Machine d'emballage en sachets est une merveilleuse machine d'emballage de sachets, emballant presque tout dans une pochette, largement appliquée aux granulés, aux liquides, aux matériaux en poudre, adaptée au masala, au lait, à l'eau minérale, à l'huile comestible, etc. L'équipement d'emballage de sachets est un matériau d'emballage pour un bel emballage et une livraison pratique partout où vous voulez rester ou aller. La machine est populaire pour les différents styles de pochettes, comme un joint sur 3 côtés, un joint sur 4 côtés, un joint arrière, un sac oreiller avec un trou, un sac oreiller avec fente et un sac à chaîne. La machine de remplissage et de scellage automatique de sachets de Henan Top Packing Machinery Co., Ltd peut personnaliser la meilleure machine d'emballage de sachets pour vous. Vous voulez en savoir plus? Si vous êtes intéressé par ce type de machine d’emballage, contactez-nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais !

Une machine combinée de machine à revers et de peseuse
machine de conditionnement alimentaire à peseuse multi-têtes

Quels sont les types de machines d’emballage de sachets à vendre ?

Dans notre entreprise, presque toutes les machines d'emballage emballent les matériaux dans une pochette. Pour les granulés, il existe une machine d'emballage de granulés pour toutes sortes de matériaux granulaires ; concernant la poudre, machine d'emballage de poudre est ici utilisé; pour le liquide, machine d'emballage liquide est appliqué. Et les machines d'emballage sous vide et les machines d'emballage d'oreillers sont également des sortes de machines d'emballage en sachets. En outre, la machine à revers n'est qu'une machine d'emballage, mais elle peut se combiner avec différents systèmes d'alimentation pour emballer divers matériaux. La machine d'emballage automatique de poudre à revers est destinée à la poudre, la machine d'emballage à peseuse multi-têtes est destinée aux granulés, la machine à revers avec pompe est destinée aux liquides et aux pâtes. Commencez avec la machine d'emballage en sachets adaptée à votre entreprise !

Les différents types d’équipements d’emballage en sachets sont détaillés ci-dessous :

Granule Machine d'emballage de sachets:

Modèle 320, modèle 450 et chaîne machines d'emballage de granulés sont couramment recommandés dans notre entreprise. Ils diffèrent par les gammes d’emballage. Le modèle 320 est destiné aux granulés inférieurs à 200 grammes, le modèle 450 est destiné aux granulés inférieurs à 600 grammes et la machine d'emballage de granulés à chaîne, faisant référence au modèle 420, est destinée aux granulés compris entre 100 grammes et 1 000 grammes.

La machine de paching de copeaux de chaîne a une série de petites trémies
machine d'emballage de copeaux de chaîne

Liquide Machine d'emballage de sachets:

Une simple machine d'emballage verticale est disponible. Sa plage de mesure va de 5 millilitres à 1000 millilitres. Il est doté d'une structure en acier inoxydable et d'un fonctionnement simple, pesant automatiquement, formant des sacs, remplissant, scellant et coupant. C'est une machine d'emballage de sachets de liquides.

Emballage de divers liquides
machine de conditionnement liquide verticale

Poudre Machine d'emballage de sachets:

Il peut être classé en semi-automatique et entièrement machines d'emballage automatiques. Les machines semi-automatiques sont les machines de remplissage, respectivement pour 1 à 5 kilogrammes et 5 à 50 kilogrammes. Les machines entièrement automatiques sont divisées comme suit : poussées horizontalement, qui ont le modèle 320 (0-200 grammes) et le modèle 450 (0-1 kilogramme) ; poussé obliquement (modèle 320, 0-80 grammes) ; poussé directement (modèle 450, 0-1 kilogramme).

