Machine d'emballage automatique

Machine d'emballage automatique est une machine pour aider à compléter les procédures ou le processus d'emballage des produits. La machine d'emballage automatique est largement utilisée pour l'alimentation, la médecine, l'industrie, la quincaillerie et le matériau peut être un granulé, un liquide, une poudre, une tranche, etc. C’est très courant dans notre vie quotidienne car la machine d’emballage automatique est conçue pour répondre aux différentes exigences de l’utilisateur. Avec le développement rapide de la société, de plus en plus de produits emballés apparaissent dans la vie et dans les yeux des gens. Ainsi, l’automatisation de l’emballage alimentaire arrive partout avec une tendance irrésistible. Cela a un impact considérable sur notre vie, mais prouve également que les équipements d’emballage automatiques représentent un marché important. Si vous êtes intéressé par la machine d'emballage automatique, contactez-nous au plus vite.

Différents types de machines d'emballage automatiques à vendre

Les machines d'emballage automatiques peuvent être divisées en deux types en fonction du degré d'automatisation : les machines d'emballage semi-automatiques et entièrement automatiques. Selon les différents matériaux à emballer, il existe les types suivants. Comme suit, la machine d'emballage de granulés, la machine d'emballage de poudre, la machine d'emballage de liquides, la machine d'emballage d'oreillers et la machine d'emballage sous vide.

Machine d'emballage de granulés: Modèle 320, modèle 450, machine d'emballage de granulés à chaîne et machine d'emballage avec peseuse multi-têtes. Machine de conditionnement automatique de poudre : semi-automatique (machine de remplissage de 1 à 5 kg et 5 à 50 kg) et entièrement automatique (machine de conditionnement de poudre à revers de 1 à 3 kg ; machine de conditionnement de poudre inférieure à 1 kg). Machine de conditionnement automatique de liquides : machine de conditionnement de liquides verticale simple ; machine à emballer à revers avec pompe; Machine de remplissage. Machine d'emballage sous vide : chambre unique ; chambre double; film étirable; aspiration externe. Machine d'emballage d'oreillers: la bobine de film à l'emplacement supérieur et à l'emplacement inférieur. De nombreux types sont ici parmi lesquels vous pouvez choisir.

La machine d'emballage à peseuse multi-têtes a une vitesse d'emballage élevée.
Machine d'emballage peseuse multi-têtes
La machine d'emballage de granulés est applicable à diverses particules.
Machine d'emballage de granulés
La machine d'emballage automatique est placée horizontalement.
Machine d'emballage automatique d'oreillers

Avantages de la machine de conditionnement automatique

  • Conception avancée, structure raisonnable, performances fiables ;
  • Divers types pour répondre à différentes exigences ;
  • Un guidage plus convivial pour l'utilisateur, ce qui le rend facile à utiliser ;
  • En d’autres termes, des applications larges, généralement utilisées dans la vie quotidienne ;
  • Structure en acier inoxydable, facile à nettoyer ;
  • Haute qualité et prix abordable ;
  • Fonctionnement à faible bruit et longue durée de vie ;
  • Excellents services offerts par nous, malgré la prévente, la vente ou l'après-vente ;
  • Le service OMS est disponible.

Fabricants de machines d'emballage automatiques

En tant qu'entreprise expérimentée et célèbre, nous, Henan Top Packing Machinery Co., Ltd, possèdent les atouts énumérés ci-dessous. Tout d’abord, une équipe d’experts. De la conception à la production du produit, nous disposons du groupe professionnel pour assumer la responsabilité de cette question et contrôler strictement les détails au cours de l'avancement. Deuxièmement, l'effet de marque. Nous avons établi une relation de coopération stable et à long terme avec d’autres sociétés bien connues. Non seulement ils sont profondément impliqués dans cette carrière depuis des années, mais en plus la marque s'est déjà répandue dans le monde entier, y compris les composants. Troisièmement, plusieurs types de produits. Notre société a produit une large gamme de machines d'emballage pour répondre aux exigences des marchés. Bref, il y a toujours un type de machine qui vous convient. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations !

Notre entreprise est intégrée aux affaires et au commerce.
Profil de l'entreprise

Prix ​​de l’équipement d’emballage automatique

La machine d'emballage automatique est directement influencée par de nombreux facteurs, par exemple les machines d'emballage, le degré d'automatisation, le transport, etc. Tout d'abord, les machines d'emballage sont de nombreux types, adaptées aux différentes formes d'articles. le prix est correspondant. Ensuite, l’étendue de l’automatisation. Les machines d'emballage disposent de machines d'emballage semi-automatiques et de machines d'emballage entièrement automatiques. La semi-automatisation nécessite de la main d'œuvre pour fonctionner, ce qui entraîne un coût de machine inférieur, mais l'automatisation complète est une automatisation totalement mécanique et le coût de l'équipement est beaucoup plus élevé. Enfin, le transport. Nous disposons d'un emplacement de transport pratique, dans la plaque tournante des transports de la Chine ainsi qu'à proximité de l'aéroport international. Ainsi, il nous offre de nombreuses commodités pour la livraison des machines à destination. Dans l'attente de votre réponse rapide!

Applications larges de la machine de conditionnement automatiquery

La machine d'emballage automatique a une variété d'applications dans de nombreux aspects, tels que le médical, l'alimentation, l'usage quotidien, les liquides, les aliments surgelés, le pain, etc. Différentes machines d'emballage automatique conviennent aux différents matériaux emballés.

La machine d'emballage de granulés est généralement appliquée aux produits ayant une bonne fluidité, par exemple le riz, les cultures, la poudre de détergent, les arachides, les bonbons, le pop-corn, les médicaments, les dattes, le café, etc. machine d'emballage de poudre est également destiné à emballer des produits dans toutes sortes de poudres, l'industrie chimique, l'alimentation, l'industrie agricole secondaire et d'autres industries, comme le lait en poudre, la farine, la farine de maïs, les épices, etc. machine d'emballage liquide est généralement destiné à emballer des liquides avec une bonne fluidité, comme le vinaigre, l'eau, le lait, la sauce soja, etc. machine d'emballage sous vide est destiné au pompage sous vide des produits emballés, comme les légumes, la viande, etc. La machine d'emballage d'oreillers est destinée aux articles façonnés, par exemple les serviettes, le papier, les gâteaux de lune, le pain, etc. Bienvenue à nous rendre visite pour plus d'informations bientôt !

Emballer toutes sortes de poudre
Emballage de poudre
Divers emballages de liquides : eau, lait, vinaigre, etc.
Emballage liquide

Comment choisir l’équipement d’emballage automatique ?

Il existe plusieurs conseils pour choisir l’équipement d’emballage automatique le plus adapté : tout d’abord, confirmez les types de matériaux. Le produit peut être un granulé, une poudre, un liquide ou autre, sans aucun doute, pour lequel vous devez sélectionner les machines correspondantes. C’est le premier point à déterminer. Deuxièmement, la technologie. Lorsque vous choisissez une machine d'emballage automatique, vous devez également prendre en compte ses paramètres techniques et vérifier si elle répond ou non aux exigences de travail. Troisièmement, la sécurité des opérations. Lorsque la machine d'emballage automatique est en marche, le personnel d'exploitation et la machine travaillant doivent tous deux être dans des conditions sûres. Bien entendu, d’autres facteurs doivent être pris en compte. Cependant, tout ce dont nous avons besoin est d’atteindre l’objectif gagnant-gagnant et d’obtenir des avantages à long terme.

Comparaison d'une machine d'emballage semi-automatique et d'une machine d'emballage entièrement automatique

Les machines d'emballage semi-automatiques et les machines d'emballage entièrement automatiques présentent des différences distinctes : premièrement, l'efficacité du travail. De toute évidence, la machine d’emballage entièrement automatique adopte la technologie avancée entièrement automatique, avec une efficacité de travail bien supérieure à celle de l’équipement d’emballage semi-automatique. Deuxièmement, l'utilisation de la main-d'œuvre. L'équipement d'emballage entièrement automatique a été équipé de la technologie ou de l'installation automatique complète, il fonctionne donc sans main d'œuvre ; mais l'équipement d'emballage semi-automatique dépend fortement de la main d'œuvre. Troisièmement, le rapport coût/performance. Le flux de travail d'une machine d'emballage semi-automatique est une combinaison de mécanique et de main d'œuvre, dont l'efficacité de travail est bien meilleure que celle des machines courantes. Cependant, le prix est beaucoup moins cher que celui d’une machine d’emballage entièrement automatique. Lequel vous intéresse ? Bienvenue chez nous pour plus de détails !

La machine d'emballage semi-automatique doit fonctionner manuellement.
Machine d'emballage semi-automatique
La machine d'emballage entièrement automatique fonctionne de manière indépendante, ce qui permet d'économiser les coûts de main-d'œuvre.
Machine d'emballage entièrement automatique

Comment opérer en toute sécurité ?

