Machine d'emballage de bonbons est un type de machine d'emballage commerciale, une machine spéciale pour emballer des bonbons, très pratique, largement utilisée dans la plupart des fabricants de bonbons. Les bonbons sont une sorte de collation très courante, mais aussi le choix de la plupart des gens pour se détendre, développant progressivement une certaine échelle et la machine d'emballage de bonbons apparaît au bon moment. De nos jours, l'équipement d'emballage de bonbons présente généralement les caractéristiques d'un fonctionnement automatique et d'un réglage humanisé plus convivial, en particulier un équipement d'emballage de bonbons fonctionnel multiple, capable d'emballer divers bonbons avec des formes nouvelles, originales et belles. Alors, envie d’en savoir plus sur cette machine ? Contactez-nous dès maintenant pour plus d'informations !

Types de machines d'emballage de bonbons à vendre

Dans Henan Top Packing Machinery Company, deux types sont principalement destinés à l'emballage de bonbons, machine d'emballage de granuléset une machine à emballer les oreillers. Pour la machine d'emballage de granulés, les machines d'emballage modèles 320 et 450 sont des machines d'emballage verticales ainsi que des petites machines d'emballage de bonbons ; Les machines d'emballage de granulés à chaîne sont destinées à de nombreux matériaux à emballer, une chaîne contenant de nombreuses petites trémies de matériaux, tandis que la machine d'emballage à peseuse multi-têtes est une combinaison de la machine à revers et des peseuses multiples. Concernant le machine à emballer les oreillers, la bobine de film est au-dessus de la machine et la bobine de film est en dessous de la machine, et faites attention au servomoteur qui est en option en fonction de vos besoins réels. Dans l’ensemble, les types ci-dessus sont des machines alternatives d’emballage de bonbons. Si vous travaillez dans le cadre d'une activité connexe, envoyez-nous un e-mail dès que possible pour obtenir de l'aide !

Machine d'emballage de bonbons avec peseuse multi-têtes
Machine d'emballage de bonbons à peseuse multi-têtes
Bonbons emballés dans une pochette
Machine d'emballage de sachets de bonbons

Caractéristiques de l'équipement d'emballage de bonbons

  • Interface à écran tactile PLC, pour cette raison, il est très pratique et rapide de définir les paramètres, tels que la longueur du sac, la vitesse d'emballage, les langues, les numéros de sacs en chaîne, la température et le comptage ;
  • La fonction d'autodiagnostic, il est donc clair d'afficher le défaut ;
  • Le PID contrôle indépendamment la température, mieux adapté à toutes sortes de matériaux d'emballage ;
  • Suivi oculaire photoélectrique à haute sensibilité, position de scellage par entrée numérique, ce qui rend le scellement et la découpe plus précis ;
  • Le système de transmission est non seulement simple, plus fiable, mais également facile à entretenir ;
  • Performances stables, étanchéité précise et matériaux d'emballage continu ;
  • Tous les contrôles sont effectués par le logiciel, ce qui facilite l'ajustement et la mise à jour de la technologie ;
  • Le service OMS est disponible.

Diverses applications de la machine d'emballage de bonbons

La machine d'emballage de bonbons n'est pas seulement utilisée pour les différentes formes de bonbons, mais également pour les autres matériaux. Étant donné que les machines d’emballage de granulés et les machines d’emballage d’oreillers peuvent toutes deux être utilisées pour emballer des bonbons, des applications peuvent être introduites à partir de ces deux machines d’emballage. Pour la machine d'emballage de granulés, elle s'applique au riz, au millet, au sucre, aux médicaments, au pop-corn, aux cacahuètes, aux dattes, aux haricots, aux tranches de fruits, aux assaisonnements, aux graines de melon, à l'avoine, au café, aux détergents en poudre, aux aliments soufflés, aux fruits froids, etc. machine d'emballage d'oreillers, c'est pour serviette, savon, pain, vêtements, gâteau de lune, masque, papier, légumes, biscuit, chocolat, nouilles instantanées, légumes avec boîte ou plateau, Sachima, nécessités quotidiennes, sandales, pièces industrielles, vaisselle jetable, papier serviette, etc. On peut ainsi voir que la machine d'emballage de bonbons a un large éventail d'utilisations. Pour résumer, si vous avez des doutes, n'hésitez pas à nous contacter et nous vous fournirons le service parfait !

