Effet des produits finis du scellant rétractable

Les machines de scellage sous film rétractable occupent une certaine position sur le marché national et international et leurs utilisations sont de plus en plus étendues. De plus, après avoir été emballé par une thermosoudeuse sous film rétractable, l’apparence de l’objet est entièrement affichée, améliorant l’exposition et la vente des produits, et augmentant la beauté et le sens de la valeur. De plus, les articles peuvent être scellés, étanches à l’humidité et à la pollution, et protéger les articles des chocs externes. De plus, cela peut réduire la possibilité que le produit soit démantelé et volé. Cependant, dans le processus de conception, de production et de production d’essai, les quatre facteurs suivants se sont avérés affecter également l’effet du produit emballé.

Machine d'emballage rétractable
machine d’emballage rétractable

Performance du coupe-film, couteau de scellage de film

Avant l’emballage, le couteau de découpe de film et le couteau de scellage doivent d’abord être nivelés. Le lit de couteaux supérieur et le lit de couteaux inférieur doivent être réglés pour être parallèles l’un à l’autre. Le réglage de la pression du ressort du couteau à pression doit être fondamentalement le même. Sinon, il y aura des couteaux de film plastique ou des déchirures du scellage, puis des lots de déchets apparaîtront. Les résultats expérimentaux montrent que la séquence de travail du film est optimale, améliorant considérablement le taux de retrait de l’emballage. 

exhaus ting

Il convient de prêter attention à l’impact de l’épuisement du film rétractable sur les articles lorsque les articles doivent être complètement scellés et emballés. Lorsque la machine d’emballage transfère les articles emballés dans la chambre de thermorétraction, le film d’emballage commence à rétrécir sous l’influence de la température et les gaz d’échappement sont généralement éliminés par le petit poinçon sur le poinçon. Lors de l’emballage d’articles volumineux, le nombre de trous de perforation doit être augmenté. Il devrait y avoir suffisamment de trous d’aération pendant le processus d’alimentation du film et l’effet de rétrécissement sera amélioré.

Influence de la soufflerie d’air chaud et de la structure du système de circulation d’air

Lors de la conception de diverses formes de scellants thermorétractables, compte tenu des performances du ventilateur à air chaud et de l’influence de la structure du système de circulation d’air, le ventilateur doit être sélectionné en premier. Dans le même temps, il convient de prêter attention à la configuration raisonnable de la structure du système de tuyauterie de circulation d’air chaud. Si les performances du ventilateur ne sont pas bonnes, la conception d’entrée et de sortie de la carte flexible, du déflecteur, de la plaque de séparation, de la plaque de réglage et du système de flux d’air est déraisonnable. En conséquence, un grand nombre de déchets seront générés lors de l’emballage thermorétractable. Lorsque le ventilateur fonctionne, la température peut être uniformément agitée de haut en bas pour obtenir le meilleur effet.

À l'intérieur du tunnel de rétraction
à l’intérieur du tunnel de rétraction

température hrinkage et la vitesse de transport

Le contrôle de la température de retrait est étroitement lié à la vitesse de transport : productivité élevée, contrôle de la température élevée, vitesse de transport rapide, efficacité de production rapide ; une faible productivité a le contraire. Si la température est trop élevée et la vitesse trop lente, les produits emballés par la machine d’emballage thermorétractable éclateront ou le film rétractable se rassemblera. Bref, afin de déboguer et contrôler en fonction de la situation réelle, ce n’est qu’en maîtrisant leurs règles de performance et leurs relations que nous pouvons conditionner de beaux produits.

Articles de transport
articles de transport

Ce qui précède sont quelques points pour vulgariser la science de la machine à emballer Top (Henan) . Je crois que tout le monde a une compréhension de l’utilisation des machines d’emballage sous film rétractable. Si vous rencontrez d’autres problèmes, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment.

    N'hésitez pas à nous faire part de votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
    Produit (obligatoire):

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Votre tél (obligatoire):

    Votre pays:

    Votre entreprise:

    Votre message (obligatoire):

    Partagez votre amour
    quote Get Quote
    whatsapp WhatsApp
    ×

    Get a Quote

    Your requirements has been submitted.
    Something went wrong. Please try again

Finished products effect of shrink wrap sealer

Shrink wrap sealer machines occupy a certain market position at home and abroad, and their uses are becoming more and more extensive. Moreover, after being packaged by a shrink wrap heat sealer, the appearance of the object is fully displayed, improving the exhibition and sales of products, and increasing the beauty and sense of value. In addition, items can be sealed, moisture-proof, and pollution-proof, and protect items from external shocks. Moreover, it can reduce the possibility of products being dismantled and stolen. However, in the design, production, and trial production process, the following four factors have been found to also affect the effectiveness of the packaged product.

shrink packing machine
shrink packing machine

Performance of film cutter, film sealing knife

Before packaging, the film cutting knife and sealing knife should be leveled first. The upper knife bed and the lower knife bed must be adjusted to be parallel to each other. The pressure adjustment of the pressing-type knife spring must be basically the same. Otherwise, there will be plastic film knives or tearing the sealing, and then batches of waste products will appear. The experimental results show that the working sequence of the film is optimum, greatly improving the shrinkage rate of the packaging. 

Exhausting

The impact of shrink film exhausting on items should be paid attention to when items need to be completely sealed and packaged. When the packaging machine transfers the wrapped items to the heat shrinking chamber, the packaging film begins to shrink under the influence of temperature, and the exhaust gas is usually eliminated by the small pinhole punch on the punch. When packaging large items, the number of punching holes should be increased. There should be enough vent holes during the film feeding process, and the shrinkage effect will be improved.

Influence of hot air blower and air flow system structure

When designing various forms of heat shrink sealers, considering the performance of the hot air blower and the influence of the airflow system structure, the air blower must be selected first. At the same time, attention should be paid to the reasonable configuration of the hot air circulation piping system structure. If the performance of the fan is not good, the inlet and outlet design of the flexible board, baffle plate, splitter plate, adjusting plate, and airflow system is unreasonable. As the result, a large number of waste products will be generated during heat shrink packaging. When the fan is working, the temperature can be evenly stirred up and down to achieve the best effect.

inside shrink tunnel
inside shrink tunnel

Shrinkage temperature and transportation speed

The shrinkage temperature control has a close relationship with the transportation speed: high productivity, high-temperature control, fast transportation speed, fast production efficiency; low productivity has the opposite. If the temperature is too high and the speed is too slow, the products packaged by the heat shrink packaging machine will burst or the shrink film will gather together. In short, in order to debug and control according to the actual situation, only by mastering their performance rules and relationships, we can package beautiful products.

transport items
transport items

The above are some points to popularize science from Top(Henan) Packing Machine. I believe that everyone has an understanding of the use of shrink wrap machines. If you encounter other problems, welcome to contact us at any time.

    Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you as soon as possible.
    Product (required):

    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel (required):

    Your country:

    Your Company:

    Your Message (required):

    Share your love
    quote Get Quote
    whatsapp WhatsApp
    ×

    Get a Quote

    Your requirements has been submitted.
    Something went wrong. Please try again