Machine d'emballage électrique est une sorte de équipement d'emballage automatique, complétant automatiquement la pesée, la formation des sacs, le remplissage, le scellage, la découpe et le comptage. Il a une conception simple, une utilisation facile et des performances stables. La machine d'emballage électrique a de nombreuses applications, telles que les granulés, la poudre, le matériel, etc. En outre, cette machine est très conviviale pour les nouveaux utilisateurs, avec un affichage très clair sur l'écran d'affichage. Comparé à la machine d'emballage de granulés et à l'emballeuse de poudre, elle est rentable et plus adaptée aux nouveaux débutants ainsi qu'aux petites et moyennes entreprises. Si vous avez des doutes, contactez-nous et nous répondrons à toutes vos demandes très bientôt !

Deux types de machines d'emballage électroniques à vendre

En raison de son style de scellage, nous pouvons diviser la machine d’emballage électrique en deux types. L’une est une machine d’emballage électrique à joint latéral et l’autre est une machine à emballer électrique à joint arrière. Une chose à laquelle il faut prêter attention est que cette machine n'a que deux types d'étanchéité : un joint sur 3 côtés et un joint arrière. Mais tous deux adoptent le thermoscellage.

Machine d'emballage électrique
machine d'emballage électrique

Machine d'emballage électrique à joint latéral

Ce type de machine n'a que le style de joint à 3 côtés et trois modèles sont disponibles. CF-200, CF-260, CF-300 sont là pour votre choix. Leurs noms proviennent des différentes largeurs de film. Parmi ceux-ci, le CF-200 appartient à la petite taille, tandis que les CF-260 et CF-300 sont de taille moyenne. En tant que nouveau venu, si vous choisissez la machine d'emballage à joint latéral, la première chose à considérer est la largeur du sac.

Machine d'emballage électrique à joint latéral
machine d'emballage électrique à joint latéral

Paramètres techniques de l'emballeur électrique à joint latéral

ModèleCF-200CF-260CF-300
Pouvoir600W700W800W
Vitesse d'emballage700-1200 sacs/h650-1000 sacs/h650-1000 sacs/h
Largeur du film d'emballage5-20 cm21-26 cm27-30 cm
Longueur de sac3-17 cm3-22 cm3-22 cm
Taille de la machine45*55*148cm56*63*168cm56*63*168cm

Machine d'emballage électrique à joint arrière

Comme son nom l’indique, le joint arrière est la caractéristique la plus distinctive de cette machine. Il en existe quatre types, soit plus d'un que l'équipement d'emballage électronique à joint latéral. BF-200, BF-260, BF-340 et BF-440 sont également désignés comme largeur de film maximale correspondante. Parmi ces machines d'emballage électriques, la BF-200 est de petite taille, la BF-260 et la BF-340 sont de taille moyenne et la BF-440 est de grande taille. Vous pouvez sélectionner en fonction de l'échelle de votre entreprise en cours d'exécution.  

Machine d'emballage électrique à joint arrière
machine d'emballage électrique à joint arrière

Paramètres techniques de l'emballeur électrique à joint arrière

ModèleBF-200BF-260BF-340BF-440
Pouvoir600W700W800W900W
Vitesse d'emballage700-1200 sacs/h650-1000 sacs/h650-1000 sacs/h600-950 sacs/h
Largeur du film d'emballage5-20 cm21-26 cm27-34 cm35-44 cm
Longueur de sac3-17 cm3-22 cm3-22 cm5-27 cm
Taille de la machine45*55*148cm56*63*168cm56*63*168cm66*77*180cm

Caractéristiques de l'équipement d'emballage électrique

  • La machine est équipée du système de contrôle intelligent, rendant le processus de pesage et de remplissage plus précis ;
  • Les pièces de contact sont en acier inoxydable, conformes aux normes de sécurité et d'hygiène de qualité alimentaire ;
  • Styles d'étanchéité en option : joint sur 3 côtés et joint arrière ;
  • La machine d'emballage de pesée est dotée de systèmes de double vibration, d'un découpage très efficace, fonctionnant sans problème avec un faible bruit ;
  • Structure raisonnable, performances stables et bonne qualité ;
  • Applications larges : particules, poudres, pièces de quincaillerie, etc. ;
  • Divers films, tels que le non-tissé, la fibre de maïs et le papier filtre ainsi que le papier d'aluminium et le film transparent ;
  • La personnalisation est prise en charge et la tension peut être modifiée.

