Machine d'emballage de viande est un excellent outil pour emballer diverses viandes, telles que la viande de poulet, le bœuf, le canard, le porc, etc. Dans Henan Top Packing Machinery Company, il existe principalement deux types de machines d'emballage sous vide pour la viande et d'oreillers. La viande est un type d’aliment qui nécessite des normes strictes pour respecter les protocoles de sécurité alimentaire. L'emballage de la viande vise à maintenir la propreté et l'hygiène afin de garantir que la viande emballée est comestible en toute sécurité pour les personnes. Et la machine d'emballage de viande répond aux exigences ci-dessus. C'est aussi une sorte de machine d'emballage alimentaire. Si vous recherchez ce genre de machine d'emballage, contactez-nous au plus vite !

La machine de conditionnement de viande sert à conserver la viande fraîche en aspirant l'air.
machine d'emballage de viande

Machine d'emballage sous vide pour la viande en vente

La viande est généralement emballée par la machine d'emballage sous vide afin de prolonger la durée de conservation et d'empêcher la présence de micro-organismes dans l'air. Quatre types sont disponibles dans notre entreprise, respectivement une machine d'emballage sous vide à chambre unique, machine d'emballage sous vide à double chambre, une scelleuse sous vide à film étirable et une scelleuse sous vide à aspiration externe. Parmi ces machines, lors de l'utilisation d'un scelleuse sous vide à chambre unique et une machine sous vide à double chambre, vous devez tenir compte de la taille du produit en raison de l'espace limité. La machine d'emballage sous vide à film étirable peut aspirer de nombreux produits en même temps, ce qui améliore considérablement l'efficacité du travail. Lors de la mise sous vide du produit par la machine d'emballage sous vide à aspiration externe, le produit doit être tenu manuellement. Cependant, une machine d'emballage sous vide de viande présente les avantages de prévenir la détérioration, d'éviter la pollution secondaire et de rester fraîche et pratique à stocker. Vous voulez en savoir plus sur cette machine ? Envoyez-nous un e-mail maintenant !

Viande mise sous vide par la chambre individuelle, mise sous vide
Scelleuse sous vide pour pièce unique
Saumon mis sous vide par une machine sous vide à chambre double
Machine sous vide pour chambre double

Équipement d'emballage de viande-Machine d'emballage d'oreillers à vendre

Machine d'emballage d'oreillers, ou machine d'emballage horizontale, est très courante dans l'industrie de l'emballage de la viande. Il est divisé en deux types : l’un est la bobine de film au-dessus de la bande transporteuse, l’autre est la bobine de film sous la bande transporteuse. La machine d'emballage horizontale est équipée de deux moteurs : le plus gros moteur contrôle l'alimentation, le déchargement et la découpe ; le plus petit se charge de tirer et d'envoyer le film. Le servomoteur est facultatif. Si vous choisissez un servomoteur, son tapis roulant est un tapis en cuir avec un capteur, capable de détecter le matériau du produit sans gaspiller le film, et de s'arrêter tout seul lorsqu'il n'y a pas de film. En conséquence, cela permet d'économiser du temps et du film, aucun sac vide n'est emballé et il est prouvé que la machine a des performances stables. Es tu intéressé? Venez chez nous pour booster votre business !

La machine d'emballage de viande peut envelopper la viande à l'aide de la machine d'emballage d'oreillers.
machine d'emballage horizontale

Diverses applications de l'équipement d'emballage de viande

La machine de conditionnement de viande est, d'une manière générale, non seulement destinée à emballer toutes sortes de viandes, notamment alimentaires, mais également à emballer des produits non alimentaires. Par exemple, une machine d'emballage de viande sous vide est équipement d'emballage sous vide essentiellement, adapté à la viande de poulet, au poisson, au bœuf, au porc, au canard, au mouton, aux produits en sauce, aux épices, aux fruits en conserve, aux céréales, aux produits à base de haricots, aux produits chimiques, aux produits médicaux, etc. La machine d'emballage d'oreillers est destinée à la viande avec plateau/boîte, légumes, gâteaux de lune, fruits, biscuits, masque, etc. Les machines sont des machines de conditionnement automatiques, dont les points forts sont de libérer la main d'œuvre et de réduire les contacts artificiels, bénéfiques au contrôle de l'environnement sanitaire, notamment pour l'industrie agroalimentaire. Nous attendons votre message avec impatience !

Trois types de viande emballés par une machine de conditionnement de viande : poulet, bœuf, porc
viande

Comment choisir des fournisseurs fiables d’équipements de conditionnement de viande ?

