Machine d'emballage d'huile

Machine d'emballage d'huile est un équipement très essentiel pour emballer diverses huiles dans des sachets et des bouteilles. Tels que l'huile de noix de coco, l'huile de moutarde, l'huile comestible, l'huile de cuisson, l'huile moteur, etc. Cette machine présente les avantages d'une structure compacte, d'une belle apparence et d'un fonctionnement pratique. En outre, une machine d'emballage de sachets d'huile et une machine de remplissage de bouteilles d'huile sont disponibles dans notre société. Être une entreprise digne de confiance et honnête, nous fournissons également des services de personnalisation. Quelles que soient vos exigences, nous pouvons vous proposer la bonne solution d’emballage au lieu d’une solution superficielle. Alors, si vous êtes intéressé par les machines d’emballage, laissez votre message et nous serons très heureux de vous répondre bientôt !

Excellent équipement de conditionnement d'huile à vendre

D'une manière générale, la machine de conditionnement d'huile a deux classifications : la machine d'emballage de sachets d'huile et la machine de remplissage de bouteilles d'huile. Tout d’abord, présentons l’équipement d’emballage de sachets d’huile. Il existe deux types : une machine d'emballage de liquide verticale ainsi qu'un équipement d'emballage de liquide à revers. Les deux sont des machines d’emballage automatiques. Et puis passons à la machine de remplissage de bouteilles d’huile. En fait, cela fonctionne généralement avec les autres machines. L'ensemble du processus d'emballage comprend le décryptage, le remplissage, le bouchage et l'étiquetage, mais le remplissage ne constitue qu'une partie de l'ensemble du processus d'emballage. Par conséquent, nous vous recommanderons la machine de conditionnement d’huile appropriée en fonction de vos demandes. Contactez-nous au plus vite !

Machine de remplissage à buses multiples
Machine de remplissage à buses multiples

Types de machine de conditionnement automatique de sachets d’huile

Dans notre société, deux types d'équipements optionnels sont les machines de conditionnement de liquides verticales et les équipements d'emballage de liquides à revers. Sans aucun doute, ils font partie des machines d'emballage de sachets. Le premier est un équipement d’emballage vertical très simple pour l’huile, de structure facile et d’opération simple. Tandis que la seconde est une machine d'emballage combinée, respectivement la machine à revers et la pompe. Son poids maximum d'emballage atteint 2 kilogrammes. De plus, la machine à revers propose des alternatives de modèles 420, 520 et 720. La pompe est une mesure du volume de liquide. La pompe est également responsable de l’alimentation. Vous voulez en savoir plus? N’hésitez pas à nous contacter très prochainement, et le nouveau chapitre de votre entreprise commencera.

La machine d'emballage d'huile est dotée d'une machine d'emballage verticale simple et d'une machine d'emballage de liquide à revers.
machine d'emballage automatique de sachets d'huile

Paramètres de la machine d'emballage de liquides TH-420

Vitesse d'emballage5-30 sachets/minConsommation d'air0,65 MPa
Longueur de sac80-300 mmConsommation de gaz0,3 m³/min
Largeur du sac50-200 millimètresDimension1 320 mm×950 mm×1360 mm
Pouvoir2,2 kWPoids540 kg
Tension220 VPlage de mesure5-1 000 ml

Machine de remplissage semi-automatique à tête unique

La machine de conditionnement de bouteilles d'huile joue un rôle très important dans le remplissage d'huile dans des bouteilles. Ainsi, la machine de remplissage joue un rôle important tout au long du processus d’emballage. En d’autres termes, la machine de remplissage à tête unique possède une seule buse pour le remplissage. En tant qu'entreprise de machines d'emballage de premier plan, nous avons bien sûr produit cette machine. Sa structure est composée d'une pédale, d'un baromètre, d'un interrupteur automatique de jogging, d'un interrupteur d'urgence, d'un cylindre, d'un régulateur de vitesse, d'un tuyau d'alimentation et d'une sortie. C’est très petit, adapté aux investisseurs ayant un petit budget. En outre, une ligne de production comprend un redresseur, une machine de remplissage, une machine de capsulage et une étiqueteuse. En conséquence, vous pouvez envisager d’autres machines pour compléter la procédure de production lors du choix d’une machine de remplissage.   