Conception de la structure de la machine à sceller électrique

Cette machine a une conception intelligente, améliorant l'efficacité du travail tout en économisant du temps et des coûts de main-d'œuvre. La machine d'emballage électrique comprend principalement une trémie de matériau, un panneau de commande, un film en rouleau d'emballage, un formeur de sacs, des pièces d'étanchéité et de découpe. Le panneau de commande est intelligent, permettant un emballage précis et efficace, facile à utiliser. Le film du rouleau d'emballage se trouve à l'emplacement supérieur et le support durable offre non seulement une livraison efficace, mais également une longue durée de vie. Si vous souhaitez imprimer la date, l'imprimante de date est disponible. Bien entendu, le prix des machines d’emballage électriques diffère. Nous disposons également de services de personnalisation, adaptant les machines pour vous satisfaire.

Structure de la machine d'emballage électrique
structure de la machine à emballer électrique

Applications larges de la machine d'emballage électronique

Cette machine automatique convient aux particules, poudres, pièces de quincaillerie, etc. Tels que les céréales, les herbes, les graines de melon, les arachides, les feuilles de thé, les graines de soja, le sucre, le sel, la poudre fine, la poudre chimique, la poudre détergente, la poudre comestible, la poudre de café, lait en poudre, poudre de chili, farine de soja, épices, poudre de pesticide et autres matériaux secs et mobiles. Dans une certaine mesure, il s’agit d’une machine d’emballage en sachets. Tous les matériaux sont conditionnés en sachets. La machine est multifonctionnelle. Si vous avez des granulés et de la poudre à emballer, ainsi qu'un budget limité, cette machine est votre choix idéal. Vous pouvez également nous consulter et nous vous fournirons des solutions d’emballage professionnelles !

Diverses applications de la machine d'emballage électrique
diverses applications de la machine d'emballage électrique

Film d'emballage & Formes de sacs

Dans Top (Henan) Machine d'emballage Co., Ltd, nous fournissons également du film d'emballage. Les types de films sont le film composite transparent, le film de papier filtre, le film de papier d'aluminium, le film de tissu filtrant et le film imprimé. De plus, les formes des sacs sont variées, comme le motif réticulé. Nous pouvons également personnaliser la taille du sac en fonction de vos besoins. Contrairement au remplisseuse multi-têtes et machine de remplissage quantitative, cette machine d'emballage électrique est entièrement automatique, avec le système d'emballage. Dans l'attente de vos appels !

Divers films d'emballage
Divers films d'emballage
Formes de sacs
Formes de sacs

Publications similaires

Electric Packing Machine

Electric packing machine is a sort of automatic packing equipment, automatically completing the weighing, bag forming, filling, sealing, cutting and counting. It has the simple design, easy operation and stable performance. The electric packaging machine has wide applications, such as granules, powder, hardware, etc. Besides, this machine is very friendly to the new users, very clear display at the display screen. Compared to the granule packing machine and powder packer, it’s cost-effective, more suitable for the new beginner and small-scale and medium-scale business. If you have any doubts, please get in touch with us, and we’ll answer your all inquiries very soon!

Two Types of Electronic Packing Machine for Sale

Because of its sealing style, we can divide the electric packing machine into two types. One is electric side seal packing machine, and the other is electric back seal packing machine. One thing paid attention to is that this machine only has two sealing types: 3-side seal and back seal. But both adopt the heat seal.

Electric packing machine
electric packing machine

Electric side seal packing machine

This type of machine only has the 3-side seal style, and three models are available. CF-200, CF-260, CF-300 are here for your choice. Their names come from the different film widths. Among these, CF-200 belongs to the small size, while CF-260 and CF-300 are medium-sized. As a newcomer, if choosing the side seal packing machine, the first thing you should consider is the bag width.

