Machine d'emballage de légumes

Machine d'emballage de légumes Est une sorte de machine d'emballage automatique, deux types disponibles chez nous, respectivement la machine d'emballage sous vide et la machine d'emballage d'oreillers, conçues et utilisées non seulement pour divers légumes, tels que les tomates, les concombres, les légumes verts et autres, mais également adaptées à la viande, aux gâteaux de lune, aux masques, etc. performances stables et matériau durable de la machine, elle est très appréciée des fournisseurs de légumes, notamment des supermarchés. C'est aussi un type de machine d'emballage alimentaire. À mesure que les gens ont un niveau de vie plus élevé et que le rythme de vie s'accélère rapidement, la demande de légumes augmente, au cours de laquelle les équipements d'emballage de légumes ont émergé et ont un grand marché. Alors, vous voulez en savoir plus ? Bienvenue à nous contacter très bientôt !

Quels types d’équipements d’emballage de légumes à vendre ?

Chez Top (Henan) Packing Machinery Co., Ltd, il existe principalement des machines d'emballage horizontales et machines d'emballage sous vide utilisé pour les machines d'emballage de légumes. Notre machine d'emballage horizontale comprend des modèles 250, 320, 350, 450 et 600. Alors que la machine d'emballage sous vide est équipée d'un scelleur sous vide à chambre unique, scelleuse sous vide à double chambre, une scelleuse sous vide à film étirable et une scelleuse sous vide à aspiration externe. En outre, du point de vue de l'automatisation, elle peut être classée en machines d'emballage entièrement automatiques et machines d'emballage semi-automatiques pour emballer les légumes. Une machine sous vide est destinée à aspirer l'air de l'emballage afin de prolonger la durée de conservation des légumes emballés, et un machine d'emballage horizontale consiste à emballer des légumes pour isoler les micro-organismes et les bactéries présents dans l’air afin de maintenir la propreté et l’hygiène, ce qui est bénéfique pour la santé des personnes. Alors, ça vous intéresse ? Cordialement, bienvenue et contactez-nous au plus vite !

La machine à emballer les légumes dispose de deux chambres.
Machine de conditionnement de légumes sous vide
La machine d'emballage de légumes horizontale peut emballer les légumes avec une boîte.
Machine de conditionnement de légumes d'oreiller

Caractéristiques de la machine d'emballage de légumes

  • La machine adopte un matériau durable pour construire la structure – l'acier inoxydable, ce qui facilite le nettoyage et a une longue durée de vie ;
  • Facile à utiliser, bonnes performances, faible entretien ;
  • Le manuel est remplacé par le mécanique, ce qui réduit le coût de la main d'œuvre ;
  • Améliorer l'efficacité de la production, de manière à générer davantage de bénéfices ;
  • Styles de sacs magnifiques et facultatifs disponibles ;
  • La fonction de la scelleuse sous vide est de prolonger la durée de stockage du produit emballé, et la machine d'emballage d'oreillers est de maintenir l'hygiène afin que le produit satisfaisant et sûr puisse être fourni ;
  • Technologie avancée, apparence élégante, haute réputation ;
  • Le service OMS est disponible.

Diverses applications de la machine d'emballage de légumes

La machine de conditionnement de légumes a un large éventail d'applications, telles que le concombre, le chou, la carotte, le chou-fleur, les haricots verts, le poivron, les haricots verts, les champignons, l'oignon, les pois, la pomme de terre, la citrouille, les oignons nouveaux, le tapioca, les tomates, la salade, etc. Les machines d'emballage et les machines d'emballage de fruits entretiennent une relation étroite, car les fruits peuvent être emballés par des équipements d'emballage de légumes, par exemple des pommes, des bananes, des pastèques, des citrons, des oranges, des raisins, des papayes, des mangues, des ananas et autres. Elle convient également à l'emballage de gâteaux de lune, de serviettes, de médicaments, de pain, de biscuits, de nouilles, de gants, de masques, etc. En outre, une machine d'emballage sous vide de légumes peut être appelée machine d'emballage de légumes frais en raison de sa fonction de conservation de la fraîcheur du vide. scellant. Il s’agit également d’une petite machine d’emballage de légumes qui est pratique à transporter et à utiliser. Si vous souhaitez acquérir ce type de machine, contactez-nous !

Applications des machines d'emballage de légumes
applications de machines d'emballage de légumes

Pourquoi nous choisir comme fabricants et fournisseurs de machines d’emballage de légumes ?

