Les biscuits sont une sorte de collation décontractée, en vrac ou en sachets. En termes de prix, les produits en vrac peuvent être relativement moins chers. Mais les biscuits en sachet sont plus pratiques, par exemple lors des sorties et des sorties. Et nous appelons collectivement cette machine d'emballage la machine d'emballage de biscuits. Il s’agit évidemment d’une machine commerciale destinée aux activités commerciales liées aux biscuits. C’est pourquoi nous investissons dans l’espoir que cela nous rendra rentable. La question se pose alors : quel type de machine faut-il utiliser pour emballer les biscuits ? Comment pouvons-nous en profiter ?

Sacs à soufflets pour emballage de biscuits

Ce type d’emballage est globalement très élégant. Ce type d'emballage doit alors utiliser un machine de conditionnement d'oreillers à mouvement alternatif. La plus grande caractéristique de cette machine est le système d'asservissement complet, qui peut compléter les travaux d'emballage, de scellage et de découpe. De plus, il peut identifier automatiquement s'il y a des éléments dans le colis, et il s'arrêtera automatiquement s'il n'y en a pas, ce qui est très intelligent. Et ce type d'emballage donnera aux gens le sentiment que l'emballage est particulièrement étanche, et donnera aux gens une sensation de propreté et d'hygiène. Les clients ont une préférence psychologique pour l’achat. Généralement, les biscuits plus gros sont emballés avec ce type d'équipement d'emballage de biscuits.

Sacs à soufflets pour machine à emballer des biscuits
sacs à soufflets pour machine à emballer des biscuits

Sachets pour biscuits avec plateau

Ce type d'emballages de biscuits à vendre peut être réalisé par deux types de machines, une machine de conditionnement d'oreillers, et une machine d'emballage d'oreillers à mouvement alternatif. Le prix de la machine d'emballage de biscuits est différent. Si votre budget est limité, la machine d'emballage d'oreillers à chaîne est votre meilleur choix. Mais si vous disposez de fonds suffisants, les machines d'emballage dotées du système d'asservissement complet vous apporteront de plus grands profits. Il est à noter que les biscuits étant conditionnés en barquettes, quelle que soit la taille des biscuits, ces deux machines d'emballage de biscuits peuvent être utilisées.

Machine d'emballage d'oreillers de biscuits
machine à emballer les oreillers de biscuits

Sacs de différentes formes pour emballage de biscuitsing

La machine d'emballage de biscuits ne peut effectuer que le scellement arrière. Pourquoi ne peut-il s'agir que d'un sceau arrière ? En effet, les machines d'emballage d'oreillers, les machines d'emballage d'oreillers à mouvement alternatif et machines d'emballage à échelle combinée tous n'ont que des formes de sceau arrière. Mais nous pouvons ajuster la forme de découpe du sac, la taille du sac, etc. La forme de découpe peut être réalisée en personnalisant le cutter. Par exemple, la coupe du sac d'origine est lisse, mais vous pouvez également choisir parmi des coupes réticulées, et vous pouvez également choisir entre des dispositifs à fente et des dispositifs à trous. Cela augmente la diversité des emballages de biscuits, ce qui est propice aux ventes. La taille du sac peut être obtenue grâce à un écran tactile intelligent.

Cette machine d'emballage de biscuits est une combinaison d'une machine à revers et d'un système d'alimentation.
Machine d'emballage peseuse multi-têtes pour biscuits
Différentes formes de sacs
Différentes formes de sacs

Conclusion

Comme un fabricant et fournisseur qui suit la tendance du temps et innove continuellement, nous savons qu'un design d'emballage attrayant et honnête peut toujours remplacer les biscuits les plus nutritifs, si l'emballage de ces derniers est ennuyeux. En outre, la conception des emballages a largement contribué à améliorer l’impact en rayon, car les produits doivent être considérés ensemble pour avoir un impact positif sur l’esprit des consommateurs. Par conséquent, l’utilisation de différents emballages exquis pour stimuler la consommation peut augmenter considérablement les ventes. Contactez-nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais !

Publications similaires

How to pack biscuits for sale?

Biscuits are a kind of casual snack, either in bulk or in bags. In terms of price, bulk ones may be relatively cheaper. But bagged biscuits are more convenient, such as when outings and going out. And we collectively refer to this packaging machine as the biscuit packaging machine. Obviously, this is a commercial machine for biscuit-related business activities. Therefore, we invest in the hope that it will make us profitable. So, the question comes: what kind of machine should be used to pack biscuits? How can we profit?

Gusseted bags for biscuit packaging

This kind of packaging looks very elegant overall. Then this kind of packaging needs to use a reciprocating pillow packaging machine. The biggest feature of this machine is the full servo system, which can complete the packaging, sealing, and cutting work. In addition, it can automatically identify whether there are items in the package, and it will automatically stop if there is none, which is very smart. And this kind of packaging will make people feel that the packaging is particularly tight, and it will give people a cleaner and sanitary feeling. Customers have a psychological preference for buying. Generally, larger biscuits are packed with this kind of biscuit packing equipment.

biscuit packing machine-gusseted bags
biscuit packing machine-gusseted bags

Bags for biscuits with tray

This kind of biscuit packages for sale can be done by two types of machines, a pillow packaging machine, and a reciprocating pillow packaging machine. The biscuit packaging machine price is different. If your budget is limited, the chain pillow packaging machine is your best choice. But if you have sufficient funds, the packaging machines with the full servo system will bring you greater profits. It should be noted that because the biscuits are packaged with trays, regardless of the size of the biscuits, these two biscuit wrapping machines can be used.

biscuit pillow packing machine
biscuit pillow packing machine

Bags with different forms for biscuit packaging

The biscuit packaging machine can only carry out back sealing. Why can only be a back seal? This is because pillow packaging machines, reciprocating pillow packaging machines, and combined scale packing machines all have only back-seal forms. But we can adjust the cut shape of the bag, the size of the bag, etc. The cutting form can be realized by customizing the cutter. For example, the original bag cut is smooth, but there are also reticulated ones for you to choose from, and you can also option slot devices and hole devices. This increases the diversity of biscuit packaging, which is conducive to sales. The size of the bag can be achieved through a smart touch screen.

This biscuit packing machine is a combination of lapel machine and feeding system.
multi-head weigher packing machine for biscuit
different bag forms
different bag forms

Conclusion

As a manufacturer and supplier that keeps up with the trend of the times and has continuous innovation, we know that attractive and honest packaging design can always replace the most nutritious biscuits-if the latter’s packaging is boring. In addition, packaging design has made a significant contribution to enhancing shelf impact, as products need to be viewed together to have a positive impact on consumers’ minds. Therefore, using different exquisite packaging to stimulate consumption can greatly increase sales. Get in touch with us and we will get back to you as soon as possible!

    Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you as soon as possible.
    Product (required):

    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel (required):

    Your country:

    Your Company:

    Your Message (required):

    Share your love
    quote Get Quote
    whatsapp WhatsApp
    ×

    Get a Quote

    Your requirements has been submitted.
    Something went wrong. Please try again