Machine d'emballage d'épicerie fait spécialement référence à l’emballage de petits produits alimentaires. Puisqu’il s’agit d’emballages alimentaires, les parties en contact avec les aliments doivent être conformes à l’hygiène et à la sécurité alimentaires. D'une manière générale, le matériau adopte l'acier inoxydable, propre et hygiénique. La machine d'emballage pour épicerie est une machine d'emballage automatique, économisant du travail et du temps, améliorant l'efficacité du travail. En outre, la machine garde les aliments frais et sûrs, avec un fonctionnement silencieux, un mouvement stable et une longue durée de vie. Nous disposons également d’une équipe de professionnels pour fournir des conseils et proposer les solutions d’emballage appropriées. Bienvenue à nous contacter à tout moment ! Nous sommes prêts à répondre à toutes vos demandes.

Types de machines d'emballage d'épicerie pour Sale

Il ne fait aucun doute que cette machine est destinée à un usage commercial. Chez Top (Henan) Packing Machine Co., Ltd, il existe plusieurs types pour vos options. Une petite machine d'emballage de granulés verticale, une machine d'emballage à peseuse multi-têtes et une machine d'alimentation de sachets horizontale peuvent toutes être utilisées. Ces machines d'emballage d'épicerie sont des emballages en sachets, d'une belle apparence attirant les clients, afin d'augmenter les ventes. Tous ont une conception intelligente, des performances stables et une excellente qualité. Ils peuvent automatiquement accomplir une série de procédures de production, générant ainsi des bénéfices pour les clients.

Petit emballeur vertical
Petit emballeur vertical
Une machine combinée de machine à revers et de peseuse
Machine d'emballage alimentaire à peseuse multi-têtes
Remplisseur de sacs préfabriqués
Remplisseur de sacs préfabriqués

Petite machine d'emballage verticale de granulés

Utilisés pour emballer les petits produits alimentaires, les modèles 320 et 450 sont généralement utilisés. Ces deux-là sont petits et occupent peu d’espace. Si vous disposez d’un espace limité, ce sera un excellent choix. Le style de sac a un joint arrière, un joint sur 3 côtés, un joint sur 4 côtés, un sac à chaîne, un sac à soufflet, un sac avec fente, un sac avec trou. Vous pouvez choisir ce dont vous avez besoin. De plus, cette machine mesure par volume de tasses. Dans des circonstances générales, le plateau tournant comporte quatre coupelles de volume. Mais il peut être personnalisé selon vos demandes. Bien entendu, si vous souhaitez d’autres fonctions, comme l’impression de la date, vous pouvez opter pour l’imprimante de date.

Machine d'emballage de granulés de collations
machine d'emballage de granulés de collations

Paramètres de la machine d'emballage de granulés

M.modèleTH-320TH-450
Plage de remplissage22-220 ml100-1000g
Style d'emballage/style de sacJoint arrièreJoint arrière/joint 3 côtés
Vitesse d'emballage32-72 sacs/min ou 50-100 sacs/min20-80 sacs/min
Longueur de sac30-180 mmAjustement de 30 à 180 mm
Largeur du sac20-145 mm (remplacer le formeur de sac)20-200 mm
Dimension650*1050*1950 mm750*750*2100 mm
Taille du carton1 100 * 750 * 1 820 mm/
Poids250 kg420kg
Consommation d'énergie1,8 kW2,2 kW
MatérielAcier inoxydableAcier inoxydable
NoteUn service de personnalisation est disponibleUn service de personnalisation est disponible

Machine d'emballage combinée à plusieurs têtes

Cette machine est une machine combinée. À proprement parler, le système d’alimentation et la machine d’emballage constituent cette machine. Cette machine d'emballage d'épicerie n'a qu'un joint arrière. Mais la largeur et la longueur du sac varient. Cela dépend du système d’emballage, à savoir de la machine à revers. Trois types sont disponibles, TH-420, TH-520, TH-720. Qui plus est, à cause du machine combinée de pesage et d'emballage multi-têtes, il a des options pour les multi-têtes. En fonction de votre entreprise et de sa taille, vous pouvez trouver celui qui convient le mieux pour dynamiser votre entreprise.