C'est une machine d'emballage dotée d'une trémie oblique.
Machine de conditionnement de poudre 0-80 g

Machine à revers utilisée pour la machine de conditionnement de pochettes :

Une machine à revers est uniquement une machine d'emballage, nécessaire pour coopérer avec le système d'alimentation pour terminer l'alimentation, la pesée, la formation des sacs, le remplissage, le scellage et la découpe. La machine à revers comprend trois modèles : le modèle 420, le modèle 520 et le modèle 720, qui atteint le poids maximum d'emballage de 2 kilogrammes. Il peut fonctionner avec la peseuse multi-têtes pour emballer le granule ; généralement le peseur : peseurs doubles, quatre peseurs, dix peseurs et quatorze peseurs. Il peut également utiliser le système d'alimentation en poudre pour emballer la poudre, dont la plage d'emballage est de 1 à 3 kilogrammes. De plus, il peut collaborer avec la pompe pour le conditionnement du liquide.

Machine d'emballage peseuse multi-têtes pour divers emballages alimentaires granulaires
équipement d'emballage alimentaire de peseuse multi-têtes

Autre machine d'emballage de pochettes :

La machine d'emballage sous vide comprend machine d'emballage à chambre unique, machine d'emballage à double chambre, machine d'emballage à aspiration externe et machine d'emballage à film étirable ; machine à emballer les oreillers comporte une bobine de film au-dessus de la bande transporteuse et en dessous de la bande transporteuse ; Machine VFFS (machine de remplissage et de scellage verticale), etc.

La machine d'emballage sous vide dispose de deux chambres.
Scelleuse sous vide
La machine d'emballage de viande peut envelopper la viande à l'aide de la machine d'emballage d'oreillers.
Machine d'emballage horizontale

Quels produits les machines d'emballage en sachets sont-elles applicables ?

D’après la description du produit ci-dessus, il ressort clairement que la machine d’emballage automatique de sachets a un large éventail d’applications. Un motif parfait et une bonne qualité d’étanchéité doivent améliorer la qualité du produit. Travailler avec les dispositifs correspondants en fonction de différents matériaux peut réaliser l'emballage entièrement automatique de particules, poudres, liquides, canettes souples, jouets, matériel et autres produits.

Liquide : masala, jus, vin, vinaigre, sauce soja, boissons, ketchup, eau minérale, huile, etc. ;

Granulés : pop-corn, chips, cacahuètes, noix, biscuits, gaufrettes, sucre, sel, chocolat, bonbons, grains de café, céréales, collations, etc. ;

Poudre : détergent en poudre, poudre pour aliments pour bébés, poudre de thé, lait ou poudre de protéines, café moulu, farine, épices, pesticides et autres ;

Autres : gâteaux de lune, vêtements, masques, serviettes, légumes, viandes, saucisses et autres.

Si vous avez parcouru toutes les informations, nous sommes prêts à vous offrir un service à tout moment.

Emballage liquide
Emballage liquide
Emballage de poudre pour machine d'emballage de sachets
Emballage de poudre

Comment être un fabricant de machines d'emballage en sachets ?  

D’après les données de tendance provenant d’Internet, il est évident que de plus en plus de gens se concentrent sur les machines d’emballage en sachets. Alors comment choisir un fabricant fiable doit être examiné avec soin. De votre point de vue, en tant qu’agent ou propriétaire d’entreprise individuel, premièrement, les points forts de l’entreprise. Notre entreprise est établie depuis des années et l'usine qui nous appartient apparaît en même temps, ce qui montre que nous sommes une entreprise et un commerce intégrés. Deuxièmement, la technologie. Des groupes d'experts éminents se réunissent pour étudier et rechercher en conformité avec les changements du marché afin que la formation progressive des atouts techniques conquière les marchés mondiaux, car nos machines ont été exportées vers les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada et d'autres régions et pays. Troisièmement, le service. Étant donné que les machines sont livrées à l'étranger, le service joue un rôle immense dans le déroulement des achats. Un service satisfaisant est disponible. Bienvenue à nous !

Quel est le prix de la machine d'emballage automatique de sachets?

