Machine d'emballage sous vide de bureau est une sorte de machine sous vide, permettant de prolonger la durée de conservation du produit. Avec le développement économique rapide, la demande de machines d'emballage sous vide dans tous les horizons est en constante augmentation. Cette machine est une petite machine d'emballage, mais très pratique, aussi bien pour un usage sec que humide. Habituellement, cela fonctionne à la maison. En outre, la machine sous vide de bureau a une grande variété d'applications, comme la viande, les céréales, etc. Elle présente également une efficacité élevée et une excellente qualité. Nous disposons de la plateforme nécessaire pour étudier et innover par nous-mêmes. Et nous livrons les marchandises directement de l'usine, le service après-vente est donc garanti. Au plaisir de votre enquête!

Types de machines de scellage sous vide de bureau à vendre

La machine sous vide de bureau porte uniformément le nom de DZ-260. Trois types sont ici pour votre choix, respectivement DZ-260A, DZ-260B, DZ-260C. Cette machine peut effectuer l'aspiration, le scellage, l'impression et le refroidissement en même temps. Le couvercle transparent vous indique clairement comment passer l'aspirateur. De plus, une barre de soudure est utilisée dans cette machine d'emballage sous vide de bureau. Son matériau est l'acier inoxydable. La surface du boîtier en acier inoxydable est traitée selon un procédé spécial. Par conséquent, il présente les caractéristiques de résistance à la saleté et de résistance aux rayures. En raison de sa petite taille, il est souvent utilisé à la maison. L'espace occupé est limité, satisfaisant totalement vos besoins. De plus, nous pouvons personnaliser les machines pour répondre à vos demandes.

Machine d'emballage sous vide de bureau
machine d'emballage sous vide de bureau

Paramètres de base de la scelleuse sous vide de bureau

Modèle  DZ260
Pouvoir220 V /110 V 50/60 HZ
Puissance de la pompe à vide370W
Pouvoir d'étanchéité200 millimètres
Pression absolue minimale1Kpa
Emplacement de scellement1 (bande d'étanchéité)
Taille de la chambre à vide340*300*50mm
Taille du joint260*8mm
Poids35KG
Taille de la machine480*330*360mm
Matériau de la chambre à videAcier inoxydable

Avantages de l’équipement d’emballage sous vide de bureau

  • Vitesse de pompage rapide, bon effet de vide. Cette machine est équipée de la pompe à vide haute puissance de la marque bien connue, d'une vitesse de pompage rapide, d'un rendement élevé et d'un faible bruit ;
  • L’affichage du panneau de commande est simple, beau et complet. Panneau de commande par micro-ordinateur, plus de précision. L'interrupteur d'urgence peut s'interrompre en cas d'urgence, garantissant ainsi la sécurité d'utilisation ;
  • Utilisation sèche et humide, applications larges. Fonction multiple, usage multiple ;
  • Petites machines, utilisées dans de vastes zones. Parce qu'il prend peu de place et se déplace facilement, il convient à la maison, aux marchés, etc.
  • Convient à la plupart des sacs sous vide du marché ;
  • Coque de machine en acier inoxydable, longue durée de vie ;
  • Conception humanisée, entretien plus pratique ;
  • Le service OME est pris en charge.

Applications de la machine d'emballage sous vide de bureau

La machine a une grande variété d’applications humides et sèches. Tels que les produits secs, les aliments cuits, les fruits de mer, les céréales, le thé, les articles contenant de l'huile ou de l'eau, le matériel, les liquides, les médicaments, les fruits et légumes, etc. De plus, cette machine convient à l'emballage sous vide de produits aquatiques, de matières premières chimiques. , composants électroniques et autres produits. Il peut empêcher l'oxydation, la moisissure, la corrosion, l'humidité, la qualité, la fraîcheur et prolonger la période de stockage du produit. En raison de sa petite dimension, il est utilisé pour l’emballage de petits objets. Il convient également à l'emballage sous vide de devises, de documents financiers, de bons et d'autres matériaux, empêchant ainsi l'humidité et la moisissure. Dans l’ensemble, ses applications sont vastes. Si quoi que ce soit, s'il vous plaît Contactez-nous immédiatement!

Applications pour la scelleuse sous vide de bureau
applications pour scelleuse sous vide de bureau

Sacs sous vide adaptés aux équipements de scellage sous vide de bureau

Cette machine est applicable à la plupart des sacs sous vide du marché. Comme un sac texturé, un sac d'angle, un sac sans lignes ni coins.

Sacs sous vide
sacs sous vide

Sac texturé : texture simple face, texture double face, sergé croisé, grille diamant, etc.

Sac d'angle : sachets de thé, matériaux plus épais, papier d'aluminium et autres matériaux.

Sac sans lignes ni coins : Sac plat avec une surface lisse, sans lignes ni coins.

Ces sacs sont différents des sacs en plastique. Ce sont des sacs haute température, notamment utilisés pour les machines d’emballage sous vide. Son matériau est du nylon et du PE. Son épaisseur est généralement de 130 μm, 150 μm. Bien entendu, l’épaisseur peut être personnalisée selon vos besoins.

