Petite machine de remplissage est une machine de remplissage automatique, avec une petite pesée quantitative. Comparé aux machines d'emballage, il présente les caractéristiques d'une conception simple, d'opérations faciles et de larges applications. Parce qu’il est très petit, il convient aux petites entreprises et aux ménages. En fonction des souhaits des clients, nous pouvons personnaliser les machines pour répondre aux besoins de production. En outre, la tension de la machine peut être modifiée en fonction des règles du pays et des régions. Ainsi, vous pouvez faire valoir vos demandes et nous vous recommanderons les solutions d’emballage les plus appropriées pour résoudre vos problèmes ! J'attends votre message avec impatience !

Types de petits équipements de remplissage à vendre

En tant qu'entreprise avec près de trente ans d'expérience, nous proposons à la vente de nombreuses machines de remplissage pour les matériaux correspondants. Maintenant, nous présentons ici principalement trois types de petits équipements de remplissage, respectivement pour les granulés, les poudres et les multifonctions (granulés et poudre). La plus grande différence entre ces trois est la trémie. La trémie de stockage est de différents types. Le type granulé a une trémie en forme de cylindre, tandis que le type poudre a une trémie en forme de trapèze. Bien que le type de poudre et le multifonction aient une trémie similaire, l'apparence du multifonction est beaucoup plus grande. Uniquement du point de vue de l'apparence, la machine de remplissage à fonctions multiples est la plus grande machine parmi ces trois.

Type de granulés, type de poudre, type multifonction
type de granulés, type de poudre, type multifonction

Machine de remplissage de petits granules

Comme son nom l'indique, cette machine est largement utilisée pour les granulés, tels que les céréales, le riz, le thé, les accessoires de jouets, la quincaillerie, les céréales, les graines, les fruits secs, le thé parfumé, etc. En raison de son remplissage, le récipient peut être des sacs ou des bouteilles. . Mais c’est vous qui décidez. De plus, c'est une petite machine, le poids maximum de remplissage de granulés est de 200 g. Selon le poids mesuré, nous disposons des quatre modèles suivants : KL-20, KL-50, KL-100, KL-200, correspondant à la quantité maximale que la machine peut remplir. De plus, celui-ci est bien moins cher que le machine d'emballage de granulés de notre part. Si vous dirigez une petite entreprise et disposez en même temps d’un budget limité, ce type est votre optimal.

Machine de remplissage de petits granulés
petite machine de remplissage de granulés

Paramètres de la machine de remplissage de petits granules

ModèleKL-20KL-50KL-100KL-200
Taille38x24x49cm38x24x49cm38x24x51cm38x24x51cm
Plage de mesure0,3g-20g0,5g-50g0,5g-99,9g1g-200g
Pouvoir100W100W100W120W
Déviation±0,1-0,3g±0,1-0,3g±0,1-0,3g±0,1-0,5g

Petit équipement de remplissage de poudre

Cette machine de remplissage de poudre est la plus adaptée aux petites mesures quantitatives, avec une portée maximale de 200 g. Cinq types sont ici disponibles, successivement F-20, F-50, F-100, F-100 (avec trémie de forme carrée), F-200. Bien que le F-100 ait le même poids de mesure, la forme de la trémie est différente. De plus, ceci remplisseur de poudre convient à diverses poudres, telles que le lait en poudre, la farine, la maïzena, les épices comme le poivre noir, la poudre de chili, la poudre de gingembre, etc. Les conteneurs de stockage dépendent également de vos demandes. Les sacs et les bouteilles sont à votre choix. Si vous avez des doutes, contactez-nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais !

Petite machine de remplissage de poudre
petite machine de remplissage de poudre

Paramètres du petit remplisseur de poudre

Modèle F-20 F-50 F-100F-100 (trémie carrée)F-200
Taille 38x24x51cm 38x24x51cm38x24x51cm38x24x56cm42*26*62cm
Plage de mesure0,3g-20g0,5g-50g0,5g-99,9g0,5g-99,9g1g-200g
Pouvoir 100W 100W100W100W120W
Déviation ±0,1-0,3g ±0,1-0,3g±0,1-0,3g±0,1-0,3g±0,1-0,5g

Petit remplisseur multifonction de bureau

La remplisseuse multifonction peut s'adapter au conditionnement de granulés et de poudres. Le modèle est le F-500, mais pour les différents matériaux, il a une gamme correspondante. La poudre comme la farine est comprise entre 1 et 500 g, tandis que les granulés comme le riz ont une limite de 1 à 999 g. Il peut s'appliquer à une large gamme de granulés et de poudres, par exemple le riz, le millet, le blé, les céréales, les grains de café, le thé parfumé, la farine, la poudre de chili, la poudre de café, le lait en poudre, etc. Être un fabricant et fournisseur riche et expérimenté de machines d'emballage, nous pouvons vous donner les conseils les plus adaptés à votre entreprise. Contrairement à la machine d'emballage de granulés et à la machine d'emballage de poudre, cette remplisseuse multifonction est rentable. Cela vous intéresse ? Bienvenue à nous contacter bientôt !

Remplisseur multifonction
remplisseur multifonction

Paramètre du remplisseur multifonction de bureau

ModèleTaillePlage de mesurePouvoirDéviation
F-50040*27*80cmFarine:1g-500gRiz:1g-999g200W±1-3g

Détails de conception du petit équipement de remplissage

Ces trois petites machines de remplissage sont similaires en termes d’apparence. Donc, dans la conception, il présente des similitudes. Nous allons maintenant partager le design et l’explorer ensemble. Il se compose d'une trémie de stockage, d'un panneau de commande intelligent, d'une prise, d'une fenêtre visuelle, d'une boucle en acier inoxydable, d'un port de données, d'un capteur infrarouge, etc.

Détails de structure de petite machine de remplissage
détails de structure de petite machine de remplissage

Trémie de stockage : elle adopte le matériau en acier inoxydable, satisfaisant aux règles et réglementations alimentaires. De plus, il peut charger plus de matériaux et gagner du temps lors d'alimentations multiples.

Panneau de commande intelligent : la technologie avancée est appliquée et le contrôle par micro-ordinateur rend le sous-ensemble plus précis et plus facile à utiliser.

Verre visuel : à travers cette fenêtre, la situation intérieure peut être clairement observée.

Caractéristiques de la petite machine de remplissage

  • En raison de la structure à double choc, la machine fonctionne sans problème et à faible bruit ;
  • Auto-énergie contrôlée par micro-ordinateur, de sorte qu'une distribution plus précise et précise, un processus de distribution rapide et entièrement automatisé ;
  • Les pièces en contact avec les matériaux sont en acier inoxydable, propres et hygiéniques ;
  • Puissance minimale, conservation de l'énergie ;
  • Petite taille, léger ;
  • Pesée électronique, plus précise ;
  • Le service de personnalisation est pris en charge.

Publications similaires

Small Filling Machine

Small filling machine is automatic filling machine, with small quantitative weighing. Compared to the packing machines, it has the features of simple design, easy operations, wide applications. Because it’s very small, it fits the small scale business and households. Depending on the customers’ wishes, we can customize the machines to meet the needs of production. Besides, the voltage of the machine can be changed based on the rules of the country and regions. Hence, you can put forward your demands and we’ll recommend the most proper packing solutions to solve your problems! Looking forward to your message!

Types of Small Filling Equipment for Sale

As a company with almost thirty-year experience, we have lots of filling machines for corresponding materials for sale. Now here we mainly introduce three types of small filling equipment, respectively for granule, powder, as well as multi-function(granule and powder). The biggest difference of these three is the hopper. The storage hopper has various types. The granule type has a cylinder-shaped hopper, while the powder type has a trapezoid-shaped hopper. Although the powder type and multi-funtion have the similar hopper, the appearance of the multi-function is much bigger. Only from the view of appearance, the multiple functional filling machine is the largest machine among these three.

