Machine de remplissage de pâte

Machine de remplissage de pâte est un type de machine de remplissage quantitative, spécialement conçue pour le remplissage de pâte. Dans un sens, cette machine est semi- machine d'emballage automatique, et une petite machine de remplissage de pâte horizontale. Convient généralement aux aliments, tels que la pâte de sésame, la pâte d'arachide, le ketchup, le miel, la crème, la pâte de gingembre, etc. De plus, les pièces en contact avec les matériaux sont en acier inoxydable, garantissant ainsi l'hygiène alimentaire. De plus, lorsque la pâte sort du point de vente, vous pouvez utiliser des sacs ou des bouteilles pour la contenir. Si vous choisissez des sacs comme conteneur, cela peut fonctionner avec la scelleuse. Lors du choix des bouteilles, la capsuleuse et l'étiqueteuse sont le meilleur choix à utiliser avec. Ainsi, en cas de doute, vous pouvez obtenir les bonnes solutions d'emballage grâce aux conseils professionnels que nous vous proposons.

Quels types d’équipements de remplissage de pâté à vendre ?

Comme mentionné ci-dessus, la remplisseuse de pâte est naturellement une machine de remplissage quantitative. Il dispose donc de différentes plages de remplissage. C'est la même chose que la machine de remplissage de liquide. La plage de remplissage variait de 3 ml à 5 ​​000 ml. Bien entendu, le prix de la machine de remplissage de pâte diffère en fonction de la gamme de remplissage. Cette machine est une machine pneumatique, obligatoirement équipée du compresseur d'air par vous-même. Cette machine de remplissage dispose de deux types de trémies : une trémie en forme de U et une trémie verticale. Voici un peu différent. Tout d'abord, la trémie en forme de U est appliquée au produit contenant des impuretés pour le mélanger uniformément. Par rapport à la trémie en forme de U, la trémie verticale est plus adaptée aux produits purs, comme le miel. Si cela vous pose problème, vous pouvez Contactez-nous pour rechercher des suggestions dans les plus brefs délais.

Machine de remplissage de pâte avec trémie en forme de U
Machine de remplissage de pâte avec trémie en forme de U
Remplisseuse de pâte avec trémie verticale
Machine de remplissage de pâte avec trémie verticale

Paramètres de base du remplisseur de pâte horizontal

Vitesse de remplissage10-30 bouteilles/min
Pouvoir20w/50w
Source de courant220V50Hz (110V peut être personnalisé)
Poids100 kg
Principe de fonctionnementPneumatique (cette machine est une machine pneumatique, vous devez la préparer vous-même)
Méthode de travailLe compresseur d'air est utilisé avec une tension de 220 V

Caractéristiques du remplisseur de pâte

  • Construction durable. La machine de remplissage est livrée en acier inoxydable de qualité alimentaire, résistant à la corrosion, à la rouille, aux alcalis et aux acides ;
  • Conception humanisée. Conçu avec une buse de remplissage anti-goutte de haute qualité, remplissage précis ;
  • Facile à utiliser. La manivelle peut régler le volume de remplissage, simple et facile ;
  • Large gamme de machines de remplissage. La plage de remplissage va de 3 ml à 5 ​​000 ml ;
  • Haute qualité. Résistance aux hautes températures, acier inoxydable 304 pour les parties en contact avec les matériaux ;
  • Le service de personnalisation est pris en charge.

Excellente conception de machine de remplissage de pâte

La structure de la machine comprend une trémie de mélange, un moteur, une pièce de réglage, un baromètre, un cylindre, une pédale, une prise. La manivelle de réglage permet de régler le volume de remplissage à volonté. Le fonctionnement est très simple et facile à comprendre. Le cylindre adopte la mesure de l'échelle pour un remplissage précis. La sortie est la buse de remplissage anti-goutte, en acier inoxydable, remplissage précis sans colmatage. Nous pouvons produire des sorties à tête simple ou double pour vos besoins. Ainsi, la machine peut être une remplisseuse de pâte à tête unique ou à double tête. Pour la trémie, on peut ajouter la fonction de mélange et de chauffage. La fonction de chauffage signifie que la trémie doit être constituée de deux couches, avec une conduction thermique au milieu. De plus, le service de personnalisation est disponible.

Structure de la machine de remplissage de pâte
structure de la machine de remplissage de pâte

Applications larges de remplissage en pâte

Le mastic pâteux est applicable aux produits épais. Par exemple, le miel, la crème, le gel d'aloe vera, le tahini, la vinaigrette, l'huile de cuisson, les cosmétiques, le ketchup, la colle, etc. Il est doté d'un interrupteur automatique. Être un fabricant et fournisseur de machines d'emballage de premier planr, nous avons accumulé des expériences depuis plus de vingt ans. Nous vous fournissons non seulement des machines de super qualité, mais également un service après-vente attentionné. De plus, lors de l’achat, vous pourrez profiter des conseils professionnels de notre entreprise. Dans Henan Top Packing Machine Company, nous fournissons également le machine de remplissage de tasses de yaourt, machine à emballer des bonbons, machine d'emballage peseuse multi-têtes, etc. Bienvenue à l'enquête pour plus d'informations !

