Machine d'emballage de liquides joue un rôle essentiel dans le domaine du conditionnement des liquides. Il est conçu et utilisé pour emballer des matériaux liquides sous forme de sacs et de bouteilles, adapté à l'emballage de divers liquides, tels que l'eau, le lait pur, la sauce soja, le vinaigre, les boissons, etc. La machine de conditionnement de liquides de notre société, Top Packing Machinery Co. , Ltd, est toujours dans un excellent design, en bon état et de haute qualité. En outre, nous fournissons également la machine à emballer les oreillers, machine à emballer de poudre, machine à emballer de granule, machine d'emballage sous vide, etc. Tous sont disponibles et dans des performances parfaites à la vente. Si vous souhaitez en savoir plus sur nos machines, veuillez nous contacter et nous serons très heureux de répondre à toutes vos demandes !

Emballage de divers liquides
Machine de conditionnement liquide verticale
Toutes sortes de liquides
Liquide applicable

Différents types de machines de conditionnement de liquides à vendre

Aujourd'hui, dans l'entreprise, il existe trois types généralement utilisés pour l'emballage de liquides : une simple machine de conditionnement de liquide verticale, la machine de remplissage et une machine d'emballage combinée de la machine d'emballage automatique à revers et de la pompe. Les deux premiers sont la machine d'emballage de sachets de liquides, qui est la machine d'emballage de liquides automatique, pesant, découpant, scellant et coupant automatiquement, comptant. L'autre concerne l'emballage de liquides en bouteille, qui est une machine de conditionnement de liquides semi-automatique, travaillant toujours en collaboration avec le redresseur, la capsuleuse et l'étiqueteuse. Vous pouvez sélectionner la machine de conditionnement de liquides en tenant compte de vos besoins réels. N'hésitez pas, laissez vos informations et nous vous répondrons très prochainement.

Afficher la structure principale de l'équipement d'emballage de liquides
Machine d'emballage liquide Th-420
Machine de remplissage de liquide simple
Machine de remplissage de liquide

Équipement vertical d’emballage de liquides

On le voit couramment sur le marché de l'emballage de liquides, et c'est aussi une machine verticale très simple et une sorte de liquide machine d'emballage de sachets. Le type disponible dans notre entreprise est le TH-420, dont la structure principale est en acier inoxydable. Sa structure se compose du panneau de commande, de la pompe, du filmogène, du joint vertical, du tirage du film et du panneau inférieur de décharge. Le matériau d'emballage est un film plastique thermoscellable tel que du polyéthylène/PE. Cette machine peut être remplie d'une variété de liquides, par exemple de l'eau, du lait, du kéfir, du lait de soja, des boissons, de la sauce soja, du vinaigre, du vin de riz, un antiseptique, etc. Elle présente les avantages d'un tableau de bord de contrôle, d'un dispositif d'extraction de film, d'un dispositif de reflux. , machine de codage de ruban, film en rouleau de stérilisation pour lampe UV et tissu isolant thermoscellé. Et nous insistons toujours sur le principe du « client d'abord, qualité d'abord ». Par conséquent, il est toujours recommandé pour les entreprises à petit budget.

La machine d'emballage de liquides est destinée à emballer du lait pur, du lait de soja, etc.
machine d'emballage liquide

Un équipement de conditionnement de liquides combiné

L’équipement d’emballage de liquides combiné est appelé machine à revers automatique avec pompe. Comme la machine à revers automatique est uniquement destinée à l'emballage, la pompe est destinée au découpage, la machine de conditionnement de liquide combinée, à savoir la machine à revers automatique avec la pompe, fonctionne ensemble pour l'emballage des liquides. Il existe trois types : le modèle 420, le modèle 520 et le modèle 720 basés sur les modèles de la machine à revers. Ses points forts sont un système de contrôle programmable, un grand écran tactile, un système de transport de film servo, un bel emballage, automatique pour le pesage, le remplissage, la formation de sacs, l'impression de la date et la livraison du produit, ainsi que la personnalisation. Il est appliqué à la sauce soja, au vinaigre, aux jus, au lait, à divers assaisonnements liquides, à l'huile de piment, à la sauce tomate, etc. Nous sommes dignes de confiance et fournissons des produits de super qualité aux régions et pays du monde entier. Bienvenue à nous contacter.

