Machine d'emballage de granulés à chaîne Est une sorte de machine d'emballage de granulés, adapté aux produits comptés. Il a une excellente structure, une super qualité et une belle apparence. La machine intègre la mécatronique, un système de contrôle par micro-ordinateur à double processeur, un système de correction de suivi photoélectrique contrôlé par micro-ordinateur et un moteur pas à pas de haute précision. Une série d'actions telles que la fabrication de sacs, le remplissage, le comptage, le scellage, la découpe et la sortie des produits finis sont toutes automatiquement réalisées. Régulation de vitesse en continu, pas d'arrêt pendant le processus de régulation de vitesse. En outre, les formes d'emballage comprennent un joint arrière, un joint à 3 côtés et un joint à 4 côtés. Nous prenons également en charge les services de personnalisation. Si vous ne savez pas quelle machine vous devriez acheter, veuillez Contactez-nous et nous pourrons vous proposer très prochainement de bonnes solutions d'emballage !

Combien de types d’équipements d’emballage de granulés à chaîne à vendre ?

Chez Henan Top Packing Machine Co., Ltd, en fonction de la largeur du film, deux modèles 320 et 450 sont disponibles. Selon la forme, il existe deux alternatives. L'un est un godet à chaîne parallèle au sol, tandis qu'un autre est un benne à chaîne allant du sol à l'entrée d'alimentation. Le premier est parallèle au sol et posé dans les airs, le poids du matériau doit donc être léger. Mais le second n’a pas besoin d’en tenir compte. De plus, cette machine d’emballage à bascule à chaîne n’a pas de fonction de poids. Ainsi, si vous souhaitez peser, des machines d'emballage à vis multifonctions sont utilisées. L’un concerne un seul matériau et uniquement les petits produits, comme le thé parfumé. Vous avez des doutes sur l’achat de l’équipement d’emballage de seaux à chaîne, appelez-nous et nous vous fournirons des conseils professionnels et des solutions parfaites dans les plus brefs délais !

Benne à chaîne parallèle au sol
Benne à chaîne parallèle au sol
Benne à chaîne du sol à l'entrée
Benne à chaîne du sol à l'entrée

Diverses applications de la machine d'emballage de granulés à chaîne

La machine d'emballage à godets à chaîne a une large gamme d'applications. Par exemple, chips, chips de banane, thé parfumé, chips de pomme, chips de maïs, chips épaisses, chips de nachos, chips de crevettes, chips de légumes, fruits secs, chips de clairons, rondelles d'oignon, raviolis surgelés, boulettes de riz gluant, etc. le service est pris en charge. Vous pouvez choisir un joint arrière, un joint à 3 côtés ou un joint à 4 côtés. Chaque style d'étanchéité a ses dispositifs correspondants. Si vous souhaitez plusieurs méthodes de scellage dans une seule machine, vous pouvez choisir les services personnalisés. En outre, la taille du godet peut être personnalisée en fonction de vos demandes. Généralement, le matériau de la machine adopte l'acier inoxydable, garantissant sa propreté. Bien entendu, vous pouvez choisir le type de matériau avec lequel fabriquer la machine. En dehors de cela, un appareil à soufflet, une imprimante de date, un appareil gonflable, etc. sont également à votre disposition. Toutes les exigences, nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire.

Machine d'emballage de granulés à chaîne d'applications
machine d'emballage de granulés à chaîne d'applications

Qu'est-ce qui compose la machine d'emballage à seau à chaîne ?

Les composants ont un impact sur le prix de la machine d'emballage de granulés à chaîne. D'une manière générale, il se compose d'un écran tactile, d'une trémie de matériau, d'un arbre de film, d'un dispositif de scellement et de découpe, d'un réglage de la vitesse et d'une roue.

Détails de la machine d'emballage de seau à chaîne
détails de la machine d'emballage de seau à chaîne

Écran tactile

Cet équipement d'emballage adopte l'écran tactile à contrôle facile. il s'agit d'un micro-ordinateur PLC importé avec une interface à écran tactile, permettant un réglage des paramètres du sac beaucoup plus pratique et plus rapide. Faites attention au réglage de la langue, six langues sont disponibles. Il couvre presque les principales langues utilisées dans le monde. Respectivement chinois, anglais, arabe, espagnol, russe et coréen.

