Machine de remplissage de granulés de 5 à 50 kg est une sorte de machine d'emballage de granulés spécialement conçue pour les emballages de production à grande échelle. La gamme d'emballages et la gamme d'applications sont très larges et peuvent être utilisées dans les céréales, les animaux de compagnie, l'agriculture et d'autres domaines. Bien qu'elle soit très similaire en apparence à la machine de remplissage de poudre (machine de conditionnement de poudre de 5 à 50 kg), elle est fondamentalement différente. Le machine de remplissage de poudre a une vis dans la trémie. L'alimentation se fait par la vis, tandis que la pesée dépend de la vitesse de la vis. En d'autres termes, différents poids d'emballage peuvent être obtenus en remplaçant les vis correspondantes. Cette machine de remplissage a une fonction de pesée mais est quantitative électronique. Il s'appuie toujours sur les paramètres, réglés sur l'écran de contrôle de l'automate, pour réaliser le remplissage quantitatif. Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à Contactez-nous!

Machine d'emballage de granulés de 5 à 50 kg
Machine d'emballage de granulés de 5 à 50 kg

Caractéristiques du remplisseur de granulés de 5 à 50 kg à vendre

  • La partie en contact avec les matériaux est en acier inoxydable 304, qui répond aux exigences des matériaux de qualité alimentaire et est à la fois propre et hygiénique ;
  • La conception structurelle est non seulement simple et raisonnable, également conviviale pour les utilisateurs ;
  • Le degré d'automatisation garantit un fonctionnement humanisé et réduit la densité de main-d'œuvre ;
  • Contrôle PLC, la technologie avancée crée des conditions de fonctionnement pratiques pour les utilisateurs ;
  • Machine de remplissage automatique, améliorant l'efficacité du travail ;
  • L'apparence est généreuse, belle et attrayante ; et la machine a été exportée dans au moins 80 pays et régions ;
  • Le fonctionnement est simple et facile à comprendre, très pratique ;
  • Fournissez des services personnalisés, nous pouvons personnaliser la machine de conditionnement de granulés qui vous convient en fonction de vos différents besoins.

Structure de l'équipement de remplissage de granulés de 5 à 50 kg

Dans Machine d'emballage supérieure Henan Co., Ltd, cet équipement d'emballage de granulés a une structure très raisonnable et simple, principalement similaire à la machine de remplissage de poudre. Il se compose d'un mécanisme pneumatique, d'une agence quantitative, d'un boîtier de commande, d'un corps de balance, d'un tapis roulant, d'un boîtier de commande de machine à coudre, d'une machine à paquets, d'un convoyeur. Le boîtier de commande montre un fonctionnement simple et fiable, une correction automatique des erreurs. Le corps de la balance effectue des mesures précises. Le capteur numérique de haute précision est plus précis dans la mesure du matériau et réduit l'erreur. Parce que nous prenons en charge le service de personnalisation, correspondant également au point de vente. De plus, le remplissage quantitatif à grande échelle utilise généralement des sacs pour contenir les matériaux. Ainsi, le dispositif de serrage est nécessaire, et son bras est en fer et contrôlé pneumatiquement.

Structure de remplissage de granulés de 5 à 50 kg
Structure de remplissage de granulés de 5 à 50 kg

Paramètres de base de la machine de remplissage de granulés de 5 à 50 kg

ModèleTH-25
Poids d'emballage5-50kg
Vitesse d'emballage3-4 sacs/min
Pouvoir2,2 kW
Taille2000*800*2500mm
MatérielAcier inoxydable

Applications de l'équipement d'emballage de granulés de 5 à 50 kg

Le 5-50kg machine d'emballage de granulés est spécialisé pour les matériaux granulaires et les matériaux irréguliers. Tels que les céréales, la nourriture pour animaux de compagnie, l'agriculture, etc. Les matériaux détaillés sont les suivants : riz, millet, blé, nourriture pour chiens, nourriture pour chats, litière pour chats, engrais, urée, plantes médicinales chinoises, granulés de médecine chinoise, prémélange, lessive en poudre, occasionnel collations, bonbons, graines de melon, cacahuètes, sel, glutamate monosodique, poudre de poulet, graines, quincaillerie et autres matériaux granulaires. En raison de l'affectation commune avec la machine de remplissage, une bande transporteuse existe entre elles. Cela crée non seulement des conditions pratiques, mais permet également de gagner du temps et d’améliorer l’efficacité. De plus, nous pouvons personnaliser le système de double emballage, contrôlé par une seule armoire de commande.

