Machine de remplissage de poudre est largement utilisé de nos jours pour le remplissage de poudre dans divers domaines. Car il est devenu important de créer des conditions pratiques et hygiéniques pour les produits. Avec de plus en plus de personnes se tournant vers les différentes poudres, la demande augmente fortement sur le marché. Cette machine étant semi-automatique, les produits peuvent être conservés dans des sacs ou des bouteilles. Les sacs ont des styles différents. Le sac d'oreiller, le sac d'oreiller avec trou, le sac d'oreiller avec fente, le joint sur 3 côtés, le joint sur 4 côtés, le sac à bâtons, le sac à chaîne, le sac pyramidal sont là pour votre choix. Bienvenue à Contactez-nous pour plus d’informations, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais !

Types d’équipement de remplissage de poudre à vendre

Comme un fabricant et fournisseur riche et expérimenté de machines d'emballage, nous avons une machine de remplissage de poudre de 1 à 5 kg et une charge de poudre de 5 à 50 kg disponibles. Différent des autres machines d'emballage de poudre, ils sont tous utilisés dans le conditionnement de poudres à grande échelle. Comme un remplisseur de poudre de 1 à 5 kg, il peut généralement être utilisé pour un remplissage de poudre maximum de 10 kg. Dans la trémie, il y a la vis sans fin et le mélangeur pour l'alimentation. Par conséquent, afin de réaliser des emballages de poids différents, la vis sans fin correspondante peut être modifiée. Mais une chose à laquelle il faut prêter attention est que chaque vis sans fin a sa sortie correspondante. En raison du fait que les machines d'emballage ne sont pas automatiques, les machines de remplissage doivent être colocalisées avec d'autres machines. Les machines de remplissage de 1 à 5 kg et 5 à 50 kg sont censées être réparties avec les différentes machines auxiliaires pour compléter la ligne de production. De plus, un service de personnalisation est pris en charge pour répondre à vos diverses demandes.

Machine de remplissage de poudre 1-5kg
Machine de remplissage de poudre 1-5Kg
Machine de remplissage de poudre 5-50kg
Machine de remplissage de poudre 5-50Kg

Machine de remplissage de poudre semi-automatique de 1 à 5 kg

Cette machine fonctionne toujours avec la machine d'alimentation. En effet, le processus depuis l’alimentation jusqu’à la sortie peut être entièrement automatisé. Les pièces de structure comprennent le moteur, la trémie, l'armoire de commande électrique, la trémie de matériaux, l'ouverture d'alimentation et le plateau. Il présente les caractéristiques d'une vitesse rapide, d'une haute précision, d'une large gamme d'emballages ainsi que d'une large gamme d'applications.

Structure de remplissage en poudre de 1 à 5 kg
Structure de remplissage en poudre de 1 à 5 kg

Le moteur et la trémie composent le système d'alimentation. Alimentez automatiquement la trémie de matériaux, améliorant ainsi l'efficacité du travail.

L'armoire de commande électrique est bien rangée à l'intérieur.

La trémie de matériau adopte l'alimentation par vis, un matériau en acier inoxydable 304, stable et durable avec la précision des mesures.

Le panneau de commande adopte le contrôle PLC et le fonctionnement de l'écran tactile. Et le fonctionnement est simple et intuitif.

Paramètres de base de la machine de remplissage de poudre de 1 à 5 kg

PouvoirAC380V 900W
Gamme d'emballage1-10kg
Précision d'emballage±1%
Vitesse d'emballage500-1500 sacs/h (en fonction des spécifications et des matériaux d'emballage)
Dimensions hors tout1000×850×1850mm
Poids280 kg
MatérielAcier inoxydable

Machine de remplissage et de scellage de poudre semi-automatique de 5 à 50 kg

La machine est simple et facile à utiliser. Sa structure implique un mécanisme pneumatique, une agence quantitative, une boîte à balance, une bande transporteuse, un convoyeur, une boîte de commande de machine à coudre, une machine à paquets. Il présente les avantages d'une structure raisonnable, d'une belle apparence, d'un fonctionnement stable, d'une économie d'énergie, d'un fonctionnement pratique et d'un pesage précis. En outre, il dispose d'une détection infrarouge, d'une suppression de servo, réalisant une compensation et une correction automatiques des erreurs.

Structure de remplissage en poudre de 5 à 50 kg
Structure de remplissage en poudre de 5 à 50 kg

Paramètres de base du remplisseur de poudre de 5 à 50 kg

ModèleTH-25
Poids d'emballage5-50kg
Vitesse d'emballage3-4 sacs/min
Pouvoir2,2 kW
Taille2000*800*2500mm
MatérielAcier inoxydable

Applications du remplisseur de poudre

Bien que le poids de l'emballage soit différent, les deux sont utilisés pour les emballages de grande quantité. Bien entendu, la machine de remplissage de poudre a un large éventail d’applications. Toutes sortes de poudres sont appliquées, telles que des zones alimentaires, des épices, des produits chimiques, etc. Des aliments comme la farine, le lait en poudre, la farine de tapioca, etc. Des épices comme le cumin, le poivre noir, la poudre de chili, la poudre de cinq épices, etc. Produits chimiques comme la poudre colorée, etc. Bien sûr, il existe des pesticides, des médicaments vétérinaires, des prémélanges, des additifs, des aliments pour animaux, des préparations enzymatiques, etc. En raison du remplissage quantitatif, dans les kilogrammes de sa plage d'emballage autorisée, la même machine d'emballage quantitative peut ajuster et remplacer le vis à vis différente pour obtenir un poids d'emballage très important. En cas de doute, vous pouvez nous contacter à tout moment !

