La machine d'emballage de granulés est conçue et utilisée pour emballer des matériaux granulaires avec une bonne fluidité, tels que le riz, le millet, les cultures, la lessive, les arachides, les bonbons, le pop-corn, le café, le sucre oral et blanc, les graines, les médicaments, les assaisonnements, etc. Dans notre société , Henan Top Packing Machinery Co., Ltd, l'équipement d'emballage de granulés est une machine d'emballage verticale automatique, et ce sont de petites machines d'emballage de granulés. Une machine d'emballage de granulés plus grande est une machine d'emballage de granulés à chaîne. Si le client a besoin d’un équipement d’emballage de haute qualité et rapide, nous disposons également d’une machine d’emballage avec peseuse multi-têtes. Pour les machines à emballer les petits granulés et les machines à granulés plus grandes, la différence réside dans le poids d'emballage de chaque emballage. Différents matériaux granulaires nécessitent différentes machines d'emballage granulaire. Nous disposons de différentes machines d'emballage de granulés pour répondre à vos besoins. De plus, nous disposons également de la machine d'emballage de liquides et machine d'emballage de poudre. Toutes les machines sont disponibles dans notre entreprise. Bienvenue à nous contacter pour plus d'informations.

La machine d'emballage à peseuse multi-têtes a une vitesse d'emballage élevée.
machine d'emballage peseuse multi-têtes

Types de machines de conditionnement de granulés à vendre

Notre société, Top Packing Machinery Co., Ltd, divise l'équipement d'emballage de granulés en 2 types en fonction de la largeur du film : le type 320 et le type 450. Les deux machines ont des gammes d'emballage respectives. Type 320 : la largeur maximale du film ne dépasse pas 32 cm et la plage d’emballage est inférieure à 200 grammes ; type 450 : la largeur maximale du film ne dépasse pas 45 cm et la plage d'emballage est inférieure à 600 grammes. Le client peut choisir la machine correspondante en fonction de ses propres besoins.

La structure de la machine d'emballage de granulés est composée des plusieurs parties suivantes : imprimante de code, micro-ordinateur, contrôleur de température, moteur de réglage de la vitesse, trémie, coupelles de volume, formeur de sacs, découpe, scellage. En outre, nous disposons également d'une machine d'emballage de granulés à chaîne et d'une machine d'emballage avec peseuse multi-têtes. Si ces machines vous intéressent, n'hésitez pas à nous contacter.  

La machine d'emballage de granulés est destinée à divers matériaux, comme le pop-corn.
Machine d'emballage de granulés Th-450
La machine d'emballage de granulés à chaîne a la grande efficacité pour emballer les particules.
Machine d'emballage de granulés à chaîne

Caractéristiques du meilleur équipement d'emballage de granulés

  • La machine principale est en acier inoxydable 304 ;
  • La machine adopte le contrôle de puce par micro-ordinateur le plus avancé au monde, un grand écran LCD de 5 pouces, une interface simple à utiliser, avec suivi oculaire et détection photoélectriques pour mesurer avec précision la longueur et la coupe du sac ;
  • Machine de codage de ruban ; 
  • Découpage, pesage, fabrication de sacs, scellage, découpe et comptage automatiques ;
  • Machine de codage en option, échappement, gonflable, dispositif de refendage ;
  • La machine fonctionne de manière stable, avec un faible bruit et une longue durée de vie ;
  • Ajuster en fonction des exigences du client (répondre aux différentes exigences des clients) ;
  • Différents styles de scellage de sacs : sac à oreiller, sac à oreiller avec trou, sac à oreiller avec fente, sac à soufflet, sac continu, sac pyramidal, joint à 3 côtés, joint à 4 côtés, joint arrière ;
  • Emballage rapide et amélioration de l'efficacité.

Applications de l'équipement d'emballage de granulés

La machine d'emballage de granulés de notre société, Top Packing Machinery Co., Ltd, est largement utilisée dans le monde entier. Grâce à une technologie de pointe et à une équipe de professionnels expérimentés, l'équipement d'emballage granulaire a une variété d'applications. Il peut être utilisé pour emballer des matériaux granulaires avec une bonne fluidité comme le millet, le riz, les médicaments, les bonbons, le pop-corn, les arachides, les dattes, les haricots, les chips de fruits, les assaisonnements, les graines de melon, l'oral, le café, le sucre blanc, la lessive, les cultures, l'agent de séchage. , aliments soufflés, graines, fruits en conserve, fèves, nimko garri, mélange de céréales, lentilles, etc. tout cela peut être emballé par notre machine d'emballage de granulés. Et notre machine d'emballage est de haute qualité, rapide et fonctionne automatiquement, garantissant que le client peut atteindre son objectif dans le délai spécifié.   

