Les meilleures choses sur l’achat d’une machine à emballer l’eau

L’eau est une source nécessaire dans la vie quotidienne. Mais il s’agit de transporter de l’eau. À ce stade, nous devrions obtenir de l’aide de certains outils pour atteindre les objectifs. Ainsi, nous utilisons généralement des sachets ou des bouteilles pour contenir de l’eau, afin de livrer l’eau à destination. Dans Top (Henan) Packing Machine Co., Ltd , nous appelons cet outil machine à emballer l’eau. Si vous voulez savoir laquelle est la plus adaptée à votre entreprise, vous devez d’abord connaître les types de machines d’emballage d’eau, puis vous familiariser avec les meilleurs conseils pour choisir une machine.

Types de machine d’emballage d’eau

Comme mentionné ci-dessus, nous devrions utiliser des sachets ou des bouteilles pour retenir l’eau. Ainsi, selon les différents contenants, nous pouvons les diviser en machines d’emballage de sachets d’eau et machines d’embouteillage d’eau.

Machine à emballer de poche d’eau

L’eau peut être conditionnée dans des sachets ou des sacs. Une machine d’emballage de liquide verticale et une machine combinée à pompe et à revers peuvent réaliser l’emballage de poche d’eau.

Machine à emballer de sachet d'eau
machine à emballer de sachet d’eau
Machine à emballer combinée de poche d'eau
machine à emballer combinée de poche d’eau

Machine d’embouteillage d’eau

Les machines de remplissage de liquide à une tête et les machines de remplissage à plusieurs têtes sont principalement destinées à l’embouteillage. La buse peut être personnalisée en fonction de vos demandes.

Machine d'embouteillage d'eau à une tête
machine d’embouteillage d’eau à une tête
Machine d'embouteillage d'eau à plusieurs têtes
machine d’embouteillage d’eau à plusieurs têtes

Conseils sur l’achat de la machine d’emballage d’eau

Déterminer le conteneur de stockage

Il y a des poches d’eau et des bouteilles d’eau pour votre choix. Différents conteneurs correspondent aux différentes machines. Une fois que vous avez choisi le type de conteneur, vous avez réduit la plage de sélection.

Sacs à eau et bouteilles d'eau
sacs à eau et bouteilles d’eau

Le niveau d’automatisation

En effet, nos machines, quelle que soit la machine à eau en sachet ou la remplisseuse de bouteilles d’eau, sont automatiques. Ils peuvent compléter automatiquement le remplissage de liquide. Juste l’automatisation varie en fonction des machines. En prenant comme exemple la machine de remplissage de liquide , une petite machine de remplissage à une tête est la meilleure pour la production en interne et à petite échelle, tandis que la machine de remplissage à plusieurs têtes doit être adaptée aux productions à moyenne et grande échelle.

La machine à emballer l'eau peut remplir et emballer dans la bouteille.
machine d’embouteillage d’eau

Production 

Combien de sachets ou de bouteilles par heure peuvent satisfaire votre entreprise ? La réponse à cette question aidera souvent à guider la décision sur le choix des machines d’emballage d’eau. La machine à emballer de poche d’eau et la ligne d’embouteillage d’eau sont disponibles. Non seulement les avantages actuels doivent être pris en compte, mais la croissance attendue doit également être prise en compte.

Matériel d’équipement

Actuellement, l’acier inoxydable 304 est généralement utilisé pour les machines d’emballage de bouteilles d’eau et les machines à eau en sachet sur le marché, mais certains fabricants choisissent souvent l’acier inoxydable 202 afin de réduire les coûts. Bien qu’il n’y ait pas de différence d’apparence évidente, à long terme, cela affectera souvent sérieusement la résistance à la corrosion et les indicateurs de santé de l’équipement.

ccessoires d’eau Pack équipement ING

Une bonne machine à emballer l’eau n’est pas une pile d’accessoires de marques célèbres, mais une ingénierie de système. Bien sûr, dans la même situation, des composants de haute qualité peuvent naturellement apporter de meilleures performances. Mais en même temps, cela peut augmenter les coûts. Les détails doivent être communiqués entre les clients et les fabricants, montrant la force du fabricant.

