Machine d'emballage de type oreiller alternatif est une machine d'emballage entièrement servo. C’est parce qu’il dispose de trois servomoteurs. Certainement, il y a des différences par rapport à la normale machine de conditionnement d'oreillers. Tout d’abord, la lame. La machine d'emballage de type oreiller alternatif a des lames de haut en bas. Deuxièmement, le style du sac. Cette machine est équipée du dispositif de sac à soufflet. Ainsi, les produits finis ont le gousset. Troisièmement, le transport. Cette machine est transportée par la courroie, tandis que la machine d'emballage normale utilise la chaîne pour le transport. En tant que client souhaitant acheter la machine, vous pouvez Contactez-nous et envoyez les détails, nous vous proposerons très bientôt d'excellentes solutions d'emballage !

Types de machine d'emballage de type oreiller alternatif à vendre

Dans Machine d'emballage supérieure Henan Co., Ltd, il existe deux types à vendre : HS-450W et HS-600W. Il est classé en fonction de la largeur du film. Et la hauteur maximale du produit est de 10 cm. Le point marquant est le couvercle de la zone de scellage et de découpe. Pour obtenir plus d’informations, détaillons donc maintenant sa structure. La structure de la machine comprend une bande transporteuse, un dispositif d'alimentation en film, un fabricant de sacs, un écran tactile, un dispositif de scellage et de découpe et un port de déchargement. Le design est raisonnable et facile à comprendre. C’est donc très convivial pour les utilisateurs. Bien sûr, il est doté d'un rouleau de film en haut ou en bas. Vous pouvez choisir votre préférence. Si vous n'en avez aucune idée, n'hésitez pas à nous contacter !

Machine d'emballage de type oreiller alternatif
Machine d'emballage de type oreiller alternatif
Bande transporteuse, dispositif d'alimentation en film, marqueur de sac, écran tactile, dispositif de scellage et de découpe, port de déchargement.
Structure de la machine

Paramètres de base de l’équipement d’emballage à oreillers alternatifs

ArticleHS-450WHS-600W
Largeur du filmMax. 450mmMax. 600mm
Longueur de fabrication du sac120-450mm120-450mm
Hauteur de fabrication10-100mm10-100mm
Vitesse d'emballage20-80 sacs/min20-80 sacs/min
Spécification de puissance4,2 kW/220 V, 50/60 Hz4,2 kW/220 V, 50/60 Hz
Dimension de la machine(L)4380*(L)870*(H)1500mm(L)4380*(L)870*(H)1500mm
Poids brut800 kg900 kg
RemarquesDispositif de sac à souffletDispositif de sac à soufflet

Les caractéristiques de Machine de conditionnement de type oreiller alternatif 

  • Conception avancée de conversion à double fréquence, de sorte qu'il est très pratique de contrôler la longueur du sac, économisant du temps et du film ;
  • Construction raisonnable, performances stables, contrôle par ordinateur PLC, opération facile ;
  • Il a la fonction d'auto-diagnostic des défauts, d'affichage clair des défauts ;
  • Système de suivi oculaire photoélectrique haute sensibilité, entrée numérique pour une position d'étanchéité et de coupe précise ;
  • Fonction stop positionnée, pas de collage au couteau, pas de gaspillage de film ;
  • Le dispositif à soufflet de scellage d'extrémité rend la forme du sac plus belle et améliore la qualité du produit ;
  • Mécanisme de scellage d'extrémité alternatif, étanchéité plus ferme, aucune perte de coupeur de scellage de film ;
  • La conception du mécanisme est facile à entretenir.

Applications des équipements d’emballage à oreillers alternatifs

Cette machine est particulièrement adaptée aux industries de produits plus larges et plus hauts, de structures inclinées et de films d'emballage plus épais, ainsi que d'exigences d'étanchéité plus élevées. Conditionnement de divers articles courants tels que du pain, des biscuits, des fruits frais, des nems, des nouilles instantanées, des gâteaux de lune, des médicaments, de la quincaillerie, des pièces industrielles, des boîtes en papier, du plastique, des aliments surgelés avec barquette, des articles d'usage quotidien, etc. style d'étanchéité, seul le joint arrière est disponible. Parce que les composants ont une excellente colocalisation, cette machine est de qualité supérieure. Nous fournissons également le service de personnalisation. Cela peut non seulement vous fournir des solutions d'emballage, mais également vous aider à bénéficier de services attentionnés et réfléchis. De plus, nous fournissons le machine d'emballage à peseuse multi-têtes pour divers granules, équipement d'emballage d'oreillers normal, scelleuse sous vide, etc. Bienvenue à l'enquête à tout moment !

