Machine d'emballage d'eau est une machine idéale pour emballer l'eau, adaptée à divers matériaux liquides, tels que l'eau pure, le lait de soja, le vinaigre, la sauce soja, etc. Avec sa super qualité et son rendement élevé, la machine de conditionnement d'eau est largement utilisée en raison de l'eau nécessaire dans la vie quotidienne. Les machines de notre société, Henan Top Packing Machinery Co., Ltd, sont machines d'emballage automatiques qui sont équipés de bonnes performances et d'un prix raisonnable. Pour la machine de conditionnement d'eau, du point de vue des solutions d'eau emballées, il existe des machines de conditionnement d'eau en sachet et des machines de conditionnement de bouteilles d'eau. Ces deux types sont généralement observés partout. Si vous recherchez une machine de conditionnement d'eau fiable, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

Quel type de machine de conditionnement d’eau à vendre ?

Sur la base des solutions conditionnées, il en existe deux types : eau machine d'emballage de sachets et machine d'emballage de bouteilles d'eau. Pour la machine de conditionnement d'eau en sachet, deux options sont ici disponibles chez nous. L'une est une machine de conditionnement de liquides verticale très simple, dont la structure et les performances ont acquis une très grande réputation après des tests à long terme ; l'autre est une machine automatique d'emballage de liquide à revers, dont la structure est une combinaison de la machine à revers et de la pompe. La machine à revers est un système d'emballage qui peut automatiquement former des sacs, emballer, sceller et couper, et la pompe est une norme de mesure du volume et du temps de liquide. Pour les machines d’emballage de bouteilles d’eau, il est couramment utilisé dans la chaîne de production, avec le redresseur, la capsuleuse et l’étiqueteuse. Normalement, nous appelons cela une machine de remplissage. Vous voulez en savoir plus sur les équipements de conditionnement d’eau ? Contactez-nous dès maintenant !

Emballage de divers liquides
Machine de conditionnement liquide verticale
Machine d'emballage combinée de sachets d'eau
Machine d'emballage combinée de poches d'eau

Quels domaines pour la machine de conditionnement d’eau sont applicables ?

La machine de conditionnement d'eau peut être considérée comme une machine de conditionnement de liquides par nature, ayant une variété d'applications pour les matériaux liquides, comme l'eau purifiée, le lait, le lait de soja, le thé au lait, l'eau minérale, les jus de fruits, les boissons, la sauce soja, le vinaigre, le vin. , pesticide, shampoing, lotion de bain, crème pour le visage, huile d'ingrédient, sauce aux fruits, ketchup aux tomates, miel, etc. Le matériau d'emballage de la machine d'emballage de sachets est un film plastique thermoscellable tel que du polyéthylène/PE. Différents styles de sacs sont disponibles pour que vous puissiez faire un choix en fonction de vos besoins réels. Nous insistons toujours sur le principe du client d'abord, de la qualité d'abord. De plus, le service de personnalisation est disponible. Dans l'attente de votre réponse!

La machine de conditionnement d'eau a des applications pour le lait, le vinaigre, la sauce soja, etc.
applications pour les équipements de conditionnement d'eau

Caractéristiques de la machine d'emballage d'eau

  • La machine complète constitue la structure en acier inoxydable, qui répond à la norme internationale ;
  • La machine a une structure compacte, un système de contrôle parfait, une opération facile et un degré élevé d'automatisation ;
  • La machine a la fonction d'auto-diagnostic et de localisation des erreurs, plus intelligente à utiliser ;
  • L'ensemble complet adopte l'utilisation de composants de qualité supérieure, d'une qualité stable, d'un faible bruit, d'un faible taux de défaillance et d'une longue durée de vie ;
  • Les progrès de la formation des sacs peuvent réaliser la détection, le positionnement, le scellement et la découpe automatiques photoélectriques, afin de garantir l'intégrité du modèle de fabrication des sacs ;
  • Apparence unique et bonne, technologie de pointe, matériau durable ;
  • Excellents services après-vente, installation rapide et faible maintenance.

Pourquoi nous choisir parmi divers fabricants d’équipements de conditionnement d’eau ?