Nous, Henan Top Machines d'emballage Entreprise, ayez les atouts suivants pour votre référence lors du choix de l'équipement d'emballage de légumes. Tout d’abord, le développement du produit. Depuis la création de notre entreprise et de notre usine, nous avons accumulé de riches connaissances professionnelles et une expérience pratique, formant une théorie distinctive du système d'emballage et des solutions brillantes. De plus, des produits personnalisés sont disponibles en fonction de votre situation d'investissement et de vos besoins réels. Deuxièmement, la qualité du personnel. Notre équipe dispose d'un personnel solide doté d'excellentes compétences commerciales, possédant également la capacité complète de conception et de développement, de fabrication, d'installation et de mise en service, de service après-vente et de nombreux autres aspects. Troisièmement, le service après-vente. Nous utilisons une technologie professionnelle avancée ainsi qu'un excellent service après-vente pour résoudre tous les soucis des clients. Sans aucun doute, nous pouvons parvenir à une coopération gagnant-gagnant si vous nous choisissez comme partenaire.

Entretien
entretien

Quel est le prix de la machine d’emballage de légumes ?

Le coût des machines d'emballage de légumes est lié à la fonction de la machine que vous choisissez, à l'attribution de la machine, à la personnalisation et à d'autres facteurs. Lorsque vous avez besoin de prolonger la durée de conservation des légumes, vous pouvez choisir une machine d'emballage de légumes manuelle, à savoir une machine sous vide semi-automatique. Cependant, si vous souhaitez conserver la fraîcheur des légumes, une machine à emballer des oreillers sera votre choix. Bien entendu, le prix diffère selon les machines d’emballage. De plus, l'allocation des machines a un impact important sur le prix. Par exemple, une machine d'emballage horizontale dispose d'un moteur convertisseur de fréquence et d'un servomoteur en option, dont le servomoteur est plus cher. De plus, la personnalisation. Dans notre entreprise, les pièces personnalisées comprennent le moteur, l'imprimante de date, le style d'étanchéité, les dispositifs d'échappement et gonflables, le matériel de la machine et autres. En résumé, différentes collocations ont des prix différents. Certes, vous avez encore des doutes sur d’autres aspects, n’hésitez pas à nous contacter !

Services de notre part

Service de pré-vente

  1. Nous fournissons un service de consultation pré-vente gratuit, un support technique, une liaison ainsi que d'autres services.
  2. Nous proposons des échantillons de machine, des images, des vidéos, des paramètres détaillés, par exemple la longueur, la largeur et l'épaisseur de la machine. En fonction de vos besoins réels, nous allons vous recommander et détailler quelle est la machine la plus adaptée pour vous, puis vous proposer des solutions.
  3. À partir de ce qui précède, vous pouvez obtenir un devis et un modèle de machine avec précision ainsi que des informations sur l'emballage.

Service de vente

  1. Nous fournissons le colis approprié puis la livraison à destination.
  2. Installation et mise en service : une fois sur place, nous guidons votre personnel à travers la vidéo pour installer la machine et effectuer la mise en service ou votre personnel est sur l'installation et la mise en service comme indiqué dans les instructions. Si quoi que ce soit, contactez-nous immédiatement et nous vous répondrons très bientôt.

Service après-vente

  1. Après la mise en service, nous offrons également une période de garantie de 24 mois et une maintenance à vie.

Précautions de sécurité

  • Ne démarrez jamais la machine avant de vous être familiarisé avec les méthodes de fonctionnement correctes et les règles de sécurité.
  • Les personnes non formées et non autorisées ne sont sans aucun doute pas autorisées à utiliser cette machine.
  • Lisez attentivement ce manuel et comprenez tout le contenu et les exigences de ce manuel avant d'utiliser la machine.
  • La machine ne peut être utilisée que jusqu'à ce qu'elle soit complètement installée et correctement réglée.
  • Avant de démarrer la machine, assurez-vous qu'il n'y a aucun outil ou tout autre objet sur le dessus de la machine.
  • Avant de couper l'alimentation, ne touchez jamais l'intérieur de la machine ou l'équipement électrique.
  • Ne laissez jamais le tapis de course sans surveillance ; les opérateurs ne doivent pas quitter la zone de travail de la machine pendant que la machine est en marche.
  • N'utilisez pas cette machine dans un environnement autre que celui stipulé.

Paramètres de base de la scelleuse sous vide

Nom de la machineMachine d'emballage sous vide à chambre uniqueMachine d'emballage sous vide à double chambre
Tension220 V/50 Hz380 V/50 Hz
Puissance de la pompe à vide0,9 kW1,5 kW
Pouvoir d'étanchéité0,6 kW1,17 kW
Pression absolue0,1 pa0,1 pa
Nombre de bandes d'étanchéité12
Taille de la bande d'étanchéité500 mm*10 mm*2500 mm*10 mm*2
Matériau de la chambreAcier inoxydable 304Acier inoxydable 304
Matériau de couvertureVerre biologiqueVerre biologique
Taille de la chambre525*520*130 millimètres525*520*130 millimètres
Taille de la machine650*580*960 millimètres1260*605*960 millimètres
Poids de la machine80 kg150 kg

Paramètres de base de la scelleuse sous vide à fil étirable

Largeur du film supérieur396
Sous largeur de film422
Taille de la pièce400*(200~400)
Vitesse d'emballage90-110 sacs/min
Poids de la machine1500kg
Pouvoir10 kW
Dimension5,8*0,9*1,9 m
NoteLe service OEM est disponible.