Le prix est déterminé par de nombreux facteurs, tels que les matériaux d’emballage, les fonctions de la machine, le transport, etc. Commençons par les matériaux d’emballage. Par exemple, vous devez emballer des matériaux liquides dans un sachet, ce qui signifie que vous devez vous procurer une machine d'emballage de sachets de liquide. La même théorie est appliquée selon laquelle une machine d'emballage de sachets de poudre est destinée à emballer des matériaux en poudre. Le prix est différent. Passez aux fonctions de la machine. Je souhaite mettre sous vide le produit emballé, vous devez choisir une machine d'emballage sous vide pour prolonger la durée de conservation des produits emballés. Cependant, si elle est seulement isolée des micro-organismes et des bactéries présents dans l’air, une machine d’emballage horizontale est une meilleure option. Différentes fonctions ont des prix différents. Enfin, le coût du transport varie en fonction des marchés internationaux. Certes, d'autres facteurs tels que le matériau de la machine, l'allocation, les dimensions, etc. influencent le prix. Es tu intéressé? Contactez-nous maintenant!

Avantages de la machine de conditionnement de sachets

  • La machine d'emballage de sachets adopte un écran tactile PLC, une interface homme-machine du système d'exploitation, un fonctionnement intuitif, simple et pratique. Commencez ensuite à faire fonctionner la machine, en pesant automatiquement et en emballant sans assistance manuelle.
  • Le scellage est lisse et soigné, grâce à la conformité de la machine d'emballage aux normes d'hygiène pour les machines de transformation des aliments afin de garantir l'hygiène et la sécurité des aliments.
  • La conception de l'apparence est raisonnable, belle, efficace, économe en énergie et respectueuse de l'environnement. La vitesse d'emballage dépend du produit.
  • Les pièces des machines d'emballage en sachets sont conformes aux normes nationales en vigueur et sont principalement équipées de composants électriques bien connus. Toutes les pièces et composants en contact avec les aliments ou les emballages sont en acier inoxydable pour garantir le bon état des aliments.
  • Un service de personnalisation est disponible.

Paramètres de la machine d'emballage de granulés

ModèleTH-320TH-450
Plage de remplissage22-220 ml100-1000g
Style d'emballage/style de sacJoint arrièreJoint arrière/joint 3 côtés
Vitesse d'emballage32-72 sacs/min ou 50-100 sacs/min20-80 sacs/min
Longueur de sac30-180 mmAjustement de 30 à 180 mm
Largeur du sac20-145 mm (remplacer le formeur de sac)20-200 mm
Dimension650*1050*1950 mm750*750*2100 mm
Taille du carton1 100 * 750 * 1 820 mm/
Poids250 kg420kg
Consommation d'énergie1,8 kW2,2 kW
MatérielAcier inoxydableAcier inoxydable
NoteUn service de personnalisation est disponibleUn service de personnalisation est disponible

Paramètres de la machine d'emballage liquide TH-420

Vitesse d'emballage5-30 sachets/minConsommation d'air0,65 MPa
Longueur de sac80-300 mmConsommation de gaz0,3 m³/min
Largeur du sac50-200 millimètresDimension1 320 mm×950 mm×1360 mm
Pouvoir2,2 kWPoids540 kg
Tension220 VPlage de mesure5-1 000 ml

Paramètres de la machine d'emballage de poudre TZ-320

M.modèleTZ-320
Poids d'emballage0-80g
Style d'emballage/style de sacJoint 3 côtés/joint arrière/joint 4 côtés
Vitesse d'emballage20-80 sacs/min
Longueur de sacAjustement de 30 à 180 mm
Largeur du sac20-150 mm (remplacer le formeur de sac)
Dimension650*1050*1950 mm
Poids250 kg
Consommation d'énergie1,8 kW
MatérielAcier inoxydable 304
NoteUn service de personnalisation est disponible

