La machine de capsulage sous vide fait généralement référence à l'équipement utilisé pour le capsulage sous vide et l'emballage de bouteilles et de bocaux en verre. Grâce à la technologie fiable d’étanchéité totale, le degré de vide idéal peut être obtenu en configurant une pompe à vide de faible puissance. Le degré de vide peut être réglé selon les besoins. Et ses moules pour sceller les bocaux en verre sont personnalisés en fonction de la taille et de la forme de la canette. La configuration standard est une bouteille en verre avec un bouchon en fer. Il s'agit d'une machine de capsulage de bouteilles sous vide semi-automatique. La bouteille et le couvercle doivent être mis en place à la main, y compris la mise et le retrait des bouteilles avant et après le bouchage sous vide. Cela s’applique généralement aux petites et moyennes productions. Pour un rendement important, nous fournissons la capsuleuse sous vide linéaire entièrement automatique et la capsuleuse rotative. Bienvenue à nous contacter pour obtenir plus de détails.

Machine de capsulage sous vide
machine de capsulage sous vide

Avantages de l'équipement de capsulage sous vide

  • La capsuleuse sous vide est fabriquée en acier inoxydable, ce qui lui confère une longue durée de vie.
  • Les produits peuvent être stockés pendant longtemps, anticorrosion.
  • Il s'agit d'une machine de capsulage sous vide économique et de haute qualité.
  • Le couple de capsulage et le degré de vide peuvent être ajustés en fonction de la demande.
  • Cette machine dispose de quatre stations, améliorant considérablement l'efficacité du travail.
  • Structure compacte et raisonnable, opération et entretien faciles.
  • Composants pneumatiques et électriques utilisant la marque bien connue, pour garantir des performances stables et fiables.
  • Un service de personnalisation est disponible.
Les parties détaillées de la capsuleuse sous vide
Les parties détaillées de la capsuleuse sous vide

Paramètres de base de la machine de capsulage de pots à vendre

ModèleTH-40
Pouvoir0,87 kW
Diamètre de capuchon approprié45-80 mm
Diamètre de la bouteille40-80 mm
Hauteur de la bouteille60-130 mm
Vitesse de plafonnement10-20 bouteilles/min
Taille de la machine10-20 bouteilles/min
Poids de la machine160 kg
Boîte à outils de la capsuleuse sous vide
boîte à outils de la machine de capsulage sous vide

Applications de la machine à sceller les bouchons sous vide

Dans la vie, tous les produits utilisant la bouteille en verre et le couvercle en fer sont applicables. Largement utilisé dans les aliments, les conserves, les boissons, les condiments, les produits de santé et d'autres industries. Tels que le miel, la sauce sésame, la sauce aux champignons, la sauce chili, la sauce aux myrtilles, la confiture, les fruits en conserve, les légumes en conserve, les produits à base de soja, le ketchup, etc. La capsuleuse sous vide convient aux bocaux en verre ronds, aux boîtes carrées et à d'autres formes.

Bouteilles en verre courantes avec bouchons métalliques
bouteilles en verre courantes avec bouchons en métal

Excellente conception de la machine de capsulage sous vide

La capsuleuse de bocaux sous vide se compose d'un écran de contrôle PLC, d'un bouchon à vis, d'un moule de bouchage, d'une pompe à vide, d'un séparateur eau-huile et d'une boîte à outils. L'écran de contrôle PLC peut définir les langues en chinois ou en anglais, le temps de bouchage, le temps de vide ainsi que la fonction de comptage. Il dispose d'un cylindre pneumatique rotatif et de deux cylindres fixes. Le premier sert à boucher, tandis que les deux autres servent à fixer la bouteille. Le moule de bouchage comporte généralement quatre stations, de taille personnalisée en fonction de la taille de la bouteille. La pompe à vide est destinée à un certain vide, exigeant de l'huile sous vide. Mais son volume total ne dépasse pas les trois quarts. D'une manière générale, après 250 heures de fonctionnement, ajoutez de l'huile sous vide. Pour utiliser la pompe à vide, il faut un compresseur d'air. Et le compresseur d’air a besoin d’huile lubrifiante pour fonctionner. Le séparateur huile-eau est également nécessaire pour conserver les produits plus longtemps.

La structure de la capsuleuse sous vide
la structure de la capsuleuse sous vide

Sur quel type de bouteille la capsuleuse sous vide peut-elle être appliquée ?

La configuration standard est une bouteille en verre et un couvercle en fer. Mais la bouteille en verre peut être de différents types. Par exemple, bouteille ronde, bouteille à rainure, bouteille carrée, etc. Grâce à la personnalisation disponible, nous pouvons personnaliser le moule de bouchage en fonction de la taille de la bouteille. De plus, cette machine de capsulage sous vide est uniquement destinée aux bouteilles en verre et aux couvercles en fer. Parce que le récipient doit avoir une dureté suffisante pour maintenir le vide. Et le caoutchouc à l’intérieur du capuchon peut bien produire l’effet d’étanchéité et de fixation.