Paramètres de base de la machine de conditionnement d'oreillers

ModèleTH-250TH-350TH-450TH-600
Largeur du filmMax. 250 millimètresMax. 350 millimètresMax. 450 millimètresMax. 600 millimètres
Longueur de sac45-220 millimètres120-280 millimètres130-450 millimètres120-450 millimètres
Largeur du sac30-110 millimètres50-160 millimètres50-80mm50-180 millimètres
Hauteur du produitMax. 40 millimètresMax. 60 millimètresMax. 70 millimètresMax. 70 millimètres
Vitesse d'emballage40-330 sac/min40-230 sac/min30-180 sac/min30-180 sac/min
Pouvoir2,4 kW2,6 kW220 V, 50/60 Hz, 2,6 KVA220 V, 50/60 Hz, 2,6 KVA
Poids800 kg900 kg900 kg800 kg
Dimension3770*670*1450 millimètres4020*745*1450 millimètres4020*745*1450 millimètres3770*670*1450 millimètres

Publications similaires

Vegetable Packing Machine

Vegetable packing machine
Vegetable Packing Machine 6

Vegetable packing machine is a kind of automatic packaging machine, two types available from us, respectively vacuum packaging machine and pillow packing machine, designed and used not only for various vegetables, such as tomatoes, cucumbers, greens, and others but also suitable for meat, moon cakes, mask, etc. With the stable performance and durable material of the machine, it is very popular for suppliers of vegetables, especially for supermarkets. It’s also one type of food packaging machine. As the people have a higher living standard and the pace of life accelerates rapidly, the demand for vegetables is growing, during which the vegetable packaging equipment emerged and has a big market. So, do you want to know more? Welcome to contact us very soon!

What Types of Vegetable Packaging Equipment for Sale?

In Top (Henan) Packing Machinery Co., Ltd, there are mainly horizontal packaging machines and vacuum packing machines used for vegetable packing machines. Horizontal packing machine from us has 250-model, 320-model, 350-model, 450-model, and 600-model. While the vacuum packing machine has single chamber vacuum sealer, double chamber vacuum sealer, stretch film vacuum sealer, and external suction vacuum sealer. Besides, from the automation degree, it can be classified into fully automatic packing machines and semi-automatic packing machines for packing vegetables. A vacuum sealer is intended to vacuum the air from the package in order to extend the shelf life of packed vegetables, and a horizontal packing machine is to pack vegetables for insulating the microorganism and bacteria existing in the air to keep clean and hygiene, which are beneficial to people’s health. So, are you interested? Sincerely welcome and get in touch with us as soon as possible!

Vegetable packing machine has two chambers.
Vacuum Vegetable Packaging Machine
Horizontal vegetable packing machine can pack vegetable with box.
Pillow Vegetable Packaging Machine

Characteristics of Vegetable Packing Machine

  • The machine adopts the durable material to build the structure – stainless steel, thus it makes the cleanness easier and has the long service life;
  • Easy to operation, good performance, low maintenance;
  • Manual is replaced by the mechanical, so that reduce the work force cost;
  • Improve the production efficiency, so as to bring the more profits;
  • Beautiful and optional bag styles available;
  • The function of vacuum sealer is to prolong the storage life of the packed product, and the pillow packing machine is to keep hygiene so that the satisfactory and safe product can be supplied;
  • Advanced technology, elegant appearance, high reputation;
  • OMS service is available.

Various Applications of Vegetable Packing Machine

Vegetable packaging machine has a wide array of applications, such as cucumber, cabbage, carrot, cauliflower, ouster beans, capsicum, French beans, mushrooms, onion, peas, potato, pumpkin, spring onions, tapioca, tomatoes, salad, etc. Vegetable packing machines and fruit packaging machines have a close relationship, as fruit can be packed by vegetable packing equipment, for example, apple, banana, watermelon, lemon, oranges, grapes, papaya, mango, pineapple, and others. It’s also suitable for packing moon cake, towel, medicine, bread, biscuits, noodles, gloves, masks, etc. Besides, a vegetable vacuum packing machine can be called a fresh vegetable packaging machine owing to the function of keeping the freshness of the vacuum sealer. Also, it’s a small vegetable packing machine which is convenient to transport and run. If you want to purchase this sort of machine, please contact us!

Vegetable packing machine applications
vegetable packing machine applications

Why Choose Us as Vegetable Packing Machine Manufacturers and Suppliers?

