[smartslider3 slider=”9″]

Machine d'emballage peseuse multi-têtes est une sorte d’équipement d’emballage super efficace avec une large gamme d’applications. Il convient parfaitement aux produits alimentaires et non alimentaires, tels que les céréales, les noix, les aliments soufflés, le café, les bonbons, le sucre, le sel, le riz, les biscuits, la quincaillerie, les granulés de plastique, les chips Doritos, les lentilles, etc. la machine est simple et parfaite, avec une vitesse de pesage rapide, un degré élevé d'automatisation et une précision de pesage dynamique élevée. Et parce que les gens accordent de plus en plus d'attention à la sécurité alimentaire, nous utilisons de l'acier inoxydable avancé et inoffensif, propice à la sécurité alimentaire. Êtes-vous à la recherche d’une excellente peseuse multi-têtes au profit de votre usine, contactez-nous dès aujourd’hui pour plus d’informations.

Machine d'emballage peseuse associative
machine à emballer de peseuse associative

Quels types d’équipements d’emballage à balance multi-têtes à vendre ?

Étant donné que la machine d'emballage avec peseuse multi-têtes est une machine combinée, composée d'une machine d'emballage à revers vertical et d'une peseuse multi-têtes, il existe trois types : modèle 420, modèle 520 et modèle 720. Et sa gamme de conditionnement peut atteindre jusqu'à 2 kg. Bien entendu, la largeur du sac d'emballage est également différente. La largeur du TH-420 est de 50 à 200 mm, la largeur du TH-520 est de 80 à 250 mm et la largeur du TH-720 est de 180 à 350 mm. La machine pèse non seulement mécaniquement, mais peut également terminer automatiquement le processus de remplissage, de fabrication des sacs, de scellage et de découpe. De plus, il utilise un système intelligent d’écran tactile de contrôle PLC, facile à utiliser. En outre, si vous avez des exigences plus élevées en matière de sacs d'emballage tels que des pochettes sur pied, des sacs zippés, des airbags, etc., une machine de remplissage de sacs préfabriquée avec peseuse multi-têtes est disponible. Avec plus de choix de styles de sacs et des prix compétitifs. c'est aussi populaire. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations ou obtenir le meilleur devis.

Paramètres de la peseuse multi-têtes

Vitesse d'emballage30-60 sac/minLargeur maximale du film en rouleau430 mm
Longueur de sac30-280 mmTension d'alimentation220 V CA / 380 V CA
Diamètre maximum du rouleau de film≤Φ 350 mmPoids mort de la machine400 kg
Consommation d'énergie1,2 kWDimension de l'emballage extérieur870*1350*1850 mm
Épaisseur du film en rouleau0,03-0,10 mmPlage de mesure100-1 000 ml

Détails de la structure de la machine d'emballage à échelle multi-têtes

Système d'emballage : Système PLC, pratique pour le fonctionnement des utilisateurs. Le système pneumatique adopte des marques célèbres, de sorte que le fonctionnement de la machine soit plus stable et plus confortable. Les dispositifs de formation de sacs et de soufflets enrichissent les types de sacs au choix. Cet appareil est un équipement optionnel. La structure d'étanchéité verticale a une conception humanisée, facile à ouvrir et à nettoyer, garantissant une apparence parfaite.

Convoyeur de type Z : envoyer le matériel à la position désignée.

Peseuse multi-têtes : il existe de nombreux choix de balances, par exemple une balance à double tête, une balance à quatre têtes, une balance à dix têtes et une balance à quatorze têtes.

Convoyeur de sortie : tamponne la résistance du produit fini et maintient les produits finis.