Rouleau de film

Il sert à fixer le film, assurant ainsi sa stabilité lorsque la machine est en marche. Vous pouvez facilement remplacer le film sur le rouleau de film.

Godet à chaîne

Le godet à chaîne est utilisé pour l'alimentation et le transport des produits. Si vous souhaitez emballer plusieurs produits dans un seul sac, les machines peuvent être équipées de balances électroniques pour peser les produits pour les emballages quantitatifs.

Forme-sac

La fonction du formeur de sac est de façonner le film pour former le sac. Une machine possède normalement une formeuse de sacs. Mais différentes largeurs de sacs doivent changer le formeur de sacs correspondant.

Lames de scellement et de coupe

La fonction d'arrêt positionnée évite de coincer les lames et de gaspiller des matériaux d'emballage. Selon différents styles d'étanchéité, les lames sont équipées.

Paramètres de la machine d'emballage à bascule à chaîne TH-320

Vitesse d'emballage (sacs/min)50-110Largeur maximale du film (mm)300
Taille du sac (mm)L:50-180
L:40-140
Tension de service (VAC)220 (ou 380)
Diamètre extérieur maximum du papier en bobine (mm)≤Φ400Poids total (kg)300
Puissance totale (kw)1.2Dimension hors tout (mm)650×1600×1600
Épaisseur du film d'emballage (mm)0.03-0.10Plage de mesureDécharge manuelle

Paramètres de la machine d'emballage à bascule à chaîne TH-450

Volume mesuréDécharge manuelle
Pouvoir2,2 kW
Taille du sacL : 50-300 mm
L : 80-200 mm
Poids400 kg
Vitesse d'emballage20-60 sacs/min
Styles d'étanchéitéJoint arrière, joint sur 3 côtés, joint sur 4 côtés
Taille globale820×1220×2000mm

Coopération mutuelle pour faciliter les affaires

En tant que fabricants et fournisseurs de machines d’emballage fiables et hautement réputés, nous espérons que la coopération mutuelle profitera aux deux. De notre côté, nous fournissons des machines d'emballage de qualité supérieure, notamment machine d'emballage liquide, machine d'emballage de poudre et autres. Certainement, lorsque vous avez des doutes sur les machines d'emballage, nous fournissons des solutions d'emballage détaillées, par exemple, machine d'emballage de viande, équipement d'emballage de légumes, machine d'emballage de chips, etc. Par conséquent, quels que soient les problèmes que vous rencontrez, vous pouvez consulter notre personnel professionnel pour obtenir les bonnes méthodes. De plus, nous proposons des services prévenants et réfléchis, que ce soit avant, en vente ou après-vente. Dans l’ensemble, le gagnant-gagnant est l’objectif ultime de la coopération. Et notre société adhère officiellement à cette conviction : développer conjointement les activités des deux parties.

[contact-form-7 id=”73″ title=”Formulaire de contact (produit)”]

Chain Granule Packing Machine


Chain granule packing machine is a kind of granule packing machine, suitable for the counted products. It has the great structure, super quality, and beautiful appearance. The machine integrates mechatronics, dual CPU microcomputer control system, microcomputer controlled photoelectric tracking correction system, and high-precision stepping motor. A series of actions such as bag making, filling, counting, sealing, cutting, and outputting finished products are all automatically completed. Stepless speed regulation, no shutdown during the speed regulation process. Also, packing forms include back seal, 3-side seal, and 4-side seal. We support customization services as well. If you’re confused about the machine you should purchase, please contact us and we can offer you good packing solutions very soon!

How Many Types of Chain Granule Packing Equipment for Sale?

In Henan Top Packing Machine Co., Ltd, based on the film width, two models 320-model and 450-models are available. According to the shape, there are two alternatives. One is chain bucket parallel to the ground, while another one is chain tipper from the ground to the feeding inlet. The first one is parallel to the ground and lying in the air, so the material weight should be light. But the second one doesn’t need to consider this. Also, this chain tipper packing machine doesn’t have the weight function. Thus, if you want to weigh, multi-function screw packing machines are applied. One is for one material, and only for small products, such as scented tea. You have any doubts about buying the chain bucket packing equipment, call us and we’ll provide professional advice and perfect solutions as soon as possible!