Nous, Henan Top Packing Machinery Co., Ltd, avons près de trente ans d'expérience dans la fabrication et la fourniture de machines de conditionnement d'eau. Et nous ferons le test et déboguerons toutes les machines en bon état et enregistrerons la vidéo pour votre inspection. Les services après-vente que nous proposons sont attentionnés et vous serez à l'aise pendant le processus de coopération. De plus, il existe également un service de personnalisation. Comme l’imprimante de codes à ruban, la formeuse de sacs, le style de scellage et autres, tous sont facultatifs. De ce qui précède, nous pensons que vous pouvez acheter des produits de grande qualité et de valeur auprès de notre entreprise, ce qui profite aux deux.

Notre entreprise est intégrée aux affaires et au commerce.
Profil de l'entreprise

Qu'est-ce qui affecte le prix de la machine de conditionnement d'eau ?

Le prix de la machine de conditionnement d'eau a été influencé par de nombreux facteurs, principalement comme décrit ci-dessous : premièrement, le matériau de la machine est composé d'acier inoxydable et ses atouts sont l'anticorrosion et la résistance aux températures élevées, mais le prix est un peu plus élevé que le matériel commun; deuxièmement, différentes machines ont des fonctions différentes. D'une manière générale, la machine a les fonctions communes. Certainement, le prix changera en fonction des fonctions dont vous aurez besoin. Troisièmement, une machine a un style de sac d'emballage. Cependant, il existe plusieurs styles de sacs alternatifs. Vous pouvez faire votre meilleur choix selon votre demande. Le prix diffère selon les styles de sacs. Ce qui précède a un impact important sur le coût de l’équipement de conditionnement de l’eau. Si vous souhaitez en savoir plus, envoyez-nous un message !

La machine à emballer l'eau peut remplir et emballer la bouteille.
machine d'embouteillage d'eau

Comment sélectionner l’équipement de conditionnement d’eau approprié ?

En tenant compte des éléments suivants, vous pouvez choisir la machine de conditionnement d’eau la plus appropriée. En vous basant sur l’exemple de l’eau minérale, déterminez d’abord quels types vous souhaitez emballer. Nous disposons d'une machine d'emballage de sachets d'eau et d'une machine d'emballage de bouteilles d'eau. Par conséquent, vous pouvez considérer attentivement entre la machine d’emballage de sachets d’eau minérale et la machine d’emballage de bouteilles d’eau minérale. Deuxièmement, combinez-le avec votre budget. c’est très important dans le processus d’achat. L'eau minérale jouit d'une popularité croissante sur les marchés en raison de l'amélioration de la qualité de vie, ce qui peut être un facteur pour décider du montant que vous souhaitez investir. Troisièmement, l'environnement dans lequel placer la machine. En ce qui concerne l’eau minérale, il existe une série d’exigences environnementales strictes. Cela concerne étroitement la santé des gens. D’après notre expérience, il vous est utile de choisir la machine.

Assurance qualité

La qualité joue un rôle très important dans la production de la machine, tout comme la machine de conditionnement d'eau. L'assurance qualité fait partie du contrôle qualité et vise à garantir que les exigences de qualité peuvent être satisfaites. Un système de contrôle de qualité strict a été établi avec la croissance de l'entreprise. L'objectif principal de l'assurance qualité est de permettre aux utilisateurs de s'assurer que les produits répondent aux besoins de qualité spécifiés. Ainsi, les utilisateurs peuvent faire confiance à nos machines. Nous avons déjà obtenu les certificats CE et ISO. De plus, nous prenons notre réputation très au sérieux, devenons partenaires de marques connues et la qualité est notre principe constant. Vous pouvez être assuré de la qualité de nos produits.

Emballage et transport de la machine de conditionnement d'eau

Lors de l'aménagement d'une machine d'emballage, y compris une machine d'emballage d'eau, votre offre contient des détails. Nous devons donc confirmer la dimension du colis. Habituellement, avant l’emballage, la machine est enveloppée dans un film plastique pour empêcher l’humidité de la mer. Ensuite, la machine est placée dans une caisse en bois exempte de fumigation, doublée de fil métallique si nécessaire. Concernant le transport, nous sommes situés dans un endroit très pratique, plaque tournante du trafic de la Chine, peu importe le mode de transport aérien, maritime ou ferroviaire, ce qui crée des conditions rentables. Laissez-nous vos informations et nous vous enverrons le meilleur prix !