Conclusion

Dans Machine d'emballage supérieure Henan Co., Ltd, nous pouvons proposer les recommandations appropriées à l’aide de connaissances riches et professionnelles. Le bureau machine d'emballage sous vide est le plus approprié à utiliser à la maison. De plus, cette machine ne fonctionne que pour le pompage sous vide. Si vous avez besoin d'autres usages, d'autres machines peuvent être allouées. Par exemple, imprimante de dates. Certes, le prix de la scelleuse sous vide de bureau diffère en fonction de votre collection. Lors de l’achat de la machine, vous pouvez stocker de l’huile sous vide et une barre chauffante. Parce que ce sont des matériaux consommables. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter au plus vite !

[contact-form-7 id=”73″ title=”Formulaire de contact (produit)”]

Desktop Vacuum Packaging Machine

Desktop vacuum packaging machine is a sort of vacuum sealer, for extending the shelf life of the product. With the rapid economic development, the demand for vacuum packaging machines in all walks of life is constantly rising. This machine is a small packing machine, but very practical, for both dry and wet purposes. Usually, it works in the household. Besides, the desktop vacuum sealer has a wide variety of applications, like meat, grains, etc. It also has high efficiency and excellent quality. We have the platform to study and innovate on our own. And we deliver goods directly from the factory, so the after-sales service is guaranteed. Looking forward to your inquiry!

Types of Desktop Vacuum Sealing Machine for Sale

The desktop vacuum sealer is uniformly in the name of DZ-260. Three types are here for your choice, respectively DZ-260A, DZ-260B, DZ-260C. This machine can complete vacuuming, sealing, printing, cooling at one time. The transparent cover makes you clear on how to vacuum. Also, one sealing bar is used in this desktop vacuum packing machine. Its material is stainless steel. The surface of the stainless steel case is treated with a special process. Hence, it has the features of dirt resistance and scratch resistance. Because of its small size, it’s often used at home. Occupied space is limited, totally satisfying your needs. In addition, we can customize machines to meet your demands.

desktop vacuum packaging machine
desktop vacuum packaging machine

Basic Parameters of Desktop Vacuum Sealer

Model  DZ260
Power220V /110V  50/60HZ
Vacuum pump power370W
Sealing power200 mm
Minimum absolute pressure1Kpa
Sealing location1 (sealing strip)
Size of vacuum chamber340*300*50mm
Sealing size260*8mm
Weight35KG
Machine size480*330*360mm
Material of vacuum chamberStainless steel

Advantages of Desktop Vacuum Packing Equipment

  • Fast pumping speed, good vacuum effect. This machine is equipped with the high-power vacuum pump of the well-know brand, fast pumping speed, high efficiency, low noise;
  • The control panel display is simple, beautiful, full-featured. Microcomputer control panel, more precision. The emergency switch can interrupt in an emergency, ensuring the usage safety;
  • Dry and wet usage, wide applications. Multiple function, multiple use;
  • Small machines, used in wide areas. Because it takes limited space, and moves conveniently, it’s suitable for the house, markets, etc;
  • Suitable for most vacuum bags in the market;
  • Stainless steel machine shell, long service life;
  • Humanized design, more convenient maintenance;
  • OME service is supported.

Applications of Desktop Vacuum Packaging Machine

The machine has a wide variety of wet and dry applications. Such as dry goods, cooked food, seafood, grains, tea, items with oil or water, hardware, liquids, medicines, fruits, and vegetables, etc. Moreover, this machine is suitable for the vacuum packaging of aquatic products, chemical raw materials, electronic components, and other products. It can prevent oxidation, mildew, corrosion, moisture, quality, freshness, and extend the storage period of the product. Due to its small dimension, it’s used for the packaging of small items. It is also suitable for vacuum packaging of currency, financial documents, vouchers, and other materials, preventing moisture and mildew. All in all, it has wide applications. If anything, please contact us immediately!

applications for desktop vacuum sealer
applications for desktop vacuum sealer

Vacuum Bags Suitable for Desktop Vacuum Sealing Equipment

This machine is applicable to most vacuum bags in the markets. Like textured bag, corner bag, bag with no lines and no corners.

vacuum bags
vacuum bags

Textured bag: single side texture, double side texture, cross twill, grid diamond, etc.

Corner bag: tea bags, thicker material, aluminum foil, and other materials.

Bag with no lines and no corners: Flat bag with a smooth surface with no lines and no corners.

These bags are different from plastic bags. These are high-temperature bags, especially used for vacuum packing machines. Its material is nylon and PE. Its thickness is commonly 130μm, 150μm. Of course, the thickness can be customized according to your requirements.

Conclusion

In Henan Top Packing Machine Co., Ltd, we can offer the proper recommendations with the help of rich and professional knowledge. The desktop vacuum packing machine is the most appropriate to use at home. What’s more, this machine only functions to vacuum pumping. If you need other usages, other machines can be allocated. For example, date printer. Definitely, the desktop vacuum sealer price differs along with your collection. When purchasing the machine, you can stock vacuum oil and a heating bar. Because they’re consumable materials. Any doubts, don’t hesitate to contact us as soon as possible!

    Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you as soon as possible.
    Product (required):

    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel (required):

    Your country:

    Your Company:

    Your Message (required):