Applications, comme le miel, la vinaigrette, l'huile de cuisson, etc.
applications de la machine de remplissage de pâte

Machine de remplissage de liquide VS Machine de remplissage de pâte

Différences

  1. Les apparences. Généralement, le remplisseur de pâte a une trémie, mais pas le remplisseur liquide.
  2. Vanne rotative avant sortie. Le remplisseur de pâte a une vanne rotative cylindrique tandis que le remplisseur de liquide a une vanne rotative trapézoïdale.
  3. Applications. Le remplisseur de pâte est toujours destiné aux produits épais comme la pâte de sésame, la pâte d'arachide, etc. Le remplisseur liquide est destiné aux produits avec une bonne fluidité, comme l'eau, le lait, etc.

Similitudes 

  1. Plage de remplissage. Les deux ont une très large plage de remplissage de 3 à 5 000 ml.
  2. Automatisation. Ce sont des machines de remplissage semi-automatiques.
  3. Sortie. Ils peuvent être produits en version simple tête ou double tête, selon le souhait du client.
  4. Force motrice. Les deux sont des machines pneumatiques, devant être colocalisées avec le compresseur d’air.
  5. Occuper de l'espace. Parce qu’il s’agit de machines horizontales et petites, un petit espace leur suffit pour les placer.

Publications similaires

Paste Filling Machine

paste filling machine

Paste filling machine is one kind of quantitative filling machine, specially designed for paste filling. In a sense, this machine is semi automatic packing machine, and small horizontal paste filling machine. Usually suitable for food, such as sesame paste, peanut paste, ketchup, honey, cream, ginger paste, etc. Besides, parts to contact with the materials are stainless steel, ensuring food hygiene. Also, when the paste comes from the outlet, you can use bags or bottles to hold it. If you choose bags as the container, it can work with the sealer. While choosing bottles, the capping machine, labeling machine are the best choice to use with it. So, any doubts happening, you can get the good packing solutions through the professional advice offered by us.

What Types of Pate filling Equipment for Sale?

As mentioned in above, the paste filler is naturally quantitative filling machine. Hence, it has various filling ranges. It’s the same as the liquid filling machine. The filling range varied from 3ml to 5000ml. Of course, the paste filling machine price differs along with the filling range. This machine is pneumatic machine, necessarily equipped with the air compressor on your own. This filling machine has two types of hoppers: u-shaped hopper and vertical hopper. Here’s a little different. First of all, the u-shaped hopper is applied to product containing impurities to make it evenly mixed. Compared to the u-shaped hopper, the vertical hopper is more suitable for pure product, like honey. If you have a mess about this, you can contact us for seeking suggestions as soon as possible.

paste filling machine with u-shaped hopper
paste filling machine with u-shaped hopper
paste filling machine with vertical hopper
paste filling machine with vertical hopper

Basic Parameters of Horizontal Paste Filler

Filling speed10-30 bottles/min
Power20w/50w
Power supply220V50Hz (110V can be customized)
Weight100kg
Working principlePneumatic(This machine is a pneumatic machine, you should prepare on your own)
Working methodThe air compressor is used with 220v voltage

Features of Paste Filler

  • Durable construction. The filling machine comes with the food grade stainless steel, resistant to corrosion, rust, alkali as well as acid;
  • Humanized design. Designed with a high quality anti-drip filling nozzle, accurate filling;
  • Easy to operate. The hand crank can adjust filling volume, simple and easy;
  • Large range of filling machines. The filling range is from 3ml to 5000ml;
  • High quality. High temperature resistance, 304 stainless steel for  parts in contact with the materials;
  • Customization service is supported.

Great Paste Filling Machine Design

The machine structure is mixing hopper, motor, adjustment part, barometer, cylinder, foot switch, outlet. The adjustment hand crank is for adjusting the filling volume at will. The operation is very simple and easy to understand. The cylinder adopts the scale measurement for accurate filling. The outlet is the anti-drip filling nozzle, made of stainless steel, accurate filling without clogging. We can produce single head or double head outlet for your needs. Thus, The machine can be single-head , or double-head paste filler. For the hopper, we can add the function of mixing and heating. The heating function means that the hopper should be double layers, with heat conduction in the middle. Moreover, the customization service is available.

paste filling machine structure
paste filling machine structure

Wide Applications of Paste Filler

Paste filler is applicable to thick products. For example, honey, cream, aloe vera gel, tahini, salad dressing, cooking oil, cosmetics, ketchup, glue, etc. It has jog automatic switch. Being a ranking top packing machine manufacturer and supplier, we have accumulated experiences for more than twenty years. We not only provide the super quality machines to you but also offer the considerate after-sales service. In addition, during the procurement, you can enjoy the professional advice from our company. In Henan Top Packing Machine Company, we also supply the yogurt cup filling machine, candy packing machine, multi-head weigher packing machine, etc. Welcome to inquiry for further information!

applications, like honey, salad dressing, cooking oil, etc.
applications of paste filling machine

Liquid Filling Machine VS Paste Filling Machine

Differences

  1. Appearances. Generally, paste filler has the hopper, but liquid filler doesn’t.
  2. Rotary valve before outlet. Paste filler has cylindrical rotary valve while liquid filler has trapezoidal rotary valve.
  3. Applications. Paste filler is always for thick products like sesame paste, peanut paste, etc. Liquid filler is for products with good fluidity, like water, milk, etc.

Similarities 

  1. Filling range. Both have the very large filling range of 3-5000ml.
  2. Automation. They’re semi automatic filling machines.
  3. Outlet. They can be produced as single head or double head, as the customer wish.
  4. Driving force. Both are pneumatic machines, having to collocate with the air compressor.
  5. Occupying space. Because they’re horizontal and small machines, small space is enough for them to place.

    Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you as soon as possible.
    Product (required):

    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel (required):

    Your country:

    Your Company:

    Your Message (required):