Bannière-de-machine-de-remplissage-de-liquide

Machine de remplissage de liquide est l'un des machines d'emballage, équipement idéal pour un bon remplissage de liquide fluide. Elle est généralement utilisée pour divers liquides, tels que l'eau, le lait, les jus, les boissons, etc. Cette machine est de conception raisonnable, avec des performances stables et une précision de remplissage élevée. En outre, cette machine de remplissage est améliorée sur la base d’une technologie de pointe. Nous prenons également en charge les services de personnalisation. Vous pouvez informer vos besoins spécifiques et nous vous proposerons les solutions d’emballage parfaites dans les plus brefs délais. Nous fournissons toujours le machine d'emballage de granulés, machine d'emballage de poudre, machine à emballer les oreillers, etc. Ainsi, si vous avez des doutes, contactez-nous et nous vous répondrons très rapidement !

Types de machines de remplissage de liquide à vendre

En tant qu'entreprise digne de confiance et très réputée, nous sommes en activité depuis près de trente ans. Désormais, chez Henan Top Packing Machine Co., Ltd, une machine de remplissage à une tête et une machine de remplissage à plusieurs têtes sont disponibles à la vente. Ainsi, on voit clairement que la machine de remplissage de liquide est classée en fonction des buses. D'une manière générale, la plage de remplissage est de 3 à 30 ml, 30 à 300 ml, 300 à 3 000 ml, 10 à 100 ml, 100 à 1 000 ml, 50 à 500 ml, 500 à 5 000 ml, 1 000 à 5 000 ml.

Machine de remplissage de liquide à buse unique
Machine de remplissage de liquide à buse unique
Machine de remplissage de liquide multi-buses
Machine de remplissage de liquide multi-buses

Équipement de remplissage de liquide à tête unique

Il s'agit d'une machine de remplissage à buse unique très simple et horizontale. C'est aussi au nom de machine de remplissage quantitative. Il est composé d'un tuyau d'alimentation, d'un cylindre, d'une sortie, d'un régulateur de vitesse et d'un baromètre. La sortie est composée d'acier inoxydable, limage précise sans colmatage, amovible pour le nettoyage et l'entretien. De plus, il dispose d'un interrupteur d'urgence afin de s'arrêter en cas d'urgence. De plus, il a été contrôlé par le dispositif pneumatique. Il doit donc coopérer avec le compresseur d’air. Néanmoins, la buse de la machine de remplissage de liquide peut être ajustée en fonction des demandes réelles. Le récipient pour contenir le liquide varie en fonction de vos envies. Il peut s'agir de bouteilles, de canettes, de sacs et autres, comme vous le souhaitez. Mais vous devez tenir le conteneur manuellement.

Structure de machine de remplissage à tête unique
structure de machine de remplissage à tête unique

Paramètres de la machine de remplissage horizontale à buse unique

Précision de remplissage≤ ± 0,5%
Vitesse de remplissage1-25 bouteilles/min
Source de courant220V50Hz
Pression d'air requise0,4-0,9MPa
Volume d'air requis≥0,1m3/min( machine pneumatique, préparez vous-même)
Méthode de travailLe compresseur d'air est utilisé avec une tension de 220 V

Machine de remplissage de bouteilles liquides multi-têtes

La machine de remplissage multi-têtes peut atteindre l’objectif de remplissage automatique. Bien entendu, les buses de remplissage sont différentes selon les exigences de la production. Généralement, cela fonctionne sur toute la chaîne de production. La ligne se compose d'un redresseur, d'une machine de remplissage, d'une machine de capsulage et d'une étiqueteuse. Sans aucun doute, il s’agit d’une machine d’emballage entièrement automatique. De plus, il est équipé d'un servomoteur pour réaliser un processus de remplissage précis et fiable. Et le système de réglage électrique de la hauteur permet d’ajuster automatiquement la hauteur de la bouteille. Son contenant est généralement une bouteille.

Machine de remplissage multi-têtes dans la ligne de production
machine de remplissage multi-têtes dans la ligne de production

Paramètres de la machine de remplissage multi-têtes

TensionAC220V 50-60Hz
Pouvoir400W
Vitesse de production1 000-1 200 bouteilles/h
Pression de l'air0,6-0,8 MPa
Précision de remplissage±1%
Longueur du convoyeur2m
Compresseur d'air requis≥7,5 kW 200 L
Taille de la machine2000x1050x1950mm

Caractéristiques de la machine de remplissage de liquide

  1. Conception raisonnable, facile à utiliser, remplissage de haute précision ;
  2. Les pièces de contact adoptent des matériaux en acier inoxydable 304, résistants à la corrosion, à la rouille, aux acides et aux alcalis. Facile et sûr à utiliser et à entretenir ;
  3. Structure compacte, belle apparence, avec des performances stables et fiables ;
  4. Adaptabilité, fonctionnement simple, entretien facile ;
  5. Bien connaître les composants pour que la machine soit de bonne qualité ;
  6. La machine de remplissage à buse unique présente les avantages d'un travail sûr et fiable, d'une longue durée de vie, d'un entretien simple, d'une opération et d'une utilisation faciles, d'un rendement élevé, de performances supérieures, d'une structure légère et d'une large application ;
  7. La machine de remplissage multi-têtes adopte un piston quantitatif, mécanique et électrique, pneumatique en un, utilisant un servomoteur pour éviter les gouttes pendant le remplissage ;
  8. Le service de personnalisation est pris en charge.

Quelles sont les applications de la machine de remplissage ?