Détails de la machine d'emballage de chips
Détails de la structure de la machine d'emballage à peseuse multi-têtes
Système d'alimentation
Système d'alimentation
Convoyeur de type Z
Convoyeur de type Z
Matériel de chargement vibrant
Matériau de chargement vibrant
Convoyeurs de sortie
Convoyeurs de sortie

La partie la plus importante – Machine d’emballage verticale automatique

La machine à revers est un élément indispensable de la peseuse multi-têtes. Il s'agit d'une machine d'emballage qui peut automatiquement effectuer la fabrication, le remplissage, le scellage, la découpe et le comptage des sacs. Le dispositif de formation de revers adopte une plaque de gaufrage en acier inoxydable, de manière à éviter le dérapage de la membrane, garantissant ainsi un fonctionnement stable et fiable. Tirage du film par doubles courroies, moins de résistance à la traction, fonctionnement beaucoup plus stable et meilleur fonctionnement du sac. Non seulement le design est exquis, la qualité est excellente, mais l'efficacité du travail peut également être considérablement améliorée. Par rapport aux machines anciennes précédentes, cette machine est plus avancée et plus conforme à la demande du marché.

Un tapis transporteur de film asservi
Bandes transporteuses
Machine d'emballage à revers vertical
Machine d'emballage à revers vertical

Diverses applications de la machine d'emballage peseuse multi-têtes

La machine d'emballage à plusieurs têtes de Henan Top Packing Machinery Co., Ltd propose une vaste gamme adaptée à de nombreuses applications alimentaires et non alimentaires. Elle appartient à une sorte de machine de conditionnement granulaire, elle est donc évidemment différente des autres machines telles que les machines de conditionnement de liquides. Il emballe des matériaux granulaires. Catégories d'aliments telles que le sucre, les bonbons, le maïs, le pop-corn, les graines, les fruits secs, les noix, les biscuits, les frites, les graines de melon, les grains de café, le chocolat, les légumes surgelés, les chips Doritos, etc. Articles non alimentaires, par exemple les accessoires de quincaillerie, les appareils électriques. composants, etc. Et dans tous les cas, son champ d’application est extrêmement large. Si vous choisissez d'acheter une machine d'emballage de granulés, la gamme d'emballage est également relativement large, vous pouvez choisir cette machine. Nous vous recommanderons un modèle approprié en fonction de vos informations spécifiques. Contactez-nous immédiatement, nous vous proposerons très prochainement vos solutions d’emballage !

Toutes sortes de granulés sont emballés par la machine de conditionnement de granulés.
autres applications

Conclusion

La machine d’emballage à peseuse multi-têtes est un outil d’emballage très fiable et populaire. La peseuse multi-têtes est un système d’alimentation très efficace. Il peut être équipé de divers systèmes d'emballage, comme une machine à emballer verticale, machine de remplissage de sacs préfabriqués, etc. Par conséquent, il a une gamme d’applications assez large. En tant que fabricant professionnel de machines d'emballage, nous proposons diverses solutions d'emballage de peseuses multi-têtes standard et personnalisées pour répondre à vos besoins réels. Bienvenue à laisser vos exigences, nous vous donnerons les meilleures suggestions d'emballage et un devis gratuit.

[contact-form-7 id=”73″ title=”Formulaire de contact (produit)”]

Multi-head Weigher Packing Machine

Multi head weigher packaging machine
multi head weigher packaging machine

Multi-head weigher packing machine is a kind of super-efficient packaging equipment with a wide range of applications. It is perfectly suitable for both food and non-food items, such as grains, nuts, puffed food, coffee, candy, sugar, salt, rice, biscuit,- hardware, plastic pellets, Doritos chips, lentils, etc. The design of the machine is simple and perfect, with fast weighing speed, a high degree of automation level, and high dynamic weighing accuracy. And because people are paying more and more attention to food safety, we use advanced harmless stainless steel, which is conducive to food safety. Are you looking for an excellent multi-head weigher machine to benefit your factory, contact us today for further information.

Multihead weigher packing machine
multihead weigher packing machine

What Types of Multi-head Scale Packaging Equipment for Sale?