Machine à sceller les bocaux en verre
machine à sceller les bocaux en verre

Machines pour former une chaîne de production

Étant donné que la boucheuse de bocaux en verre occupe un petit espace, présente les caractéristiques d'applications larges et rentables, d'utilisation facile, de fiabilité et de mobilité, elle convient aux petits ateliers de production, à l'utilisation de spécifications spéciales et à l'utilisation en laboratoire. Il peut également être associé à d'autres machines pour former des lignes de production dans l'ordre, comme les machines à laver les bouteilles, machines de remplissage de liquides, machines d'alimentation de bouchons, étiqueteuses, convoyeurs, etc. Nous fournissons également un service après-vente attentionné pour vous satisfaire. Si vous souhaitez connaître plus de détails et son prix, n'hésitez pas à nous contacter.

Publications similaires

Vacuum Capping Machine | Glass Jar Capper

Vacuum capping machine generally refers to the equipment used for vacuum capping and packaging glass bottles and jars. Due to the reliable full sealing technology, the ideal vacuum degree can be achieved by configuring a low-power vacuum pump. The vacuum degree can be set as required. And its moulds for glass jar sealing are customized according to the size and shape of the can. The standard configuration is a glass bottle with an iron cap. It is a semi-automatic vacuum bottle capping machine. The bottle and cover should be put by hand, including putting and taking out bottles before and after vacuum capping. It usually applies to small and medium production. For large output, we provide the fully automatic linear vacuum capper and rotary type capper. Welcome to contact us to get more details.

vacuum capping machine
vacuum capping machine

Benefits of vacuum capping equipment

  • The vacuum capper is made of stainless steel material, serving for a long life.
  • The products can be stored for long time, anti-corrosion.
  • It’s a cost-effective, high-quality vacuum capping machine.
  • Capping torque and vacuum degree can be adjusted according to demand.
  • This machine has four stations, greatly improving work efficiency.
  • Compact and reasonable structure, easy operation and maintenance.
  • Pneumatic and electric components using the well-known brand, to ensure stable and reliable performance.
  • Customization service is available.
the detailed parts of vacuum capper
the detailed parts of the vacuum capper

Basic parameters of jar capping machine for sale

ModelTH-40
Power0.87 kW
Suitable cap diameter45-80 mm
Bottle diameter40-80 mm
Bottle height60-130 mm
Capping speed10-20 bottles/min
Machine size10-20 bottles/min
Machine weight160 kg
tool box of the vacuum capping machine
tool box of the vacuum capping machine

Applications of vacuum cap sealing machine

In life, all the products using the glass bottle and iron cover are applicable. Widely used in food, canned, beverage, condiment, health care products, and other industries. Such as honey, sesame sauce, mushroom sauce, chili sauce, blueberry sauce, jam, canned fruits, canned vegetables, soy products, ketchup, etc. The vacuum capper is suitable for round glass jars, square cans, and other shapes.

common glass bottles with metal caps
common glass bottles with metal caps

Excellent design of vacuum capping machine

Vacuum jar capper consists of a PLC control screen, screw cap, capping mold, vacuum pump, water-oil separator, toolbox. PLC control screen can set languages in Chinese or English, capping time, vacuum time, as well as counting function. It has a rotary air cylinder and two fixed cylinders. The first one functions to cap, while the other two are to fix the bottle. Capping mould has commonly four stations, customized size according to the bottle size. The vacuum pump is for certain vacuum, demanding vacuum oil. But its total volume is not exceeding three quarters. Generally speaking, after running for 250h, add vacuum oil. To use the vacuum pump requires an air compressor. And the air compressor needs lubricating oil to support its running. The oil-water separator is also needed to keep products for a longer time.

the structure of the vacuum capper
the structure of the vacuum capper

What kind of bottle can vacuum jar capper be applied to?

The standard configuration is a glass bottle and iron cover. But the glass bottle can be of various types. For example, round bottle, groove bottle, square bottle, etc. Owing to the available customization, we can customize the capping mold based on the bottle size. Moreover, this vacuum capping machine is only for glass bottles and iron covers. Because the container must have enough hardness to maintain the vacuum. And the rubber on the inside of the cap can make the sealing and fastening effect well.

glass jar sealing machine
glass jar sealing machine

Machines to Form Production Line

Due to the glass jar capper occupying a small space, having the characteristics of cost-effective, wide applications, easy usage, reliability, and mobility, it is proper for small production workshops, special specifications usage, and laboratories’ use. It also can match with other machines to form production lines in order, like bottle washing machines, liquid filling machines, cap feeding machines, labeling machines, conveyors, etc. We also provide thoughtful after-sales services to satisfy you. If you want to know more details and its price, welcome to contact us.

    Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you as soon as possible.
    Product (required):

    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel (required):

    Your country:

    Your Company:

    Your Message (required):