Structure de la machine de remplissage à tête unique-machine à emballer l'huile
structure de la machine de remplissage à tête unique

Machine de remplissage à tête unique VS machine de remplissage à buses multiples

La plus grande différence entre la machine de remplissage à tête unique et la machine de remplissage à buses multiples est la sortie. Comme son nom l'indique, une seule sortie est destinée aux machines de remplissage à buse unique. Cependant, les sorties multiples sont destinées aux machines de remplissage à buses multiples, au moins 2 sorties. Vous pouvez obtenir la colocalisation appropriée en fonction de vos besoins réels. En dehors de cela, la machine de remplissage à buse unique est très petite et se place horizontalement dans l’espace. Mais la machine de remplissage multi-têtes est beaucoup plus grande et nécessite plus d’espace pour être placée. Néanmoins, ce sont des machines semi-automatiques et ne représentent qu’une partie du processus d’emballage. Ils appartiennent tous deux à des machines de remplissage, sans fonction d'emballage. Ils doivent donc coopérer avec d’autres machines. Bienvenue à nous appeler pour de plus amples informations.

Machine de remplissage à tête unique vs machine de remplissage à plusieurs têtes
Machine de remplissage à tête unique vs machine de remplissage à têtes multiples

Quels avantages de la machine de conditionnement d'huile ?

  1. La machine est fabriquée en acier inoxydable, matériau durable, facile à nettoyer ;
  2. Conception raisonnable, opération simple, facile à comprendre ;
  3. Performances stables, faible bruit, rentabilité ;
  4. Fonctionne de manière stable, fonctionnement utilisateur plus convivial, longue durée de vie ;
  5. L'équipement automatique d'emballage de sachets d'huile adopte un écran tactile PLC, des puces de micro-ordinateur à contrôler, complétant automatiquement le pesage, la formation de sacs, le remplissage, le scellage et la découpe ;
  6. La machine de remplissage semi-automatique doit coopérer avec le redresseur, la machine de capsulage et la machine d'étiquetage, afin de compléter toute la chaîne de production ;
  7. La machine à emballer l'huile est capable de remplir de l'huile dans des sachets ou des bouteilles selon votre désir ;
  8. Un service de personnalisation est disponible.

Applications des équipements de conditionnement d’huile

La machine de conditionnement d'huile est définitivement utilisée pour emballer diverses huiles, par exemple l'huile de noix de coco, l'huile de moutarde, l'huile comestible, l'huile de cuisson, l'huile moteur, l'huile d'arachide, l'huile de soja, l'huile de canola, l'huile de sésame, l'huile essentielle, l'huile lubrifiante, etc. C'est sans aucun doute une machine d'emballage de liquides. Donc, ce n’est pas seulement pour l’huile, mais aussi pour l’eau, le lait, le lait de soja, le vinaigre, la sauce soja, le vin, les jus, la bière et autres liquides. Différentes machines fonctionnelles ont une répartition différente, c'est pourquoi le prix diffère. Plus important encore, nous prenons en charge la machine personnalisée que vous souhaitez. De plus, nous fournissons également machine d'emballage de viande, machine d'emballage alimentaire, machine d'emballage de légumes, machine d'emballage de bonbons et autres machines d'emballage. Recherchez-vous ce genre de machine ? Contactez-nous et nous vous répondrons très bientôt !

[contact-form-7 id=”73″ title=”Formulaire de contact (produit)”]

Oil Packing Machine

Oil packing machine
Oil Packing Machine 6

Oil packing machine is very essential equipment for packaging various oil into pouches and bottles. Such as coconut oil, mustard oil, edible oil, cooking oil, engine oil, etc. This machine has advantages of compact structure, beautiful appearance, and convenient operation. Besides, oil pouch packing machine and oil bottle filling machine are available in our company. Being a trustworthy and honest enterprise, we also supply customization services. No matter what requirements you have, we can offer the good packing solution instead of perfunctory. So, if you’re interested in the packing machines, leave your message and we’ll be very glad to reply soon!

Excellent Oil Packaging Equipment for Sale

Generally speaking, the oil packaging machine has two classifications: oil pouch packing machine and oil bottle filling machine. Firstly, let’s introduce oil pouch packaging equipment. It has two kinds: vertical liquid packing machine as well as lapel liquid packaging equipment. Both are automatic packing machines. And then let’s move to the oil bottle filling machine. In fact, it usually works with the other machines. The entire packaging process includes unscrambling, filling, capping, and labeling, but the filling is only one part of the entire packaging process. Hence, we’ll recommend the appropriate oil packaging machine on the basis of your demands. Contact us as soon as possible!