Machine de conditionnement de liquides semi-automatique

La machine de conditionnement de liquides semi-automatique de notre entreprise est une sorte de machine de remplissage pour la mise en bouteille de liquide. La machine adopte un servomoteur et les avantages de la machine de remplissage sont une qualification précise et fiable, sans gouttes pendant la décharge ; système de réglage électrique de la hauteur, pas besoin de régler manuellement la hauteur de la bouteille ; mis en conserve uniformément sans séparation, techniques qualifiées pour des résultats proches de la mise en conserve manuelle. Lors de l'utilisation de la remplisseuse de liquide, il existe une ligne de production : tout d'abord, le redresseur de bouteilles. Il peut organiser automatiquement la bouteille ; deuxièmement, la machine de remplissage. Il peut remplir le liquide dans la bouteille ; troisièmement, la machine à capsuler. Il s’agit principalement de fixer le coiffage. Enfin, l'étiqueteuse. C'est pour mettre l'étiquette sur la position appropriée de la bouteille. Ainsi, ce type de machine d'emballage de liquides semi-automatique est généralement utilisé avec d'autres machines pour compléter une ligne de production dans l'usine.

La machine d'emballage de liquides est utilisée pour la mise en bouteille de liquides.
machine d'emballage de liquides semi-automatique

Fabricants de machines de conditionnement de liquides – Henan Top Packing Machinery Co., Ltd

Henan Top Packing Machinery Co., Ltd est une marque fiable et gagne les éloges au pays et à l'étranger grâce à son développement depuis près de trente ans. Nous disposons d'experts expérimentés pour concevoir et produire des produits de qualité supérieure dans notre propre usine. Par conséquent, si vous achetez les produits chez nous, vous pouvez obtenir les machines directement de notre usine à un prix imbattable, ce qui vous permet de réduire les coûts. Et notre entreprise propose des services réfléchis : le service de pré-vente consiste à connaître et à collecter vos informations ; le service de consultation est de vous aider à analyser votre situation réelle pour choisir le produit le plus approprié ; après la vente, le service consiste à apporter une aide pour l'installation, la mise en service et la maintenance. Tout ce qui précède vise à renforcer les bonnes relations et la coopération entre vous et nous, ce qui crée des conditions gagnant-gagnant pour notre entreprise et votre entreprise.

Les produits se tiennent des deux côtés
équipement d'emballage de jus en stock

Prix ​​​​de la machine d'emballage liquide automatiquee

Le prix de la machine d'emballage de liquides est étroitement lié à de nombreux facteurs, par exemple le coût de production, la distance de transport, la qualité de la machine, etc. Pour le coût de production, l'usine s'est formée depuis près de trente ans et un système de production unique a progressivement été utilisé pour produire le produit de bonne qualité et à faible coût, ce qui réduit le coût de production de la machine de conditionnement de liquide. Concernant la distance de transport, nous sommes situés dans la ville de Zhengzhou, la plaque tournante du transport en Chine, ce qui est avantageux pour le transport des machines par bateau, par voie terrestre ou aérienne, économisant ainsi les coûts de transport. Pour la qualité de la machine, nous appliquons un système de contrôle de qualité strict pour garantir que chaque progrès de la production est sous contrôle et qualifié. Vous achetez la machine chez nous à un prix définitivement compétitif et abordable.

Comment choisir celui qui convient le mieux à votre entreprise ?

Afin de choisir le plus approprié, déterminez d’abord votre échelle de production. Différentes échelles de production correspondent aux différentes machines. Étant donné que la machine de conditionnement de liquides a des productions quotidiennes variées, il est nécessaire d'être très clair sur votre propre échelle de production, ce qui vous donne une orientation générale pour le choix de la machine. Deuxièmement, l'environnement d'utilisation. Lorsque vous achetez et utilisez une machine, l’environnement d’utilisation est un facteur essentiel à prendre en compte. Par exemple, quelle est la taille de l’endroit où placer la machine, la température, l’humidité, etc. Ne l’oubliez pas et ne l’ignorez pas. Troisièmement, le coût d’achat, c’est votre budget. Lorsque vous décidez de sélectionner une machine, le facteur le plus important est votre budget, qui a un impact direct sur votre capacité d’achat. Bienvenue chez nous pour plus d'informations.