Electric side seal packing machine
electric side seal packing machine

Technical parameters of electric side seal packer

ModelCF-200CF-260CF-300
Power600W700W800W
Packaging speed700-1200 bags/h650-1000 bags/h650-1000 bags/h
Packaging film width5-20cm21-26cm27-30cm
Bag length3-17cm3-22cm3-22cm
Machine size45*55*148cm56*63*168cm56*63*168cm

Electric back seal packaging machine

As the name implies, the back seal is the most distinguishing feature of this machine. It has four kinds available, more one than the electronic side seal packaging equipment. BF-200, BF-260, BF-340 and BF-440 are also named as the corresponding maximum film width. Among these electric packing machines, BF-200 is small-sized, BF-260 and BF-340 are medium-sized, BF-440 is large-sized. You can select based on your running business scale.  

Electric back seal packing machine
electric back seal packing machine

Technical paremeters of electric back seal packer

ModelBF-200BF-260BF-340BF-440
Power600W700W800W900W
Packaging speed700-1200 bags/h650-1000 bags/h650-1000 bags/h600-950 bags/h
Packaging film width5-20cm21-26cm27-34cm35-44cm
Bag length3-17cm3-22cm3-22cm5-27cm
Machine size45*55*148cm56*63*168cm56*63*168cm66*77*180cm

Features of Electric Packaging Equipment

  • The machine is equipped with the intelligent control system, making the weighing and filling process more accurate;
  • The contact parts is made of stainless steel, complying with the food-grade safe and hygienic standards;
  • Optional sealing styles: 3-side seal and back seal;
  • The weighing packing machine features double vibration systems, highly efficient blanking, running smoothly with low noise;
  • Reasonable structure, stable performance and good quality;
  • Wide applications: particles, powders, hardware parts, etc;
  • Various film, such as non-woven, corn fiber and filter paper as well as aluminum foil and transparent film;
  • Customization is supported, and voltage can be changed.

Structure Design of Electric Sealing Machine

This machine has the smart design, improving work efficiency as well as saving time and labor cost. The electric packing machine mainly has the material hopper, control panel, packing roll film, bag former, sealing, and cutting parts. The control panel is intelligent, achieving precisive and efficient packaging, easy to operate. The packing roll film is on the top location, and the durable holder is not only efficient delivery but also long service life. If you want to print the date, the date printer is available. Of course, the electric packing machine price differs. Also, we have customization services, tailoring the machines to satisfy you.

Structure of electric packing machine
structure of electric packing machine

Wide Applications of Electronic Packing Machine

This automatic machine is suitable for particles, powders, hardware parts, etc. Such as grains, herbs, melon seeds, peanuts, tea leaves, soybeans, sugar, salt, fine powder, chemical powder, detergent powder, edible powder, coffee powder, milk powder, chili powder, soy flour, spices, pesticide powder, and other dry and mobile materials. To some extent, it’s pouch packaging machine. All materials are packaged into sachets. The machine is multi-functional. If you have granule and powder to be packaged, and also a limited budget, this machine is your perfect choice. You also can consult us, and we’ll provide professional packing solutions to you!

Various applications of electric packing machine
various applications of electric packing machine

Packing Film & Bag Forms

In Top(Henan) Packing Machine Co., Ltd, we supply packing film as well. Kinds of film are transparent composite film, filter paper film, aluminum foil film, filter fabric film, and printed film. Moreover, bag forms are various, like reticulate pattern. We also can customize the bag size on the basis of your needs. Contrasting to the multi-head filler and quantitative filling machine, this electric packing machine is full automatic, with the packing system. Looking forward to your calls!

Various packing film
Various Packing Film
Bag forms
Bag Forms

    Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you as soon as possible.
    Product (required):

    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel (required):

    Your country:

    Your Company:

    Your Message (required):

    quote Get Quote
    whatsapp WhatsApp
    ×

    Get a Quote

    Your requirements has been submitted.
    Something went wrong. Please try again