Toutes sortes de granulés sont emballés par la machine de conditionnement de granulés.
application de granulés

Pourquoi choisir notre entreprise ? Pour obtenir des machines de grande qualité et de grande valeur !

Lorsque les clients recherchent la machine qu'ils souhaitent et prennent la décision d'acheter après comparaison, il doit y avoir des points qui aident les clients à choisir la machine. Pour notre entreprise, pourquoi les clients choisissent-ils ? Il y a 3 points forts de notre entreprise répertoriés ci-dessous pour votre avis.

  1. Marque fiable. Créée en 1992, ville de Zhengzhou, Chine. Avec une histoire et une expérience d'une trentaine d'années, notre entreprise a développé un système relativement mature. Et nous avons notre propre usine ; cela signifie que nous avons l'autoproduction et l'auto-commercialisation, la commercialisation directe depuis l'usine.
  2. Système de contrôle qualité strict. Et nous passons les tests CE et ISO et disposons des certificats correspondants. Nous disposons d'un système de contrôle de qualité strict pour surveiller la qualité et les progrès de la machine afin de garantir que chaque étape de la production de la machine est conforme aux règles et normes en vigueur.
  3. Transport pratique. L'usine est située dans la plaque tournante du transport en Chine. Quel que soit le transport maritime, aérien et terrestre, la machine peut être rapidement transportée vers l'emplacement désigné, ce qui réduit le temps et améliore l'efficacité.  
Des visiteurs du monde entier viennent visiter notre entreprise.
visite client

Prix ​​pour le Machine d'emballage de granulés

Le prix de la machine est influencé par différents facteurs, tels que les types, la distance, le coût, etc. Il ne fait aucun doute que différents types ont des prix différents. Vous choisissez une machine de notre société, nous pouvons vous offrir le meilleur prix. Nous avons notre propre usine, c'est-à-dire que nous pouvons directement prendre la machine auprès du fabricant, ce qui peut réduire le coût de la machine et économiser le coût du fabricant au vendeur. Et nous sommes proches de l'aéroport international. Lorsque le client commande la machine, nous récupérons directement la machine de notre usine et organisons la livraison dans le pays désigné, ce qui réduit le temps de transport. Il est évident que les coûts et le temps de transport peuvent être économisés. Le client peut obtenir le meilleur prix de notre part. Vous n'êtes pas intéressé ? Venez nous contacter !     

Paramètres de base des machines d'emballage de granulés

ModèleTH-320TH-450
Plage de remplissage22-220 ml100-1000g
Style d'emballage/style de sacJoint arrièreJoint arrière/joint 3 côtés
Vitesse d'emballage32-72 sacs/min ou 50-100 sacs/min20-80 sacs/min
Longueur de sac30-180 mmAjustement de 30 à 180 mm
Largeur du sac20-145 mm (remplacer le formeur de sac)20-200 mm
Dimension650*1050*1950 mm750*750*21000 mm
Taille du carton1 100 * 750 * 1 820 mm/
Poids250 kg420kg
Consommation d'énergie1,8 kW2,2 kW
MatérielAcier inoxydableAcier inoxydable
NoteUn service de personnalisation est disponibleUn service de personnalisation est disponible

Paramètres de base de la machine d'emballage de granulés à chaîne TH-420

Vitesse d'emballage30-60 sac/minLargeur maximale du film en rouleau430 mm
Longueur de sac30-280 mmTension d'alimentation220 V CA / 380 V CA
Diamètre maximum du rouleau de film≤Φ 350 mmPoids mort de la machine400 kg
Consommation d'énergie1,2 kWDimension de l'emballage extérieur870*1350*1850 mm
L'épaisseur du film en rouleau0,03-0,10 mmGamme d'emballage100-1 000 ml