Application pour équipement de remplissage de poudre
demande d'équipement de remplissage de poudre

Produits connexes à vendre

Seules les machines de remplissage de poudre peuvent réaliser la fonction de remplissage. Ainsi, il est généralement associé aux autres machines auxiliaires pour rendre les machines plus automatiques. Par conséquent, dans une certaine mesure, les machines auxiliaires sont nécessaires pour apprendre. Les deux peuvent être associés aux machines d'alimentation et aux machines à sceller. De plus, si les conteneurs de stockage sont des bouteilles, la capsuleuse et l'étiqueteuse sont le bon choix. L'imprimante de dates et le convoyeur sont également là pour les options. Cette colocalisation améliore non seulement l'efficacité du travail, mais réduit également les coûts de développement à long terme. Sans aucun doute, les différentes collocations pour la machine de remplissage de poudre varient dans le prix. Dans l'attente de vos demandes, les réponses vous seront livrées très prochainement !

Machine d'alimentation
Machine d'alimentation
Machine à sceller en continu
Machine de scellage continue
Tapis roulant
Tapis roulant
Ascenseur de matériaux
Ascenseur de matériaux

Publications similaires

Powder Filling Machine

Powder filling machine is extensively used for nowadays powder filling in various areas. As it has become important to create convenient and hygienic conditions for the products. With more people bending towards the various powder, the demand is highly increasing in the market. Because this machine is semi-automatic, the products can be held in bags or bottles. Bags have different styles. Pillow bag, pillow bag with hole, pillow bag with slot, 3-side seal, 4-side seal, stick bag, chain bag, pyramid bag are here for your choice. Welcome to contact us for further information, and we’ll reply as soon as possible!

Types of Powder Filling Equipment for Sale

As a rich experienced packing machine manufacturer and supplier, we have 1-5kg powder filling machine and 5-50kg powder filler available. Different from other powder packing machines, they are all used in large-scale powder packaging. Like 1-5kg powder filler, usually, it can be used for maximum 10kg powder filling. In the hopper, it has the screw auger and blender for feeding. Hence, in order to realize the different weight packaging, the corresponding screw auger can be changed. But one thing paid attention to is that every screw auger has its matched outlet. Because of not automatic packing machines, filling machines should be collocated with other machines. 1-5kg and 5-50kg filling machines are supposed to allocate with the different auxiliary machines to complete the production line. In addition, customization service is supported to meet your various demands.

1-5kg powder filling machine
1-5kg powder filling machine
5-50kg powder filling machine
5-50kg powder filling machine

1-5kg Semi-automatic Powder Filling Machine

This machine is always working with the feeding machine. That’s because the process from feeding to the outlet can achieve full automation. The structure parts include motor, hopper, electric control cabinet, material hopper, feeding opening, tray. It has the characteristics of fast speed, high precision, wide packaging range, as well as wide application range.

1-5kg powder filler structure
1-5kg powder filler structure

The motor and hopper compose the feeding system. Automatically feed into the material hopper, improving the working efficiency.

The electric control cabinet has an orderly arrangement inside.

The material hopper adopts the screw feeding, 304 stainless steel material, stable and durable with the measurement accuracy.

The control panel adopts PLC control, touch screen operation. And the operation is simple and intuitive.

Basic Parameters of 1-5kg Powder Filling Machine

PowerAC380V 900W
Packing range1-10kg
Packing accuracy±1%
Packing speed500-1500 bags/h(relying on packaging specifications and materials)
Overall dimensions1000×850×1850mm
Weight280kg
MaterialStainless steel

5-50kg Semi-automatic Powder Filling and Sealing Machine

The machine is simple and easy to use. Its structure involves pneumatic mechanism, quantitative agency, scale box, conveyor belt, conveyor, sewing machine control box, packet machine. It has the advantages of reasonable structure, beautiful appearance, stable operation, power saving, convenient operation, and accurate weighing. Besides, it has infrared sensing, servo blanking, realizing automatic error compensation and correction.

5-50kg powder filler structure
5-50kg powder filler structure

Basic Parameters of 5-50kg Powder Filler

ModelTH-25
Packing weight5-50kg
Packing speed3-4 bags/min
Power2.2kw
Size2000*800*2500mm
MaterialStainless steel

Applications of Powder Filler

Although the packaging weight is different, both are used for the large quantitative packaging. Of course, the powder filling machine has a wide range of applications. All kinds of powder are applied, such as areas in food, spices, chemical, etc. Food like flour, milk powder, tapioca flour, etc. Spices for example cumin, black pepper, chili powder, five-spice powder, etc. Chemicals like colored powder, etc. Of course, there are pesticides, veterinary drugs, premix, additives, feed, enzyme preparations, etc. Due to quantitative filling, within kilograms of its allowable packaging range, the same quantitative packaging machine can adjust and replace the different screw auger to achieve a very large packing weight. Any doubts, you can get in touch with us at any time!

application for powder filling equipment
application for powder filling equipment

Related Products for Sale

Powder filling machines only can realize the filling function. So, it’s commonly allocated with the other auxiliary machines to make machines more automatic. Therefore, to some extent, the auxiliary machines are necessary to learn. Both can allocate with the feeding machines and sealing machines. Moreover, if the holding containers are bottles, the capping machine and labeling machine are the good matched choice. Date printer and conveyor are also here for options. This collocation not only improves the working efficiency but also saves the cost from the long-term development. Undoubtedly, different collocation for the powder filling machine varies in the price. Looking forward to your inquiries, and the answers will be delivered to you very soon!

feeding machine
feeding machine
continuous sealing machine
continuous sealing machine
conveyor belt
conveyor belt
material elevator
material elevator

    Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you as soon as possible.
    Product (required):

    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel (required):

    Your country:

    Your Company:

    Your Message (required):