Machine d'emballage sous vide est un outil essentiel pour prolonger la durée de conservation du produit emballé sous vide. Il est largement utilisé dans une zone industrielle, une zone commerciale, une cuisine, une alimentation, une viande, un café, etc. Nous, Henan Top Packing Machinery Co., Ltd, sommes classés parmi les meilleurs dans le domaine des machines d'emballage sous vide en Chine, connus pour leur super qualité, leur excellent services et prix avantageux. La machine d'emballage sous vide à vendre est en stock. En outre, nous avons également des machines d'emballage de poudre, des machines d'emballage de granulés et des machines d'emballage de liquides à vendre. Contactez-nous dès maintenant et nous répondrons très bientôt à toutes vos demandes !

Machine sous vide de bureau
Scelleuse sous vide de bureau
Machine d'emballage sous vide à chambre unique
Machine d'emballage sous vide à chambre unique
Machine d'emballage sous vide à double chambre
Machine d'emballage sous vide à double chambre

Différents types de machines d'emballage sous vide à vendre

Les types de machines d'emballage sous vide à vendre sont principalement divisés en quatre types : machine d'emballage sous vide à chambre unique, machine d'emballage sous vide à double chambre, machine d'emballage sous vide à film étirable et machine d'emballage sous vide à aspiration externe. Machine sous vide pour pièce unique et scelleuse sous vide pour chambre double sont semi-automatiques, qui nécessitent de mettre le matériau dans la bonne position par une opération manuelle. Le modèle principal : équipement d'emballage sous vide à chambre unique modèle 500, tandis que machine d'emballage sous vide à chambre double modèle 500, modèle 600, modèle 700 et modèle 800. Ce sont des machines d'emballage sous vide horizontales et verticales. Avec près de trente ans de développement, nous fournissons toujours à la vente des équipements d'emballage sous vide extraordinaires, avec une conception professionnelle ainsi qu'un système de contrôle de qualité strict. De plus, la personnalisation est disponible en fonction de la taille, de la longueur, de la largeur, de la hauteur et du volume d'emballage du produit. Ainsi, peu importe ce que vous souhaitez, nous faisons de notre mieux pour répondre à vos demandes.

Caractéristiques de l'emballage sous vide Eéquipement  

  • Panneau de commande intelligent, aspirateur automatiquement par machine ;
  • Haute efficacité, excellentes performances et faible bruit ;
  • Structure simple, facile à utiliser, aspect élégant ;
  • Conservez plus longtemps et conservez l'emballage de couleur constante ;
  • La scelleuse sous vide pour pièce unique à vendre est dotée du couvercle en verre visuel ;
  • Avant de commencer à faire fonctionner la machine, vous êtes censé vérifier l’huile sous vide et ajouter l’huile sous vide à l’équipement d’emballage sous vide ;
  • Longue durée de vie et prolonge la durée de conservation du produit ;
  • Bonne conception, excellent service client, facile à entretenir ;
  • Des équipements de pointe, différents types de machines sous vide à vendre et en même temps une marque fiable et bien connue.

Applications de la machine d'emballage sous vide

Les applications des machines d'emballage sous vide à vendre concernaient l'industrie, le commerce, la médecine, l'alimentation, l'usage domestique, la vanille, la sardine, etc. La machine d'emballage sous vide à pièce unique est principalement utilisée pour rôtir des saucisses, du maïs, des dattes, de la viande, de la farine, etc. un petit équipement d'emballage sous vide vertical. La machine d'emballage sous vide à double chambre est généralement destinée aux légumes, aux cultures, à la viande, etc. La machine d'emballage sous vide à film étirable est généralement destinée à un petit et un grand nombre de produits, de différentes sortes mais en même temps emballés sous vide, tels que le tofu séché, tofu de poisson, gâteau à la gélatine de peau d'âne, œufs marinés, noix de bétel, viande de bœuf séchée, maïs, etc. La machine d'emballage sous vide à aspiration externe est plus adaptée à l'emballage sous vide pour les produits plus gros, la taille du produit n'est pas strictement requise en raison des articles placés à l'extérieur de la machine d'emballage sous vide, par exemple des appareils électroniques, des vêtements, des produits en coton, des fruits de mer, des fruits, du thé, etc. Bienvenue au consulat.

Applications d'emballage sous vide alimentaire
applications d'emballage sous vide pour aliments

Prix ​​de la machine d'emballage sous videe

La machine d'emballage sous vide à vendre est l'une des machines les plus populaires de nos produits car elle est largement utilisée dans de nombreux domaines, comme la maison, la viande, le commercial, l'industriel, etc. Avec le développement rapide de notre entreprise, nous avons formé un ensemble de produits de haute qualité. systèmes de qualité et de valeur pour produire la machine requise. Le coût du produit est progressivement maîtrisé. Nos produits ont été exportés vers l'Asie, l'Afrique, l'Amérique, etc., ce qui rend notre marque célèbre dans le monde entier. En fait, le prix des machines d’emballage sous vide est tout à fait abordable et compétitif. Nous vous promettons que si vous achetez une machine d'emballage sous vide, vous pouvez obtenir de notre part un prix raisonnable et économique.