Les liquides, comme l'eau, le lait, le vinaigre, etc., sont emballés dans un sachet.
affichage des produits d'emballage liquide

Paramètres de base de la machine de conditionnement de liquides TH-420

Vitesse d'emballage5-30 sachets/minConsommation d'air0,65 MPa
Longueur de sac80-300 mmConsommation de gaz0,3 m³/min
Largeur du sac50-200 millimètresDimension1 320 mm×950 mm×1360 mm
Pouvoir2,2 kWPoids540 kg
Tension220 VPlage de mesure5-1 000 ml

Contactez-nous pour plus d'informations

Nous, Henan Top Packing Machinery Co., Ltd, nous consacrons à fournir une large gamme de machines d'emballage. Pour la machine de conditionnement de liquide, nous recommandons principalement trois types : la machine de conditionnement de liquide automatique verticale, la machine à revers automatique avec pompe et la machine de remplissage de liquide semi-automatique (machine de remplissage). De plus, nous disposons également d'une machine d'emballage de pâte, machine d'emballage de thée, machine d'emballage peseuse multi-têtes et autres machines disponibles à la vente. Tous sont dotés d'un bon design, d'excellentes performances et d'une apparence élégante, ce qui fait sa popularité sur les marchés internationaux. Êtes-vous intéressé par ces machines? Venez prendre contact avec nous pour démarrer votre entreprise dès maintenant !

Publications similaires

Liquid Packing Machine

Liquid packing machine plays an essential role in the liquid packing area. It’s designed and used for packing liquid materials into the bagged and bottled shapes, suitable for packing various liquids, such as water, pure milk, soy sauce, vinegar, beverage, etc. The liquid packaging machine in our company, Top Packing Machinery Co., Ltd, is always in excellent design, good condition, and high quality. Besides, we also supply the pillow packing machine, powder packing machine, granule packing machine, vacuum packing machine, etc. All are available and in the perfect performance for sale. If you want to know more information about our machines, please contact us and we’re very glad to answer all your inquiries!

Packing various liquid
Vertical Liquid Packaging Machine
All kinds of liquid
Applicable Liquid

Various Types of Liquid Packaging Machine for Sale

Now in the enterprise, there are three types usually used for liquid packaging: a simple vertical liquid packaging machine, the filling machine, and a combined packing machine of the automatic lapel packing machine and the pump. The first two are the liquid pouch packing machine, which is the automatic liquid packaging machine, automatically weighing, blanking, sealing and cutting, counting. The other is for the bottled liquid packing, which is a semi-automatic liquid packaging machine, always working together with the unscrambler, the capping machine, and the labeling machine. You can select the liquid packaging machine by considering your actual needs. Don’t hesitate, leave your information and we’ll reply to you very soon.

Display the main structure of liquid packing equipment
Th-420 Liquid Packing Machine
Simple liquid filling machine
Liquid Filling Machine

Vertical Liquid Packing Equipment

It’s commonly seen in the liquid packaging market, and it’s also a very simple vertical machine and a kind of liquid pouch packing machine. The type available in our company is TH-420, whose main structure is made of stainless steel. Its structure consists of the control panel, pump, film former, vertical seal, film pulling, discharge lower panel. The packaging material is heat-sealable plastic film such as polyethylene/PE. This machine can be filled with a variety of liquids, for instance, water, milk, kefir, soy milk, beverages, soy sauce, vinegar, rice wine, antiseptic, etc. It has advantages of control dashboard, film pulling device, reflux device, ribbon coding machine, UV lamp sterilization roll film, and heat-sealed insulation cloth. And we are always insisting on the principle of “customer first, quality first”. Therefore, it’s always recommended for the shoestring budget business.

Liquid packing machine is for packing pure milk, soy milk, etc.
liquid packing machine

A Combined Liquid Packaging Equipment

Combined liquid packing equipment is referred to as the automatic lapel machine with the pump. As the automatic lapel machine is only for packing, the pump is for blanking, the combined liquid packaging machine, namely the automatic lapel machine with the pump, works together for liquid packing. There are three types: 420-model, 520-model, and 720-model based on the models of the lapel machine. Its strengths are a programmable control system, large touch screen, servo film transportation system, beautiful packaging, automatic for weighing, filling, bag forming, date printing and product delivery, and customization. It’s applied to soy sauce, vinegar, juice, milk, various liquid seasonings, chili oil, tomato sauce, etc. We are worthy of trusting and supply super quality products to the worldwide regions and countries. Welcome to contact us.