Paramètres de la machine d'emballage horizontale

ModèleTH-250TH-350TH-450TH-600
Largeur du filmMax. 250 millimètresMax. 350 millimètresMax. 450 millimètresMax. 600 millimètres
Longueur de sac45-220 millimètres120-280 millimètres130-450 millimètres120-450 millimètres
Largeur du sac30-110 millimètres50-160 millimètres50-80mm50-180 millimètres
Hauteur du produitMax. 40 millimètresMax. 60 millimètresMax. 70 millimètresMax. 70 millimètres
Vitesse d'emballage40-330 sac/min40-230 sac/min30-180 sac/min30-180 sac/min
Pouvoir2,4 kW2,6 kW220 V, 50/60 Hz, 2,6 KVA220 V, 50/60 Hz, 2,6 KVA
Poids800 kg900 kg900 kg800 kg
Dimension3770*670*1450 millimètres4020*745*1450 millimètres4020*745*1450 millimètres3770*670*1450 millimètres

Paramètres de la scelleuse sous vide

Nom de la machineMachine d'emballage sous vide à chambre uniqueMachine d'emballage sous vide à double chambre
Tension220 V/50 Hz380 V/50 Hz
Puissance de la pompe à vide0,9 kW1,5 kW
Pouvoir d'étanchéité0,6 kW1,17 kW
Pression absolue0,1 pa0,1 pa
Nombre de bandes d'étanchéité12
Taille de la bande d'étanchéité500 mm*10 mm*2500 mm*10 mm*2
Matériau de la chambreAcier inoxydable 304Acier inoxydable 304
Matériau de couvertureVerre biologiqueVerre biologique
Taille de la chambre525*520*130 millimètres525*520*130 millimètres
Taille de la machine650*580*960 millimètres1260*605*960 millimètres
Poids de la machine80 kg150 kg

[contact-form-7 id=”73″ title=”Formulaire de contact (produit)”]

Pouch Packaging Machine

Pouch packaging machine is a wonderful pouch packing machine, almost packing everything into a pouch, applied widely to granule, liquid, powder materials, suitable for masala, milk, mineral water, edible oil, etc. Pouch packing equipment is packing materials for beautiful package and convenient delivery to everywhere you want to stay or go. The machine is popular for the various pouch styles, like a 3-side seal, 4-side seal, back seal, pillow bag with a hole, pillow bag with slot, and chain bag. Automatic pouch filling and sealing machine in Henan Top Packing Machinery Co., Ltd can customize the best pouch packaging machine for you. Want to know more details? If you are interested in this kind of packing machine, please contact us and we’ll reply to you as soon as possible!

a combined machine of lapel machine and weigher
multi-head weigher food packaging machine

What are Types of Pouch Packaging Machine for Sale?

In our company, almost all packing machines are packing materials into a pouch. For granule, there is a granule packing machine for all kinds of granular materials; concerning the powder, powder packing machine is here used; for liquid, liquid packing machine is applied. And vacuum packaging machines and pillow packing machines are also sorts of pouch packaging machines. Besides, the lapel machine is only a packing machine, but it can combine with the different feeding systems to pack various materials. The automatic lapel powder packing machine is for powder, the multi-head weigher packing machine is for granule, the lapel machine with pump is for liquid and paste. Get started with the proper pouch packaging machine for your business!

The various types of pouch packing equipment are detailed as below:

Granule Pouch Packaging Machine:

320-model, 450-model, and chain granule packing machines are commonly recommended in our enterprise. They differ in packing ranges. 320-model is for granules below 200 grams, 450-model is for granule below 600 grams, and chain granule packing machine, referring to 420-model, is for granule between 100 grams and 1000 grams.

chain chips paching machine has a series of small hoppers
chain chips packing machine

Liquid Pouch Packaging Machine:

A simple vertical packaging machine is available. Its measuring range is from 5 milliliters to 1000 milliliters. It’s with stainless steel structure and simple operation, automatically weighing, bag forming, filling, sealing, and cutting. It’s a liquid pouch packing machine.

packing various liquid
vertical liquid packaging machine

Powder Pouch Packaging Machine:

It can be classified into semi-automatic and fully automatic packing machines. Semi-automatic machines are the filling machines, respectively for 1-5 kilograms and 5-50 kilograms. Fully automatic machines are divided as follows: pushed horizontally, which has 320-model (0-200 grams) and 450-model (0-1 kilogram); pushed obliquely (320-model, 0-80 grams); pushed directly (450-model, 0-1 kilogram).