Applications pour remplisseur de granulés de 5 à 50 kg
applications pour remplisseur de granulés de 5 à 50 kg

Équipement auxiliaire à colocaliser

Étant donné que les sacs sont destinés à contenir les matériaux, la machine à sceller est nécessaire. Mais la manière d’obtenir le style de scellage approprié dépend du matériau du sac. Voici deux types. Le premier est destiné à la grande quantité, un sac tissé servant de support. Dans ces circonstances, la machine à coudre est la plus adaptée. Le second est le thermoscellage pour les sacs en plastique contenant une petite quantité. Par conséquent, nous pouvons personnaliser la machine à sceller en fonction des exigences des clients. Bien sûr, il y a une machine d’alimentation à colocaliser. Deux types de machines d'alimentation : tapis roulant et élévateur à godets. Le chargeur de la bande transporteuse est utilisé pour les gros granulés tels que les billes de carbone en bois. Tandis que l'alimentateur de l'élévateur à godets est appliqué aux plus petits détails comme le mil. De plus, le seau est en plastique. Bien entendu, d'autres machines peuvent être affectées. N’oubliez pas notre service de personnalisation.

Équipement auxiliaire
équipement auxiliaire

Publications similaires

5-50kg Granule Filling Machine

5-50kg granule filling machine is a kind of granule packaging machine specially designed for large-scale production packaging. The packaging range and application range are very wide, which can be used in grains, pets, agriculture, and other fields. Although it’s very similar to the powder filling machine (5-50kg powder packaging machine) in appearance, it is fundamentally different. The powder filling machine has screw in the hopper. The feeding is by the screw, while the weighing depends on the screw speed. In other words, different packaging weights can realize by replacing corresponding screws. This filling machine has weighing function but is electronic quantitative. It still relies on the parameters, set on the PLC control screen, to carry out the quantitative filling. If you want more information, please feel free to contact us!

5-50kg granule packing machine
5-50kg granule packing machine

Characteristics of 5-50kg Granule Filler for Sale

  • The part in contact with materials is 304 stainless steel, which meets the requirements of food grade materials and is clean as well as hygienic;
  • The structural design is not only simple and reasonable, also friendly to users;
  • The degree of automation ensures humanized operation and reduces labor density;
  • PLC control, the advanced technology creates convenient operating conditions for users;
  • Automatic filling machine, improving the working efficiency;
  • The appearance is generous, beautiful and attractive; and the machine has been exported at least 80 countries and regions;
  • The operation is simple and easy to understand, very practical;
  • Provide customized services, we can customize the granule packaging machine suitable for you according to your various needs.

Structure of 5-50kg Granule Filling Equipment

In Henan Top Packing Machine Co., Ltd, this granule packing equipment has a very reasonable and simple structure, mainly similar to the powder filling machine. It consists of a pneumatic mechanism, quantitative agency, control box, scale body, conveyor belt, sewing machine control box, packet machine, conveyor. The control box shows the simple and reliable operation, automatic correction of error. Scale body makes accurate measurements. The high-precision digital sensor is more accurate to the material measurement and reduces the error. Because we support the customization service, matching with the outlet as well. Also, large-scale quantitative filling generally uses bags to hold materials. So, the clamping device is required, and its arm is made of iron and controlled by pneumatic.

5-50kg granule filler structure
5-50kg granule filler structure

Basic Parameters of 5-50kg Granule Filling Machine

ModelTH-25
Packing weight5-50kg
Packing speed3-4 bags/min
Power2.2kw
Size2000*800*2500mm
MaterialStainless steel

Applications of 5-50kg Granule Packaging Equipment

The 5-50kg granule packing machine is specialized for granular materials and irregular materials. Such as grains, pets food, agriculture, etc. Detailed materials are as following: rice, millet, wheat, dog food, cat food, cat litter, fertilizers, urea, Chinese herbal medicines, Chinese medicine granules, premix, washing powder, casual snacks, candies, melon seeds, peanuts, salt, monosodium glutamate, chicken powder, seeds, hardware, and other granular materials. Because of common allocation with the filling machine, conveyor belt exists between them. It not only builds convenient conditions but also saves time and improves efficiency. In addition, we can customize the double packing system, controlled by the one control cabinet.

applications for 5-50kg granule filler
applications for 5-50kg granule filler

Auxiliary Equipment to Collocate

Because the bags are for holding the materials, the sealing machine is necessary. But how to get the appropriate sealing style depends on the bag material. Here are two types. The first one is for the large quantity, woven bag as the holder. So, under this circumstance, the sewing machine is the most suitable. The second one is heat seal for the plastic bags containing a small quantity. Hence, we can customize the sealing machine on the basis of the customers’ requirements. Of course, there’s feeding machine to collocate. Two kinds of feeding machines: conveyor belt and bucket elevator. Feeder of the conveyor belt is used for large granules such as wooden carbon ball. While the feeder of the bucket elevator is applied to the smaller particulars like millet. Besides, the bucket is made of plastic. Certainly, other machines can be allocated. Don’t forget our customization service.

auxiliary equipment
auxiliary equipment

    Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you as soon as possible.
    Product (required):

    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel (required):

    Your country:

    Your Company:

    Your Message (required):