 kg

Grand presse-agrumes automatique

L'extracteur de jus à grosse vis est équipé de deux vis, également appelé extracteur de jus de fruits continu à double hélice. Il se compose d'un châssis, d'un système de transmission, d'une partie d'alimentation, d'un système de pressage, d'un système hydraulique, d'un capot de protection et d'une partie de commande électrique. Les doubles vis comprennent une vis d'alimentation et une vis de pressage. La vis de presse tourne avec l'arbre principal et le matériau transportant le manchon à vis tourne inversement avec la vis de pression sur l'arbre principal. deux vis ont la même vitesse de rotation et des sens opposés. Les matériaux en contact avec les pièces sont tous en acier inoxydable de haute qualité résistant aux acides et aux alcalis.

Presse-agrumes à grande vis
grande machine à presse-agrumes à vis

Applications du presse-agrumes électrique pour fruits et légumes

Le grand presse-agrumes commercial convient aux raisins, aux fruits d'argousier, à la grenade, à l'ail, à la poire, au gingembre, aux épinards, à la racine de lotus et à d'autres fruits et légumes contenant plus de fibres, aux ordures ménagères, aux déchets du marché aux légumes, aux déchets de cuisine, aux résidus et déshydratation des autres matériaux fibreux.

Structure de la grande presse à vis

La structure de la presse à fruits et légumes
La structure de la presse à fruits et légumes

Données techniques de la presse à jus automatique à vis

ModèleTH-15TH-30TH-50TH-100TH-150
Capacité0,2-1,5 t/h0,5-2 t/heure2-6 t/h3-10 t/h5-16t/h
Diamètre de la vis de transport260mm350mm420mm500 mm600mm
Pas de la vis de transport150mm200 mm210 mm280mm280mm
Diamètre de la vis de pressage260mm350mm420mm500 mm600mm
Vitesse de la vis de pressage5-15 tr/min5-15 tr/min5-15 tr/min5-15 tr/min5-15 tr/min
Pouvoir5,5 kW7,5 kW11kw18,5 kW22kw
Diamètre de l'écran270 mm360mm430mm510 mm610mm
Ouverture de l'écran1,5 mm1,5 mm2*40mm2*40mm2*40mm
Taille M)2.2*0.6*0.93.5*0.7*13.5*1*1.53.8*1.1*1.654.5*1.1*1.65
Poids (kg)650 kg1200 kg2550 kg2950 kg4200 kg

La capacité de production est basée sur le matériau réel. Le poids et les dimensions hors tout de l'équipement sont des données de référence et la situation réelle prévaudra.

Machine de remplissage de jus à vendre

Nous proposons quatre types de machines de remplissage de liquides pour jus, notamment une remplisseuse de bouteilles de liquide linéaire, une remplisseuse de liquide rotative, une machine de remplissage de gobelets rotatifs et un équipement de remplissage et de scellage de gobelets en continu. Les machines d'embouteillage de jus en ligne peuvent être équipées de 4, 6, 8, 10 buses de remplissage. Alors que le remplisseur de bouteilles de liquide rotatif possède au moins 12 becs. Pour les jus en gobelets, la remplisseuse de gobelets rotatifs s'applique à la petite production. S'il s'agit d'un rendement important, la machine de remplissage et de scellage de gobelets à jus en continu est un bon choix.

Machine de capsulage de bouteilles de jus

La machine à sceller les bouchons des bouteilles de jus est utilisée pour serrer le bouchon de la bouteille. Avant cet équipement, la plupart des clients associaient une machine à tomber les bouchons pour alimenter les bouchons. Une machine de capsulage sous vide et une machine de capsulage automatique de bouteilles sont disponibles. Le premier est utilisé pour boucher les bouteilles en verre avec des bouchons en fer. Ce dernier s'applique sur divers bouchons ronds en plastique avec pas de vis. Il est composé d’un tapis roulant, d’un écran tactile, de quatre roues à friction, d’un tapis roulant latéral, d’un détecteur de bouteilles, de moteurs, etc. La largeur du tapis roulant peut être ajustée en fonction de la taille de la bouteille.

Capsuleuse à vis
capsuleuse à vis

Etiqueteuses de bouteilles pour jus

En tant que fabricant et fournisseur de machines d'emballage, nous fournissons l'équipement d'étiquetage pour les bouteilles rondes, les bouteilles carrées, les bouteilles plates, les bouteilles coniques, etc. Toutes les étiqueteuses adoptent l'étiquetage par autocollants. Pour différentes formes et tailles de bouteilles, la structure de l'étiqueteuse sera différente, en particulier les pièces d'étiquetage. Nous proposons des types entièrement automatiques et semi-automatiques.

Les parties détaillées de l'étiqueteuse de bouteilles pour bouteille ronde
les parties détaillées de l'étiqueteuse de bouteille pour la bouteille ronde

Publications similaires

Screw Fruit Juice Extraction Machine

Fruit juice extraction is an important part of the bottled juice production line. The bottled juices in the market are usually going through the extracting, filling, capping, labeling, coding, carton sealing, etc. There are various kinds of fruit juice extractors, juice bottling machines, bottle capping machines, date printers, carton sealing machines for choosing. The packaging solutions will be different for different production outputs and specific requirements. The final solution depends on the actual situation. If you are interested in it, welcome to contact us to get more details.

Fruit juice extractor machine for sale

For juice production, there are small juice press machines and large types for sale. The small ones can produce 500kg to 1500kg per hour. If the production output is large, we provide the equipment for 2T, 3T, 4T, …,16T.

small juice press machine
small juice press machine

Main structure of the small juice press machine

The small juice processing machine is composed of a screw squeezing device, a filter screen, and a container for fruit scraps. If the raw material is hard, such as apple, orange, carrot, pear, it’s better to be equipped with a crushing device. These materials, including tangerine, strawberry, grape, tomato, do not need crushing parts. There are various specifications of filter screens available.

the filter screen and the screw
the filter screen and the screw

How does the screw juice extractor work?