Une machine d'emballage de snacks combinée : balance multi-têtes et machine à revers.
machine de conditionnement de snacks à pesée combinée multi-têtes

Paramètres de la peseuse-emballeuse combinée TZ-520

Vitesse d'emballage30-60 sac/min
Longueur de sac30-280 mm
Diamètre maximum du rouleau de film≤Φ 350 mm
Consommation d'énergie1,2 kW
Épaisseur du film en rouleau0,03-0,10 mm
Largeur maximale du film en rouleau430 mm
Tension d'alimentation220 V CA / 380 V CA
Poids mort de la machine400 kg
Dimension de l'emballage extérieur870*1350*1850 mm
Plage de mesure100-1 000 ml
Noteun service de personnalisation est disponible

Machine d'alimentation en sachets horizontale

Comme son nom l'indique, le sac est un sac préfabriqué, un sac spécial. Les modèles sont D-150, D-220, D-250. La machine de remplissage de sachets préfabriqués comporte un ensemble de procédures : structure de placement des sacs, dispositif d'alimentation des sacs, dispositif de chargement automatique des sacs, sac de serrage mécanique à la main, ouverture du sac sous vide, matériau de remplissage, transport du produit fini. Une chose à laquelle il faut faire attention est que cette machine a une large gamme d’applications : granulés, poudre, liquide. Seul le système d'alimentation devrait utiliser la correspondance.

Machine d'alimentation de sachets horizontale pour machine d'emballage d'épicerie
machine d'alimentation de sachets horizontale

Paramètres de la machine de remplissage de sachets préfabriqués

TaperD-150D-200D-250
Pouvoir380 V/50-60 Hz (triphasé)380 V/50-60 Hz (triphasé)380 V/50-60 Hz (triphasé)
Vitesse d'emballage25-45 sacs/min25-45 sacs/min25-45 sacs/min
Taille de l'emballageL60-160 mm, L100-250 mmL80-210 mm, L100-320 mmL100-260 mm, L110-350 mm
Capacité d'emballage800 ml1200 ml2000 ml
Consommation d'air0,3 m3/min0,3 m3/min0,3 m3/min
Température de scellage100-190 ℃100-190 ℃100-190 ℃
Taille de la machine (L*W*H)1700*1050*1100mm2150*1350*1300mm2450*1200*1200mm

Caractéristiques des équipements d'emballage d'épiceriet

  • La machine d'emballage d'épicerie est une machine d'emballage entièrement automatique, de l'alimentation à l'emballage, permettant de gagner du temps et d'améliorer l'efficacité ;
  • Les parties en contact avec les aliments doivent être en acier inoxydable de qualité alimentaire, garantissant que les aliments sont propres et sûrs ;
  • Applications larges : particules, poudre, liquide.
  • Structure raisonnable, qualité supérieure, performances stables ;
  • Exporté vers plus de 80 pays et régions ;
  • Marque digne de confiance, achetez en toute confiance ;
  • Haute précision, efficacité rapide, opération et entretien faciles ;
  • Le service de personnalisation est pris en charge.

Comment choisir une machine d'emballage d'épicerie appropriée ?

Je présente principalement trois types de machines d'emballage d'épicerie de Meilleure entreprise de machines d'emballage (Henan). Cependant, choisir celui qui convient le mieux est crucial. Le prix de la machine d'emballage d'épicerie diffère. Si vous ne savez pas comment choisir une machine, j'espère que les suggestions suivantes vous aideront.

Matériaux d'emballage

Tout d’abord, vous devez déterminer vos matériaux d’emballage. Étant donné que seuls les matériaux d'emballage sont déterminés, la gamme de sélection peut être considérablement réduite. Par exemple, si vous souhaitez choisir une machine d'emballage d'épicerie, vous devez savoir si vous emballez des granulés, de la poudre ou du liquide. S'il s'agit de particules, vous pouvez choisir vertical machine de conditionnement de granulés et une machine combinée de pesage et d'emballage. Mais s’il s’agit de poudre ou de liquide, alors il faut choisir un machine de remplissage de sachets préfabriqués. Changez simplement pour le système d’alimentation correspondant.