En nous prenant comme exemple, les détails sont décrits ci-dessous. Comme viande fabricants et fournisseurs de machines d'emballage, nous avons remporté de nombreux titres honorifiques. Nous sommes engagés dans la production d'équipements de conditionnement de viande depuis près de trente ans et nos machines ont passé les normes CE, ISO 9001, GMP et ont obtenu des certificats. Nous concevons et fabriquons principalement des machines d'emballage qui remplacent les anciennes, pour se vanter de puissantes capacités de production, ainsi que d'une technologie de pointe au niveau national et mondial. De plus, nous fabriquons les machines, tous les dispositifs d'emballage que nous produisons sont d'excellente qualité. En tant que producteur et fournisseur à la fois, vous pouvez obtenir chez nous la meilleure machine d'emballage de qualité et de valeur. Nous apprécions grandement votre réponse !

Des visiteurs du monde entier viennent visiter notre entreprise.
visite client

Quel est le prix de l’équipement de conditionnement de viande ?

De nombreux facteurs ont une grande influence sur le prix des machines d’emballage. Pour une machine de conditionnement de viande, vous devez tout d’abord savoir quelles machines vous souhaitez emballer de la viande. Deux types d’alternatives s’offrent à vous. Chaque type diffère par son prix. Une machine d'emballage sous vide sert à aspirer l'air de la viande emballée ; une machine d'emballage d'oreillers consiste à envelopper la viande pour la maintenir isolée de l'air. Deuxièmement, des performances diversifiées pour les machines d'emballage. Une machine à sceller sous vide doit fonctionner de manière stable et avoir une structure simple ; la machine à emballer horizontale peut être équipée du servomoteur, correspondant au système de servomoteur correspondant ; plus les performances sont bonnes, plus le prix est élevé. Troisièmement, faites très attention à la qualité. Nous gardons toujours le principe de la qualité avant tout, quelle que soit l'évolution des coûts. Il est très utile pour vous de choisir la machine d'emballage.

Conseils sur la sélection d'une machine d'emballage de viande

Plusieurs conseils sont ici pour votre référence. Déterminez quel type de viande vous allez emballer. Habituellement, vous souhaitez emballer quelques sortes de viande, mais l'effet de la machine spéciale est meilleur que celui de la machine compatible. La haute qualité et la valeur de la machine sont le premier principe fondamental. L'équipement d'emballage a été considérablement amélioré pour garantir une qualité et une technologie stables. En outre, essayez de sélectionner une entreprise offrant un bon service après-vente. Notre société jouit d'une grande réputation et d'une équipe puissante et professionnelle pour fournir un support technique solide et un service après-vente rapide. Bienvenue à nous contacter dès aujourd'hui !

Structure en acier inoxydable
acier inoxydable

Bon entretien des équipements de conditionnement de viande

Chaque type de machine d'emballage doit faire l'objet d'un entretien, y compris la machine d'emballage de viande. Avant de commencer l'opération, vérifiez soigneusement chaque partie de la machine d'emballage, la mise en service, le cas échéant, faites la bonne chose à temps et maintenez la machine dans des conditions parfaites. Puisqu’il s’agit d’un équipement de conditionnement de viande, un nettoyage est nécessaire une fois le travail terminé. Rincer la machine, c'est atteindre l'objectif de maintenir l'hygiène de la machine, ce qui donne également plus de confiance dans l'utilisation de vos produits. Effectuez régulièrement l'entretien et faites un bon enregistrement. Vous ne pouvez pas attendre le moment où vous effectuez la maintenance pour effectuer la maintenance. Vous êtes censé le faire avant que les machines n’aient besoin d’être entretenues. Et n’oubliez pas de faire des disques, ce qui est évidemment pour vous familiariser avec les machines. Si vous êtes dans ce métier et souhaitez obtenir plus d'informations, laissez votre message !

Paramètres de base de la machine d'emballage sous vide

Nom de la machineMachine d'emballage sous vide à chambre uniqueMachine d'emballage sous vide à double chambre
Tension220 V/50 Hz380 V/50 Hz
Puissance de la pompe à vide0,9 kW1,5 kW
Pouvoir d'étanchéité0,6 kW1,17 kW
Pression absolue0,1 pa0,1 pa
Nombre de bandes d'étanchéité12
Taille de la bande d'étanchéité500 mm*10 mm*2500 mm*10 mm*2
Matériau de la chambreAcier inoxydable 304Acier inoxydable 304
Matériau de couvertureVerre biologiqueVerre biologique
Taille de la chambre525*520*130 millimètres525*520*130 millimètres
Taille de la machine650*580*960 millimètres1260*605*960 millimètres
Poids de la machine80 kg150 kg

Paramètres de base de la machine d'emballage sous vide à film étirable

Largeur du film supérieur396
Sous largeur de film422
Taille de la pièce400*(200~400)
Vitesse d'emballage90-110 sacs/min
Poids de la machine1500kg
Pouvoir10 kW
Dimension5,8*0,9*1,9 m
NoteLe service OEM est disponible.