Paramètres de base de la machine d'emballage avec peseuse multi-têtes TZ-520

Vitesse d'emballage30-60 sac/minLargeur maximale du film en rouleau430 mm
Longueur de sac30-280 mmTension d'alimentation220 V CA / 380 V CA
Diamètre maximum du rouleau de film≤Φ 350 mmPoids mort de la machine400 kg
Consommation d'énergie1,2 kWDimension de l'emballage extérieur870*1350*1850 mm
L'épaisseur du film en rouleau0,03-0,10 mmPlage de mesure100-1 000 ml

Conclusion 

En tant qu'entreprise fiable et solide, Meilleure entreprise de machines d'emballage, l'équipement d'emballage granulaire de notre société mérite d'être acheté. La machine d'emballage de granulés est un modèle 320 et un modèle 450, emballant automatiquement les matériaux granulaires. Nous disposons également d'équipements d'emballage granulaire à chaîne. Le client peut acheter la machine en fonction de ses propres besoins. Et le client peut obtenir le meilleur prix chez nous. En outre, nous avons également un machine d'emballage liquide et machine d'emballage de poudre. Nous ne sommes pas seulement le vendeur mais également le fabricant, nous pouvons donc prendre directement des machines de notre propre usine et obtenir le prix d'usine. De plus, avec l'équipe professionnelle, nous pouvons fournir un excellent service après-vente au client. Appelez-nous pour votre intéressant machines et obtenez le meilleur prix!

[contact-form-7 id=”73″ title=”Formulaire de contact (produit)”]

Granule Packing Machine

Granule packing machine is designed and used for packing granular materials with good fluidity, such as rice, millet, crops, washing powder, peanuts, candy, popcorn, coffee, oral, white sugar, seeds, medicine, seasoning, etc. In our company, Henan Top Packing Machinery Co., Ltd, the granule packaging equipment is an automatic vertical packing machine, and they are small granular packaging machines. A larger granule packing machine is a chain granule packing machine. If the customer needs high-quality and quick-speed packing equipment, we also have a multi-head weigher packing machine. For small granule packing machines and larger granule machines, the difference is the packing weight of each package. Different granular materials need different granular packing machines. We have various granule packing machines to meet your requirements. In addition, we also have the liquid packing machine and powder packing machine. All the machines are available in our company. Welcome to contact us for further information.

Multi-head weigher packing machine has high speed of packaging.
multi-head weigher packing machine

Types of the Granule Packaging Machine for Sale

Our company, Top Packing Machinery Co., Ltd, divide the granule packing equipment into 2 types based on the different film width, they are type 320 and type 450. Both machines have respective packing ranges. Type 320: the maximum film width is not exceeding 32cm and the packing range is less than 200 grams; type 450: the maximum film width is not more than 45cm, and the packing range is below 600 grams. The customer can choose the corresponding machine depending on his own needs.

The structure of the granule packing machine is made of the following several parts: code printer, microcomputer, temperature controller, speed adjusting motor, hopper, volume cups, bag former, cutting, sealing. Besides, we also have a chain granular packing machine and multi-head weigher packing machine. If you are interested in these machines, don’t hesitate to contact us.  

The granule packing machine is for various materials, like popcorn.
TH-450 granule packing machine
Chain granule packing machine has the great efficiency to pack particles.
chain granule packing machine

Features of the Top Granule Packing Equipment

  • The main machine is made of 304 stainless steel;
  • The machine adopts the world’s most advanced microcomputer chip control, 5-inch large screen LCD, simple-to-use interface, with photoelectric eye tracking and detection to accurately measure bag length and cut;
  • Ribbon coding machine; 
  • Automatic blanking, weighing, bag making, sealing, cutting and counting;
  • Optional coding machine, exhaust, inflatable, slitting device;
  • The machine runs stably, with low noise and long service life;
  • Adjust in accordance with the customer’s requirements (meet different requirements of customers);
  • Various bag sealing styles: pillow bag, pillow bag with hole, pillow bag with slot, gusseted bag, continous bag, pyramid bag, 3-side seal, 4-side seal, back seal;
  • Quick packing, and improve the efficiency.