Les machines sont d'abord enveloppées dans un film plastique avant l'emballage, afin d'éviter l'humidité.
colis et livraison

Paramètres de base de la machine d'emballage de liquides TH-420

Vitesse d'emballage5-30 sachets/minConsommation d'air0,65 MPa
Longueur de sac80-300 mmConsommation de gaz0,3 m³/min
Largeur du sac50-200 millimètresDimension1 320 mm×950 mm×1360 mm
Pouvoir2,2 kWPoids540 kg
Tension220 VPlage de mesure5-1 000 ml

Contactez-nous pour le devis gratuit

Henan Top Packing Machinery Co., Ltd est fiable et digne de confiance. Notre société dispose d'une équipe professionnelle avec près de trente ans d'histoire qui apporte une grande richesse d'expérience, de sorte que nous fournissons non seulement la machine d'emballage de liquides, mais également la machine d'emballage de pâte, la machine d'emballage d'oreillers, gmachine à emballer des ranules, machine d'emballage de poudre, machine d'emballage de sachets de thé, etc. En tant que fabricant et fournisseur, nous sommes profondément impliqués dans cette industrie des machines d'emballage depuis des années. Vous êtes censé avoir confiance en nos produits. Si vous souhaitez développer votre entreprise et accroître vos intérêts et que vous avez certaines exigences, veuillez nous le faire savoir et avoir une discussion approfondie.

Publications similaires

Water Packing Machine

Water packing machine is an ideal machine for packing water, suitable for various liquid materials, such as pure water, soy milk, vinegar, soy sauce, etc. With the super quality and high efficiency, the water packaging machine is widely used due to the necessary water in daily life. The machines in our company, Henan Top Packing Machinery Co., Ltd, are automatic packing machines which are equipped with the good performance and reasonable price. For the water packaging machine, from the views of packed water solutions, there are sachet water packaging machines and water bottle packing machines. These two types are usually seen everywhere. If you are looking for reliable water packing machine, welcome to contact us for more information!

What Kind of Water Packing Machine for Sale?

Based on the packed solutions, there are two types: water pouch packing machine and water bottle packing machine. For the water packing machine in a pouch, two options here are available from us. One is a very simple vertical liquid packaging machine, whose structure and performance have gained a very high reputation after long-term test; the other is an automatic lapel liquid packing machine, whose structure is a combination of the lapel machine and the pump. The lapel machine is a packing system that can automatically form bags, pack, sealing, and cutting, and the pump is a measuring standard for liquid volume and time. For water bottle packaging machines, it’s commonly used in the production line, together with the unscrambler, capping machine, and labeling machine. Normally, we call it a filling machine. Want to know more about water packing equipment? Get in touch with us now!

Packing various liquid
Vertical Liquid Packaging Machine
Combined water pouch packing machine
Combined Water Pouch Packing Machine

What Areas for Water Packing Machine are Applicable?

The water packing machine can be deemed as a liquid packing machine in nature, having a variety of applications for liquid materials, like purified water, milk, soy milk, milk tea, mineral water, fruit juice, beverage, soy sauce, vinegar, wine, pesticide, shampoo, bath lotion, facial cream, ingredient oil, fruit sauce, tomato ketchup, honey, etc. The packaging material of the pouch packing machine is heat sealable plastic film such as polyethylene/PE. Various bag styles are available for you to make choice based on your actual needs. We’re always insisting on the principle of customer first, quality first. Besides, the customization service is available. Looking forward to your reply!

Water packing machine has applications of milk, vinegar, soy sauce, etc.
applications for water packaging equipment

Features of Water Packing Machine

  • The complete machine makes up the stainless steel structure, which achieves the international standard;
  • The machine has compact structure, perfect control system, easy operation and high degree of automation;
  • The machine has the function of self-diagnosing and error-pointing, more intelligent to operate;
  • The whole set adopts to use the superior components, stable quality, low noise, low failure rate and long service life;
  • The progress of bag forming can realize the photoelectric automatic detection, positioning, sealing and cutting, to ensure the integrity of bag making pattern;
  • Unique and good appearance, advanced technology, durable material;
  • Excellent after-sales services, fast installation and low maintenance.

