L'applicateur d'étiquettes plates s'applique largement à une variété de produits à surface plane ou à petite surface d'arc sur l'étiquetage plan, tels que les livres, cahiers, sacs, dossiers, boîtes à lunch, bouteilles carrées, couvercles, cartons, jambon carré, vaisselle jetable, etc. peut utiliser l'étiqueteuse à surface plane seule ou dans la ligne de production. L'applicateur d'étiquettes à surface plane à vendre dans le Henan Top Packing Machinery comprend le type vertical et le type de bureau. L’applicateur d’étiquettes en boîte verticale est davantage utilisé dans les chaînes d’assemblage. Tandis que l’autre est pratique à placer sur une table.

Applicateur d'étiquettes plates
applicateur d'étiquettes plates

Quelles sont les caractéristiques de l’applicateur d’étiquettes plates ?

  1. L'applicateur d'étiquettes pour surfaces planes est équipé d'un jeu de rouleaux de transport d'étiquettes au-dessus de son tapis transporteur. Cette conception permet de coller facilement l'étiquette sur une surface plane.
  2. Les utilisateurs peuvent définir les paramètres de fonctionnement sur l'écran tactile avec une opération simple.
  3. Afin de sceller plus joliment, l'opérateur peut ajuster la largeur de la bande transporteuse, la hauteur du rouleau du dispositif d'étiquetage et la position horizontale de l'étiquette.
L'étiqueteuse automatique de cartons en usine
l'étiqueteuse automatique de boîtes en usine

Applications courantes de l'étiqueteuse à surface plane

La machine applicatrice d’étiquettes plates convient à divers étiquetages sur surfaces planes. Les formes des étiquettes sont rondes, carrées, en anneau, ovales ou irrégulières. La machine applicatrice d'étiquettes pour surfaces planes a été largement utilisée dans les aliments, les boissons, la livraison, les médicaments, les produits chimiques quotidiens, les jouets, etc. Elle est généralement étiquetée sur le sac plat et le capuchon supérieur. Il y a des collations, des aliments surgelés, des fruits en boîte, des paniers-repas, des gâteaux, des chewing-gums en boîte, du chocolat, des bonbons, des glaces en boîte, des boîtes de livraison, des cosmétiques, du gel d'aloe vera, des puzzles, etc.

Affichage d'étiquetage commun à surface plane
affichage d'étiquetage à surface plane commune

Pièces principales de l'applicateur d'étiquettes plates

L'étiqueteuse automatique de cartons se compose d'un tapis roulant, d'un écran tactile, d'un porte-étiquette, d'un bouton d'urgence, de poignées rotatives, d'une brosse. Une fois que l'objet entre dans la machine d'étiquetage à surface plane, la bande transporteuse le transportera jusqu'à l'étiquette. L'étiquette sur le porte-étiquettes se déplacera vers l'objet. Ensuite, le pinceau est utilisé pour aplatir l'étiquette. Vous pouvez définir divers paramètres de fonctionnement, tels que la longueur et la largeur des objets, la vitesse d'étiquetage, le temps d'étiquetage, la longueur de l'étiquette, etc. Pour différentes tailles de boîtes et de sacs, les utilisateurs peuvent ajuster la largeur de la bande transporteuse et la position de l'étiquette grâce aux poignées. .

Structure détaillée de la machine d'étiquetage de surface plane
la structure détaillée de la machine d'étiquetage de surface plane

Machines associées à l'étiqueteuse de cartons

À l'exception de l'étiqueteuse à surface plane, nous fournissons également une étiqueteuse automatique de bouteilles, une machine de remplissage de bouteilles liquides, machine de remplissage et de scellage de gobelets, bande transporteuse, redresseur de bouteilles, machine à laver les bouteilles, imprimante à jet d'encre, machine à sceller les cartons, etc. Si vous êtes intéressé par ces machines, n'hésitez pas à nous contacter pour vous renseigner sur un devis gratuit.

Données techniques de l'étiqueteuse de boîtes

PouvoirMoteur pas à pas : 500 WServomoteur : 950 W
Vitesse d'étiquetage4-150 pièces/min
Précision de l'étiquetage±1mm
Taille d'objet applicableL:40-400 mmLargeur:40-200 mmH:0,2-150 mm
Taille de l'étiquetteL:6-190 mmLargeur:20-170 mm
Taille de la machine1600*780*1480mm
Poids180 kg

Publications similaires

Flat Label Applicator | Box Labeling Machine | Carton Labeler

Flat label applicator widely applies to a variety of flat surface or small arc surface products on the plane labeling, such as books, notebooks, bags, folders, lunch boxes, square bottles, covers, cartons, square ham, disposable dishes, etc. People can use the flat surface labeling machine alone or in the production line. Flat surface label applicator for sale in Henan Top Packing Machinery includes the vertical type and desktop type. The vertical box label applicator is more used in the assembly lines. While the other one is convenient to place on a table.

Flat label applicator
flat label applicator

What are the characteristics of the flat label applicator?

  1. The label applicator for flat surfaces is equipped with a set of label conveying rollers above its conveyor belt. This design is easy to stick the label on the flat surface.
  2. People can set running parameters on the touch screen with simple operation.
  3. In order to seal more beautiful, the operator is able to adjust the width of the conveyor belt, the height of roll of label device, and the horizontal position of the label.
The automatic box labeler in the factory
the automatic box labeler in the factory

Common applications of the flat surface labeling machine

The flat label applicator machine is suitable for various flat surface labeling. The shapes of labels include round, square, ring, oval, or irregular. The label applicator machine for flat surfaces has been widely used in food, drink, delivery, medicine, daily chemical, toy, etc. It is usually labeled on the flat bag and the upper cap. There are snacks, frozen food, boxed fruit, packed lunch, cake, boxed chewing gum, chocolate, candy, boxed ice cream, delivery boxes, cosmetics, aloe vera gel, puzzles, and so on.

Common flat surface labeling display
common flat surface labeling display

Main parts of the flat label applicator

The automatic box labeling machine consists of a conveyor belt, touch screen, label holder, emergency button, rotary handles, brush. After the object enters the flat surface labeling machine, the conveyor belt will transport it to the label. The label on the labels holder will move to the object. Then the brush is used to flatten the label. You can set various running parameters, such as the length and width of the objects, labeling speed, labeling time, label length, etc. For different sizes of boxes and bags, people can adjust the width of the conveyor belt and label’s position by handles.

Detailed structure of the flat surface labeling machine
the detailed structure of the flat surface labeling machine

Related machines about the carton labeler

Except for the flat surface labeling machine, we also supply an automatic bottle labeler, liquid bottle filling machine, cup filling and sealing machine, conveyor belt, bottle unscrambler, bottle washing machine, ink-jet printer, carton sealing machine, etc. If you are interested in these machines, welcome to contact us to inquire about a free quotation.

Box labeling machine’s technical data

PowerStepper motor: 500WServo motor: 950W
Labeling speed4-150pcs/min
Labeling accuracy±1mm
Applicable object sizeL:40-400mmW:40-200mmH:0.2-150mm
Label sizeL:6-190mmW:20-170mm
Machine size1600*780*1480mm
Weight180kg

    Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you as soon as possible.
    Product (required):

    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel (required):

    Your country:

    Your Company:

    Your Message (required):

    quote Get Quote
    whatsapp WhatsApp
    ×

    Get a Quote

    Your requirements has been submitted.
    Something went wrong. Please try again