Système PLC utilisé dans la machine d’emballage

L’automatisation de l’industrie devient la tendance mondiale de la fabrication, le processus d’emballage est l’un des plus utilisés dans l’industrie. L’utilisation de l’API est un facteur majeur. Le nom complet de l’API est le contrôleur logique programmable. Parce qu’avec le développement rapide de la mécanisation moderne et de l’automatisation de la technologie d’emballage, l’emballage quantitatif de divers articles doit être précis et cela a un impact direct sur la survie et les avantages économiques. Dans ce cas, la plupart des fabricants choisissent des lignes de production hautement automatisées. Le système PLC joue un rôle très important dans cette ligne de production. Suite au développement de l’époque, presque toutes les machines de Top Packing Machine Company adoptent des écrans de contrôle PLC, ce qui apporte une grande commodité aux utilisateurs.

technologie-avancée
technologie-avancée

Qu’est-ce que le système PLC ?

Un contrôleur logique programmable, un API ou un contrôleur programmable est un ordinateur numérique utilisé pour l’automatisation de processus électromécaniques typiquement industriels. Les automates programmables sont utilisés dans de nombreuses machines dans les industries. Contrairement aux ordinateurs à usage général, le contrôleur logique programmable (PLC) est un système électronique d’opération numérique spécialement conçu pour une application dans l’environnement industriel. L’objectif principal de l’ordinateur est l’automatisation de la chaîne de production. Maintenant, dans l’industrie de l’emballage, vous pouvez le trouver facilement. Avec les progrès continus des sciences sociales et de la technologie, la plupart des machines d’emballage sont désormais équipées de systèmes PLC, qui sont en grande partie automatisés. C’est aussi l’inéluctabilité du développement social.

écran tactile API
PLC écran tactile-revers
PLC écran tactile-vertical
PLC écran tactile-vertical

Avantages du système PLC

  • Grande fiabilité. Étant donné que les automates utilisent principalement des micro-ordinateurs à puce unique, ils sont hautement intégrés, couplés aux circuits de protection correspondants et aux fonctions d’autodiagnostic, ce qui améliore la fiabilité du système.
  • Vitesse de course rapide. Comme le contrôle de l’API est exécuté par le contrôle du programme, quelle que soit sa fiabilité ou sa vitesse de fonctionnement, il est incomparable au contrôle de logique de relais.
  • La programmation est facile. La programmation PLC adopte principalement des diagrammes à relais et des instructions de commande, et son nombre est bien inférieur à celui des instructions du micro-ordinateur. Parce que le diagramme à relais est vivant et simple, il est facile à maîtriser et à utiliser. Il peut être programmé sans connaissances professionnelles en informatique.
  • Installation facile. Par rapport au système informatique, l’installation de l’automate ne nécessite ni une salle informatique particulière ni des mesures de blindage strictes.
  • Des fonctions spéciales telles que des actions de temporisation et des compteurs peuvent être facilement mises en œuvre à l’aide de l’API.

Pourquoi le système PLC est-il appliqué dans la machine d’emballage ?

Il fut un temps où la machine d’emballage n’incluait pas de système PLC. Par conséquent, davantage d’opérateurs sont nécessaires pour assurer l’achèvement des travaux. Mais le résultat n’était pas satisfaisant. D’autre part, une machine différente doit effectuer le même travail, ce qui oblige l’opérateur à l’inspecter manuellement. La consommation de temps et d’argent est élevée. Sur cette base, nous appliquons le système PLC à la machine à emballer. Il permet la meilleure coordination entre les différents systèmes d’automatisation pour fournir de meilleurs résultats. Pesez les articles, puis scellez-les correctement pour la distribution à l’aide du système PLC. En outre, l’écran de contrôle PLC affiché sur les machines peut définir la longueur du sac, la vitesse, la langue, les sacs à chaîne, la température, le comptage, etc. Il libère non seulement les humains, mais crée également des conditions pratiques et faciles pour les utilisateurs.  

Machines avec système PLC à vendre à Top (Henan) Company

Le système PLC est le cœur de la machine. En tant que fabricant et fournisseur réputé de machines d’emballage qui se développe depuis près de trente ans, la machine d’emballage de granulés , la machine d’emballage de poudre, la machine d’emballage d’oreillers et la machine à revers sont équipées d’un écran de contrôle PLC, qui réalise pleinement l’automatisation de la machine. Cela améliore non seulement l’efficacité du travail, mais permet également d’économiser du temps et de la main-d’œuvre. De plus, nous fournissons également des machines d’emballage sous vide , des machines de remplissage, etc. Nos machines sont de bonne qualité, stables et abordables. Plus important encore, nous proposons également des services personnalisés. Vous pouvez personnaliser la machine d’emballage dont vous avez besoin en fonction de vos propres besoins. Si vous avez des doutes, s’il vous plaît contactez-nous, nous vous répondrons dans les plus brefs délais !

