Etiqueteuse plate est utilisé pour toutes sortes de produits de type plat. Cette étiqueteuse plane, également connue sous le nom d'étiqueteuse automatique, est une solution complète pour toutes les tâches d'étiquetage industriel. Parce que l’étiquette est l’identification des fabricants, l’étiquette est nécessaire pour que l’usine productrice crée sa marque. En fait, cette étiqueteuse fait partie de la machine d’emballage. Il sert à coller une fine étiquette sur un objet. Ainsi, nous appelons souvent « maquilleuse » de tous les biens. Les produits labellisés sont plus attractifs pour les clients. Le label est donc étroitement lié à notre vie. Si vous souhaitez plus d'informations, s'il vous plaît Contactez-nous à tout moment!

Etiqueteuse plate
machine à étiquettes plate

Caractéristiques et avantages de la machine applicatrice d'étiquettese

  • La machine convient à l'étiquetage de colle non séchant toutes sortes d'articles, au placement artificiel, à l'étiquetage autonome ;
  • La méthode de fonctionnement est simple et l'étiquetage est rapide et précis ;
  • Pour les clients de moules sur mesure, plus pratiques à utiliser ;
  • Ajustez facilement la tête d'étiquetage ;
  • Afin de garantir un étiquetage précis, la vitesse d'étiquetage est automatiquement synchrone avec la vitesse de la bande transporteuse ;
  • Grâce à l'interface humaine PLC, il est facile de définir et de modifier la vitesse de la ligne de convoyeur, la vitesse de la bande de pression et la vitesse de sortie des étiquettes ;
  • Une large gamme d'applications, tous produits à surface plane ;
  • Le service OEM est disponible.

Applications de la machine d'étiquetage d'avion à vendre

Une grande variété d’applications peuvent être observées partout dans notre vie quotidienne. Il s'applique aux autocollants d'étiquetage sur une seule face sur une surface plane. Tant qu'il s'agit d'un objet plat, il peut être étiqueté par cette machine. Comme les sacs en plastique, les sacs opp, le papier, les sacs à masques, les livres, les pochettes pour dossiers, les boîtes à lunch, les coffrets cadeaux, les couvercles de bouteilles, etc. Tels que le bordereau de livraison sur les boîtes en bois, la description sur l'échantillon de cosmétique et le rouge à lèvres, etc. En outre, la date de production et légende sur la bouteille ronde, comme le gel d'aloe vera, glace. Étiquetez sur la caisse de fruits, la caisse de légumes, ainsi que toutes sortes de bouteilles de boissons au supermarché, etc. Ce sont les chefs-d'œuvre de l'étiqueteuse à surface plane.

Applications de la machine d'étiquetage plate
applications de la machine à étiqueter plate

Paramètres techniques de l'équipement d'étiquetage de surface plane

ModèlePLM-80P
ConduireServomoteur ou moteur pas à pas
Vitesse d'étiquetage10-30 pièces/min
Précision de l'étiquetage±1mm
Taille de l'étiquetteLongueur : 20-100 mm ; Largeur : 20-100 mm
Diamètre extérieur du rouleau d'étiquettes300 mm (maximum)
Diamètre intérieur du rouleau d'étiquettes76mm
Taille du produitLongueur : 20-150 mm ; Largeur : 20-150 mm
Taille de la machine1250*650*800
Poids38 kg
Pouvoir800w

Détails de conception de l'équipement d'étiquetage plat

En tant que fabricant et fournisseur de machines d'emballage honnête et digne de confiance, nous prenons en charge la personnalisation. En prenant cette machine applicatrice d'étiquettes comme exemple, nous pouvons produire une machine d'étiquetage à surface plane à double tête. Par conséquent, permettez-moi de vous présenter le design sophistiqué. Il se compose d'un porte-étiquette, d'un bouton rotatif, d'un panneau de commande, d'une structure d'étiquetage, d'un œil électrique, d'un bouton d'arrêt d'urgence, d'un moteur et d'un plateau de produits.  

Détails de conception de la machine d'étiquetage plate
détails de conception de la machine d'étiquetage plate

Le panneau de commande est à écran tactile, ce qui facilite et accélère le réglage de divers paramètres, garantissant la précision de l'étiquetage et améliorant l'efficacité du travail.

L'œil électrique fonctionne pour détecter la précision de l'étiquette, évitant ainsi automatiquement de manquer ou de gaspiller l'étiquette. De plus, sa sensibilité peut être ajustée en fonction de la transmission lumineuse. La qualité du label est garantie.

