Comment choisir la bonne machine à emballer le thé ?

Le thé est considéré comme la boisson la plus polyvalente. Vous pouvez l’avoir le matin pour gagner en endurance ou la nuit pour vous détendre. En raison de la popularité croissante, de plus en plus de personnes décident d’investir sur le marché du thé. En outre, l’emballage est la plus grande source de valeur ajoutée dans l’industrie du thé. L’emballage du thé est nécessaire pour la belle apparence du thé. Les sachets de thé nécessitent environ la moitié de la quantité de thé en vrac utilisée pour faire une tasse. C’est essentiel car cela peut apporter plus de compétitivité potentielle. Ainsi, la machine à emballer le thé joue un rôle très essentiel dans l’industrie du thé. Mais comment obtenir celui qui convient, vous devez être clair sur ce qui suit.

sachet de thé avec ficelle et étiquette
sachet de thé avec ficelle et étiquette

Qu’est-ce qui fait la machine à emballer le thé?

L’équipement d’emballage de thé est conçu pour l’emballage de thé, comme le thé en vrac, le thé vert, le thé Oolong, le thé noir, le thé parfumé, la tisane, etc. Former automatiquement un sachet de thé à usage unique à l’aide de papier filtre, remplir le sachet, sceller, et coupe. Certaines machines prévoient l’ajout d’une chaîne et d’une étiquette pour une manipulation pratique. En tant qu’entreprise riche et expérimentée , plusieurs machines d’emballage de thé sont de plus en plus populaires. Respectivement, machine à emballer le thé avec enveloppe extérieure, sac intérieur et extérieur avec ficelle et étiquette, enveloppe extérieure avec ficelle et étiquette, pyramide en nylon avec ficelle et étiquette. Chaque machine à emballer le thé présente les avantages de l’acier inoxydable, d’une structure raisonnable et de performances stables.  

machine à emballer le thé: sac intérieur et extérieur VS sac pyramidal
machine à emballer le thé: sac intérieur et extérieur VS sac pyramidal
machine à emballer le thé: sac extérieur VS sac extérieur avec ficelle et étiquette
machine à emballer le thé: sac extérieur VS sac extérieur avec ficelle et étiquette

Considérer 4 facteurs pour choisir le bon emballage de thé

Lorsque vous achetez l’équipement d’emballage du thé, prenez-le au sérieux. L’emballage du thé est essentiel pour attirer l’attention des consommateurs. Par conséquent, faites attention aux 4 facteurs ci-dessous.

Couleur et marques

Chaque entrepreneur doit percevoir l’emballage du produit comme le meilleur moyen de promouvoir sa marque. La couleur de l’emballage du thé peut capter l’attention des clients, puis une étiquette sur l’emballage du thé permet aux clients d’acheter plus facilement des marques reconnues.

Taille 

Lors du choix de l’emballage du thé, la dimension du sac est également un élément important. En gardant à l’esprit la commodité des consommateurs, vous devez également prendre en compte la taille de l’étiquette. Par ailleurs, le stockage est intrinsèquement lié au dimensionnement.

protection

Choisir le bon emballage le protège des éléments externes tels que la chaleur, l’humidité, les rayons ultraviolets et les champignons. Le scellage peut empêcher le thé de se renverser. De plus, le thé emballé peut rester exempt de contamination. Le goût ne serait pas affecté pendant la distribution ou le transport.

Durabilité

Tout le monde partout dans le monde essaie d’être soucieux de l’environnement. Les gens répondent à ce désir en achetant des produits durables à atteindre. Cela sonne également dans l’industrie de l’emballage du thé. Les sacs peuvent être jetés facilement et garder le thé frais plus longtemps. L’emballage vous permet de contrôler tous les facteurs pour assurer la durabilité du thé lui-même et sa disponibilité en tant que produit de base.

Quels sont les avantages des machines à emballer le thé ?

Grande productivité

Il répond à la demande croissante d’emballages de thé. En utilisant ces machines, vous pouvez développer votre entreprise d’emballage grâce à une productivité plus élevée et économiser beaucoup d’heures de travail.

Des normes d’hygiène élevées

Les pièces de contact de la machine à emballer le thé qui traitent le thé sont en acier inoxydable, dans une certaine mesure, cela garantit un emballage propre. Ceci est conforme aux normes CE et ISO pour un assainissement amélioré. L’acier inoxydable est conventionnellement reconnu comme sûr pour la manipulation des aliments et des produits pharmaceutiques.

Facile à utiliser

La machine à emballer le thé est équipée d’une technologie de pointe et d’un écran tactile PLC. Pour l’opérateur moyen dans l’environnement d’emballage, il est très facile à utiliser.

Le thé conserve sa fraîcheur plus longtemps

Le thé est conditionné dans des sachets filtres en papier à usage unique, parfois dans un second sachet pour sa sécurité. Le thé reste jusqu’à ce qu’il soit ouvert et jeté peu de temps après son utilisation.

sac pyramide VS sac pyramide avec ficelle et étiquette
sac pyramide VS sac pyramide avec ficelle et étiquette

Choses à considérer sur vous-même lors du choix de l’équipement d’emballage du thé

Avant d’acquérir la machine à emballer le thé, vous devez prendre quelques considérations essentielles. Tout d’abord, les exigences d’emballage. Il est conseillé de se procurer une machine d’emballage de thé la plus adaptée à vos besoins d’emballage. De plus, soyez conscient de la vitesse d’emballage nécessaire. Deuxièmement, évaluez la disponibilité. Vous devez vérifier la compatibilité entre les machines d’emballage que vous possédez déjà et celles que vous envisagez d’acquérir. Vous pourriez également économiser de l’argent en n’achetant que les composants d’un système d’emballage de thé dont vous avez besoin. Troisièmement, le budget. Votre entreprise est principalement établie pour faire du profit. Afin de disposer de fonds suffisants pour acheter, installer et faire fonctionner les nouvelles machines, formulez vos projections financières pour déterminer la faisabilité commerciale et explorer les options de financement disponibles.