Quelle est la meilleure machine d’emballage sous vide ?

La meilleure machine d’emballage sous vide est de maximiser le profit pour vous, ce qui est le point le plus important à considérer. Cela dépend de nombreux aspects. Comme la vitesse d'emballage, les autres gaz de protection nécessaires aux articles emballés, les exigences en matière de degré de vide, etc. En tenant compte de l'efficacité de la production, vous pouvez choisir une meilleure machine d'emballage sous vide à vendre pour améliorer la progression de l'ensemble de la chaîne de production. Dans le cas où les produits emballés nécessitent un autre gaz protecteur, la machine d’emballage sous vide doit coopérer avec le dispositif de remplissage de gaz, ce qui signifie que vous êtes censé être très clair sur ce dont vous avez besoin. Et vous devriez également considérer quelle exigence de degré de vide. Si le produit doit être bien conservé sous vide poussé, vous choisissez la machine d'emballage sous vide correspondante. D'une manière générale, lorsque choisir une machine d'emballage sous vide, soyez prudent, en considérant tous les aspects.

Matériau en acier inoxydable, couvercle, panneau de commande, établi, etc.
détails de la machine sous vide

Fabricant de machines d'emballage sous vide

Henan Top Packing Machinery Co., Ltd a établi sa propre bande et son propre crédit dans les domaines des machines d'emballage avec un développement de trente ans, ses produits sont fournis aux marchés nationaux et internationaux et nous obtenons une grande appréciation des produits. Notre société possède notre propre usine et applique le principe de commercialisation en usine, ce qui permet d'économiser des coûts pour vous et pour nous. nous proposons une gamme assez complète de produits. Par exemple, machine d'emballage liquide, machine d'emballage de granulés, machine d'emballage d'oreillers, machine d'emballage de thé, etc. Toutes les machines sont de qualité supérieure et à un prix bon marché. Si le produit vous intéresse, n’hésitez pas à nous appeler !

Machine d'emballage sous vide prête à être expédiée
Machine d'emballage sous vide prête à être expédiée
Emballeuse sous vide double en stock
Emballeuse sous vide double en stock

Principe de fonctionnement de la machine d'emballage sous vide à vendre

Une machine d'emballage sous vide est composée d'un système de vide, d'un système de gonflage, d'un système électrique et d'un système de commande pneumatique. L'emballage sous vide consiste à éliminer l'air de l'emballage avant de le sceller. Placez l'article dans l'emballage en film plastique, retirez l'air de l'intérieur et scellez l'emballage. Le but de l’emballage sous vide est de prolonger la durée de conservation du produit. En fait, le principe de fonctionnement de la machine d'emballage sous vide à vendre est d'éliminer l'oxygène de l'emballage, ce qui fait perdre aux bactéries ou champignons aérobies leur environnement de croissance confortable et permet au produit de se conserver longtemps sans croissance de bactéries ou de champignons aérobies. et l'évaporation des composants volatils.

Assurance qualité

Nous avons développé une série stricte de systèmes de contrôle et d'assurance qualité. Premièrement, un système de contrôle de qualité strict. Dans le cadre de la production de la machine d'emballage sous vide à vendre, notre personnel technique et nos ouvriers appliquent les règles et réglementations stipulées pour répondre à la norme. Deuxièmement, la qualité garantit le service. Dans les conditions d'utilisation prescrites et la durée spécifiée, si nous constatons un problème de qualité de la machine, nous sommes responsables de la réparation de la machine. Il convient de noter que la machine achetée chez nous bénéficie d’une garantie à vie. Ainsi, si vous souhaitez acheter la machine d’emballage sous vide chez nous, vous pouvez avoir une grande confiance dans la qualité du produit.