Coopération pour un profit gagnant-gagnant

De bonnes étiquettes peuvent non seulement expliquer chaque ingrédient pour informer le client sur le produit, mais également attirer l'attention pour promouvoir les ventes. De plus, nous pouvons personnaliser l'étiqueteuse plate en fonction de la longueur, de la largeur et de la hauteur de vos produits. Bien entendu, la longueur de l’étiquette est tout aussi importante. De plus, l'applicateur d'étiquettes plates peut comporter ou non un support. Nous fournissons également une assistance vidéo, une assistance technique, une mise en service avant la livraison, etc. Vous pouvez profiter du service le plus attentionné et obtenir l'étiqueteuse d'avion la plus appropriée pour développer la marque de votre entreprise.

Coopération mutuelle
coopération mutuelle

Et vous pouvez également obtenir d'autres machines connexes si vous êtes impliqué dans les machines d'emballage. Par exemple, vous êtes propriétaire d’une usine de fabrication de liquides, vous pouvez vous procurer un redresseur, machine de remplissage de liquide, machine de capsulage, machine d'étiquetage pour former une ligne de production automatique. Dans l’ensemble, bienvenue à l’enquête !

Publications similaires

Flat Labeling Machine

Flat labeling machine is used for all kinds of products with flat types. This plane labeling machine, also known as automatic labeling machine, is complete solution for all industrial labeling tasks. Because the label is the identification to the manufacturers, the label is necessary for the producing factory to create their brand. In fact, this labeling machine is a member of the packing machine. It functions to stick a fine label on an object. So, we often call “makeup artist” of all goods. The products with the label are more attractive to the customers. Hence, the label is closely connected with our life. If you want more information, please contact us at any time!

Flat labeling machine
flat labeling machine

Features and Benefits of Label Applicator Machine

  • The machine is suitable for non-drying glue labeling all kinds of items, artificial placement, self-help labeling;
  • The operation method is simple, and labeling is fast and accurate;
  • For customers to custom-made mold, more convenient to use;
  • Adjust conveniently labeling head;
  • In order to ensure precise labeling, the labeling speed is automatically synchronous with the conveyor belt speed;
  • Through the PLC human interface, it’s easy to set and change the speed of the conveyor line, the speed of the pressure belt, and the speed of label output;
  • A wide range of application, any products with a flat surface;
  • OEM service is available.

Applications of Plane Labeling Machine for Sale

A wide variety of applications can be seen everywhere in our daily life. It’s applicable to the single side labeling stickers on a flat surface. As long as it’s the flat object, it can be labeled by this machine. Like plastic bags, opp bags, paper, mask bags, books, file pockets, lunch boxes, gift boxes, bottle lids, etc Such as the delivery slip on wooden boxes, description on the cosmetic sample and lipstick, etc. Also, production date and caption on the round bottle, like the aloe vera gel, ice cream. Label on the fruit box, vegetable box, as well as all kinds of beverage bottles in the supermarket, etc. These are the masterpieces of the flat surface labeling machine.

Applications of flat labeling machine
applications of flat labeling machine

Technical Parameters of Flat Surface Labeling Equipment

ModelPLM-80P
DriveServo motor or stepping motor
Labeling speed10-30 pcs/min
Labeling precision±1mm
Label sizeLength:20-100mm  Width:20-100mm
Label roll outer diameter300mm(max)
Label roll inner diameter76mm
Product sizeLength:20-150mm  Width:20-150mm
Machine size1250*650*800
Weight38kg
Power800w

Design Details of Flat Labeling Equipment

Being an honest and trustworthy packing machine manufacturer and supplier, we support the customization. Taking this label applicator machine as an example, we can produce double head flat surface labeling machine. Therefore, let me introduce the sophisticated design. It consists of label holder, rotary knob, operation panel, labeling structure, electric eye, emergency stop button, motor, product tray.  

Design details of flat labeling machine
design details of flat labeling machine

Operation panel is touch screen, making it easier and quicker to adjust various parameters, ensuring the labeling accuracy and improving the working efficiency.

Electric eye is functioning to detect the label accuracy, automatically prevent from missing or wasting the label. Besides, its sensitivity can be adjusted according to the light transmittance. The label quality is guaranteed.

Cooperation for Win-win Profit

Great labels can not only explain every ingredient to make customer clear about the product, but also attract attention to promote the sales. In addition, we can customize the flat labeling machine on the basis of the length, width, height of your products. Of course, the label length is as well as important. Moreover, the flat label applicator can have support or not. We also provide video support, technical support, commissioning before delivery, etc. You can enjoy the most thoughtful service, and get the most suitable plane labeling machine to expand your business brand.

Mutual cooperation
mutual cooperation

And you can also get other related machines if involved in the packing machines. For instance, you’re the owner of the liquid manufacture, you can get unscrambler, liquid filling machine, capping machine, labeling machine to form an automatic production line. All in all, welcome to inquiry!

    Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you as soon as possible.
    Product (required):

    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel (required):

    Your country:

    Your Company:

    Your Message (required):

    quote Get Quote
    whatsapp WhatsApp
    ×

    Get a Quote

    Your requirements has been submitted.
    Something went wrong. Please try again