Remplacer et nettoyer

Pour les emballeurs produisant de petits lots ou de nombreux produits différents, le temps de changement et de nettoyage peut être un facteur important. e. Pour de nombreuses machines (mais pas toutes), le système de nettoyage en place (NEP) peut être programmé dans l’API et l’interface opérateur, ce qui rend le processus de nettoyage simple et rapide.

Conclusion 

Parcourez les articles et vous devriez avoir des connaissances de base et claires lors du choix de la machine à emballer l’eau. Cet article peut vous aider à choisir la machine d’emballage d’eau la plus appropriée pour faciliter votre entreprise. Si vous avez encore des questions, veuillez nous contacter à tout moment et nous vous répondrons très rapidement !

    N'hésitez pas à nous faire part de votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
    Produit (obligatoire):

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Votre tél (obligatoire):

    Votre pays:

    Votre entreprise:

    Votre message (obligatoire):

    Partagez votre amour
    quote Get Quote
    whatsapp WhatsApp
    ×

    Get a Quote

    Your requirements has been submitted.
    Something went wrong. Please try again

Top things on buying water packaging machine

Water is a necessary source in daily life. But it’s a question to transport water. At this time, we should get help from some tools to achieve the goals. So, we usually use pouches or bottles to contain water, in order to deliver the water to the destination. In Henan Top Packing Machine Co., Ltd, we call this tool water packing machine. If you want to know which one is the most suitable for your business, firstly you should know what types of water packaging machine, and then get well know with the top tips on choosing a machine.

Types of the water packaging machine

As mentioned above, we should use sachets or bottles to hold water. Thus, according to the different containers, we can divide them into water pouch packing machines and water bottling machines.

# Water pouch packing machine

Water can be packed into pouches or bags. A vertical liquid packing machine and combined pump and lapel machine can realize the water pouch packaging.

water sachet packing machine
water sachet packing machine
combined water pouch packing machine
combined water pouch packing machine

# Water bottling filling machine

Mainly single head liquid filling machines and multi-head filling machines are for bottling. The nozzle can be customized based on your demands.

single-head water bottling machine
single-head water bottling machine
multi-head water bottling machine
multi-head water bottling machine

Tips on buying the water packaging machine

1. Determine the holding container

There are water pouches and water bottles for your choice. Different containers correspond to the different machines. Once you decide the container type, you have narrowed the selection range.

water bags & water bottles
water bags & water bottles

2. The level of automation

Actually, our machines, whatever the sachet water machine or the water bottle filling machine, are automatic. They can automatically complete the liquid filling. Just the automation varies corresponding to the machines. Taking liquid filling machine as an example, a small single-head filling machine is best for in-house and small-scale production, while the multi-head filling machine must be suitable for medium to large scale productions.

water packing machine can fill and pack in the bottle.
water bottling machine

3. Production 

How many sachets or bottles per hour can satisfy your business? The answer to this question will often help guide the decision on choosing water packaging machines. Water pouch packing machine and water bottling line are available. Not only the current benefits should be considered, but the expected growth should also be considered.

4. Equipment material

Currently, 304 stainless steel is generally used for water bottle packing machines and sachet water machines in the market, but some manufacturers often choose 202 stainless steel in order to reduce the cost. Although there is no obvious difference in appearance, in the long run, it will often seriously affect the corrosion resistance and health indicators of the equipment.

5. Accessories of water packing equipment

A good water packing machine is not a pile of accessories of famous brands, but a system engineering. Of course, under the same situation, high-quality components can naturally bring better performance. But at the same time, it can increase the costs. Details should be communicated between customers and manufacturers, showing the manufacturer’s strength.

6. Replace and clean

For packers producing small batches or many different products, changeover and cleaning time can be an important factor. e. For many (but not all) machines, the cleaning-in-place (CIP) system can be programmed into the PLC and operator interface, making the cleaning process simple and quick.

Conclusion 

Go through the articles, and you should have basic and clear knowledge when choosing the water packing machine. This article can help you to choose the most suitable water packing machine to facilitate your business. If you still have some questions, please contact us at any time and we’ll reply very soon!

    Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you as soon as possible.
    Product (required):

    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel (required):

    Your country:

    Your Company:

    Your Message (required):

    Share your love
    quote Get Quote
    whatsapp WhatsApp
    ×

    Get a Quote

    Your requirements has been submitted.
    Something went wrong. Please try again