Dimensions du colis

Vous devez comprendre la taille du colis dont vous avez besoin afin de pouvoir affiner la gamme en fonction de la taille de votre colis. Dans des circonstances normales, le modèle de machine de notre entreprise est nommé en fonction de la largeur de l'emballage. Mais ce n’est pas absolu mais dans une certaine fourchette.

Poids du paquet

La différence de poids de l’emballage affectera également le choix de la machine. Parce que différentes machines d'emballage ont leurs poids d'emballage correspondants, qui fluctuent dans une certaine valeur. La détermination du poids de l'emballage est d'une grande importance lors du choix d'une machine d'emballage d'épicerie. Car à largeur égale, le poids peut être augmenté en modifiant la longueur du sac d'emballage, mais cela est limité.

Vitesse d'emballage

La vitesse d’emballage souhaitée est également importante. Parce que c’est la clé pour améliorer l’efficacité. Cependant, toutes nos machines d'emballage d'épicerie sont entièrement machines d'emballage automatiques, ce qui fait gagner du temps. Mais la vitesse d'emballage est toujours différente, vous devez donc voir de quel type de vitesse d'emballage vous avez réellement besoin en fonction de l'échelle de votre entreprise.

Publications similaires

Grocery Packing Machine

Grocery packing machine specially refers to the packaging of small food products. Because it’s for food packaging, the contact parts to food should be complying with the food hygiene and safety. Generally speaking, the material adopts stainless steel, clean and hygienic. The packing machine for grocery shop is automatic packaging machine, saving labor and time, improving working efficiency. Besides, the machine keeps food fresh and safe, having quiet operation, stable movement, long service life. We also have the professional team to provide the consultation and offer the proper packing solutions. Welcome to contact us at any time! We’re willing to answer all your inquiries.

Types of Grocery Packaging Machine for Sale

Undoubtedly, this machine is for commercial use. In Top(Henan) Packing Machine Co., Ltd, there are several types for your options. Small vertical granule packing machine, multi-head weigher packing machine, and horizontal pouch feeding machine all can be used. These grocery packing machines are pouches package, beautiful appearance attracting the customers, in order to increase the sales. All have intelligent design, stable performance, excellent quality. They can automatically accomplish a series of production procedure, creating profits for the clients.

Small vertical packer
Small Vertical Packer
A combined machine of lapel machine and weigher
Multi-Head Weigher Food Packaging Machine
Premade bag filler
Premade Bag Filler

Small vertical granule packaging machine

Used for packing the small food products, the 320-model and 450-model are usually applied. These two are small, occupying little space. If you have limited space, it will be a great choice. The bag style has back seal, 3-side seal, 4-side seal, chain bag, gusseted bag, bag with slot, bag with hole. You can choose what you need. Moreover, this machine is measuring by volume cups. Under the general circumstance, the turntable has four volume cups. But it can be customized according to your demands. Of course, if you want other functions, like date printing, you can opt for the date printer.

Snacks granule packing machine
snacks granule packing machine

Parameters of Granule Packing Machine

ModelTH-320TH-450
Filling range22-220 ml100-1000 g
Packing style/bag styleBack-sealBack seal/3-side seal
Packing speed32-72 bag/min or 50-100 bag/min20-80 bags/min
Bag length30-180 mm30-180 mm adjust
Bag width20-145 mm (replace bag former)20-200 mm
Dimension650*1050*1950 mm750*750*2100 mm
Carton size1100*750*1820 mm/
Weight250 kg420 kg
Power consumption1.8 kW2.2 kW
MaterialStainless steelStainless steel
NoteCustomization service is availableCustomization service is available

Combined multi-head scale packing machine

This machine is a combined machine. Strictly speaking, the feeding system and packing machine make up this machine. This grocery packing machine only has back seal. But the bag width and length vary. It depends on the packing system, namely the lapel machine. Three types are available, TH-420, TH-520, TH-720. What’s more, because of the combined multi-head weighing and packing machine, it has options for the multi heads. Based on your business and scale, you can get the most suitable one to boost your business.