Why Choose Us from Various Water Packaging Equipment Manufacturers?

We, Henan Top Packing Machinery Co., Ltd, have nearly thirty years of rich experience in manufacturing and supplying the water packing machine. And we will do the test and debug all the machines in good condition and record the video for your inspection. The after-sales services offered by us are considerate, and you will be in comfort and ease during the cooperating process. Moreover, there is also a customization service. Like ribbon code printer, bag former, sealing style, and others, all are optional. From the above, it’s believed that you can buy the great quality and valuable products from our company, which benefits both.

Our company is integrated with business and trade.
company profile

What Affects the Water Packaging Machine Price?

Water packing machine price has been influenced by a lot of factors, mainly as described below: firstly, the machine material is composed of stainless steel and its strengths are anti-corrosion and high-temperature resistance, but the price is a litter higher than the common material; secondly, different machines have the different functions. Generally speaking, the machine has been with the common functions. Definitely, the price will change along with the more functions required by you. Thirdly, one machine has one packing bag style. However, there are several bag styles alternative. You can do your best choice according to your request. Price differs in diverse bag styles. The above has a great impact on the water packing equipment cost. If you want to learn more, please message us!

Water packing machine can fill and pack in the bottle.
water bottling machine

How to Select the Suitable Water Packing Equipment?

Taking the following into consideration, you can choose the most suitable water packing machine. Based on the example of mineral water, firstly, figure out what types you want to pack. We have a water sachet packaging machine and a water bottle packing machine. Therefore, you can consider carefully between mineral water pouch packing machine and mineral water bottle packing machine. Secondly, combine with your budget. it’s very important in the process of purchasing. Mineral water has increasing popularity among the markets owing to the improvement of the life quality, which can be a factor to decide how much you want to invest. Thirdly, the environment to place the machine. With regard to mineral water, there is a series of strict environmental requirements. It closely concerns people’s health. From our experience, it’s helpful for you to choose the machine.

Quality Assurance

The quality plays a significantly important role in producing the machine, the same as water packing machine. Quality assurance is a part of quality control, devoted to providing the trust that quality demands can be met. A strict quality control system has been established with the growth of the enterprise. The primary purpose of quality assurance is to make users ensure that the products meet the specified quality needs, thus, users can trust the machines from us. We have already gained the CE, ISO certificates. What’s more, we take our reputation very seriously, become partners with the well-known brands, and quality first is our consistent principle. You can rest assured of the quality of our products.

Package and Transportation of Water Packaging Machine

When arranging one packing machine, including a water packing machine, there are details in your offer. Therefore, we need to confirm the dimension of the package. Usually, before packing, the machine is wrapped in plastic film to prevent moisture from the sea. Then the machine is put in a wooden case that is free of fumigation, lined with metal wire if necessary. About transportation, we are located in a very convenient place, traffic hub of China, no matter how transported by air, water or railway, which creates profitable conditions. Leave us your information and we will send you the best price!

Machines are wrapped in plastic film first before packing, which is to avoid moisture.
package and delivery

Basic Parameters of TH-420 Liquid Packing Machine

Packing speed5-30 bag/minAir consumption0.65 mpa
Bag length80-300 mmGas consumption0.3 m³/min
Bag width50-200 mmDimension1320 mm×950 mm×1360 mm
Power2.2 kWWeight540 kg
Voltage220 VMeasuring range5-1000 ml

Contact Us for the Free Quotation

Henan Top Packing Machinery Co., Ltd is reliable and trustworthy. Our company has a professional team with almost thirty-year history which brings a great wealth of experience, so that we provide not only the liquid packing machine, but also paste packing machine, pillow packing machine, granule packing machine, powder packing machine, tea bag packing machine, etc. As a manufacturer and supplier, we have been deeply in this packing machine industry for years. You’re supposed to have faith in our products. If you want to boost your business and more interests and have some requirements you want, please let us know and have a deep talk.

    Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you as soon as possible.
    Product (required):

    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel (required):

    Your country:

    Your Company:

    Your Message (required):

    quote Get Quote
    whatsapp WhatsApp
    ×

    Get a Quote

    Your requirements has been submitted.
    Something went wrong. Please try again