Granule type, powder type, multi-function type
granule type, powder type, multi-function type

Small Granule Filling Machine

As the name implies, this machine is widely used for granules, such as cereals, rice, tea, toy accessories, hardware, grains, seeds, dried fruits, scented tea, etc. Due to its filling, the container can be bags or bottles. But it’s determined by you. Also, it’s a small machine, the maximum filling weight of granules is 200g. According to the measuring weight, we have the following four models: KL-20, KL-50, KL-100, KL-200, corresponding to the maximum quantity that the machine can fill. Moreover, this one is much cheaper than the granule packing machine from us. If you’re running the small business and at the same time have the limited budget, this type is your optimum.

Small granule filling machine
small granule filling machine

Parameters of Small Granule Filling Machine

ModelKL-20KL-50KL-100KL-200
Size38x24x49cm38x24x49cm38x24x51cm38x24x51cm
Measuring range0.3g-20g0.5g-50g0.5g-99.9g1g-200g
Power100W100W100W120W
Deviation±0.1-0.3g±0.1-0.3g±0.1-0.3g±0.1-0.5g

Small Powder Filling Equipment

This powder filling machine is most suitable for small quantitative measuring, with a maximum range of 200g. Five types here are available, successively F-20, F-50, F-100, F-100(with square-shaped hopper), F-200. Although F-100 has the same measuring weight, the hopper shape is different. In addition, this powder filler is suitable for various powders, such as milk powder, flour, cornflour, spices like black pepper, chili powder, ginger powder, etc. The holding containers are also relying on your demands. Bags and bottles are for your choice. If you have any doubts, please contact us and we’ll reply as soon as possible!

Small powder filling machine
small powder filling machine

Parameters of Small Powder Filler

Model F-20 F-50 F-100F-100(square hopper)F-200
Size 38x24x51cm 38x24x51cm38x24x51cm38x24x56cm42*26*62cm
Measuring range0.3g-20g0.5g-50g0.5g-99.9g0.5g-99.9g1g-200g
Power 100W 100W100W100W120W
Deviation ±0.1-0.3g ±0.1-0.3g±0.1-0.3g±0.1-0.3g±0.1-0.5g

Small Desktop Multi-function Filler

The multi-function filler can adapt to pack granules and powders. The model is F-500, but for the different materials, it has corresponding range. Powder like flour is within the range of 1-500g, while granule like rice has the limit of 1-999g. It can apply to a wide range of granules and powders, for example, rice, millet, wheat, grains, coffee beans, scented tea, flour, chili powder, coffee powder, milk powder, and so on. Being a rich experienced packing machine manufacturer and supplier, we can give you advice that fits your business best. In contrast with the granule packing machine and powder packing machine, this multi-funciton filler is cost-effective. Are you interested in it? Welcome to contact us soon!

Multi-function filler
multi-function filler

Parameter of Desktop Multi-function Filler

ModelSizeMeasuring rangePowerDeviation
F-50040*27*80cmFlour:1g-500gRice:1g-999g200W±1-3g

Design Details of Small Filling Equipment

These three small filling machines are similar in terms of the appearance. So, in the design, it has the similarities. Now, we will share the design and explore it together. It consists of storage hopper, intelligent control panel, outlet, visual window, stainless steel buckle, data port, infrared sensor, etc.

Structure details of small filling machine
structure details of small filling machine

Storage hopper: it adopts the stainless steel material, satisfying the food rules and regulations. What’s more, it can load more materials and save time of multiple feeding.

Intelligent control panel: the advanced technology is applied, and microcomputer control makes sub-assembly more accurate running and easier operation.

Visual glass: through this window, the internal situation can be observed clearly.

Features of Small Filling Machine

  • Because of double shock structure, the machine is running smoothly, low noise;
  • Microcomputer control self-energy, so that more precise and accurate dispensing, fast, fully automated dispensing process;
  • The contact parts with the materials are stainless steel, clean and hygienic;
  • Minimal power, energy conservation;
  • Small size, lightweight;
  • Electronic weighing, more accurate;
  • Customization service is supported.

    Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you as soon as possible.
    Product (required):

    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel (required):

    Your country:

    Your Company:

    Your Message (required):

    quote Get Quote
    whatsapp WhatsApp
    ×

    Get a Quote

    Your requirements has been submitted.
    Something went wrong. Please try again