Panneau de commande PLC-oreiller
Panneau de commande PLC-oreiller

    N'hésitez pas à nous faire part de votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
    Produit (obligatoire):

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Votre tél (obligatoire):

    Votre pays:

    Votre entreprise:

    Votre message (obligatoire):

    Partagez votre amour
    quote Get Quote
    whatsapp WhatsApp
    ×

    Get a Quote

    Your requirements has been submitted.
    Something went wrong. Please try again

What is a PLC system that used in packaging machines?

Industry automation becomes the global trend in manufacturing, the packaging process is one of the most uses in the industry. The use of PLC is a major factor. The full name of PLC is the programmable logic controller. Because with the rapid development of modern mechanization and automation of packaging technology, the quantitative packaging of various items should be accurate and this has a direct impact on the survival and economic benefits. In this case, most manufacturers choose highly automated production lines. The PLC system plays a very important role in this production line. Following the development of the times, almost all of Top Packing Machine Company‘s machines adopt PLC control screens, which brings great convenience to users.

Tech-advance
Tech-Advance

Whats PLC system?

A programmable logic controller, PLC, or programmable controller is a digital computer used for the automation of typically industrial electromechanical processes. PLCs are used in many machines in industries. Unlike general-purpose computers, Programmable logic controller (PLC) is a digital operation electronic system specially designed for application in the industrial environment. The main purpose of the computer is automation in the production line. Now in the packing industry, you can find it easily. With the continuous advancement of social science and technology, most packaging machines now are equipped with PLC systems, which are largely automated. Also, this is the inevitability of social development.

Plc touch screen
Plc Touch Screen-Lapel
Plc touch screen-vertical
Plc Touch Screen-Vertical

Advantages of PLC system

  • High reliability. Since PLCs mostly use single-chip microcomputers, they are highly integrated, coupled with corresponding protection circuits and self-diagnosis functions, which improve the reliability of the system.
  • Fast running speed. Since PLC control is executed by program control, regardless of its reliability or operating speed, it is incomparable to relay logic control.
  • Programming is easy. PLC programming mostly adopts relay control ladder diagrams and command statements, and its number is much less than that of microcomputer instructions. Because the ladder diagram is vivid and simple, it is easy to master and use. It can be programmed without computer professional knowledge.
  • Easy installation. Compared with the computer system, the installation of PLC does not require either a special computer room or strict shielding measures.
  • Special functions such as time-delay actions and counters can be easily implemented using PLC.

Why is PLC system applied in the packaging machine?

There was a time when the packaging machine did not include a PLC system. Therefore, more operators are required to ensure the completion of the work. But the result was not satisfactory. On the other hand, a different machine has to perform the same job, which requires the operator to manually inspect it. The consumption of time and money is high. Based on that, we apply PLC system to the packing machine. It allows the best coordination between different automation systems to provide better results. Weight the items and then seal them up properly for distribution with the help of PLC system. Besides, PLC control screen displayed on the machines can set bag length, speed, language, chain bags, temperature, counting, etc. It not only releases humans but also creates convenient and easy conditions for users.  

Machines with PLC system for sale in Top(Henan) Company

PLC system is the core of the machine. As a reputable packaging machine manufacturer and supplier that has developed for nearly thirty years, our company’s granule packaging machine, powder packaging machine, pillow packaging machine, and lapel machine are equipped with PLC control screen, which fully realizes the automation of the machine. This not only improves work efficiency but also saves the cost of manpower and time. In addition, we also provide vacuum packaging machines, filling machines, etc. Our machines are of good quality, stable operation and affordable. More importantly, we also support customized services. You can customize the packaging machine you need according to your own needs. If you have any doubts, please contact us, we will reply to you as soon as possible!

Plc control panel-pillow
Plc Control Panel-Pillow

    Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you as soon as possible.
    Product (required):

    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel (required):

    Your country:

    Your Company:

    Your Message (required):

    Share your love
    quote Get Quote
    whatsapp WhatsApp
    ×

    Get a Quote

    Your requirements has been submitted.
    Something went wrong. Please try again