Semi-Automatic Liquid Packaging Machine

The semi-automatic liquid packaging machine in our company is a sort of filling machine for bottling liquid. The machine adopts a servo motor, and the benefits of the filling machine are accurate and reliable qualification, no dripping during discharge; electric height adjustment system, no need to adjust the bottle height by manual; canned evenly without separation, skilled techniques from results close to manual canning. When using the filling machine for liquid, there is a production line: firstly, the bottle unscrambler. It can automatically arrange the bottle; secondly, the filling machine. It can fill the liquid into the bottle; thirdly, the capping machine. It’s mainly to fasten the capping. Last, the labeling machine. It’s for putting the label on the suitable position of the bottle. So this kind of semi-automatic liquid packing machine generally is used with other machines to complete a production line in the factory.

The liquid packing machine is used for liquid bottling.
semi-automatic liquid packing machine

Liquid Packaging Machine Manufacturers – Henan Top Packing Machinery Co., Ltd

Henan Top Packing Machinery Co., Ltd is a reliable brand and wins the praises at home and abroad through the development for almost thirty years. We have the experienced experts to design and produce the superior quality products in our own factory, as a result, if you purchase the products from us, you can get the machines directly from our factory with the unbeatable price, which helps you save cost. And our company offers thoughtful services: pre-sale service is to get to know and collect your information; consultation service is to help you analyze your actual situation to choose the most suitable product; after the sale, service is to give help about installation, commissioning and maintenance. All the above is to strengthen the good relationship and cooperation between you and us, which creates the win-win conditions for our company and your business.

Products stand on both sides
juice packing equipment in stock

Automatic Liquid Packing Machine Price

The liquid packing machine price is closely related to lots of factors, for example, production cost, transportation distance, quality of the machine, etc. For the production cost, the factory has formed for nearly thirty years and a unique production system has gradually been in use for producing the product with good quality and low cost, which reduces the production cost of the liquid packing machine. Concerning the transportation distance, we are located in Zhengzhou city, the transportation hub in China, which is beneficial to the transport the machines by ship, land, or air, saving the transportation cost. For the quality of the machine, we carry out a strict quality control system to guarantee every progress of production is under the control and qualified. You purchase the machine from us at a definitely competitive and affordable price.

How to Choose the Most Suitable for Your Business?

In order to choose the most suitable, firstly, figure out your production scale. Different production scales match with the different machines. Because the liquid packing machine has various daily production, it’s necessary to be very clear about your own production scale, which gives you a general orientation for choosing the machine. Secondly, the use environment. When you buy and use one machine, the use environment is an essential factor to consider. For example, how big the place to put the machine, the temperature, the moisture, etc. Don’t forget and ignore it. Thirdly, the purchasing cost, that is your budget. When you determine to select one machine, what’s the most important factor is your budget, which directly impacts your purchasing capacity. Welcome to us for more information.

Liquid, like water, milk, vinegar, etc, is packed in pouch.
liquid packing products display

Basic Parameters of TH-420 Liquid Packaging Machine

Packing speed5-30 bag/minAir consumption0.65 mpa
Bag length80-300 mmGas consumption0.3 m³/min
Bag width50-200 mmDimension1320 mm×950 mm×1360 mm
Power2.2 kWWeight540 kg
Voltage220 VMeasuring range5-1000 ml

Contact Us for More Information

We, Henan Top Packing Machinery Co., Ltd, is devoted to providing a wide array of packing machines. For the liquid packing machine, we mainly recommend three types: the vertical automatic liquid packing machine, the automatic lapel machine with a pump, and the semi-automatic liquid machine (filling machine). Moreover, we also have a paste packing machine, tea packing machine, multi-head weigher packing machine, and other machines available for sale. All are in good design, great performance and elegant appearance, which is his popularity in the international markets. Are you interested in these machines? Come and establish contact with us for starting your business now!

    Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you as soon as possible.
    Product (required):

    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel (required):

    Your country:

    Your Company:

    Your Message (required):

    quote Get Quote
    whatsapp WhatsApp
    ×

    Get a Quote

    Your requirements has been submitted.
    Something went wrong. Please try again