We, Henan Top Packing Machinery Company, have the following strengths for your reference when choosing vegetable packing equipment. Firstly, the product development. Since the establishment of our enterprise and factory, we have accumulated rich professional knowledge and practical experience, forming distinctive packing system theory and brilliant solutions. Also, customized product is available based on your investment situation and actual needs. Secondly, staff quality. Our team has a strong staff with excellent business skills, also possessing the comprehensive ability of design and development, manufacturing, installation and commissioning, after-sales service, and many other aspects. Thirdly, after-sales service. We take advanced professional technology as well as excellent after-sales service to solve all the worries for customers. Without a doubt, we can achieve win-win cooperation if you choose us as the partner.

Maintenance
maintenance

What is Vegetable Packing Machine Price?

Vegetable packaging machines cost is related to the machine function you choose, machine allocation, customization, and other factors. When you need to extend the storage period of vegetables, you can choose a manual vegetable packing machine, namely a semi-automatic vacuum sealer. However, if you want to keep vegetables fresh, a pillow packing machine will be your choice. Of course, the price differs in different packing machines. Also, the machine allocation has a great impact on the price. For example, a horizontal packing machine has an optional frequency converter motor and servo motor, of which, the servo motor is more expensive. In addition, the customization. In our company, the customized parts are including motor, date printer, sealing style, exhaust and inflatable devices, machine material, and others. To sum up, different collocation has different prices. Certainly, you still have doubts about other aspects, welcome to contact us!

Services from Us

Pre-Sale Service

  1. We provide free pre-sale consultation service, technical support, liaison as well as other services.
  2. We offer the machine sample, pictures, videos, detailed parameters for instance machine length, width and thickness. According to your actual requirements, we’re going to recommend and detail which one is the most suitable machine for you and then give you solutions.
  3. From the above, you can get quotation and machine model accurately and packaging information.

On-Sale Service

  1. We provide the proper package and then delivery to the destination.
  2. Installation and commissioning: when reaching the location, we guide your personnel through the video to install the machine and carry out commissioning or your staff is on the installation and commissioning as stated as the instructions. If anything, contact us immediately and we’ll reply very soon.

After-Sale Service

  1. After commissioning, we also offer 24 months warranty period and lifetime maintenance.

Safety Precautions

  • Never start the machine before make familiar with the correct operation methods and safety regulations.
  • Untrained and unauthorized persons are not allowed to operate this machine without a doubt.
  • Carefully read this manual and understand all of the content and requirement in this manual before using the machine.
  • The machine can be operated only until it is completely installed and properly adjusted.
  • Before starting the machine, make sure there is no tool or any other object on top of the machine.
  • Before switch off the power, never touch the inside of the machine or the electric equipment.
  • Never leave the running machine unattended; operators should not leave the working scope of the machine during the machine is running.
  • Do not use this machine in the environment other than the stipulated.

Basic Parameters of Vacuum Sealer

Machine nameSingle chamber vacuum packaging machineDouble chamber vacuum packaging machine
Voltage220V/50HZ380V/50HZ
Vacuum pump power0.9 kW1.5 kW
Sealing power0.6 kW1.17 kW
Absolute pressure0.1 pa0.1 pa
No. of sealing strips12
Sealing strip size500 mm*10 mm*2500 mm*10 mm*2
Chamber material304 stainless steel304 stainless steel
Cover materialOrganic glassOrganic glass
Chamber size525*520*130 mm525*520*130 mm
Machine size650*580*960 mm1260*605*960 mm
Machine weight80 kg150 kg

Basic Parameters of Stretch Filcm Vacuum Sealer

Upper film width396
Under film width422
Size of the room400*(200~400)
Packing speed90-110 bags/min
Machine weight1500 kg
Power10 kW
Dimension5.8*0.9*1.9 m
NoteOEM service is available.

Basic Parameters of Pillow Packaging Machine

ModelTH-250TH-350TH-450TH-600
Film widthMax. 250 mmMax. 350 mmMax. 450 mmMax. 600 mm
Bag length45-220 mm120-280 mm130-450 mm120-450 mm
Bag width30-110 mm50-160 mm50-80 mm50-180 mm
Product heightMax. 40 mmMax. 60 mmMax. 70 mmMax. 70 mm
Packing speed40-330 bag/min40-230 bag/min30-180 bag/min30-180 bag/min
Power2.4 kW2.6 kW220V, 50/ 60HZ, 2.6KVA220V, 50/ 60HZ, 2.6KVA
Weight800 kg900 kg900 kg800 kg
Dimension3770*670*1450 mm4020*745*1450 mm4020*745*1450 mm3770*670*1450 mm

    Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you as soon as possible.
    Product (required):

    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel (required):

    Your country:

    Your Company:

    Your Message (required):

    quote Get Quote
    whatsapp WhatsApp
    ×

    Get a Quote

    Your requirements has been submitted.
    Something went wrong. Please try again