Paramètres de base de la machine de conditionnement horizontale

ModèleTH-250TH-350TH-450TH-600
Largeur du filmMax. 250 millimètresMax. 350 millimètresMax. 450 millimètresMax. 600 millimètres
Longueur de sac45-220 millimètres120-280 millimètres130-450 millimètres120-450 millimètres
Largeur du sac30-110 millimètres50-160 millimètres50-80mm50-180 millimètres
Hauteur du produitMax. 40 millimètresMax. 60 millimètresMax. 70 millimètresMax. 70 millimètres
Vitesse d'emballage40-330 sac/min40-230 sac/min30-180 sac/min30-180 sac/min
Pouvoir2,4 kW2,6 kW220 V, 50/60 Hz, 2,6 KVA220 V, 50/60 Hz, 2,6 KVA
Poids800 kg900 kg900 kg800 kg
Dimension3770*670*1450 millimètres4020*745*1450 millimètres4020*745*1450 millimètres3770*670*1450 millimètres

[contact-form-7 id=”73″ title=”Formulaire de contact (produit)”]

Meat Packaging Machine

Meat packaging machine is a great tool for packing various meat, such as chicken meat, beef, duck, pork, etc. In Henan Top Packing Machinery Company, mainly two types are meat vacuum packaging machine and pillow packing machine. Meat is a kind of food, which requires strict standards to adhere to food safety protocols. Packaging meat is aimed at keeping clean and hygiene to make sure the packed meat is safely edible for people. And the meat packing machine meets the above requirements. It’s also a sort of food packaging machine. If you are looking for this kind of packing machine, get in touch with us as soon as possible!

The meat packaging machine is to keep meat fresh by vacuuming air.
meat packing machine

Vacuum Packaging Machine for Meat on Sale

Meat is usually packed by the vacuum packing machine in order to extend the shelf life and prevent the microorganism in the air. Four types are available in our enterprise, respectively single chamber vacuum packaging machine, double chamber vacuum packaging machine, stretch film vacuum sealer, and external suction vacuum sealer. Among these machines, when using a single chamber vacuum sealer and double chamber vacuum sealer, you should consider the product size due to the limited space. The stretch film vacuum packing machine can vacuum lots of products at the same time, which vastly improves the working efficiency. When vacuuming the product by the external suction vacuum packaging machine, the product should be held by manual. However, a meat vacuum packing machine has the advantages of preventing spoilage, avoiding secondary pollution, and keeping fresh and convenient to store. Want to know more about this machine? E-mail us now!

Meat vacuumed by the single room, vacuum sealer
Single Room Vacuum Sealer
Salmon vacuumed by double room vacuum sealer
Double Room Vacuum Sealer

Meat Packaging Equipment-Pillow Packing Machine for Sale

Pillow packing machine, or horizontal packaging machine, is very common in the packaging meat industry. It’s divided into two types: one is the film reel above the conveyor belt, another one is the film reel below the conveyor belt. The horizontal packing machine has two motors: the larger motor controls the feeding, discharging, and cutting; the smaller one is in charge of pulling and sending the film. Servo motor is optional. If you choose a servo motor, its conveyor belt is a leather belt with a sensor, which is able to sense the product material without wasting the film, stop by itself when there is no film. As a result, it saves time and film, no empty bag is packed, and it’s proved that the machine has stable performance. Are you interested? Come to us for boosting your business!

Meat packaging machine can wrap meat by the pillow packing machine.
horizontal packaging machine

Various Applications of Meat Packing Equipment

The meat packaging machine is, generally speaking, not only for packing all kinds of meat, namely food but also for packaging non-food. Such as, a vacuum meat packaging machine is vacuum packaging equipment in essence, suitable for chicken meat, fish, beef, pork, duck, mutton, sauce products, spices, preserved fruits, grains, bean products, chemical products, medical products, etc. Pillow packing machine is for meat with tray/box, vegetables, moon cake, fruits, biscuits, mask, etc. The machines are automatic packaging machines, whose strengths are to release the workforce and reduce artificial touch, beneficial to the control of the sanitary environment, especially for the food industry. We are looking forward to your message!

Three kinds of meat packed by meat packaging machine: chicken, beef, pork
meat

How to Choose Reliable Meat Packaging Equipment Suppliers?