Comment sélectionner d’excellents fabricants de machines d’emballage de bonbons ?

En tant que première entreprise de machines d'emballage en Chine, nous disposons des atouts suivants. Premièrement, nous avons notre propre usine. En d’autres termes, c’est une condition positive pour ceux qui achètent un certain nombre de machines d’emballage de bonbons et selon les plans de commande. Deuxièmement, nous sommes profondément engagés dans cette industrie depuis des années, rassemblant un groupe de spécialistes expérimentés pour concevoir et rechercher en suivant les changements rapides du marché. Troisièmement, nous avons formé notre marque unique et coopérons également avec des marques célèbres fournissant des machines et des composants. Au cours de près de trente ans de développement, nos produits ont été exportés vers l'Amérique, le Canada, l'Angleterre, les Philippines, l'Indonésie, l'Arabie Saoudite et d'autres régions et pays, d'où il est évidemment démontré que nos machines ont été favorablement accueillies par le monde entier. . Alors, si vous êtes intéressé pour devenir distributeur, bienvenue-nous !

Machine d'emballage d'oreillers utilisée comme machine d'emballage de bonbons
machine d'emballage de bonbons

Quel est le prix de la machine d’emballage de bonbons ?

Prix ​​de la machine à emballer les bonbons dans notre société, Top (Henan) Machines d'emballage Co., Ltd, est étroitement lié à ses matériaux de fabrication, à la colocalisation des composants, au degré d'automatisation et à d'autres facteurs. L'acier inoxydable sert à fabriquer la structure de la machine, afin de résister à la corrosion, à l'humidité et à la température, dont les propriétés sont faciles à nettoyer et durables pour une longue durée de vie. De plus, la colocalisation du composant a un impact sur le prix. Par exemple, la machine d'emballage horizontale, le moteur convertisseur de fréquence et le servomoteur sont ici disponibles pour vous. Le servomoteur a une meilleure fonctionnalité de reconnaissance automatique de la longueur, bien sûr, avec un prix plus élevé. En outre, l’automatisation complète coûte beaucoup plus cher que la semi-automatisation. Cependant, une automatisation complète peut libérer la main-d’œuvre et améliorer l’efficacité du travail. Il existe certainement d’autres facteurs qui vous influencent dans votre choix, mais ce qui précède est très utile pour votre choix.

Quelle machine d’emballage de bonbons convient à votre entreprise ?

Lorsque nous recommandons la machine d'emballage de bonbons, nous prenons tout en compte de votre point de vue. Tout d’abord, des fabricants ou fournisseurs professionnels. Les machines professionnelles nécessitent beaucoup de connaissances et de technologies spécialisées, ce qui peut sans aucun doute se refléter dans la consultation. Deuxièmement, la confiance. Comment construire une relation de confiance grâce à Internet, où l'on croit que la confiance peut apparaître et croître au cours de la communication et de l'interaction. Troisièmement, le service. Le service joue un rôle important dans la coopération mutuelle et a donc un impact direct sur l'expérience client. De même, nous avons une grande confiance dans l’équipement d’emballage de bonbons approprié pour votre choix. Si vous êtes intéressé par les machines, contactez-nous bientôt et nous pourrons atteindre ensemble les objectifs gagnant-gagnant !

Bonbons attrayants
bonbons colorés

Avantages de l'équipement d'emballage de bonbons

Plusieurs avantages sont décrits comme suit :

  • Étendue automatique élevée. D'une manière générale, l'équipement d'emballage de bonbons est une machine d'emballage automatique, sa structure compacte et son caractère automatique élevé. Il peut automatiquement effectuer le pesage, la fabrication des sacs, le scellage et la découpe ;
  • Ajustez facilement la forme du bonbon et les performances du film d'emballage. Afin de faire fonctionner la machine de manière fiable, la machine d'emballage de bonbons dispose d'un système de régulation, d'une transmission à variation continue dans une certaine plage ;
  • Exigences élevées en matière d'hygiène. L'équipement d'emballage de bonbons doit garantir la qualité de propreté des bonbons, sans aucun doute les parties directement touchées par les bonbons doivent être conformes aux exigences et normes d'hygiène alimentaire.