Because the multi-head weigher packaging machine is a combined machine, consisting of a vertical lapel packing machine and a multi-head weigher, there are three types: 420-model, 520-model, and 720-model. And its packaging range can reach up to 2 kg. Of course, the width of the packaging bag is also different. The width of TH-420 is 50-200 mm, the width of TH-520 is 80-250 mm, and the width of TH-720 is 180-350 mm. The machine not only weighs mechanically, but also can automatically complete the process of filling, bag making, sealing, and cutting. In addition, it uses an intelligent PLC control touch screen system, which is easy to operate. Besides, if you have higher requirements for packaging bags like stand pouch, zip bag, air bag, etc, there is premade bag filling machine with multi-head weigher available. With more bag style choices and competitive price. it is also popular. Welcome to get in touch with us for more information or get the best quote.

Parameters of Multi-head Weigher Machine

Packing speed30-60 bag/minMax width of roll film430 mm
Bag length30-280 mmPower voltageAC220V / AC380V
Max diameter of film scroll≤Φ 350 mmDeadweight of machine400 kg
Power consumption1.2 kWDimension of outer packing870*1350*1850 mm
Thickness of roll film0.03-0.10 mmMeasuring range100-1000 ml

Structure Details of Multi-head Scale Packing Machine

Packing system: PLC system, convenient for users’ operation. The pneumatic system adopts famous brands, so that machine operation is more stable and comfortable. Bag forming and gusseting devices enrich the bag types for choice. This device is optional equipment. The vertical sealing structure has humanization design, easy for opening and cleaning,  ensuring a perfect appearance.

Z-type conveyor: send the material to the designated position.

Multi-head weigher: there are many choices of scales for instance double-head scale, four-head scale, ten-head scale, and fourteen-head scale.

Output conveyor: buffer the strength of the finished product, and hold the finished products.

Details of chips packaging machine
Structure Details Of Multi-Head Weigher Packing Machine
Feeding system
Feeding System
Z type conveyor
Z Type Conveyor
Vibrating loading material
Vibrating Loading Material
Output conveyors
Output Conveyors

The Most Important Part – Automatic Vertical packing Machine

The lapel machine is an indispensable part of the multi-head weighing machine. It is a packaging machine that can automatically complete bag making, filling, sealing and cutting, and counting. The lapel forming device adopts an embossing plate made of stainless steel material, so as to avoid skidding of the membrane, ensuring stable and reliable operation. Film pulling by double belts, less pulling resistance, much more stable operation, and better bag operation. Not only the design is exquisite, the quality is excellent, but also the work efficiency can be greatly improved. Compared to previous old-fashioned machines, this machine is more advanced and more in line with market demand.

A servo film conveyor belt
Conveyor Belts
Vertical lapel packing machine
Vertical Lapel Packing Machine

Various Applications of Multi-head Weigher Packing Machine

Multi-head scale packing machine in Henan Top Packing Machinery Co., Ltd has an extensive range suited to many foods as well as non-food applications. It belongs to a sort of granular packaging machine, so it is obviously different from other machines such as liquid packaging machines. It packs granular materials. Food categories such as sugar, candy, corn, popcorn, seeds, dried fruits, nuts, biscuits, French fries, melon seeds, coffee beans, chocolate, frozen vegetables, Doritos chips, etc. Non-food items for example hardware accessories, electrical components, etc. And in any case, its application range is extremely wide. If you choose to buy a granule packaging machine, the packaging range is also relatively large, you can choose this machine. We will recommend a suitable model to you based on your specific information. Get in touch with us immediately, we’ll offer your packing solutions very soon!

All sorts of granules are packed by the granule packaging machine.
other applications

Conclusion

Multi-head weigher packing machine is a very reliable and popular packaging tool. Multi-head weigher is a highly efficient feeding system. It can be equipped with various packaging systems, like vertical packing machine, premade bag filling machine, etc. Therefore, it has a quite wide range of applications. As a professional packing machine manufacturer, we provide various standard and custom multi-head weigher packing solutions to meet your actual needs. Welcome to leave your requirements, we will give you the best packing suggestions and a free quote.

    Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you as soon as possible.
    Product (required):

    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel (required):

    Your country:

    Your Company:

    Your Message (required):

    quote Get Quote
    whatsapp WhatsApp
    ×

    Get a Quote

    Your requirements has been submitted.
    Something went wrong. Please try again