Applications of the Granule Packaging Equipment

Granule packing machine in our company, Top Packing Machinery Co., Ltd, is used widely all over the world. With advanced technology and an experienced professional team, the granular packing equipment has a variety of applications. It can be used for packing granular materials with good fluidity like millet, rice, medicine, candy, popcorn, peanuts, date, beans, fruit chips, seasoning, melon seeds, oral, coffee, white sugar, washing powder, crops, drying agent, puffed food, seeds, preserved fruits, broad beans, nimko garri, cereal mix, lentils, etc. all these can be packed by our granule packing machine. And our packing machine is with high quality, quick speed, and automatic operation, guaranteeing the customer can achieve his aim and goal in the specified time period.   

All sorts of granules are packed by the granule packaging machine.
granule application

Why Choose Our Company? To Get the Great Quality and Value Machines!

When the customers search for the machine that they want and make the decision to purchase after comparison, there must be points that support the customers to choose the machine. For our company, why do customers choose? There are 3 strengths from our company listed as below for your review.

  1. Reliable brand. Established in 1992, Zhengzhou city, China. With the around thirty-year history and experience, our company has developed the relatively mature system. And we have our own factory; it means we have self production and self marketing, direct marketing from the factory.
  2. Strict QC system. And we pass CE and ISO tests and have the relevant certificates. We have a strict quality control system to monitor the quality and progress of the machine to ensure every step of producing machine complies with the relevant rules and standards.
  3. Convenient transportation. The factory is located in transportation hub of China, whatever transported by sea, air and land, the machine can be quickly transported to the designated location, which shortens the time and improves the efficiency.  
Visitors from all over the world come to visit our company.
customer visit

Price for the Granule Packing Machine

The price for the machine is impacted by different factors, like types, distance, cost, etc. It’s no doubt that different types have different prices. You choose a machine from our company, we can offer the best price to you. We have our own factory, namely, we can directly take the machine from the manufacturer, which can reduce the cost of the machine, and save the cost from the manufacturer to the seller. And we are close to the International Airport. When the customer orders the machine, we directly take the machine from our factory and arrange to deliver to the designated country, which reduces the transportation time. It is obviously seen that the cost and transportation time can be saved. The customer can get the best price from us. Aren’t you interested? Come to contact us!     

Basic Parameters of Granule Packing Machines

ModelTH-320TH-450
Filling range22-220 ml100-1000 g
Packing style/bag styleBack-sealBack seal/3-side seal
Packing speed32-72 bag/min or 50-100 bag/min20-80 bags/min
Bag length30-180 mm30-180 mm adjust
Bag width20-145 mm (replace bag former)20-200 mm
Dimension650*1050*1950 mm750*750*21000 mm
Carton size1100*750*1820 mm/
Weight250 kg420 kg
Power consumption1.8 kW2.2 kW
MaterialStainless steelStainless steel
NoteCustomization service is availableCustomization service is available

Basic Parameters of TH-420 Chain Granule Packing Machine

Packing speed30-60 bag/minMax width of roll film430 mm
Bag length30-280 mmPower voltageAC220V / AC380V
Max diameter of film scroll≤Φ 350 mmDeadweight of machine400 kg
Power consumption1.2 kWDimension of outer packing870*1350*1850 mm
The thickness of roll film0.03-0.10 mmPacking range100-1000 ml

Basic Parameters of TZ-520 Multi-head Weigher Packing Machine

Packing speed30-60 bag/minMax width of roll film430 mm
Bag length30-280 mmPower voltageAC220V / AC380V
Max diameter of film scroll≤Φ 350 mmDeadweight of machine400 kg
Power consumption1.2 kWDimension of outer packing870*1350*1850 mm
The thickness of roll film0.03-0.10 mmMeasuring range100-1000 ml

Conclusion 

As a reliable and strong company, Top Packing Machinery Company, the granular packaging equipment from our company is worthy of purchasing. The granule packing machine is 320-model and 450-model, automatically pack the granular materials. We also have chain granular packing equipment. The customer can purchase the machine based on their own requirements. And the customer can get the best price from us. Besides, we also have a liquid packing machine and powder packing machine. We are not only the seller but also the manufacturer so we can directly take machines from our own factory and get the factory price. Moreover, with the professional team, we can provide excellent after-sale service to the customer. Call us for your interesting machines and get the best price!

    Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you as soon as possible.
    Product (required):

    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel (required):

    Your country:

    Your Company:

    Your Message (required):