Machine d'emballage de sachets de sucre

Machine d'emballage de sachets de sucre est une sorte de petite machine de conditionnement verticale de granulés, utilisée pour le conditionnement de sachets de sucre. Le sucre est une petite particule très difficile à transporter de manière autonome sans aucune protection. Parce qu’il est facile de s’en échapper et difficile de le récupérer. La machine d'emballage de sachets de sucre est livrée avec des solutions. La machine est verticale et petite. Il est de structure raisonnable, de performances stables et de qualité supérieure. Non seulement cela, mais il a également une apparence attrayante. Et afin de rester hygiénique et sûre, la machine adopte de l'acier inoxydable de qualité alimentaire. Par conséquent, si vous souhaitez en savoir plus sur les machines d’emballage, veuillez nous contacter dès que possible !

Types de machines d'emballage de sachets de sucre à vendre

En raison de la petite taille des granules, le sucre est généralement conditionné en deux types parmi les emballeurs de granulés. Les modèles 320 et 450 sont généralement destinés au conditionnement du sucre. Ces deux types présentent les principales différences par rapport à la largeur du film. Leurs noms viennent donc de la largeur du film. Les deux ont les styles d’emballage facultatifs : joint arrière, joint à 3 côtés et joint à 4 côtés. En outre, il en existe d’autres types. Par exemple, sac à chaîne, sac avec fente, sac avec trou, sac pyramidal, sac à soufflet, etc. Différents styles d'emballage peuvent être acquis en colocalisant l'équipement correspondant. Si vous n’en avez aucune idée, vous pouvez nous consulter et nous vous fournirons les connaissances professionnelles nécessaires pour proposer d’excellentes solutions.

Machine d'emballage de sachets de sucre Th-320
Machine d'emballage de sachets de sucre Th-320
Machine d'emballage de sachets de sucre Th-450
Machine d'emballage de sachets de sucre Th-450

Paramètre technique de la machine à emballer le sucre

ModèleTH-320TH-450
Plage de remplissage22-220 ml100-1000g
Style d'emballage/style de sacJoint arrièreJoint arrière/joint 3 côtés
Vitesse d'emballage32-72 sacs/min ou 50-100 sacs/min20-80 sacs/min
Longueur de sac30-180 mmAjustement de 30 à 180 mm
Largeur du sac20-145 mm (remplacer le formeur de sac)20-200 mm
Dimension650*1050*1950 mm750*750*2100 mm
Taille du carton1 100 * 750 * 1 820 mm/
Poids250 kg420kg
Consommation d'énergie1,8 kW2,2 kW
MatérielAcier inoxydableAcier inoxydable
NoteUn service de personnalisation est disponibleUn service de personnalisation est disponible

Caractéristiques de l'équipement d'emballage de sachets de sucre

  • La machine fonctionne efficacement, la fabrication de sacs, le remplissage, le scellage, la découpe et le comptage sont réalisés en même temps ;
  • Il dispose d'un écran tactile intelligent. La vitesse d'emballage et la longueur du sac peuvent être réglées rapidement via l'écran, sans changement de pièce ;
  • Cette machine présente les avantages d'une fonction d'arrêt automatique, d'un fonctionnement sûr et d'une sauvegarde du film ;
  • La machine d'emballage de sachets de sucre est pratique, faible perte, économie de main d'œuvre, facile à utiliser et à entretenir ;
  • Il a la configuration professionnelle : un contrôleur de température indépendant avec équilibre thermique permet différents matériaux d'emballage ;
  • La machine utilise un système d'exploitation avancé, facile à utiliser et reprogrammable ;
  • Il utilise des composants électriques et pneumatiques de marque célèbre, un cercle de durée de vie stable et longue ;
  • Le service de personnalisation est pris en charge.

Structure de conception de la machine de conditionnement de sucre

Les modèles 320 et 450 sont naturellement similaires. En général, la structure comprend la trémie, le plateau tournant, les coupelles de volume, l'imprimante de code, le micro-ordinateur, le contrôleur de température, la formeuse de sacs, la zone de scellage et de découpe. Le plateau tournant comporte quatre coupelles de volume à l'intérieur pour peser les particules. La taille des coupelles de volume détermine le poids du matériau. Vous pouvez également personnaliser le plateau tournant en fonction des différents matériaux. L'imprimante de codes est facultative. Si vous souhaitez imprimer une date, nous vous recommanderons celle qui vous convient le mieux. Le micro-ordinateur dispose d'une technologie avancée pour ajuster les paramètres sur l'écran, très rapidement et facilement. De plus, il couvre six langues existant dans le monde. La formeuse de sacs et la zone de scellage et de découpe, comme leur nom l'indique, servent à façonner le sac, à le sceller et à le couper.  