Chain tipper parallel to ground
Chain Tipper Parallel To Ground
Chain tipper from ground to inlet
Chain Tipper From Ground To Inlet

Various Applications of Chain Granule Packing Machine

Chain bucket packing machine has a wide range of applications. For example, chips, banana chips, scented tea, apple chips, corn chips, chunky chips, nacho chips, prawn chips, veggie chips, fruit dries, bugles chips, onion rings, quick-frozen dumplings, glutinous rice balls, etc. Customization service is supported. You can choose back seal, 3-side seal, or 4-side seal. Every sealing style has its corresponding devices. If several sealing ways you want are in one machine, you can choose the customized services. Besides, the bucket size can be customized complying with your demands. Generally, the machine material adopts stainless steel, guaranteeing its cleanliness. Of course, you can choose what kind of material to produce the machine. Apart from this, gusseted device, date printer, inflatable device, etc. are also available for you to choose from. Any requirements, we try our best to satisfy you.

Applications-chain granule packing machine
applications-chain granule packing machine

What Composes Chain Bucket Packing Machine?

Components impact the chain granule packing machine price. Generally speaking, it consists of touch screen, material hopper, film shaft, former, sealing and cutting device, speed adjustment, and wheel.

Details of chain bucket packing machine
details of chain bucket packing machine

Touch screen

This packing equipment adopts the easy control touch screen. it’s imported PLC microcomputer with a touch screen interface, enabling bag parameters setting much more conveniently and faster. Pay attention to the language setting, six languages are available. Almost it covers the major languages used in the world. Respectively, Chines, English, Arabic, Spanish, Russian, Korean.

Film roller

It’s used to fix the film, ensuring the film’s stability when the machine is running. You can replace the film easily on the film roller.

Chain bucket

The chain bucket is used for feeding and conveying the products. If you want to pack several products into one bag, the machines can be equipped with electronic scales to weigh the products for the quantitative packages.

Bag former

The function of the bag former is to shape the film into the bag. One machine normally has one bag former. But different bag widths need to change the corresponding bag former.

Sealing and cutting blades

Positioned stop function avoids sticking blades and wasting packaging materials. According to different sealing styles, blades are equipped.

Parameters of TH-320 Chain Tipper Packing Machine

Packing speed (bags/min)50-110Max width of film(mm)300
Bag size (mm)L:50-180
W:40-140
Service voltage(VAC)220(or 380)
Max outer diameter of coil paper(mm)≤Φ400Total weight(kg)300
Total power(kw)1.2Overall dimension(mm)650×1600×1600
Thickness of packing film(mm)0.03-0.10Measuring rangeManual discharge

Parameters of TH-450 Chain Tipper Packing Machine

Metered volumeManual discharge
Power2.2kw
Bag sizeL: 50-300mm
W: 80-200mm
Weight400kg
Packing speed20-60 bags/min
Sealing stylesBack seal, 3-side seal, 4-side seal
Overall size820×1220×2000mm

Mutual Cooperation to Facilitate Business

As reliable and highly reputed packing machine manufacturers and suppliers, we hope the mutual cooperation benefits both. From our side, we provide superior quality packing machines, including liquid packing machine, powder packing machine, and others. Definitely, when you have doubts about packing machines, we supply detailed packing solutions, for instance, meat packing machine, vegetable packing equipment, chips packing machine, etc. Therefore, whatever matters you meet, you can consult our professional staff to get the good methods. In addition, we have considerate and thoughtful services, whatever pre-sale, on-sale, or after-sale. All in all, win-win is the ultimate goal of cooperation. And our company officially adheres to this belief to jointly expand the business of both sides.

    Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you as soon as possible.
    Product (required):

    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel (required):

    Your country:

    Your Company:

    Your Message (required):

    quote Get Quote
    whatsapp WhatsApp
    ×

    Get a Quote

    Your requirements has been submitted.
    Something went wrong. Please try again