Les chips sont l'une des collations les plus populaires, elles sont consommées par des personnes de tous âges et de tous segments de revenus. Les chips sont des tranches frites ou frites. Les emballages sont donc essentiels pour conserver les chips. Et puis la machine d’emballage de chips vient terminer le travail d’emballage. Dans Machine d'emballage supérieure Henan Co., Ltd, ce type de machine d'emballage a une structure raisonnable, une super qualité et des performances stables. En outre, vous pouvez obtenir des appareils en option pour enrichir vos paquets de chips. Tels que l'imprimante de date, les appareils gonflables, etc.

Paquet de sacs/pochettes de chipss

Habituellement, la machine d'emballage de chips emballe des chips dans des sacs remplis d'azote. Ces types sont fréquemment vus sur le marché. Mais savez-vous quel type de machine d’emballage de chips est souvent utilisé ? Laisse moi te dire. Nous utilisons couramment le machine d'emballage à échelle multi-têtes et machine d'emballage de seau à chaîne. En outre, les sacs de remplissage d'azote peuvent protéger les chips de l'oxydation. L'azote peut empêcher l'air de pénétrer progressivement dans les sacs et conserver les chips au frais pendant une longue période. Et ces paquets ont un look magnifique. Les clients ne peuvent pas voir l'intérieur des produits.

Machine d'emballage peseuse multi-têtes utilisée pour l'emballage de copeaux.
machine de conditionnement de chips

Types recommandés à vendre-machine d'emballage de chips

En tant qu’entreprise puissante, nous disposons de différents types de machines. De plus, comme les chips sont des aliments soufflés, ce sont des machines d’emballage alimentaire granulaires. Selon ses caractéristiques, nous recommandons généralement des conditionneuses peseuses multi-têtes. Et cette machine fonctionne généralement avec un alimentateur. Par conséquent, il peut automatiquement effectuer l’alimentation, le pesage, la fabrication de sacs, le remplissage, le scellage et la découpe. Il convient de mentionner que cette machine ne peut assurer que le scellement arrière. Si vous avez d'autres exigences concernant le style de sac d'emballage, nous avons également d'autres machines pour répondre à vos besoins. Par exemple, la machine d'emballage à godets basculants est dotée d'un joint arrière, d'un joint sur trois côtés et d'un joint sur quatre côtés. Vous pouvez choisir et acheter selon vos besoins.

La machine de paching de copeaux de chaîne comporte une série de petites trémies.
machine d'emballage de chaîne de chips

Conseils pour choisir la machine d'emballage de chips

  1. Poids du paquet. Cela détermine la taille du sac d'emballage. Parce que chaque type de machine possède des modèles différents correspondant à différentes gammes de conditionnement
  2. Style d'emballage des sacs. Il s'agit principalement du joint arrière, du joint à trois côtés et du joint à quatre côtés. Parce que les machines d'emballage de chips ont des styles différents, comme une machine d'emballage à peseuse combinée n'a que le joint arrière tandis qu'une machine d'emballage à chaîne a ces trois.
  3. Taille des machines. Cela est lié à la taille de votre entreprise. Cela dépend principalement de l’espace que vous avez préparé pour la machine.

Pourquoi Henan Top Company est votre premier choix ?

De nombreuses machines d'emballage de chips apparaissent sur le marché, mais nous disposons de nos avantages uniques pour vous aider dans votre choix.

  1. Visite d'usine. C'est la méthode la plus directe pour vous montrer notre force. En visitant l'usine, vous pouvez confirmer si l'entreprise produit la machine dont vous avez besoin, la situation de production et l'échelle de production. Dans une certaine mesure, cela apportera davantage de confiance dans nos machines.
  2. Prix ​​pas cher. Notre entreprise intègre la production et la vente. Cela signifie que nous pouvons avoir le coût de la machine, sans intermédiaire, sans augmentation de prix supplémentaire. En termes de prix, vous pouvez obtenir le meilleur prix pour votre entreprise.  
  3. Protection après-vente. Le machine d'emballage de chips est un appareil intelligent. S'il y a un problème dans le processus de travail, cela affectera la production. Le fabricant connaît très bien la structure de la machine et peut rapidement trouver la cause profonde du problème et obtenir une solution efficace.

Publications similaires

How potato chips are packaged?

Potato chips are one of the most popular snacks, people of all ages from income segments consume them. Potato chips are deep-fried or fried slices. Thus, packages are vital for storing potato chips. And then the potato chips packing machine comes to complete the package work. In Henan Top Packing Machine Co., Ltd, this kind of packing machine is with reasonable structure, super quality, and stable performance. Also, you can get optional devices to rich your potato chips packages. Such as the date printer, inflatable devices, etc.

Potato chips bags/pouches packages

Usually, the potato chips packing machine is packing potato chips in bagged with nitrogen filling. These types are frequently seen in the market. But do you know which kind of potato chips packaging machine is often used? Let me tell you. We commonly utilize the multi-head scale packing machine and chain bucket packing machine. Besides, nitrogen filling bags can protect potato chips from being oxidized. Nitrogen can prevent air from penetrating into bags gradually and keep potato chips fresh over a long period. And these packages have beautiful look. Customers cannot see inside products.

Multi-head weigher packing machine used for chips packing.
chips packaging machine

Recommended types for sale-potato chips packing machine

As a powerful company, we have various types of machines. Moreover, because potato chips are puffed foods, they are granular food packaging machines. According to its characteristics, we generally recommend multi-head weighing packaging machines. And this machine is usually working with a feeder. Therefore, it can automatically complete feeding, weighing, bag making, filling, sealing, and cutting. It is worth mentioning that this machine can only be back sealing. If you have other requirements for the packaging bag style, we also have other machines to meet your needs. For example, the tipping bucket packaging machine has a back seal, a three-side seal and four-side seal. You can choose and buy according to your needs.

Chain chips paching machine has a series of small hoppers.
chips chain packing machine

Tips on choosing the potato chips packing machine

  1. Package weight. This determines the size of the packaging bag. Because each type of machine has different models corresponding to different packaging ranges
  2. Bags packaging style. This mainly refers to back seal, three-side seal and four-side seal. Because potato chips packing machines have different styles, such as a combination weigher packing machine only has the back seal while chain packaging machine has these three.
  3. Machine size. It is related to the size of your business. It mainly depends on how much space you have prepared for the machine.

Why Henan Top company as your top choice?

Many potato chips packing machines appear in the market, but we have our unique advantages to support your choice.

  1. Factory visit. This is the most direct method to show you our strength. By visiting the factory, you can confirm whether the company produces the machine you need, the production situation and the production scale. To some extent, it will bring more confidence in our machines.
  2. Cheap price. Our company integrates the production and sales. That means we can have the machine cost, no middleman, no extra price increasing. In terms of the price, you can get the best price for your business.  
  3. After-sale protection. The potato chips packaging machine is a smart device. If there is a problem in the work process, it will affect production. The manufacturer is very familiar with the structure of the machine and can quickly find the root cause of the problem and get an effective solution.

    Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you as soon as possible.
    Product (required):

    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel (required):

    Your country:

    Your Company:

    Your Message (required):

    Share your love
    quote Get Quote
    whatsapp WhatsApp
    ×

    Get a Quote

    Your requirements has been submitted.
    Something went wrong. Please try again