Structure de la machine à ensacher le sucre
structure de la machine à ensacher le sucre

Applications de la machine à ensacher le sucre

Bien que nous l’appelions une machine d’emballage de sachets de sucre, elle est également destinée aux particules similaires au sucre. Tels que le riz, le millet, les céréales, les médicaments, les produits alimentaires, les arachides, les graines de melon, les bonbons, les fèves, les graines, le pop-corn, les aliments soufflés, la croûte de riz, les flocons d'avoine, les dattes, etc. Si vous souhaitez d'autres fonctions, comme l'échappement ou le gonflable, le un compresseur d'air est nécessaire. Bien sûr, nous avons d'autres configurations. La tension peut être modifiée en fonction de la puissance de votre pays. Dans l’ensemble, nous pouvons adapter la machine d’emballage dans tous ses aspects pour satisfaire vos besoins. Mais une chose est que vous devez nous indiquer les détails et les exigences. Si vous avez des doutes, n'hésitez pas à nous contacter et nous pourrons vous recommander la méthode d'emballage la plus appropriée !

Applications - emballeuse de sachets de sucre
applications - emballeuse de sachets de sucre

Prix ​​de la machine à emballer le sucre

Le sucre machine d'emballage de sachets le prix diffère parce que de nombreux facteurs l’influencent. Maintenant, je vais principalement énoncer trois facteurs comme ci-dessous :

Configuration. Lorsque vous choisissez une machine, vous devez faire attention à ses collocations. Par exemple, le pouvoir est différent. Et puis nous devrions personnaliser le circuit électrique correspondant en fonction de la puissance de votre pays.

Matériel de machine. Habituellement, la machine adopte le matériau qualifié pour produire la machine. Si de l’acier inoxydable est utilisé pour chaque partie de la machine, celle-ci coûte beaucoup plus cher.

Qualité. Comme chacun le sait, les bons articles doivent avoir un prix plus élevé. La qualité est le point clé pour l'acheteur. Ainsi, en choisissant une machine de super qualité, même si le prix est élevé, vous pouvez tirer plus de bénéfices du développement à long terme.

Pourquoi nous choisir?

De nos jours, de nombreux types apparaissent sur le marché. Pourquoi nous choisissez-vous comme fournisseur ? Les points forts dont nous disposons sont les suivants :

Une expérience riche. Nous, Top (Henan) Machine d'emballage Co., Ltd, sont établis depuis des décennies. Au cours de ces années, nous avons maîtrisé les techniques pour offrir d'excellents services à nos clients.

Emplacement supérieur. Situé dans la ville de Zhengzhou, la plaque tournante du transport en Chine, il est très pratique pour la livraison par voie maritime, terrestre ou aérienne.

Effet de marque. Nos machines d'emballage ont été exportées dans le monde entier. Nos empreintes ont voyagé dans plus de 80 régions et pays, tels que les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada, l'Australie, le Japon, les Philippines, l'Indonésie, l'Arabie Saoudite, les Émirats arabes unis, le Mexique, le Brésil, etc. Et nous avons reçu de bons retours et critiques. .

[contact-form-7 id=”73″ title=”Formulaire de contact (produit)”]

Sugar Sachet Packing Machine

sugar sachet packing machine

Sugar sachet packing machine is a sort of small vertical granule packaging machine, used for sugar sachet packaging. Sugar is a small particle, very difficult to transport independently without any protection. Because it’s easy to slip out and hard to collect. Sugar sachet packaging machine comes with solutions. The machine is vertical and small. It’s of reasonable structure, stable performance, and superior quality. Not only these, but also it has an attractive appearance. And in order to keep hygienic and safe, the machine adopts food-grade stainless steel. Hence, if you want to learn more information about packing machines, please contact us as soon as possible!

Types of Sugar Sachet Packing Machine for Sale

Due to small granules, sugar is usually packaged in two types among the granule packers. 320-model and 450-model are commonly for sugar packaging. These two kinds have the main differences from the film width. So their names come from the film width. Both have the optional packing styles: back seal, 3-side seal, and 4-side seal. Besides, there are some other kinds. For example, chain bag, bag with slot, bag with a hole, pyramid bag, gusseted bag, etc. Different packaging styles can be acquired through collocating the corresponding equipment. If having no idea, you can consult us and we’ll provide the professional knowledge to offer great solutions.

