Un guide complet de la machine d’emballage de granulés

La machine d’emballage de granulés est le témoignage de la croissance de la technologie dans l’industrie de l’emballage. Avec le développement et l’évolution continus de la société, la technologie de l’emballage a parcouru un long chemin. Pendant ce temps, grâce à l’étude de marché, il a été constaté que la machine d’emballage de granulés a une vitesse de développement rapide et que ses perspectives sont très bonnes. Ainsi, parallèlement à la croissance de la société, l’équipement d’emballage de granulés dispose d’un processus d’emballage avancé qui s’adapte à son époque. Cependant, comment choisir la bonne machine d’emballage de granulés pour votre entreprise, nous examinerons tout ce que vous voulez savoir sur les machines d’emballage de granulés. Les conseils sont décrits ci-dessous.

Femme, achats
Femme, Achats

chapeau ‘ est la machine d’emballage granulés?

Tout d’abord, vous devez comprendre ce qu’est l’équipement d’emballage de granulés. L’équipement d’emballage de granulés, à savoir, est utilisé pour emballer divers granulés, tels que des bonbons, du maïs soufflé, des chips, des céréales, du riz, des noix, etc. Mais son utilisation ne se limite pas aux seuls aliments ou articles comestibles et s’étend également aux vis, boulons ou matières plastiques. Sa structure est dotée d’un écran tactile PLC, d’une trémie, d’un plateau tournant, d’un formeur de sacs, de dispositifs de scellage et de coupe. Le matériau de l’ensemble de la machine est en acier inoxydable, ce qui lui confère sa durabilité et sa longue durée de vie. En outre, c’est une machine à emballer automatique ainsi qu’une machine à emballer de poche . Vouloir en savoir davantage? Contactez-nous et nous vous répondrons très bientôt.

Structure de machine d'emballage de granulés
Structure De Machine D’Emballage De Granulés

La modernisation ONDITIONNEMENT rocess de ranule ACKing achines 

Deuxièmement, apprenez-en plus sur sa technologie de pointe. L’avènement de la technologie rend ces machines extrêmement précises avec une erreur négligeable dans la précision de l’emballage. Le capteur de poids sensible garantit que seules les quantités requises et prescrites sont emballées, entraînant ainsi un très faible gaspillage. Les sachets ou sachets fournis sont également particulièrement adaptés au conditionnement et au stockage de granulés. Par rapport aux anciennes machines, la machine d’emballage de granulés est désormais livrée avec un système PLC. Il est très pratique à utiliser, sans aucun tracas pour mener à bien toute la procédure de fabrication. Le PLC est un système utilisé dans l’industrie pour contrôler automatiquement le processus de fabrication de manière automatique et en temps réel. Vous pouvez obtenir la réponse dans un délai très court lors de la saisie des conditions particulières afin que le processus de fabrication se déroule sans effort.

Plc écran tactile-vertical
PLC écran tactile-vertical
Écran tactile api
PLC écran tactile-revers

Comment choisir le bon pour votre entreprise?

Troisièmement, vous devez vous concentrer sur certains facteurs qui vous aident dans le processus de prise de décision.

• Caractéristiques du matériel à emballer

Vous devez être très clair sur l’uniformité, la forme et l’adhérence des produits que vous souhaitez emballer. Vous devez également savoir que les produits sont uniques ou multiples dans un seul emballage. De plus, il est conseillé de choisir une mesure basée sur l’uniformité des matières premières. Par exemple, le riz sans collant, la mesure du récipient est meilleure.

• Articles et dimensions des sacs

Sans aucun doute, la longueur, la largeur, le poids des matières premières et des sacs affecteront la machine d’emballage que vous achèterez. En général, la plus grosse machine coûte plus cher.

• Vitesse d’emballage

La vitesse dépend de l’échelle de votre opération. Au début, si vous n’avez pas beaucoup d’articles à emballer, l’alimentation manuelle est appropriée. La vitesse sera lente, mais vous pouvez obtenir une machine à emballer moins chère.