It's a packing machine that has an oblique hopper.
0-80 g powder packaging machine

Lapel Machine Used for Pouch Packaging Machine:

A lapel machine is solely a packing machine, necessary to cooperate with the feeding system to complete the feeding, weighing, bag forming, filling, sealing, and cutting. The lapel machine has three models: 420-model, 520-model, and 720-model, which reaches the maximum packing weight-2 kilograms. It can work with the multi-head weigher for packing the granule; usually the weigher: double weighers, four weighers, ten weighers, and fourteen weighers. It also can allocate with the powder feeding system for packing powder, whose packing range is 1-3 kilograms. Moreover, it can collaborate with the pump for packing liquid.

multi-head weigher packing machine for varioud granular food packing
multi-head weigher food packing equipment

Other Pouch Packing Machine:

Vacuum packaging machine includes single chamber packing machine, double chamber packing machine, external suction packing machine, and stretch film packing machine; pillow packing machine has film reel above the conveyor belt and below the conveyor belt; VFFS machine (vertical form fill sealing machine), etc.

Vacuum packaging machine has two chambers.
vacuum sealer
meat packaging machine can wrap meat by the pillow packing machine.
horizontal packaging machine

What Products are Pouch Packaging Machine Applicable?

From the above products description, it’s clearly seen that the automatic pouch packing machine has a wide array of applications. Perfect pattern and good sealing quality are to improve the product grade. Working together with the corresponding devices according to different materials can realize the full-automatic packaging of particles, powder, liquid, soft cans, toys, hardware, and other products.

Liquid: masala, juice, wine, vinegar, soy sauce, beverages, ketchup, mineral water, oil, etc;

Granule: popcorn, chips, peanuts, nuts, biscuits, wafers, sugar, salt, chocolate, candy, coffee beans, grains, snacks, etc;

Powder: detergent powder, baby-food powder, tea powder, milk or protein powder, ground coffee, flour, spices, pesticide, and others;

Others: moon cakes, clothes, masks, towels, vegetables, meat, sausages, and others.

If you have gone through all the information, we’re ready to offer service to you at any time.

liquid packing
liquid packing
 powder packing for pouch packing machine
powder packing

How to Be Pouch Packing Machine Manufacturers?  

According to the trend data from the Internet, it’s obvious that more and more people focus on pouch packaging machines. So how to choose a reliable manufacturer needs to be considered carefully. From your perspective, as an agent or individual business owner, firstly, the company strengths. Our company has been established for years and the factory belonging to us arises at the same time, which shows that we are integrated business and trade. Secondly, the technology. Groups of prominent experts get together to study and research complying with the market changes so that gradually forming the technical strengths is taking the worldwide markets, as our machines have exported to US, UK, Canada, and other regions and countries. Thirdly, the service. Because the machines are supplied overseas, the service plays an immense role in the progress of the purchasing. Satisfactory service is available. A warm welcome to us!

What is Automatic Pouch Packing Machine Price?

The price is determined by lots of factors, like packing materials, machine functions, transportation, etc. Let’s start with the packing materials. For example, you need to pack liquid materials into a pouch, which means you should get a liquid pouch packing machine, the same theory is applied that a powder pouch packing machine is for packing powder materials. The price is different. Move to the machine functions. I want to vacuum the packed product, you need to choose a vacuum pouch packing machine to extend the shelf life of packed products. However, if only insulated with the microorganism and bacteria in the air, a horizontal packing machine is a better option. Different functions have different prices. Finally, the transportation cost varies along with the international markets. Definitely, other factors like machine material, allocation, dimension, etc influences the price. Are you interested? Contact us now!

