Machine de broyage des aliments

La machine de broyage des aliments  sert principalement à broyer tous les produits secs en poudre requise. Les articles secs peuvent être des épices, du riz, des haricots et autres. Parce que la rectifieuse est destinée à l’alimentation, la machine adopte un matériau en acier inoxydable de qualité alimentaire. L’acier inoxydable appartient à l’acier inoxydable 304, qui résiste à la corrosion. Sa structure est avec la structure raisonnable, la conception compacte et l’opération facile. En outre, la fraiseuse a un broyage à grande vitesse et une puissance élevée. Le service de personnalisation fait également partie de nos caractéristiques. Nous pouvons offrir la machine la plus appropriée pour satisfaire vos entreprises. Dans l’attente de vos appels ! Nous vous répondrons dès que possible!

Types d’équipement de broyage des aliments à vendre

Dans Henan Top Packing Machine Co., Ltd , nous avons trois types à vendre. Ce sont les SL-20B, SL-30B, SL-40B. Dans la même plage d’aptitude au broyage, la capacité de production varie. Il y a un tamis à l’intérieur. Il détermine la finesse de broyage. Et l’unité statistique de finesse est le maillage. Plus la valeur du maillage est grande, plus le broyage est fin. C’est un usage commercial. Habituellement pour ceux qui ont de la poudre ou de la poudre mélangée à vendre. Dans la situation générale, il colocalise avec le mélangeur (mélangeur à tambour, mélangeur horizontal). Ils fonctionnent pour terminer le travail de préparation avant le conditionnement de la poudre. Ainsi, il travaille souvent avec la machine d’emballage de poudre pour former une ligne d’emballage de poudre entièrement automatique.

Rectifieuse alimentaire
rectifieuse alimentaire

Paramètres techniques de la rectifieuse alimentaire

Modèle de machineSL-20BSL-30BSL-40B
Capacité de production15-150kg/h30-300kg/h80-400kg/h
Finesse de broyage20-200 mailles20-200 mailles20-200 mailles
Limite matérielle10 mm10 mm10 mm
Tension380V 4kW380V 5.5kW380V 7.5kW
Vitesse du moteur5300 tr/min4500 tr/min3800 tr/min
Dimensions de la machine690*710*1140mm760*760*1300mm790*870*1370mm
Poids de la machine150kg200kg260kg

Caractéristiques de la fraiseuse pour l’alimentation

  • Matériel de haute qualité. Le moulin à aliments comporte une coque en acier inoxydable 304, qui ne sera pas écrasée pendant le transport et met fin à la rouille;
  • Applications larges, telles que les industries pharmaceutiques, chimiques, pesticides, alimentaires et alimentaires ;
  • Un mécanisme de classement est installé dans le broyeur d’aliments pour permettre de terminer la pulvérisation et le classement en une seule fois ;
  • Structure raisonnable, conception compacte, ainsi que des performances stables ;
  • La technologie innovante de fraisage de l’acier, avec le diamètre de meulage le plus fin selon vos besoins, ouvre la porte à une vie saine;
  • Nous prenons en charge le service de personnalisation et la tension peut également être modifiée en fonction des besoins en énergie de votre pays et de votre région.

Applications de la rectifieuse pour l’alimentation

L’utilisation est extrêmement étendue. Parce qu’il peut être utilisé dans des matériaux chimiques, des plantes médicinales chinoises, divers aliments à faible teneur en huile, des grains entiers et d’autres matériaux durs et cassants. Articles détaillés, tels que les fèves de cacao, le gingembre, les épices comme la cannelle, le poivre noir, le piment, le soja, le sucre blanc, les bonbons de roche, les aluns, l’écorce, la banane, le riz, etc. De plus, les articles contenant une certaine huile n’ont pas une telle finesse de broyage . Par exemple, les arachides, les noix.  

Applications de broyeur de nourriture
applications de broyeur de nourriture
Application de l'équipement de broyage des aliments
application de l’équipement de broyage des aliments

Structure de l’équipement de moulin alimentaire

En fait, sa structure est très simple. Il se compose principalement de l’entrée, de la cavité de concassage, de la sortie, du réglage de la vitesse, du bouton de commutation. Il est très facile à comprendre et simple à utiliser la rectifieuse alimentaire. A l’intérieur de la machine, c’est une meuleuse à griffes dentées. Lors du travail, il a le fonctionnement à grande vitesse entre le disque denté mobile et le pignon fixe. Le matériau à broyer est soumis à l’impact du disque denté, à la friction et à la collision des matériaux pour obtenir de la poudre. En fait, c’est le principe de fonctionnement de la rectifieuse alimentaire. Si vous avez encore des doutes, contactez-nous pour plus d’informations !