When working, the motor drives the main shaft to rotate at a constant speed through a pair of pulleys. And the material is chopped by the high-speed rotating hammer. Due to the action of centrifugal force, liquid juice will flow out through the filter screen. The screw is the main component of the screw juice extractor. The bottom diameter of the screw gradually increases along the direction of the slag outlet, so the space reduces when the materials are going to the outlet. This design makes the material are squeezing enough.

Installation, operation and maintenance of the fruit juicer

  1. The machine must be installed horizontally and fixed with anchor screws.
  2. When the equipment starts, the pressure head should be adjusted to maximize the annular gap, and then the gap will gradually decrease. Then use the brake to fix the position of the handwheel bearing seat.
  3. The feeding must be even, and it is strictly forbidden for other hard matter to enter the hopper to avoid damage to the screen.
  4. The filter should be washed with water and a brush after each shift. If the juice with more fibers is filtered, it depends on the production situation. The bearing should be replaced regularly and filled with clean grease. The normal operating temperature of the bearing is less than 75 degrees.
the screw juice extractor machine in a wooden case
the screw juice extractor machine in a wooden case

Fruit press machine parameter

ModelCYP-0.5CY-0.5CYP-1.5
Voltage380V/50Hz220V/380V/50Hz380V/50Hz
Processing capacity500kg/h500kg/h1500kg/h
PowerSqueezing power: 1.5KW
Crushing power: 0.75KW
2.2KW2.2+4KW
Filter screen/0.6mm0.6mm
Dimension1100*350*1280mm1110*450*950mm1280*550*1485mm
Weight200kg83kg550kg

Large automatic juicer

The big screw juice extractor is equipped with two screws, also named the double helix continuous fruit juice extractor. It consists of a frame, transmission system, feeding part, squeezing system, hydraulic system, protective cover, and electrical control part. The double screws include a feeding screw and a pressing screw. The press screw rotates with the main shaft, and the material conveying the screw sleeve spins inversely with the pressing screw on the main shaft. two screws have the same rotation speed and opposite directions. The materials contact parts are all high-quality acid and alkali-resistant stainless steel.

large screw juicer machine
large screw juicer machine

Applications of electric fruit and vegetable juicer

The large commercial fruit juicer is suitable for grape, sea-buckthorn fruit, pomegranate, garlic, pear, ginger, spinach, lotus root, and other fruits and vegetables containing more fiber, domestic garbage, vegetable market garbage, kitchen garbage, residue, and other fibrous materials de-watering.

Large screw press machine’s structure

the structure of the fruit and vegetable press machine
the structure of the fruit and vegetable press machine

Technical data of the automatic screw juice press machine

ModelTH-15TH-30TH-50TH-100TH-150
Capacity0.2-1.5t/h0.5-2t/h2-6t/h3-10t/h5-16t/h
Diameter of conveying screw260mm350mm420mm500mm600mm
Pitch of conveying screw150mm200mm210mm280mm280mm
Diameter of the pressing screw260mm350mm420mm500mm600mm
Speed of the pressing screw5-15r/min5-15r/min5-15r/min5-15r/min5-15r/min
Power5.5kw7.5kw11kw18.5kw22kw
Screen diameter270mm360mm430mm510mm610mm
Screen aperture1.5mm1.5mm2*40mm2*40mm2*40mm
Size(m)2.2*0.6*0.93.5*0.7*13.5*1*1.53.8*1.1*1.654.5*1.1*1.65
Weight(kg)650kg1200kg2550kg2950kg4200kg

The production capacity is based on the actual material. The weight and overall dimensions of the equipment are reference data, and the actual situation shall prevail.

Juice filling machine for sale

We provide four types of liquid filling machines for juice, including linear liquid bottle filler, rotary liquid filler, rotary cup filling machine, and continuous cup filling and sealing equipment. The inline juice bottling machines can be equipped with 4. 6, 8, 10 filling nozzles. While the rotary liquid bottle filler at least has 12 spouts. For juice in cups, the rotary cup filler applies to the small production. If it’s a large output, the continuous juice cup filling sealing machine is a good choice.

Juice bottle capping machine

The juice bottle cap sealing machine is used to tighten the cap of the bottle. Before this equipment, most customers match a cap falling machine to feed caps. There is a vacuum capping machine and automatic bottle capping machine available. The former is used to cap glass bottles with iron caps. The latter is applies various plastic round caps with screw thread. It is composed of a conveyor belt, a touch screen, four frictional wheels, a side conveyor belt, bottle detector, motors, etc. The width of the conveyor belt can be adjusted according to the bottle’s size.

screw bottle capper
screw bottle capper

Bottle labeling machines for juice

As the packaging machine manufacturer and supplier, we supply the labeling equipment for round bottles, square bottles, flat bottles, cone bottles, etc. All the labeling machines adopt sticker labeling. For different shapes and sizes of the bottles, the labeling machine’s structure will be different, especially the labeling parts. We provide fully automatic and semi-automatic types.

the detailed parts of the bottle labeler for round bottle
the detailed parts of the bottle labeler for the round bottle

    Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you as soon as possible.
    Product (required):

    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel (required):

    Your country:

    Your Company:

    Your Message (required):

    quote Get Quote
    whatsapp WhatsApp
    ×

    Get a Quote

    Your requirements has been submitted.
    Something went wrong. Please try again