    N'hésitez pas à nous faire part de votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
    Produit (obligatoire):

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Votre tél (obligatoire):

    Votre pays:

    Votre entreprise:

    Votre message (obligatoire):

    Partagez votre amour
    quote Get Quote
    whatsapp WhatsApp
    ×

    Get a Quote

    Your requirements has been submitted.
    Something went wrong. Please try again

How to choose the right tea pouch packing machine?

Tea is considered the most versatile beverage. You may have it in the morning to gain stamina or at night to unwind. Owing to the increasing popularity, more and more people decide to invest in the tea market. Also, packing is the greatest source of value addition in the tea industry. Tea packaging is necessary for the tea’s beautiful appearance. Teabags require about half the amount of loose leaf tea used to make a cup. It’s critical because it can bring more potential competitiveness. So, the tea pouch packing machine plays a very essential role in the tea industry. But how to get the suitable one, you should be clear about the following.

Tea bag with string and tag
Tea Bag With String And Tag

What makes tea pouch packing machine?

Tea packing equipment is designed for tea packaging, such as loose leaf tea, green tea, Oolong tea, black tea, scented tea, herbal tea, etc. Automatically forming a single-use tea bag using filter paper, filling the bag, sealing, and cutting. Some machines provide for the addition of a string and tag for convenient handling. As a rich experienced company, several tea pouch packing machines are increasingly popular. Respectively, tea pouch packing machine with an outer envelope, inner and outer bag with string and tag, outer envelope with string and label, nylon pyramid with string and label. Every tea sachet packing machine has advantages of stainless steel, reasonable structure, and stable performance.  

Tea packing machine: inner and outer bag vs pyramid bag
Tea Packing Machine: Inner And Outer Bag Vs Pyramid Bag
Tea packing machine: outer bag vs outer bag with string and label
Tea Packing Machine: Outer Bag Vs Outer Bag With String And Label

Considering 4 factors to select the proper tea packaging equipment

When buying the tea packing equipment, take it seriously. Tea packaging is essential to attract consumers’ attention. Hence, pay attention to the 4 factors below.

1. Color and brands

Every entrepreneur should perceive product packaging as the best way to promote their brand. Tea packing color can capture customers’ attention, and then a label on tea pouch packing machines makes customers more easily purchase recognized brands.

2. Size 

When deciding on tea packaging, bag dimension is also a significant component. Keeping consumers’ convenience in mind, you also need to take label size into account. Besides, storage is intrinsically related to sizing.

3. Protection

Choosing the right packaging keeps it safe from external elements such as heat, moisture, ultraviolet radiation, and fungus. Sealing can prevent the tea from spilling. In addition, packaged tea can remain free of contamination. The taste would not be affected during distribution or transportation.

4. Sustainability

Everyone all across the globe is trying to be environmentally conscious. People cater to this desire by purchasing sustainable products to achieve. The rings true in the tea packaging industry as well. Bags can be disposed of easily, and also keep the tea fresh for long. Packaging allows you to control all factors to ensure the sustainability of the tea itself and its availability as a commodity.

What are the benefits of tea pouch packing machine?

1. High productivity

It satisfies the increasing demand for tea packaging. By using these machines you can grow your packaging business through higher productivity and save a lot of man-hours.

2. High standards of hygiene

The contact parts of the tea packing machine that process tea is stainless steel, to some extent, it guarantees clean packaging progress. This is in compliance with CE and ISO for improved sanitation. Stainless steel is conventionally granted as safe for handling food and pharmaceuticals.

3. Easy to use

Tea packing machine is equipped with advanced technology and a PLC touch screen. For the average operator in the packing environment, it’s very easy to use.

4. Tea retains freshness for longer

Tea is packaged into single-use paper filter bags, sometimes into a second sachet for its security. The tea remains until it’s opened for use and disposed of shortly after use.

Pyramid bag vs pyramid bag with string and tag
Pyramid Bag Vs Pyramid Bag With String And Tag

Things to consider on choosing tea bag filling sealing machine

Before acquiring the tea pouch packing machine, you should make some critical considerations. First of all, packaging requirements. It’s advisable to get a tea packaging machine most relevant to your packaging needs. Additionally, be cognizant of the packaging speed needed. Secondly, evaluate availability. You should check the compatibility between the packaging machinery you already have and what you intend to acquire. You also could save money by only purchasing the components of a tea packing system that you need. Thirdly, budget. Your business is primarily established to make a profit. In order to have sufficient funds to purchase, install, and run the new machinery, formulate your financial projections to ascertain business feasibility and explore the available financing options.

    Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you as soon as possible.
    Product (required):

    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel (required):

    Your country:

    Your Company:

    Your Message (required):

    Share your love
    quote Get Quote
    whatsapp WhatsApp
    ×

    Get a Quote

    Your requirements has been submitted.
    Something went wrong. Please try again