Structure de la machine de broyage des aliments
structure de la machine de broyage des aliments

Conclusion

En bref, ce hachoir est entièrement en acier inoxydable et est souvent associé à des mélangeurs et des machines d’emballage de poudre pour former une ligne de production et d’emballage de poudre entièrement automatique. Cette machine est simple à utiliser, de haute qualité et c’est une machine commerciale. Nous pouvons également personnaliser une machine pour vous selon vos besoins. De plus, nos machines ont généralement une garantie de 24 mois et nous assurons un service après-vente. Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à vous renseigner. 

    N'hésitez pas à nous faire part de votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
    Produit (obligatoire):

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Votre tél (obligatoire):

    Votre pays:

    Votre entreprise:

    Votre message (obligatoire):

    quote Get Quote
    whatsapp WhatsApp
    ×

    Get a Quote

    Your requirements has been submitted.
    Something went wrong. Please try again

Food Grinding Machine

Food grinding machine is mainly to grind all dry products into required powder. The dry items can be spices, rice, beans, and others. Because the grinding machine is for food, the machine adopts food-grade stainless steel material. The stainless steel belongs to 304 stainless steel, which resist to corrosion. Its structure is with the reasonable structure, compact design, and easy operation. Besides, the milling machine has high-speed grinding and high power. The customization service is also one of our characteristics. We can offer the most proper machine to satisfy your businesses. Looking forward to your calls! We will reply as soon as possible!

Types of Food Grinding Equipment for Sale

In Henan Top Packing Machine Co., Ltd, we have three types for sale. They are SL-20B, SL-30B, SL-40B. Under the same range of grinding fitness, the production capacity varies. There is a sieve inside. It determines the grinding fineness. And the statistical unit of fineness is mesh. The larger the mesh value, the finer the grinding. It’s commercial usage. Usually for those who have powder or mixed powder for sale. Under the general situation, it’s collocating with the mixer(drum mixer, horizontal mixer). They function to complete the preparation work before powder packaging. So, it’s often working with the powder packing machine to form a fully automatic powder packaging line.

Food grinding machine
food grinding machine

Technical Parameters of Food Grinding Machine

Machine modelSL-20BSL-30BSL-40B
Production capacity15-150kg/h30-300kg/h80-400kg/h
Grinding fineness20-200mesh20-200mesh20-200mesh
Material limit10mm10mm10mm
Voltage380V 4kW380V 5.5kW380V 7.5kW
Motor speed5300r/min4500r/min3800r/min
Machine dimensions690*710*1140mm760*760*1300mm790*870*1370mm
Machine weight150kg200kg260kg

Features of Milling Machine for Food

  • High quality material. Food mill machine features a shell made of 304 stainless steel material, which will not be crushed during the transport and puts an end to rust;
  • Wide applications, such as the pharmaceutical, chemical, pesticide, food and food industries;
  • A grading mechanism is installed in the food grinding machine to enable pulverization and grading to be completed at one time;
  • Reasonable structure, compact design, as well as stable performance;
  • The innovative steel milling technology, with finest grinding diameter as you required, opens the door to healthy life;
  • We support the customization service, and the voltage can be changed based on power requirements of your country and region as well.

Applications of Grinding Machine for Food

The usage is extremely extensive. Because it can be used in chemical materials, Chinese herbal medicines, various low-oil foods, whole grains, and other hard, brittle materials. Detailed items, such as cocoa beans, ginger, spices like cinnamon, black pepper, chili, soybeans, white sugar, rock candy, alums, bark, banana, rice, etc. Also, items containing a certain oil do not have such grinding fineness. For example, peanuts, walnuts.  

Applications of food grinder
Applications Of Food Grinder
Application of food grinding equipment
Application Of Food Grinding Equipment

Structure of Food Mill Equipment

In fact, its structure is very simple. It mainly consists of the inlet, crushing cavity, outlet, speed adjustment, switch button. It’s very easy to understand and simple to operate the food grinding machine. Inside of the machine, it’s a toothed claw grinder. When working, it has the high-speed operation between the movable toothed disc and the fixed sprocket wheel. The material to be grinding is subjected to impact by the toothed disc, friction, and material collision with each other to obtain powder. In fact, this is the working principle of the food grinding machine. If you still have any doubts, please contact us for more information!

Structure of food grinding machine
structure of food grinding machine

Conclusion

In short, this food grinder is made of all stainless steel, and it is often combined with mixers and powder packaging machines to form a fully automatic powder production and packaging line. This machine is simple to operate, high in quality, and it is a commercial machine. We can also customize a machine for you according to your needs. In addition, our machines generally have a 24-month warranty and we provide after-sales service. If you are interested in this, please feel free to inquire. 

    Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you as soon as possible.
    Product (required):

    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel (required):

    Your country:

    Your Company:

    Your Message (required):

    quote Get Quote
    whatsapp WhatsApp
    ×

    Get a Quote

    Your requirements has been submitted.
    Something went wrong. Please try again