Il convient au remplissage de fluides et de liquides à faible viscosité. Par exemple, l'eau, le lait, le vinaigre, l'huile comestible, les jus de fruits, l'huile moteur, le thé au lait, les boissons, le shampoing, le lavage des mains, le gel douche, le miel, les gouttes pour les yeux, toutes sortes de liquides buccaux, les réactifs, etc. Vous avez le choix entre plusieurs options. la machine de remplissage la plus adaptée. Cependant, chaque type de sélection doit satisfaire votre entreprise. Bien sûr, si vous avez des doutes, envoyez-nous directement un message. Comme un fabricant et fournisseur de machines de remplissage de liquides, nous avons la riche expérience pour répondre à toutes vos demandes. N’oubliez pas le service de personnalisation que nous proposons. Grâce au service de personnalisation, nous sommes en mesure de fournir à la machine ce dont vous avez besoin. Si quoi que ce soit, s'il vous plaît Contactez-nous bientôt!

Applications comme le lait, l'eau, les jus, etc.
applications pour machine de remplissage

Publications similaires

Liquid Filling Machine

liquid-filling-machine-banner

Liquid filling machine is one of the packing machines, ideal equipment for good fluid liquid filling. It’s usually applied for various liquids, such as water, milk, juice, beverages, etc. This machine is of reasonable design, stable performance, as well as high filling accuracy. Besides, this filling machine is improved on the basis of advanced technology. We also support customization services. You can inform your specific requirements and we’ll give the perfect packing solutions to you as soon as possible. We still provide the granule packing machine, powder packing machine, pillow packing machine, etc. Hence, if you have any doubts, please contact us and we’ll reply very soon!

Types of Liquid Filling Machine for Sale

Being a trustworthy and highly reputed company, we have being operating for almost thirty years. Now, in Henan Top Packing Machine Co., Ltd, single-head filling machine and multi-head filling machine are available for sale. So, it’s clearly seen that the liquid filling machine is classified according to the nozzles. Generally speaking, the filling range is 3-30ml, 30-300ml, 300-3000ml, 10-100ml, 100-1000ml, 50-500ml, 500-5000ml, 1000-5000ml.

single-nozzle liquid filling machine
single-nozzle liquid filling machine
multi-nozzle liquid filling machine
multi-nozzle liquid filling machine

Sing-head Liquid Filling Equipment

This is a very simple and horizontal single nozzle filling machine. It’s also in the name of quantitative filling machine. It’s made of feed pipe, cylinder, outlet, speed regulator, barometer. The outlet is composed of stainless steel, accurate filing without clogging, removable for cleaning and maintenance. Also, it has an emergency switch in order to stop if emergencies happen. In addition, it has been controlled by the pneumatic device. Therefore, it has to cooperate with the air compressor. Still, the liquid filling machine nozzle can be adjusted in accordance with the actual demands. The container to hold liquid varies based on your desires. It can be bottles, cans, bags, and others, whatever you like. But you should hold the container manually.

single-head filling machine structure
single-head filling machine structure

Parameters of Single-nozzle Horizontal Filling Machine

Filling accuracy≤±0.5%
Filling speed1-25 bottles/min
Power supply220V50Hz
Required air pressure0.4-0.9MPa
Required air volume≥0.1m3/min( pneumatic machine, prepare on your own)
Working methodThe air compressor is used with 220v voltage

Multi-head Liquid Bottle Filling Machine

Multi-head filling machine can achieve the goal of filling automatically. Of course, the filling nozzles are different along with the requirements of the production. Generally, it works during the entire production line. The line consists of unscrambler, filling machine, capping machine, labeling machine. Without a doubt, it forms fully automatic packing machine. What’s more, it’s equipped with the servo motor to realize the accurate and reliable filling process. And electric height adjustment system enables to adjust bottle height automatically. Its container is commonly bottle.

multi-head filling machine in production line
multi-head filling machine in production line

Parameters of Multi-head Filling Machine

VoltageAC220V 50-60Hz
Power400W
Production speed1000-1200 bottles/h
Air pressure0.6-0.8mpa
Filling accuracy±1%
Conveyor length2m
Required air compressor≥7.5Kw 200L
Machine size2000x1050x1950mm

Features of Liquid Filling Machine

  1. Reasonable design, easy to operate, filling high precision;
  2. Contact parts adopt 304 stainless steel materials, resistant to corrosion, rust, acid and alkali. Easy and safety to operate and maintain;
  3. Compact structure, beautiful appearance, with stable and reliable performance;
  4. Adaptability, simple operation, easy maintenance;
  5. Well-know components so that the machine is in good quality;
  6. Single-nozzle filling machine has the advantages of safe and reliable work, long service life, simple maintenance, easy operation and use, high efficiency, superior performance, light structure and wide application;
  7. Multi-head filling machine adopts piston quantitative, mechanical and electrical, pneumatic in one, using servo motor to achieve the no dripping during the filling;
  8. Customization service is supported.

What are Applications of Filling Machine?

It’s suitable for low-viscosity fluid and liquid filling. For example water, milk, vinegar, edible oil, fruit juice, engine oil, milk tea, beverages, shampoo, hand wash, shower gel, honey, eye drops, all kinds of oral liquid, reagent, etc. You have options to select the most suitable filling machine. However, every type of selection has to satisfy your business. Of course, if you have any doubts, directly message us. As a liquid filling machine manufacture and supplier, we have the rich experience to answer all your inquiries. Don’t forget the customization service offered by us. Because of the customization service, we’re able to supply the machine what you need. If anything, please contact us soon!

Applications like milk, water, juice, etc.
applications for filling machine

    Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you as soon as possible.
    Product (required):

    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel (required):

    Your country:

    Your Company:

    Your Message (required):