Afin d’opérer en toute sécurité, nous devons respecter certaines procédures. Avant l'opération, effectuez le contrôle de sécurité en stricte conformité avec les instructions, y compris en vérifiant les conditions et l'environnement de travail. Pendant le fonctionnement, interdisez au personnel non lié d'entrer dans la zone de travail, et l'agent concerné est en charge de la discipline. Après l'opération, assurez-vous que le travail est terminé, puis toutes les personnes partent, coupent le courant et notent correctement l'entretien. Une machine fonctionne en toute sécurité avec des procédures de fonctionnement strictes et ordonnées, ce qui peut vous apporter un meilleur sentiment d'utilisation et d'expérience et vous donner également une grande confiance en nos machines! Contactez-nous dès que possible pour démarrer votre entreprise !

Paramètres de base de la machine d'emballage automatique d'oreillers

ModèleTH-250TH-350TH-450TH-600
Largeur du filmMax. 250 millimètresMax. 350 millimètresMax. 450 millimètresMax. 600 millimètres
Longueur de sac45-220 millimètres120-280 millimètres130-450 millimètres120-450 millimètres
Largeur du sac30-110 millimètres50-160 millimètres50-80mm50-180 millimètres
Hauteur du produitMax. 40 millimètresMax. 60 millimètresMax. 70 millimètresMax. 70 millimètres
Vitesse d'emballage40-330 sac/min40-230 sac/min30-180 sac/min30-180 sac/min
Pouvoir2,4 kW2,6 kW220 V, 50/60 Hz, 2,6 KVA220 V, 50/60 Hz, 2,6 KVA
Poids800 kg900 kg900 kg800 kg
Dimension3770*670*1450 millimètres4020*745*1450 millimètres4020*745*1450 millimètres3770*670*1450 millimètres

Paramètres de base de la machine d'emballage de poudre à revers

Vitesse d'emballage5-50 sac/minLargeur maximale du film en rouleau520 mm
Longueur de sac80-400 mmTension d'alimentation220 V CA / 50 HZ
Largeur du sac80-250 mmPoids mort de la machine600 kg
Consommation d'air0,65 MPaDimension de l'emballage extérieur1150*1795*11650 mm
Consommation de gaz0,4 m³/minPlage de mesure3 000 ml (max.)

Paramètres de base de Machine d'emballage de granulés

ModèleTH-320TH-450
Plage de remplissage22-220 ml100-1000g
Style d'emballage/style de sacJoint arrièreJoint arrière/joint 3 côtés
Vitesse d'emballage32-72 sacs/min ou 50-100 sacs/min20-80 sacs/min
Longueur de sac30-180 mmAjustement de 30 à 180 mm
Largeur du sac20-145 mm (remplacer le formeur de sac)20-200 mm
Dimension650*1050*1950 mm750*750*21000 mm
Taille du carton1 100 * 750 * 1 820 mm/
Poids250 kg420kg
Consommation d'énergie1,8 kW2,2 kW
MatérielAcier inoxydableAcier inoxydable
NoteUn service de personnalisation est disponibleUn service de personnalisation est disponible

Obtenir plus d'informations

La machine d'emballage automatique joue un rôle important dans le domaine des machines d'emballage. Henan Top Packing Machinery Co., Ltd dispose de différents types d'équipements d'emballage automatiques, par exemple automatiques machine de conditionnement de sachets de thé, machine de conditionnement automatique de savon, machine d'emballage automatique de sachets, machine de conditionnement automatique de sachets, etc. Tous les types sont disponibles chez nous. Bien entendu, nous pouvons garantir la qualité de l’équipement d’emballage automatique produit et fourni par nous et nos partenaires coopérés. En conclusion, nous avons respecté les règles et réglementations en vigueur. De plus, la personnalisation est également disponible. Si vous avez des besoins ou souhaitez en savoir plus sur les machines d'emballage automatiques, appelez-nous directement !

[contact-form-7 id=”73″ title=”Formulaire de contact (produit)”]

Automatic Packaging Machine

Automatic packaging machine

Automatic packaging machine is a machine to help complete the procedures or process of packaging products. The automatic packing machine is widely used for food, medicine, industry, hardware, and the material can be granule, liquid, powder, slice, and so on. It’s very common in our daily life because the automatic packing machine is designed for meeting the user’s various requirements. With the rapid development of society, more and more packed products come into people’s eyes and life. So, food packing automation is entering everywhere with an irresistible trend. That greatly impacts our life but also proves that automatic packing equipment has a large market. If you are interested in the automatic packing machine, get in touch with us as soon as possible.