TH-320 sugar sachet packing machine
TH-320 sugar sachet packing machine
TH-450 sugar pouch packing machine
TH-450 sugar pouch packing machine

Technical Parameter of Sugar Packing Machine

ModelTH-320TH-450
Filling range22-220 ml100-1000 g
Packing style/bag styleBack-sealBack seal/3-side seal
Packing speed32-72 bag/min or 50-100 bag/min20-80 bags/min
Bag length30-180 mm30-180 mm adjust
Bag width20-145 mm (replace bag former)20-200 mm
Dimension650*1050*1950 mm750*750*2100 mm
Carton size1100*750*1820 mm/
Weight250 kg420 kg
Power consumption1.8 kW2.2 kW
MaterialStainless steelStainless steel
NoteCustomization service is availableCustomization service is available

Features of Sugar Pouch Packing Equipment

  • The machine is working efficiently, bag making, filling, sealing, cutting, counting achieved at one time;
  • It has the intelligent touch screen. The packing speed and bag length can be set quickly through the screen, without part changes;
  • This machine has the advantages of automatic stop function, with safe operation and saving the film;
  • The sugar pouch packing machine is convenient, low loss, labor saving, easy for operation and maintenance;
  • It has the professional configuration: independent temperature controller with heat balance enables different packing materials;
  • The machine applies advanced operating system, easy to use and reprogrammable;
  • It uses famous brand electric and pneumatic components, stable and long life circle;
  • Customization service is supported.

Design Structure of Sugar Packaging Machine

320-model and 450-model are naturally similar. In general, the structure consists of the hopper, turntable, volume cups, code printer, microcomputer, temperature controller, bag former, sealing, and cutting area. The turntable has four volume cups inside, to weighing the particles. The size of the volume cups determines the material weight. You can also customize the turntable according to the different materials. Code printer is optional. If you want to date printing, we’ll recommend the most suitable one to you. The microcomputer has the advanced technology to adjust parameters on the screen, very quickly and easily. Moreover, it covers six languages existing in the world. The bag former and sealing & cutting area, as the name implies, are to shape the bag and seal and cut the bag.  

structure of sugar bagging machine
structure of sugar bagging machine

Applications of Sugar Bagging Machine

Although we call it a sugar sachet packing machine, it’s also for particles similar to sugar. Such as rice, millet, grains, drugs, foodstuffs, peanut, melon seeds, candy, broad beans, seeds, popcorn, puffed food, rice crust, oatmeal, date, etc. If you want other functions, like exhaust or inflatable, the air compressor is necessary. Of course, we have other configurations. Voltage can be changed on the basis of your country’s power. All in all, we can tailor the packing machine in every aspect to satisfy your needs. But one thing is that you should tell us details and requirements. If you have doubts, welcome to contact us and we can recommend the most suitable packing method!

Applications- sugar sachet packer
applications- sugar sachet packer

Sugar Packing Machine Price

The sugar sachet packing machine price differs because many factors affect it. Now I will mainly state three factors as below:

Configuration. When you choose one machine, you should pay attention to its collocations. For instance, the power is different. And then we should customize the corresponding electric circuit based on power in your country.

Machine material. Usually, the machine adopts the qualified material to produce the machine. If stainless steel is used for every part of the machine, the machine is much more expensive.

Quality. As is known to all, the good items must have a higher price. Quality is the key point for the purchaser. So, choosing a super quality machine, although the price is high, you can get more profits from the long term development.

Why Choose Us?

Nowadays, in the market, many types appear. Why do you choose us as your supplier? The strengths we have are as follows:

Rich experience. We, Top(Henan) Packing Machine Co., Ltd, have been established for decades of years. During these years, we have masted the techniques to offer excellent services to our customers.

Superior location. Located in Zhengzhou City, the transportation hub of China, it’s very convenient for delivery by sea, land, or air.

Brand effect. Our packing machines have been exported to the whole world. Our footprints have traveled to more than 80 regions and countries, such as the USA, UK, Canada, Australia, Japan, Philippines, Indonesia, Saudi Arabia, the United Arab Emirates, Mexico, Brazil, etc. And we received good feedback and reviews.

    Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you as soon as possible.
    Product (required):

    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel (required):

    Your country:

    Your Company:

    Your Message (required):