Certes, il en existe d’autres comme la faible consommation d’énergie, qui ne seront pas listés ici séparément. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou exigence. Nous serons très heureux de vous répondre très prochainement !

Paramètres de la machine d'emballage de bonbons, peseuse multi-têtes TZ-520

Vitesse d'emballage30-60 sac/minLargeur maximale du film en rouleau430 mm
Longueur de sac30-280 mmTension d'alimentation220 V CA / 380 V CA
Diamètre maximum du rouleau de film≤Φ 350 mmPoids mort de la machine400 kg
Consommation d'énergie1,2 kWDimension de l'emballage extérieur870*1350*1850 mm
L'épaisseur du film en rouleau0,03-0,10 mmPlage de mesure100-1 000 ml

Paramètres de la machine d'emballage de sachets de bonbons

ModèleTH-320TH-450
Plage de remplissage22-220 ml100-1000g
Style d'emballage/style de sacJoint arrièreJoint arrière/joint 3 côtés
Vitesse d'emballage32-72 sacs/min ou 50-100 sacs/min20-80 sacs/min
Longueur de sac30-180 mmAjustement de 30 à 180 mm
Largeur du sac20-145 mm (remplacer le formeur de sac)20-200 mm
Dimension650*1050*1950 mm750*750*2100 mm
Taille du carton1 100 * 750 * 1 820 mm/
Poids250 kg420kg
Consommation d'énergie1,8 kW2,2 kW
MatérielAcier inoxydableAcier inoxydable
NoteUn service de personnalisation est disponibleUn service de personnalisation est disponible

Paramètres de la machine à emballer les oreillers

ModèleTH-250TH-350TH-450TH-600
Largeur du filmMax. 250 millimètresMax. 350 millimètresMax. 450 millimètresMax. 600 millimètres
Longueur de sac45-220 millimètres120-280 millimètres130-450 millimètres120-450 millimètres
Largeur du sac30-110 millimètres50-160 millimètres50-80mm50-180 millimètres
Hauteur du produitMax. 40 millimètresMax. 60 millimètresMax. 70 millimètresMax. 70 millimètres
Vitesse d'emballage40-330 sac/min40-230 sac/min30-180 sac/min30-180 sac/min
Pouvoir2,4 kW2,6 kW220 V, 50/60 Hz, 2,6 KVA220 V, 50/60 Hz, 2,6 KVA
Poids800 kg900 kg900 kg800 kg
Dimension3770*670*1450 millimètres4020*745*1450 millimètres4020*745*1450 millimètres3770*670*1450 millimètres

Laissez votre message

Nous sommes une entreprise fiable qui se lance dans le secteur de l'emballage depuis des années et étudie des solutions d'emballage. La machine d'emballage de bonbons a acquis une immense popularité parmi les régions et les pays du monde. De plus, nous fournissons également machines d'emballage de liquides, machines d'emballage sous vide, machines d'emballage de poudre, etc. Toutes les machines sont approuvées par CE, ISO. Un service de personnalisation est disponible, en d’autres termes, il offre une grande commodité pour personnaliser les machines dont vous avez réellement besoin. De plus, nous fournissons des services après-vente professionnels et attentionnés. Dans le principe de l'humilité et du service dédié, nous attendons avec impatience votre réponse et nous vous répondrons dans les plus brefs délais pour toutes vos demandes !

Publications similaires

Candy Packaging Machine

Candy packaging machine is one type of commercial packing machine, a special machine for packing candy, with strong practicality, widely used in most candy manufacturers. Candy is a kind of very common snack, but also the choice for most people to relax, gradually developing a certain scale and the candy packing machine arises at the right time. Nowadays the candy packaging equipment is generally with the features of automatic operation and more friendly humanized setting, especially multiple functional candy packing equipment, which is able to pack for various candy with the new, original, and beautiful shapes. So, want to know more about this machine? Contact us now for further information!