Structure en acier inoxydable
matériau en acier inoxydable

Paramètres de la scelleuse sous vide pour pièce unique

Tension220 V/50 Hz
Puissance de la pompe à vide0,9 kW
Pouvoir d'étanchéité0,6 kW
Pression absolue0,1 pa
Nombre de bandes d'étanchéité1
Taille de la bande d'étanchéité500 mm*10 mm*2
Matériau de la chambreAcier inoxydable 304
Matériau de couvertureVerre biologique
Taille de la chambre525*520*130 millimètres
Taille de la machine650*580*960 millimètres
Poids de la machine80 kg

Paramètres de la scelleuse sous vide pour chambre double

Tension380 V/50 Hz
Puissance de la pompe à vide1,5 kW
Pouvoir d'étanchéité1,17 kW
Pression absolue0,1 pa
Nombre de bandes d'étanchéité2
Taille de la bande d'étanchéité500 mm*10 mm*2
Matériau de la chambreAcier inoxydable 304
Matériau de couvertureVerre biologique
Taille de la chambre525*520*130 millimètres
Taille de la machine1260*605*960 millimètres
Poids de la machine150 kg

Paramètres de la scelleuse sous vide à film étirable

Largeur du film supérieur396
Sous largeur de film422
Taille de la pièce400*(200~400)
Vitesse d'emballage90-110 sacs/min
Poids de la machine1500kg
Pouvoir10 kW
Dimension5,8*0,9*1,9 m
NoteLe service OEM est disponible.

Laissez vos informations

La machine d'emballage sous vide à vendre a joué un rôle influent dans le domaine de l'emballage. En tant qu'entreprise réputée et de renommée mondiale, nous insistons sur le principe « les clients d'abord, la qualité d'abord » pour prendre en compte la position du point de vue des clients. Nous concevons et fabriquons des produits sur la base des normes industrielles. Et nous avons des certificats ISO, CE. La personnalisation est disponible. De plus, les machines d'emballage de pâte, les machines d'emballage de thé, machines d'emballage de granulés, etc. à vendre sont disponibles chez nous. Si vous recherchez une machine d'emballage sous vide aussi fiable à vendre ou d'autres machines, n'hésitez pas à nous envoyer un message et nous serons heureux de vous répondre !

Publications similaires

Vacuum Packaging Machine

vacuum packaging machine
vacuum packaging machine

Vacuum packaging machine is an essential tool to extend the shelf life of the product packed by vacuum. It’s widely used in an industrial area, commercial area, kitchen, food, meat, coffee, etc. We, Henan Top Packing Machinery Co., Ltd, are ranking top in the vacuum packing machine in China, known for its super quality, excellent services, and favorable price. The vacuum packaging machine for sale is in stock. Besides, we also have powder packing machines, granule packing machines, and liquid packing machines for sale. Get in touch with us now and we’ll answer all your inquiries very soon!

desktop vacuum sealer
desktop vacuum sealer
single chamber vacuum packaging machine
single chamber vacuum packaging machine
double chamber vacuum packing machine
double chamber vacuum packing machine

Various Types of Vacuum Packaging Machine for Sale

Types of vacuum packaging machine for sale is mainly divided into four types: single chamber vacuum packaging machine, double chamber vacuum packing machine, stretch film vacuum packing machine, and external suction vacuum packaging machine. Single room vacuum sealer and double room vacuum sealer are semi-automatic, which require putting the material into the correct position by manual operation. The main model: 500-model single chamber vacuum packaging equipment, while 500-model, 600-model, 700-model, and 800-model double room vacuum packing machine. They are horizontal and vertical vacuum packing machines. With nearly thirty years of development, we always supply extraordinary vacuum packaging equipment for sale, with professional design as well as a strict quality control system. Moreover, customization is available based on the product size, length, width, height, and packing volume. So, no matter what you want, we try our best to meet your demands.

Features for Vacuum Packaging Equipment  

  • Intelligent operation panel, vacuum by machine automatically;
  • High efficiency, great performance, and low noise;
  • Simple structure, easy to operate, elegant appearance;
  • Store longer, and keep the constant color packaging;
  • Single room vacuum sealer for sale is with the visual glass cover;
  • Before starting to run the machine, you are supposed to check the vacuum oil and add the vacuum oil to the vacuum packing equipment;
  • Long service life and prolong the shelf life of the product;
  • Good design, excellent customer service, easy to maintain;
  • Advanced equipment, various types of vacuum sealer for sale, and as the same time the reliable and well-known brand.

Applications of Vacuum Packing Machine

Applications of vacuum packaging machines for sale involved industrial, commercial, medicine, food, home use, vanilla, sardine, etc. The single-room vacuum packing machine is mostly used for roasting sausage, corn, date, meat, flour, etc. It’s a small vertical vacuum packaging equipment. The double chamber packaging machine is usually for vegetables, crops, meat, etc. The stretch film vacuum packaging machine is generally for small and a large number of products, different kinds but at the same time vacuum packaging carried out, such as dried tofu, fish tofu, donkey hide gelatin cake, marinated eggs, betel nut, beef jerky, corn, etc. The external suction vacuum packaging machine is more suitable for vacuum packaging for the larger products, the product size is not strictly required due to the items placed outside the vacuum packaging machine, for example, electronics, clothes, cotton wool products, seafood, fruit, tea, etc. Welcome to the consulate.

foods vacuum packaging applications
foods vacuum packaging applications

Vacuum Packaging Machine Price

Vacuum packaging machine for sale is one of the most popular machines in our products because it is widely used in many areas, like home, meat, commercial, industrial, etc. With the rapid development of our company, we have formed a set of high quality and value systems to produce the required machine. The cost of the product is gradually under the control. Our products have exported to Asia, Africa, America, etc. which makes our brand be famous in the whole world. Actually, vacuum packaging machines price is completely affordable and competitive. We promise, if buying a vacuum packaging machine, you can get a reasonable and economical price from us.

