Choisir la bonne solution d’emballage de bonbons de Top (Henan)

Les emballages de bonbons peuvent être de toutes formes et de toutes tailles, il en va de même pour nos machines d’emballage de bonbons ! Tout dépend du paquet de bonbons que vous voulez. Votre entreprise a consacré beaucoup d’efforts et de temps pour choisir les bons emballages de bonbons. Après tout, ces emballages en disent long sur votre entreprise et transmettent le message de votre marque directement au consommateur final. Ainsi, comment choisir la bonne machine d’emballage de bonbons est le point clé. Dans tous les cas, nous devons faire preuve de prudence lors du choix de la bonne machine d’emballage de bonbons pour emballer des bonbons. Lorsque nous travaillons avec des clients, nous poserons toutes les questions appropriées à l’avance pour nous assurer de vous fournir les machines d’emballage de bonbons les plus appropriées et de répondre à tous les besoins.

Les 3 principaux éléments à prendre en compte lors de l’automatisation de votre  processus d’ emballage de bonbons :

Déterminez la taille, la forme et le type de vos bonbons

Les informations exactes sur les bonbons sont un facteur très important pour trouver le bon équipement pour votre entreprise.

Par exemple, vous souhaitez emballer une barre chocolatée pour dynamiser votre entreprise, puis une machine d’emballage de barre chocolatée est nécessaire. Passez en revue l’équipement d’emballage de bonbons approprié dans la machine d’emballage Top (Henan), la machine d’emballage d’oreillers sera préférée. C’est parce que la machine d’emballage d’oreillers est capable de terminer le travail d’emballage quelle que soit la longueur et la dureté de la barre chocolatée.

Machine d'emballage d'oreillers d'emballage de bonbons
machine d’emballage d’oreillers d’emballage de bonbons

Supposons que vous ayez des petits bonbons à emballer et que vous ayez besoin de quantités exactes dans un seul emballage, nous vous recommandons directement la machine d’emballage de granulés à chaîne .

Exigences de précision et de performance

Combien de paquets de bonbons produisez-vous actuellement toutes les heures ? tous les jours?

Combien de paquets de bonbons voulez-vous par heure ? tous les jours?

Prédire et planifier l’orientation de votre entreprise dans les mois/années à venir vous permettra de faire le meilleur investissement. Nos machines d’emballage de bonbons sont de super qualité et ont des performances stables. En tant que machine à emballer électrique , elle adopte la balance électrique, pesant avec précision et fonctionnant de manière stable. Le fonctionnement est simple, très convivial pour les nouveaux utilisateurs. Si vous avez des doutes sur l’équipement d’emballage de bonbons, contactez-nous pour plus d’informations !

Emballages de bonbons-machine à emballer électrique
emballages de bonbons-machine à emballer électrique

Quel niveau d’automatisation est le plus logique ?

En tant que fabricant et fournisseur puissant, nous proposons des solutions pour toutes les exigences de production, tous les budgets et tous les calendriers. Si votre entreprise de confiserie est une petite start-up sans automatisation existante, nous pouvons vous aider à répondre à vos besoins actuels. Si votre entreprise de confiserie est une grande entreprise avec des exigences de haute performance, nous pouvons également vous aider à personnaliser les solutions d’emballage de bonbons les plus appropriées.

Par exemple, une start-up peut maintenant vérifier ses chiffres et déterminer que seul investir dans une machine d’emballage de bonbons est le plus rentable. Un ou deux travailleurs doivent être prêts pour le travail supplémentaire, comme mettre des bonbons dans la trémie. Mais si vous dirigez une entreprise solide, alors équipez l’élévateur de matériaux. L’automatisation complète peut être réalisée.

Machine d'emballage de bonbons avec peseuse multi-têtes
machine d’emballage de bonbons peseuse multi-têtes

Il n’y a aucune restriction sur l’ utilisation de machines d’emballage de bonbons de Top (Henan) Machine d’ emballage Co., Ltd . Laissez-nous grandir avec vous !

Pour plus d’informations sur nos différentes solutions d’emballage de bonbons, veuillez nous contacter pour plus d’informations!

    N'hésitez pas à nous faire part de votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
    Produit (obligatoire):

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Votre tél (obligatoire):

    Votre pays:

    Votre entreprise:

    Votre message (obligatoire):

    Partagez votre amour
    quote Get Quote
    whatsapp WhatsApp
    ×

    Get a Quote

    Your requirements has been submitted.
    Something went wrong. Please try again

How to choose the right candy packing solution?

Candy packages can come in all shapes and sizes, so do our candy packing machines! It all depends on the candy package you want. Your business has devoted a lot of concerted effort and time to choosing the right candy packages. After all, these packages tell a lot about your company and convey your brand message directly to the end consumer. Thus, how to the right candy packing machine is the key point. In all cases, we should do careful consideration when choosing the correct candy packing machine to pack candy. When we work with customers, we will ask all appropriate questions in advance to ensure that we provide you with the most suitable candy wrapping machines and meet all needs.

Top 3 things to consider when automating your candy packing process:

1. Determine the size, shape and type of your candies

The exact information about candies is a very important factor in finding the right equipment for your business.

For example, you want to package a candy bar for boosting your business, and then a candy bar packaging machine is required. Go through the relevant candy packing equipment in Henan Top Packing Machine, the pillow packing machine will be preferred. That’s because the pillow packing machine is able to complete the package work whatever the length and hardness of the candy bar.

Candy packaging-pillow packing machine
candy packaging-pillow packing machine

Suppose that you have tinny candies to package, and need exact quantities in one package, we directly recommend the chain granule packing machine.

2. Requirements for accuracy and performance

How many candy packages are you currently producing every hour? every day?

How many candy packages do you want per hour? every day?

Predicting and planning the direction of your business in the coming months/years will enable you to make the best investment. Our candy packing machines are of super quality and have stable performance. As the electric packing machine, it adopts the electric scale, weighing accurately and running stably. The operation is simple, very friendly for the new users. If you have any doubts about the candy packing equipment, get in touch with us for more information!

Candy packages-electric packing machine
candy packages-electric packing machine

3. What level of automation makes the most sense?

We, as a powerful manufacturer and supplier, offer solutions for all production requirements, budgets, and schedules. If your candy business is a small start-up without existing automation, we can help you meet your current requirements. If your candy business is a large company with high-performance requirements, we also can offer help to tailor the most suitable candy packing solutions.

For instance, a start-up might now check their numbers and determine that only investing in a candy packing machine is the most cost-effective. One or two workers should be ready for the extra work, like putting candy into the hopper. But if you’re running a strong company, then equip the material elevator. Fully automation can be realized.

Candy packaging machine with multi-head weigher
multi-head weigher candy packing machine

There are no restrictions on using candy packing machines from Top(Henan) Packing Machine Co., Ltd. Let us grow with you!

For more information about our various candy packing solutions, please contact us for more information!

    Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you as soon as possible.
    Product (required):

    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel (required):

    Your country:

    Your Company:

    Your Message (required):

    Share your love
    quote Get Quote
    whatsapp WhatsApp
    ×

    Get a Quote

    Your requirements has been submitted.
    Something went wrong. Please try again