Avantages du système servo utilisé dans l’industrie de l’emballage

Le système d’asservissement utilisé dans la machine d’emballage peut réaliser un emballage continu avec une forte capacité d’emballage, adapté à tous les types d’emballages alimentaires et non alimentaires. Comparé à l’équipement d’emballage ordinaire, il a de meilleures performances, des fonctions plus complètes et un fonctionnement plus pratique. Il s’agit d’une manifestation du progrès technologique, qui répond aux besoins du développement du marché. La technologie étant la principale force productive, l’utilisation de systèmes d’asservissement peut générer des revenus pour l’entreprise. Bien sûr, quels sont les avantages du système d’asservissement ? Ce qui suit vous donnera une description précise.

Haute précision

Le système d’asservissement est capable de réaliser un contrôle en boucle fermée de la position, de la vitesse et du couple, de surmonter le problème du déphasage du moteur pas à pas. La précision de l’entrée de commande et de la sortie de matériau est extrêmement élevée et l’écart admissible est généralement compris entre 0,01 et 0,00 lmm.

Réglage des paramètres sur l'écran tactile
réglage des paramètres sur l’écran tactile

Remplacer la longueur du paquet de matériel

L’extension illimitée de la longueur d’emballage est une caractéristique unique de la machine d’emballage servo. La largeur du paquet peut être ajustée dans une certaine plage, mais la longueur du paquet peut être illimitée. L’opération est également très simple, il suffit de saisir les paramètres pertinents sur l’écran tactile. Cette fonction est l’une des raisons importantes pour lesquelles de nombreux utilisateurs choisissent le servo.

Arrêt et alarme si pas de film

Lors de l’emballage des matériaux, le système d’asservissement peut effectuer une auto-détection. Lorsque les matériaux à emballer n’ont pas de film d’emballage, il s’arrêtera automatiquement et déclenchera une alarme pour rappeler à l’opérateur de vérifier. Cela permet non seulement d’économiser du film, mais aussi de gagner du temps. 

Suspendre si colis vide

Après la fabrication du sac, le sac d’emballage a été formé, rempli, puis scellé et coupé. Mais parfois aucun matériau n’entre dans le sac d’emballage, à ce moment le sac d’emballage est vide. Lorsque le système d’asservissement détecte cette situation, le scellement horizontal et vertical sera suspendu et ne continuera pas à fonctionner tant qu’il n’y aura pas de matériau.

Haute économie d’énergie

En raison de la réponse rapide du système d’asservissement, l’alimentation peut être ajustée rapidement en fonction de ses propres besoins, ce qui peut améliorer efficacement le taux d’utilisation de l’énergie électrique, obtenant ainsi un rendement élevé et des économies d’énergie.

Exigences pour l’opérateur

Conception de paramètres intelligente et humanisée, le personnel ordinaire peut fonctionner efficacement en peu de temps, réduisant les compétences professionnelles des opérateurs. Par rapport à la machine d’emballage à servo-système, la machine d’emballage ordinaire a besoin d’une certaine période de familiarisation avec la machine et a certaines exigences techniques. Par conséquent, en les comparant, l’utilisation du système d’asservissement réduit les coûts de main-d’œuvre dans une certaine mesure.

Conclusion

En tant que fabricant et fournisseur professionnel de machines d’emballage , notre société s’engage à fournir des machines d’emballage avec les dernières technologies. L’évolution des temps change avec chaque jour qui passe, et le système d’asservissement émerge en réponse à la tendance des temps. Grâce au système d’asservissement, aucun réglage de la fraise n’est nécessaire et le contrôleur de mouvement suit automatiquement la synchronisation. Dans notre société, la machine à emballer à coussins alternatifs est une machine à emballer entièrement servo pour l’emballage d’objets façonnés. Certainement, nous soutenons les services de personnalisation. En cas de doute, contactez-nous pour plus d’informations !

    N'hésitez pas à nous faire part de votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
    Produit (obligatoire):

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Votre tél (obligatoire):

    Votre pays:

    Votre entreprise:

    Votre message (obligatoire):

    Partagez votre amour
    quote Get Quote
    whatsapp WhatsApp
    ×

    Get a Quote

    Your requirements has been submitted.
    Something went wrong. Please try again

Advantages of servo system used in packing machine industry

The servo system used in the packaging machine can achieve continuous packaging with strong packaging capacity, suitable for all kinds of food and non-food packaging. Compared to ordinary packaging equipment, it has better performance, more complete functions, and more convenient operation. This is a manifestation of technological progress, which caters to the needs of market development. Technology is the primary productive force, so the use of servo systems can generate revenue for the enterprise. Of course, what are the benefits of the servo system? The following will give you a specific description.

High accuracy

The servo system is able to realize closed-loop control of position, speed, and torque, overcome the problem of stepping motor out of step. The precision of command input and material output is extremely high, and the allowable deviation is generally between 0.01~0.00lmm.

Parameters setting on the touch screen
parameters setting on the touch screen

Replace the material package length

The unlimited extension of the packaging length is a unique feature of the servo packaging machine. The width of the package can be adjusted within a certain range, but the length of the package can be unlimited. The operation is also very simple, just inputting the relevant parameters on the touch screen. This function is one of the important reasons why many users choose servo.

Stop and alarm if no film

When packing materials, the servo system can perform self-detecting. When the materials to be packed have no packaging film, it will automatically stop and alarm to remind the operator to check. This not only saves film but also saves time. 

Suspend if empty package

After bag making, the packaging bag has been formed, filling and then sealing and cutting. But sometimes no material enters the packaging bag, at this time the packaging bag is empty. When the servo system detects this situation, the horizontal and vertical sealing will be suspended, and will not continue to work until there is material.

High energy saving

Due to the rapid response of the servo system, the supply can be adjusted quickly according to its own needs, which can effectively improve the utilization rate of electric energy, thereby achieving high efficiency and energy saving.

Requirements for the operator

Intelligent and humanized parameter design, ordinary personnel can operate proficiently in a short time, reducing the professional skills of operators. Compared with the servo-system packaging machine, the ordinary packaging machine needs a certain period of machine familiarization and has certain technical requirements. Therefore, comparing these, the use of the servo system reduces labor costs to a certain extent.

Conclusion

As a professional packaging machine manufacturer and supplier, our company is committed to providing packaging machines with the latest technology. The development of the times changes with each passing day, and the servo system emerges in response to the trend of the times. Owing to the servo system, no adjustment of the cutter is required, and the motion controller automatically tracks the synchronization. In our company, the reciprocating pillow types packing machine is a full servo packing machine for shaped objects packaging. Definitely, we support customization services. If any doubts, contact us for more information!

    Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you as soon as possible.
    Product (required):

    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel (required):

    Your country:

    Your Company:

    Your Message (required):

    Share your love
    quote Get Quote
    whatsapp WhatsApp
    ×

    Get a Quote

    Your requirements has been submitted.
    Something went wrong. Please try again