Various Types of Automatic Packing Machine for Sale

Automatic packaging machines can be divided into two types based on the automatic degree: semi-automatic and full-automatic packing machines. According to the different materials to be packed, it has the following types. As following is listed, granule packing machine, powder packing machine, liquid packing machine, pillow packaging machine, and vacuum packing machine.

Granule packing machine: 320-model, 450-model, chain granule packing machine, and multi-head weigher packing machine. Automatic powder packaging machine: semi-automatic (1-5 kg & 5-50 kg filling machine) and full-automatic (1-3 kg, lapel powder packing machine; below 1 kg powder packing machine). Automatic liquid packaging machine: simple vertical liquid packing machine; lapel packing machine with pump; filling machine. Vacuum packing machine: single chamber; double chamber; stretch film; external suction. Pillow packing machine: the film reel in the upper location and in the lower place. A lot of types are here for you to choose from.

Multi-head weigher packing machine has high speed of packaging.
Multi-Head Weigher Packing Machine
The granule packing machine is applicable to various particles.
Granule Packing Machine
Automatic packaging machine is placed horizontally.
Automatic Pillow Packing Machine

Benefits of Automatic Packaging Machine

  • Advanced design, reasonable structure, reliable performance;
  • Diverse types to meet different requirements;
  • More friendly-user guidance, as a result, it’s easy to operate;
  • Wide applications, in other words, usually used in the daily life;
  • Stainless steel structure, so that it’s easy to clean;
  • High quality and affordable price;
  • Operation with low noise, long service life;
  • Excellent services offed by us, in spite of pre-sale, on-sale or after-sale;
  • OMS service is available.

Automatic Packing Machine Manufacturers

As a well-experienced and famous enterprise, we, Henan Top Packing Machinery Co., Ltd, have the strengths listed as below. Firstly, experts team. From the design to the production of the product, we have the professional group to take responsibility for this matter, and strictly control the details during the progress. Secondly, brand effect. We have established a long-term and stable cooperative relationship with other well-known companies. They’re not only deeply in this career for years, but also the brand has already spread all over the world, including the components. Thirdly, multiple product types. Our company has produced a wide array of packing machines to meet markets’ requirements. All in all, there is always a kind of machine to suit you. Don’t hesitate to contact us for further information!

Our company is integrated with business and trade.
company profile

Automatic Packing Equipment Price

The automatic packaging machine is directly influenced by a lot of factors, for example, packing machines, the extent of the automation, transportation, etc. First of all, packing machines have many kinds, suitable for the different shaped items, of course, the price is corresponding. Then, the extent of the automation. The packing machines have semi-automatic packaging machines and fully automatic packaging machines. Semi-automation needs manpower to operate, having lower machine cost but full automation is totally mechanical automation, and the equipment cost is much higher. Last, transportation. We have a convenient transportation location, in the transportation hub of China as well as near the international airport. Thus, it supplies many conveniences to us for machines delivery to the destination. Looking forward to your early reply!

Wide Applications of Automatic Packaging Machinery

The automatic packaging machine has a variety of applications in many aspects, such as medical, food, daily use, liquid, frozen food, bread, etc. Different automatic packing machine is suitable for the different packed materials.

The granule packing machine is usually applied to products with good fluidity, for example, rice, crops, detergent powder, peanuts, candy, popcorn, medicine, date, coffee, etc. The powder packing machine is also for packing products in all kinds of powder, chemical industry, food, subsidiary agricultural industry, and other industries, like milk powder, flour, cornflour, spices, etc. The liquid packing machine is generally for packing liquid with good fluidity, like vinegar, water, milk, soy sauce, etc. Besides, the vacuum packaging machine is for the vacuum pumping from the packed products, like vegetables, meat, and so on. The pillow packing machine is for shaped items, for instance, towels, paper, moon cake, bread, etc. Welcome to visit us for more information soon!

Packing all kinds of powder
Powder Packing
Various liquid packing: water, milk, vinegar, etc.
Liquid Packaging

How Choose the Automatic Packaging Equipment?