Types of Candy Packaging Machine for Sale

In Henan Top Packing Machinery Company, mainly two types are for packing candy, granule packing machine, and pillow packing machine. For the granule packing machine, 320-model and 450-model packing machines are vertical packaging machines as well as small candy packaging machines; chain granule packing machines are aimed at many materials to be packed, a chain containing many small material hoppers, while multi-head weigher packing machine is a combination of the lapel machine and the multiple weighers. Concerning the pillow packing machine, the film reel is above the machine and the film reel is below the machine, and pay attention to the servo motor that is optional based on your actual needs. All in all, the above types are alternative candy packing machines. If you are on the related business, email us as soon as possible for the support!

Candy packaging machine with multi-head weigher
Multi-Head Weigher Candy Packing Machine
Packed candy in pouch
Candy Pouch Packing Machine

Characteristics of Candy Packing Equipment

  • PLC touch screen interface, for that reason it’s very convenient and quick to set the parameters, like bag length, packing speed, languages, chain bag numbers, temperature and counting;
  • The function of self diagnosis, thus it’s clear to display the fault;
  • PID independently controls temperature, better suitable for all kinds of packaging materials;
  • High sensitivity photoelectric eye tracking, sealing position by digital input, thus it makes the sealing and cutting more accurate;
  • The transmission system is not only simple, more reliable working, but also easy maintenance;
  • Stable performance, accurate sealing, as well as continuously packing materials;
  • All the controls are carried out by the software, consequently convenient to adjust and update the technology;
  • OMS service is available.

Various Applications of Candy Packing Machine

The candy packaging machine is not only used for the various shapes of candy, but also for the other materials. Because granule packing machines and pillow packing machines both can be used to pack candy, applications can be introduced from these two packing machines. For granule packing machine, it’s applicable to rice, millet, sugar, medicine, popcorn, peanuts, dates, beans, fruit slices, seasoning, melon seeds, oats, coffee, detergent powder, puffed food, cold fruit, etc. With regard to pillow packing machine, it’s for towel, soap, bread, clothes, moon cake, mask, paper, vegetables, biscuit, chocolate, instant noodles, vegetables with box or tray, Sachima, daily necessities, sandals, industrial parts, disposable tableware, paper towel, etc. Thus it can be seen that the candy packaging machine has a wide array of usages. To sum up, if you have doubts, welcome to contact us and we will provide the perfect service!

How to Select Excellent Candy Packaging Machine Manufacturers?

Being the top packing machine company in China, we have the following strengths. Firstly, we have our own factory. In other words, it’s a positive condition for those who purchase a certain number of candy packing machines and according to the order plans. Secondly, we have been deeply engaged in this industry for years, gathering a batch of well-experienced specialists to design and research on the basis of following the rapid changes of the market. Thirdly, we have formed our unique brand, and also cooperate with the famous brands providing machines and components. Through the almost thirty-year development, our products have been exported to America, Canada, England, Philippines, Indonesia, Saudi Arabia, and other regions and countries, from which, it’s obviously shown that our machines have been favorably received by the whole world. So, if you are interested to be a distributor, welcome us!

Pillow packing machine used as candy packaging machine
candy packaging machine

What is Candy Packaging Machine Price?

Candy packing machine price in our company, Top (Henan) Packing Machinery Co., Ltd, is closely connected with its manufacturing materials, components collocation, automation degree, and other factors. The stainless steel is for making the machine structure, in order to resist corrosion, moisture, and temperature, whose properties are easy to clean and durable for long service life. Also, the component’s collocation is impacting the price. For example, the horizontal packaging machine, frequency converter motor, and servo motor are here available for you. Servo motor has a better feature of automatic recognition of length, of course, with a higher price. Besides, full automation is much more expensive than semi-automation. However, full automation can release the workforce and improve working efficiency. Definitely, there are other factors affecting you to choose, but the above is very helpful for your choice.

Which Candy Packing Machine is Suitable for Your Business?