Multiple nozzles filling machine
multiple nozzles filling machine

Types of Automatic Oil Pouch Packaging Machine

In our company, two types of optional are vertical liquid packaging machine and lapel liquid packing equipment. Undoubtedly, they’re one of the pouch packaging machines. The first one is a very simple vertical packing equipment for oil, easy structure, and simple operation. While the second one is a combined packing machine, respectively the lapel machine and the pump. Its maximum packing weight reaches 2 kilograms. In addition, the lapel machine has 420-model, 520-model, and 720-model alternatives. The pump is a measurement for liquid volume. Also, the pump is responsible for feeding. Want to know more details? Don’t hesitate to contact us very soon, and the new chapter of your business will get started.

Oil packing machine has simple vertical packing machine and lapel liquid packing machine.
automatic oil pouch packing machine

Parameters of TH-420 Liquid Packing Machine

Packing speed5-30 bag/minAir consumption0.65 mpa
Bag length80-300 mmGas consumption0.3 m³/min
Bag width50-200 mmDimension1320 mm×950 mm×1360 mm
Power2.2 kWWeight540 kg
Voltage220 VMeasuring range5-1000 ml

Semi-automatic Single Head Filling Machine

Oil bottle packaging machine has a very significant part, filling oil into bottles. Thus, the filling machine plays an important role during the whole packaging progress. Single head filling machine, in other words, has one nozzle for filling. As a ranking top packing machine company, we, of course, have produced this machine. Its structure is composed of footswitch, barometer, jog automatic switch, emergency switch, cylinder, speed regulator, feed pipe, and outlet. It’s very small, suitable for investors who have low budgets. Also, a production line covers unscrambler, filling machine, capping machine, and labeling machine. As a result, you can consider other machines for completing the production procedure when choosing a filling machine.   

Structure of single head filling machine-oil packing machine
structure of single head filling machine

Single Head Filling Machine VS Multiple Nozzles Filling Machine

The biggest difference between single head filling machine and multiple nozzles filling machine is the outlet. As the name suggests, only one outlet is for single nozzle filling machine. Multiple outlets, however, are for multiple nozzles filling machine, at least 2 outlets. You can get the proper collocation based on your actual needs. Apart from this, the single nozzle filling machine is very small, placing horizontally in space. But the multi-head filling machine is much bigger and needs more space to place. Nevertheless, they’re semi-automatic machines and only one part of the whole packing progress. They both belong to filling machines, no packaging function. Therefore, they should cooperate with other machines. Welcome to call us for further information.

Single head filling machine vs multi-head filling machine
Single Head Filling Machine Vs Multi-Head Filling Machine

What Advantages of Oil Packaging Machine?

  1. The machine is made of stainless steel, durable material, easy to clean;
  2. Reasonable design, simple operation, easy to understand;
  3. Stable performance, low noise, cost-efficiency;
  4. Runs stably, more friendly user operation, long service life;
  5. Automatic oil pouch packaging equipment adopts PLC touch screen, microcomputer chips to control, automatically completing weighing, bag forming, filling, sealing and cutting;
  6. Semi-automatic filling machine should cooperate with the unscrambler, capping machine and labeling machine, so as to complete the whole production line;
  7. Oil packing machine is able to fill oil into pouches or bottles in accordance with your desire;
  8. Customization service is available.

Applications of Oil Packaging Equipment

The oil packaging machine is definitely used for packing various oil, for example, coconut oil, mustard oil, edible oil, cooking oil, engine oil, peanut oil, soybean oil, canola oil, sesame oil, essential oil, lubricant oil, etc. It’s a liquid packing machine without a doubt. So, it’s not only for oil, but also for water, milk, soy milk, vinegar, soy sauce, wine, juice, beer, and other liquid. Different functional machines have a different allocation, that is why the price differs. What’s most important, we support the customized machine you wish. Moreover, we also supply meat packing machine, food packing machine, vegetable packing machine, candy packing machine, and other packing machines. Are you looking for this sort of machine? Get in touch with us and we’ll reply very soon!

    Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you as soon as possible.
    Product (required):

    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel (required):

    Your country:

    Your Company:

    Your Message (required):

    quote Get Quote
    whatsapp WhatsApp
    ×

    Get a Quote

    Your requirements has been submitted.
    Something went wrong. Please try again