Advantages of Pouch Packaging Machine

  • The pouch packaging machine adopts PLC touch screen, man-machine interface of operating system, intuitive, simple and convenient operation. Start running the machine, afterwards, automatically weighing, packing without manual assistance.
  • The sealing is smooth and neat, using the packing machine compliance with the hygienic standards for food processing machinery to ensure food hygiene and safety.
  • The appearance design is reasonable, beautiful, efficient, energy-saving and environmental protection. The packaging speed depends on the product.
  • Pouch packaging machine parts comply with relevant national standards and are mainly equipped with well-known electrical components. All parts and components in contact with food or packaging are made of stainless steel to guarantee food is in good condition.
  • Customization service is available.

Granule Packing Machine Parameters

ModelTH-320TH-450
Filling range22-220 ml100-1000 g
Packing style/bag styleBack-sealBack seal/3-side seal
Packing speed32-72 bag/min or 50-100 bag/min20-80 bags/min
Bag length30-180 mm30-180 mm adjust
Bag width20-145 mm (replace bag former)20-200 mm
Dimension650*1050*1950 mm750*750*2100 mm
Carton size1100*750*1820 mm/
Weight250 kg420 kg
Power consumption1.8 kW2.2 kW
MaterialStainless steelStainless steel
NoteCustomization service is availableCustomization service is available

TH-420 Liquid Packing Machine Parameters

Packing speed5-30 bag/minAir consumption0.65 mpa
Bag length80-300 mmGas consumption0.3 m³/min
Bag width50-200 mmDimension1320 mm×950 mm×1360 mm
Power2.2 kWWeight540 kg
Voltage220 VMeasuring range5-1000 ml

TZ-320 Powder Packing Machine Parameters

ModelTZ -320
Packing weight0-80 g
Packing style/bag style3-side seal /back seal / 4-side seal
Packing speed20-80 bags/min
Bag length30-180 mm adjust
Bag width20-150 mm (replace bag former)
Dimension650*1050*1950 mm
Weight250 kg
Power consumption1.8 kW
Material304 stainless steel
NoteCustomization service is available

Horizontal Packing Machine Parameters

ModelTH-250TH-350TH-450TH-600
Film widthMax. 250 mmMax. 350 mmMax. 450 mmMax. 600 mm
Bag length45-220 mm120-280 mm130-450 mm120-450 mm
Bag width30-110 mm50-160 mm50-80 mm50-180 mm
Product heightMax. 40 mmMax. 60 mmMax. 70 mmMax. 70 mm
Packing speed40-330 bag/min40-230 bag/min30-180 bag/min30-180 bag/min
Power2.4 kW2.6 kW220V, 50/ 60HZ, 2.6KVA220V, 50/ 60HZ, 2.6KVA
Weight800 kg900 kg900 kg800 kg
Dimension3770*670*1450 mm4020*745*1450 mm4020*745*1450 mm3770*670*1450 mm

Vacuum Sealer Parameters

Machine nameSingle chamber vacuum packaging machineDouble chamber vacuum packaging machine
Voltage220V/50HZ380V/50HZ
Vacuum pump power0.9 kW1.5 kW
Sealing power0.6 kW1.17 kW
Absolute pressure0.1 pa0.1 pa
No. of sealing strips12
Sealing strip size500 mm*10 mm*2500 mm*10 mm*2
Chamber material304 stainless steel304 stainless steel
Cover materialOrganic glassOrganic glass
Chamber size525*520*130 mm525*520*130 mm
Machine size650*580*960 mm1260*605*960 mm
Machine weight80 kg150 kg

    Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you as soon as possible.
    Product (required):

    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel (required):

    Your country:

    Your Company:

    Your Message (required):