When recommending the candy packing machine, we take everything into account from your perspective. Firstly, manufacturers or suppliers with professionalism. Professional machines need a lot of specialized knowledge and technology to support, which can be reflected by the consultation without a doubt. Secondly, trust. How to build a trustworthy relationship through the Internet, which is believed that the trust can appear and rise during communication and interaction. Thirdly, the service. Service plays a vast role in mutual cooperation, thus directly impacts the customer experience. Similarly, we have great faith in suitable candy packaging equipment to be your choice. If you are interested in the machines, get in touch with us soon and we can achieve the win-win goals together!

Attractive candy
colorful candy

Advantages of Candy Packaging Equipment

Several advantages are described as follows:

  • High automatic extent. Generally speaking, the candy packing equipment is automatic packaging machine, its compact structure and high automaticity. It can automatically complete the weighing, bag making, sealing and cutting;
  • Easy top adjust the candy shape and wrapping film performance. In order to run the machine reliably, the candy packing machine has regulatory system, continuously variable transmission within a certain range;
  • High requirements on hygiene. The candy packing equipment has to guarantee the cleanness quality of candy, undoubtedly the parts directly touched with the candy must comply with the food hygiene requirements and standards.

Certainly, there are others such as low power consumption, which will not be listed here separately. You are warm welcome to contact us for any other questions and requirements. We’ll be very glad to reply to you very soon!

TZ-520 Multi-head Weigher Candy Packing Machine Parameters

Packing speed30-60 bag/minMax width of roll film430 mm
Bag length30-280 mmPower voltageAC220V / AC380V
Max diameter of film scroll≤Φ 350 mmDeadweight of machine400 kg
Power consumption1.2 kWDimension of outer packing870*1350*1850 mm
The thickness of roll film0.03-0.10 mmMeasuring range100-1000 ml

Candy Pouch Packing Machine Parameters

ModelTH-320TH-450
Filling range22-220 ml100-1000 g
Packing style/bag styleBack-sealBack seal/3-side seal
Packing speed32-72 bag/min or 50-100 bag/min20-80 bags/min
Bag length30-180 mm30-180 mm adjust
Bag width20-145 mm (replace bag former)20-200 mm
Dimension650*1050*1950 mm750*750*2100 mm
Carton size1100*750*1820 mm/
Weight250 kg420 kg
Power consumption1.8 kW2.2 kW
MaterialStainless steelStainless steel
NoteCustomization service is availableCustomization service is available

Pillow Packing Machine Parameters

ModelTH-250TH-350TH-450TH-600
Film widthMax. 250 mmMax. 350 mmMax. 450 mmMax. 600 mm
Bag length45-220 mm120-280 mm130-450 mm120-450 mm
Bag width30-110 mm50-160 mm50-80 mm50-180 mm
Product heightMax. 40 mmMax. 60 mmMax. 70 mmMax. 70 mm
Packing speed40-330 bag/min40-230 bag/min30-180 bag/min30-180 bag/min
Power2.4 kW2.6 kW220V, 50/ 60HZ, 2.6KVA220V, 50/ 60HZ, 2.6KVA
Weight800 kg900 kg900 kg800 kg
Dimension3770*670*1450 mm4020*745*1450 mm4020*745*1450 mm3770*670*1450 mm

Leave Your Message

We are a dependable company that is taking on the packing career for years, studying packing solutions. Candy packaging machine has gained immense popularity among the worldwide regions and countries. In addition, we also supply liquid packing machines, vacuum packaging machines, powder packing machines, etc. All machines get approval from CE, ISO. Customization service is available, in other words, offers great convenience for customizing the machines that you really need. Also, we provide professional and thoughtful after-sales services. In the principle of the humble manner and dedicated service, we are looking forward to your reply and we’ll reply to you as soon as possible for all your inquiries!

    Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you as soon as possible.
    Product (required):

    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel (required):

    Your country:

    Your Company:

    Your Message (required):

    quote Get Quote
    whatsapp WhatsApp
    ×

    Get a Quote

    Your requirements has been submitted.
    Something went wrong. Please try again