There are several pieces of advice on choosing the most suitable automatic packaging equipment: firstly, confirm the material kinds. The product may be granule, powder, liquid, or others, undoubtedly, for which you should select the corresponding machines. It’s the primary point to determine. Secondly, technology. When you choose one automatic packing machine, you also need to consider its technical parameter, check whether it fits the work demands or not. Thirdly, the operation safety. When the automatic packing machine is running, operation staff and machine working both need to be in safe conditions. Of course, there are other factors which should be considered. However, all we need is to achieve the win-win goal and get the long-term benefits.

Comparing Semi-Automatic Packaging Machine and Fully Automatic Packaging Machine

Semi-automatic packing machines and fully automatic packing machines have distinct differences: firstly, the work efficiency. Obviously, the fully automatic packing machine adopts the advanced fully automatic technology, with much higher work efficiency than the semi-automatic packing equipment. Secondly, labors utilization. Fully automatic packing equipment has been equipped with the complete automatic technology or the facility, therefore it’s operated without labor; but the semi-automatic packing equipment relies heavily on manpower. Thirdly, cost performance. The working flow of a semi-automatic packing machine is a combination of mechanical and manpower, whose work efficiency is much better than the common machines. However, the price is much cheaper than the fully automatic packing machine. Which one are you interested in? Welcome to us for more details!

Semi-automatic packing machine should work with manual.
Semi-Automatic Packing Machine
Fully automatic packing machine is working independently, saving the labor cost.
Fully Automatic Packing Machine

How to Operate Safely?

In order to operate safely, we should obey certain procedures. Before the operation, carry out the safety check strictly in accordance with the instructions, including checking the working conditions and environment. During operation, forbid unrelated personnel to enter into the working area, and the relevant officer is in charge of the discipline. After the operation, make sure the work is completed and then all the persons leave, turn off the power and make a good record about maintenance. A machine is running safely with strict and orderly operation procedures, which can bring a better sense of usage and experience to you and also makes you have much faith in our machines!Contact us as soon as possible to start your business!

Basic Parameters of Automatic Pillow Packing Machine

ModelTH-250TH-350TH-450TH-600
Film widthMax. 250 mmMax. 350 mmMax. 450 mmMax. 600 mm
Bag length45-220 mm120-280 mm130-450 mm120-450 mm
Bag width30-110 mm50-160 mm50-80 mm50-180 mm
Product heightMax. 40 mmMax. 60 mmMax. 70 mmMax. 70 mm
Packing speed40-330 bag/min40-230 bag/min30-180 bag/min30-180 bag/min
Power2.4 kW2.6 kW220V, 50/ 60HZ, 2.6KVA220V, 50/ 60HZ, 2.6KVA
Weight800 kg900 kg900 kg800 kg
Dimension3770*670*1450 mm4020*745*1450 mm4020*745*1450 mm3770*670*1450 mm

Basic Parameters of Lapel Powder Packing Machine

Packing speed5-50 bag/minMax width of roll film520 mm
Bag length80-400 mmPower voltageAC220V / 50 HZ
Bag width80-250 mmDeadweight of machine600 kg
Air consumption0.65 MpaDimension of outer packing1150*1795*11650 mm
Gas consumption0.4 m³/minMeasuring range3000 ml (max.)

Basic Parameters of Granule Packing Machine

ModelTH-320TH-450
Filling range22-220 ml100-1000 g
Packing style/bag styleBack-sealBack seal/3-side seal
Packing speed32-72 bag/min or 50-100 bag/min20-80 bags/min
Bag length30-180 mm30-180 mm adjust
Bag width20-145 mm (replace bag former)20-200 mm
Dimension650*1050*1950 mm750*750*21000 mm
Carton size1100*750*1820 mm/
Weight250 kg420 kg
Power consumption1.8 kW2.2 kW
MaterialStainless steelStainless steel
NoteCustomization service is availableCustomization service is available

Get More Information

Automatic packing machine plays an important role in the packing machine area. Henan Top Packing Machinery Co., Ltd has various types of automatic packing equipment, for instance, automatic teabag packaging machine, automatic soap packaging machine, automatic pouch packaging machine, automatic sachet packaging machine, etc. All the types are available from us. Of course, we can ensure the quality of the automatic packing equipment produced and supplied by us and our cooperated partners. In conclusion, e have complied with the relevant rules and regulations. In addition, customization is also available. If you have needs or want to learn more information about automatic packing machines, call us directly!

    Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you as soon as possible.
    Product (required):

    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel (required):

    Your country:

    Your Company:

    Your Message (required):

    quote Get Quote
    whatsapp WhatsApp
    ×

    Get a Quote

    Your requirements has been submitted.
    Something went wrong. Please try again