A combined snacks packing machine: multi-head scales and lapel machine.
multi-head combination weighing snacks packaging machine

Parameters of TZ-520 Combined Weigher Packer

Packing speed30-60 bag/min
Bag length30-280 mm
Max diameter of film scroll≤Φ 350 mm
Power consumption1.2 kW
Thickness of roll film0.03-0.10 mm
Max width of roll film430 mm
Power voltageAC220V / AC380V
Deadweight of machine400 kg
Dimension of outer packing870*1350*1850 mm
Measuring range100-1000 ml
Notecustomization service is available

Horizontal pouch feeding machine

As the name implies, the bag is pre-made bag, special bag. The models are D-150, D-220, D-250. The premade pouch filling machine has a set of procedures: bag placing structure, bag feeding device, automatic bag loading device, mechanical hand clamping bag, vacuum bag opening, filling material, finished product conveying. One thing to attention is that this machine has a wide range of applications: granules, powder, liquid. Just the feeding system should use correspondence.

Horizontal pouch feeding machine for grocery packing machine
horizontal pouch feeding machine

Parameters of Premade Pouch Filling Machine

TypeD-150D-200D-250
Power380V/50-60HZ (3-phase)380V/50-60HZ (3-phase)380V/50-60HZ (3-phase)
Packaging speed25-45bags/min25-45bags/min25-45bags/min
Packaging sizeW60-160mm, L100-250mmW80-210mm, L100-320mmW100-260mm, L110-350mm
Packaging capacity800ml1200ml2000ml
Air consumption0.3m3/min0.3m3/min0.3m3/min
Sealing temperature100-190℃100-190℃100-190℃
Machine size(L*W*H)1700*1050*1100mm2150*1350*1300mm2450*1200*1200mm

Features of Grocery Packaging Equipment

  • The grocery packing machine is full automatic packing machine, from feeding to packaging, saving the time and improving the efficiency;
  • The contact parts with the food should be food-grade stainless steel, guaranteeing the food is clean and safe;
  • Wide applications: particles, powder, liquid.
  • Reasonable structure, superior quality, stable performance;
  • Exported to more than 80 countries and regions;
  • Trustworthy brand, buy with confidence;
  • High precision, fast efficiency, easy operation and maintenance;
  • Customization service is supported.

How to Choose Suitable Grocery Packing Machine?

I mainly introduce totally three kinds of grocery packing machines from Top(Henan) Packing Machine Company. However, selecting the most suitable one is crucial. The grocery packing machine price differs. If you don’t know how to choose a machine, I hope the following suggestions will help you.

Packaging materials

First of all you have to determine your packaging materials. Because only the packaging materials are determined, the selection range can be greatly reduced. For example, if you want to choose a grocery packing machine, you should know whether you are packaging granules, powder, or liquid. If it is particles, you can choose vertical granule packaging machine and combined weighing and packing machine. But if it is powder or liquid, then you have to choose a pre-made pouch filling machine. Just change to the corresponding feeding system.

Package dimensions

You need to understand the size of the package you need so that you can narrow the range according to the size of your package. Under normal circumstances, our company’s machine model is named according to the packaging width. But this is not absolute but within a certain range.

Package weight

The difference in packaging weight will also affect the choice of machine. Because different packaging machines have their corresponding packaging weights, which fluctuate within a certain value. Determining the packaging weight is of great significance in choosing a grocery packaging machine. Because in the case of the same width, the weight can be increased by changing the length of the packaging bag, but this is limited.

Packing speed

The packaging speed you want is also important. Because this is the key to improving efficiency. However, all of our grocery packaging machines are fully automatic packaging machines, which saves time. But the packaging speed is still different, so you need to see what kind of packaging speed you actually need according to your business scale.

    Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you as soon as possible.
    Product (required):

    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel (required):

    Your country:

    Your Company:

    Your Message (required):

    quote Get Quote
    whatsapp WhatsApp
    ×

    Get a Quote

    Your requirements has been submitted.
    Something went wrong. Please try again