What is the Best Vacuum Packaging Machine?

The best vacuum packaging machine is to maximize the profit for you, which is the most significant point to consider. It’s affected by a lot of aspects. Like, packing speed, other protective gas needed by the packed items, requirements of vacuum degree, etc. Taking the production efficiency into consideration, you can choose a better vacuum packaging machine for sale to improve the progress of the whole production line. In case the packed products need other protective gas, the vacuum packaging machine should cooperate with the gas filling device, which means you’re supposed to be very clear about what you need. And you also should consider what requirement of vacuum degree. If the product needs to be preserved well under the high vacuum degree, you choose the corresponding vacuum packing machine. Generally speaking, when choosing a vacuum packaging machine, be cautious, considering all aspects.

stainless steel material, cover, control panel, workbench, etc.
vacuum sealer details

Vacuum Packaging Machine Manufacturer

Henan Top Packing Machinery Co., Ltd has established its own band and credit in the packing machine areas with a thirty-year development, its products are supplied to domestic and international markets, and we get high appreciation about products. Our company has our own factory and carry out the factory marketing principle, which saves the cost for both (you and us). we provide quite a full range of products. For instance, liquid packing machine, granule packing machine, pillow packing machine, tea packing machine, etc. All machines are of superior quality and inexpensive price. If you’re interested in the product, don’t hesitate to call us!

vacuum packing machine ready to ship
vacuum packing machine ready to ship
double vacuum packer in stock
double vacuum packer in stock

Working Principle of Vacuum Packaging Machine for Sale

A vacuum packing machine is composed of a vacuum system, inflation system, electrical system, and pneumatic control system. Vacuum packing is to remove the air from the package before sealing. Place the item into the plastic film package, remove the air from inside and seal the package. The intent of vacuum packing is to prolong the preserved time of the product. In fact, the working principle of vacuum packing machine for sale is to remove the oxygen from the package, which makes aerobic bacteria or fungi lose their comfortable growth environment, and make the product keep in a long time without growth of aerobic bacteria or fungi, and the evaporation of volatile components.

Quality Assurance

We have developed a strict series of quality control and assurance system. Firstly, a strict quality control system. In the progress of producing the vacuum packaging machine for sale, our technical staff and workers carry out the stipulated rules and regulations to meet the standard. Secondly, quality guarantees service. Under the prescribed usage conditions and the specified time duration, if finding the quality problem of the machine from us, we are responsible for repairing the machine. It should be noted that the purchased machine from us has a lifelong warranty. So, if you desire to purchase the vacuum packing machine from us, you can get much confidence in the product quality.

stainless steel structure
stainless steel material

Single Room Vacuum Sealer Parameters

Voltage220V/50HZ
Vacuum pump power0.9 kW
Sealing power0.6 kW
Absolute pressure0.1 pa
No. of sealing strips1
Sealing strip size500 mm*10 mm*2
Chamber material304 stainless steel
Cover materialOrganic glass
Chamber size525*520*130 mm
Machine size650*580*960 mm
Machine weight80 kg

Double Room Vacuum Sealer Parameters

Voltage380V/50HZ
Vacuum pump power1.5 kW
Sealing power1.17 kW
Absolute pressure0.1 pa
No. of sealing strips2
Sealing strip size500 mm*10 mm*2
Chamber material304 stainless steel
Cover materialOrganic glass
Chamber size525*520*130 mm
Machine size1260*605*960 mm
Machine weight150 kg

Stretch Film Vacuum Sealer Parameters

Upper film width396
Under film width422
Size of the room400*(200~400)
Packing speed90-110 bags/min
Machine weight1500 kg
Power10 kW
Dimension5.8*0.9*1.9 m
NoteOEM service is available.

Leave Your Information

Vacuum packaging machine for sale has played an influential role in the packing area. As a good reputed and worldwide notable company, we insist on the principle of “customers first, quality first” to take things into account standing in the perspective of customers. We design and produce products on the basis of industrial standards. And we have ISO, CE certificates. Customization is available. Moreover, paste packing machines, tea packaging machines, granule packing machines, etc. for sale are available from us. If you are looking for such a reliable vacuum packaging machine for sale or other machines, welcome to message us and we’re glad to answer you!

    Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you as soon as possible.
    Product (required):

    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel (required):

    Your country:

    Your Company:

    Your Message (required):