Types de machine d’emballage de granulés dans Top emballage Machines pour sal e

Enfin, les types d’équipement d’emballage de granulés à vendre doivent être appris. En tant que premier fabricant et fournisseur de machines à emballer, nous avons plusieurs types d’équipements d’emballage de granulés à vendre. Parmi celles-ci, les modèles 320 et 450 couramment mentionnés sont les machines d’emballage verticales. La grande différence entre eux est la gamme d’emballage. La gamme du modèle 320 est de 22-220g tandis que le modèle 450 est de 100-1000g. Bien sûr, la machine d’emballage de granulés à chaîne atteint une gamme de 100-1000g. Ce qui est le plus important, la machine d’emballage de la peseuse multi-têtes peut emballer jusqu’à 2 kg. Il se compose d’une peseuse multi-têtes et d’une machine à revers. La machine à revers a des modèles 420, 520 et 720, utilisés avec différentes peseuses multi-têtes. De plus, nous fournissons des produits personnalisés pour satisfaire toutes sortes d’exigences. Par conséquent, si vous souhaitez plus de détails, contactez-nous immédiatement et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Machine d'emballage de peseuse multi-têtes
machine d’emballage de peseuse multi-têtes

    N'hésitez pas à nous faire part de votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
    Produit (obligatoire):

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Votre tél (obligatoire):

    Votre pays:

    Votre entreprise:

    Votre message (obligatoire):

    Partagez votre amour
    quote Get Quote
    whatsapp WhatsApp
    ×

    Get a Quote

    Your requirements has been submitted.
    Something went wrong. Please try again

A complete guide of granule packaging machine

Granule packaging machine is testimony to the growth of technology in the packaging industry. With the continuous development and evolution of society, packaging technology has come a long way. Meanwhile, through the market survey, it’s found that the granule packaging machine has a fast development speed and its prospect is very good. So, along with the growth of society, the granule packaging equipment has an advanced packaging process keeping up with the times. However, how do choose the right granule packing machine for your business, we’ll take a look at everything you want to know about granule packing machines. Guidance is described as below.

woman shopping
woman shopping

What’s the granule packaging machine?

First of all, you should understand what granule packing equipment is. Granule packaging equipment, namely, is used for packing various granules, such as candy, popcorn, chips, grains, rice, nuts, etc. But its use is not limited to just food or edible items and also extends to screws, bolts, or plastic materials. Its structure has a PLC touch screen, hopper, turntable, bag former, sealing, and cutting devices. The material of the whole machine is stainless steel, resulting in its durability and long service life. Besides, it’s automatic packing machine as well as pouch packing machine. Want to know more? Contact us and we’ll reply very soon.

structure of granule packing machine
structure of granule packing machine

Modernizing packaging process of granule packaging machines

Secondly, get to know more about its advanced technology. Advent in technology makes these machines extremely accurate with negligible error in packing accuracy. The sensitive weight sensor ensures that only the required and prescribed quantities are packed, hence causing very low waste. The bags or pouches provided are also specifically suitable for packing and storing granules. Compared to old machines, now the granule packaging machine comes with a PLC system. It’s very convenient to use, without any hassle to conduct the entire manufacturing procedure. PLC is a system used in the industry to automatically control the manufacturing process automatically and on a real-time basis. You can get the response in a very short time when inputting the particular conditions so that it ensures that the manufacturing process runs effortlessly.

PLC touch screen-vertical
PLC touch screen-vertical
PLC touch screen
PLC touch screen-lapel

How to select the right one for your business?

Thirdly, you should focus on certain factors that help you in the decision-making process.

• Characteristics of the material to be packed

You should be very clear about the uniformity, shape, and stickiness of the products you want to pack. You also should know the products are single or multiple in a single package. Furthermore, it’s advisable to choose measurement based on the raw materials uniform. For instance, rice without stickiness, vessel measurement is better.

• Items and bag dimensions

Undoubtedly, the length, width, weight of raw materials and bags will affect the packing machine you’ll buy. In general, the bigger machine costs more.

• Packaging speed

The speed depends on the scale of your operation. In the beginning, if you don’t have many items to package, manual feeding is proper. The speed will be slow, but you can get a cheaper packing machine.

Types of granule packing machine for sale in Henan Top Packaging

Last, types of granule packing equipment for sale should be learned. As a top packing machine manufacturer and supplier, we have several types of granule packing equipment for sale. Among these, commonly mentioned 320-model and 450-model are vertical packing machines. The big difference between them is the packing range. The range of 320-model is 22-220g while 450-model is 100-1000g. Of course, the chain granule packaging machine reaches a range of 100-1000g. What’s most important, multi-head weigher packing machine can pack up to 2kg. It consists of a multi-head weigher and a lapel machine. The lapel machine has 420-model, 520-model, and 720-model, used together with different multi-head weighers. In addition, we provide customized products to satisfy all kinds of requirements. Hence, if you want more details, contact us immediately and we’ll reply as soon as possible.

multi-head weigher packing machine
multi-head weigher packing machine

    Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you as soon as possible.
    Product (required):

    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel (required):

    Your country:

    Your Company:

    Your Message (required):

    Share your love
    quote Get Quote
    whatsapp WhatsApp
    ×

    Get a Quote

    Your requirements has been submitted.
    Something went wrong. Please try again