Taking us as an example, details are described below. As meat packaging machine manufacturers and suppliers, we have won many honorary titles. We have been engaged in the production of meat packaging equipment for nearly thirty years, and our machines passed CE, ISO 9001, GMP and gained certificates. We mainly design and make packing machines which substitute for the old fashioned ones, to boast the powerful production abilities, as well as domestically leading and world-advanced technology. Also, we are manufacturing the machines, all the packing devices we produced are of excellent quality. As the producer and provider at the same time, you can get the best quality and valuable packing machine from us. We are highly appreciated your reply!

Visitors from all over the world come to visit our company.
customer visit

What is Meat Packaging Equipment Price?

A lot of factors have a big influence on the packing machine price. For a meat packaging machine, firstly, you should know what machines you want to pack meat. Two types of alternatives are here for you. Every type differs in price. A vacuum packaging machine is to vacuum the air from the packed meat; a pillow packing machine is to wrap the meat to keep insulated from the air. Secondly, diverse performance for the packing machines. A vacuum sealer is to stably run and with simple structure; horizontal packing machine can be equipped with the servo motor, corresponding servo driving system arising; the better the performance is, the higher the price is. Thirdly, pay close attention to the quality. We are always keeping on the principle of quality first, no matter how the cost changes. It’s very useful for you to choose the packing machine.

Advice on Selecting Meat Packing Machine

Several pieces of advice are here for your reference. Determine what kind of meat you are going to pack. Usually, you want to pack a few kinds of meat, but the effect of the special machine is better than the compatible machine. High quality and the valuable machine is the first primary principle. The packing equipment has a tremendous improvement to ensure stable quality and technology. Besides, try to select the enterprise with good after-sales service. Our company is with a high reputation and a powerful and professional team to provide with the strong technical support and timely after-sales service. Welcome to contact us today!

Stainless steel structure
stainless steel

Good Maintenance for Meat Packaging Equipment

Every kind of packing machine needs to do maintenance, including meat packing machine. Before start operation, check carefully each part of the packing machine, commissioning, if anything, do the correct thing in time, and keep the machine in the perfect conditions. Because it’s meat packing equipment, cleaning is necessary after finishing the working. Rinsing the machine is to achieve the goal of keeping the machine hygiene, which is also giving more confidence to use your products. Regularly do maintenance and make a good record. You cannot wait for the time when doing maintenance to maintain. You’re supposed to do it before the machines need to maintain. And don’t forget to make records, which is clearly for you to get to know the machines. If you are in this business and want to get more information, leave your message!

Basic Parameters of Vacuum Packing Machine

Machine nameSingle chamber vacuum packaging machineDouble chamber vacuum packaging machine
Voltage220V/50HZ380V/50HZ
Vacuum pump power0.9 kW1.5 kW
Sealing power0.6 kW1.17 kW
Absolute pressure0.1 pa0.1 pa
No. of sealing strips12
Sealing strip size500 mm*10 mm*2500 mm*10 mm*2
Chamber material304 stainless steel304 stainless steel
Cover materialOrganic glassOrganic glass
Chamber size525*520*130 mm525*520*130 mm
Machine size650*580*960 mm1260*605*960 mm
Machine weight80 kg150 kg

Basic Parameters of Stretch Film Vacuum Packaging Machine

Upper film width396
Under film width422
Size of the room400*(200~400)
Packing speed90-110 bags/min
Machine weight1500 kg
Power10 kW
Dimension5.8*0.9*1.9 m
NoteOEM service is available.

Basic Parameters of Horizontal Packaging Machine

ModelTH-250TH-350TH-450TH-600
Film widthMax. 250 mmMax. 350 mmMax. 450 mmMax. 600 mm
Bag length45-220 mm120-280 mm130-450 mm120-450 mm
Bag width30-110 mm50-160 mm50-80 mm50-180 mm
Product heightMax. 40 mmMax. 60 mmMax. 70 mmMax. 70 mm
Packing speed40-330 bag/min40-230 bag/min30-180 bag/min30-180 bag/min
Power2.4 kW2.6 kW220V, 50/ 60HZ, 2.6KVA220V, 50/ 60HZ, 2.6KVA
Weight800 kg900 kg900 kg800 kg
Dimension3770*670*1450 mm4020*745*1450 mm4020*745*1450 mm3770*670*1450 mm

    Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you as soon as possible.
    Product (required):

    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel (required):

    Your country:

    Your Company:

    Your Message (required):

    quote Get Quote
    whatsapp WhatsApp
    ×

    Get a Quote

    Your requirements has been submitted.
    Something went wrong. Please try again