Affichage des produits finis
affichage des produits finis

Laissez votre message

Dans l'entreprise, nous disposons d'un personnel professionnel pour répondre à vos questions. Pour résumer, cette machine a le couvercle et fonctionne grâce aux trois servomoteurs. De plus, les pièces de contact de la machine sont en acier inoxydable, garantissant ainsi l'hygiène. La vitesse de la lame est également réglable. En tant qu'entreprise proposant des solutions d'emballage, nous nous consacrons au principe « le client d'abord, la qualité d'abord ». De plus, nous avons machine d'emballage de légumes, machine à emballer la viande, machine d'emballage de bonbons, etc. En fait, nous prenons en charge la personnalisation pour toutes les machines. N’hésitez donc pas à nous contacter pour plus d’informations.

Publications similaires

Reciprocating Pillow Type Packing Machine

Reciprocating pillow type packing machine is a full servo packing machine. That’s because it has three servo motors. Definitely, it has differences from the normal pillow packaging machine. Firstly, the blade. Reciprocating pillow type packing machine has up and down blades. Secondly, bag style. This machine is equipped with the gusset bag device. Thus, the finished products have the gusset. Thirdly, the conveying. This machine is conveying by the belt, while the normal packing machine is using the chain to convey. Being a customer who desired to purchase the machine, you can contact us and send the details, we’ll provide great packing solutions very soon!

Types of Reciprocating Pillow Type Packing Machine for Sale

In Henan Top Packing Machine Co., Ltd, there are two types for sale: HS-450W and HS-600W. It’s classified according to the film width. And the maximum product height is 10cm. The distinguished point is the cover for the sealing and cutting area. To get more information, so now detail its structure. The machine structure involves conveyor belt, film feeding device, bag maker, touch screen, sealing and cutting device, and discharge port. The design is reasonable, and easy to understand. Hence, it’s very friendly for users. Of course, it has film roller in the upper or lower location. You can choose your preference. If you have no clue, welcome to get in touch with us!

Reciprocating pillow type packing machine
Reciprocating Pillow Type Packing Machine
Conveyor belt, film feeding device, bag marker, touch screen, sealing and cutting device, discharge port.
Machine Structure

Basic Parameters of Reciprocating Pillow Packaging Equipment

ItemHS-450WHS-600W
Film widthMax. 450mmMax. 600mm
Bag making length120-450mm120-450mm
Production height10-100mm10-100mm
Packing speed20-80 bags/min20-80 bags/min
Power specification4.2kW/220V, 50/60Hz4.2kW/220V, 50/60Hz
Machine dimension(L)4380*(W)870*(H)1500mm(L)4380*(W)870*(H)1500mm
Gross weight800kg900kg
RemarksGusset bag deviceGusset bag device

Features of Reciprocating Pillow Type Packaging Machine 

  • Advanced dual frequency conversion design, so that it’s very convenient to control the bag length, saving time and film;
  • Reasonable construct, stable performance, PLC computer control, easy operation;
  • It has the function of self fault diagnosis, clear fault display;
  • High sensitivity photoelectric eye tracking system, digital input for accurate sealing and cutting position;
  • Positioned stop function, no sticking to the knife, no waste of film;
  • The end sealing gusseted device makes the bag shape more beautiful and improves the product grade;
  • Reciprocating end sealing mechanism, more firm sealing, no loss of film sealing cutter;
  • Mechanism design is easy for maintenance.

Applications of Reciprocating Pillow Packaging Equipment

This machine is particularly suitable for industries of wider and higher products, angled structures, and thicker packaging films, and higher tightness requirements. Packaging various regular items such as bread, biscuit, fresh fruit, egg roll, instant noodles, moon cake, medicine, hardware, industrial parts, paper boxes, plastic, quick-frozen food with tray, articles for daily use, etc. For the sealing style, only back seal is available. Because the components have excellent collocation, this machine is of superior quality. We also provide the customization service. This can not only provide packing solutions to you but also help you experience considerate and thoughtful services. In addition, we supply the muti-head weigher packing machine for various granules, normal pillow packing equipment, vacuum sealer, etc. Welcome to inquiry at any time!

Finished products display
finished products display

Leave Your Message

In the company, we have professional personnel to answer your questions. For this machine, to sum up, it has the cover, and it runs relying on the three servo motors. Also, the contact parts of the machine adopt stainless steel, ensuring hygiene. The blade speed is adjustable as well. As a company offering packing solutions, we’re devoted to the principle of “customer first, quality first”. Moreover, we have vegetable packing machine, meat packing machine, candy packing machine, etc. In fact, we support customization for all machines. As a result, don’t hesitate to contact us for further information.

    Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you as soon as possible.
    Product (required):

    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel (required):

    Your country:

    Your Company:

    Your Message (required):

    quote Get Quote
    whatsapp WhatsApp
    ×

    Get a Quote

    Your requirements has been submitted.
    Something went wrong. Please try again