Machine d'emballage d'épices représente une part importante du mix de marché dans le domaine des machines d'emballage. Il existe une demande croissante pour les machines d'emballage d'épices, adaptées aux nouvelles exigences des marchés changeants. Il peut être utilisé pour une variété d’épices, telles que la poudre de chili, le sel, le poivre noir et autres. Les principaux types sont des machines d'emballage semi-automatiques et entièrement machines d'emballage automatiques sans interférence humaine. Quelle que soit la machine d'emballage, il y a toujours un convoyeur à vis pour acheminer les matériaux vers l'emplacement désigné. Et l'exigence d'un poids d'emballage de 0 gramme à 50 kilogrammes peut être satisfaite par nos différentes machines d'emballage de poudre. De plus, le service de personnalisation est disponible. Si vous souhaitez en savoir plus, veuillez nous contacter dès que possible.

La machine à emballer les épices peut être emballée dans une pochette
machine d'emballage de sachets d'épices

Type de machine d'emballage d'épices semi-automatique à vendre

Une machine d'emballage d'épices semi-automatique peut être divisée en deux types en fonction du poids de l'emballage. Respectivement, la machine d'emballage de 1 à 5 kilogrammes et la machine d'emballage de 5 à 50 kilogrammes ont toutes deux les caractéristiques d'une structure raisonnable, d'une belle apparence, d'un fonctionnement stable et d'une économie d'électricité, d'un fonctionnement pratique et d'un pesage précis. Les deux adoptent le cache-vis, montrant la vitesse rapide ; ils sont équipés de la technologie avancée de contrôle de conversion de fréquence numérique, qui permet de suivre et de corriger automatiquement l'erreur causée par la proportion de matériau et le changement de poids ; ensachage manuel, et l'ouverture du sac est propre et facile à sceller. De plus, une machine d'emballage peut s'adapter à différents poids d'emballage en remplaçant la vis d'obturation de diverses spécifications. Si vous recherchez une machine d'emballage d'épices fiable, pourquoi ne pas nous contacter pour plus d'informations ?

Entrée, sortie, écran tactile PLC et balance
machine d'emballage d'épices semi-automatique

Machine d'emballage d'épices entièrement automatique à vendre

Une machine d'emballage entièrement automatique pour épices emballe en poussant le matériau de différentes manières, horizontalement, verticalement ou obliquement, méthode dans laquelle les matériaux pesant moins de 1 kilogramme peuvent être utilisés. Si le poids de l'emballage est compris entre 1 et 3 kilogrammes, la machine d'emballage de poudre à revers entièrement automatique est le meilleur choix. Cette machine de conditionnement d'épices est détaillée comme ci-dessous : le système de vis de mesure mesure automatiquement le poids du matériau ; le formeur de sac façonne le film dans le sac, et différentes largeurs de sac nécessitent un formeur de sac différent ;

L'écran de contrôle PLC permet le réglage des paramètres du sac plus pratique et plus facile ; Le dispositif de scellage et de découpe crée le haut et le bas du sac. Et les périphériques optionnels sont une imprimante à ruban, une imprimante thermique, une imprimante en acier, des dispositifs de remplissage de gaz et des sacs de différentes formes. Bienvenue chez nous pour plus de messages !

La machine d'emballage d'épices se compose d'une machine à revers et d'un système d'alimentation
machine à emballer de revers 1-3kg

Caractéristiques de la machine d'emballage d'épices

  • La structure principale de la machine est en acier inoxydable, facile à nettoyer et empêche les infections croisées ;
  • La déviation du sac doit seulement être ajustée sur l'écran tactile, facile à utiliser ;
  • La machine adopte le contrôle intelligent de la température, contrôlant avec précision la température et assurant une bonne étanchéité ;
  • Conception d'emballage diversifiée : joint arrière, joint sur trois côtés, joint sur quatre côtés, sac d'oreiller avec trou, sac d'oreiller avec fente, sac à chaîne, le sac avec déchirure facile de type U, le sac avec déchirure facile en ligne droite, etc.
  • Le système de servomoteur présente les avantages d'une haute précision et de performances stables ;
  • Bonne conception, haute efficacité, apparence élégante ;
  • Un service de personnalisation est disponible.

Diverses applications de la machine d'emballage d'épices

La machine d'emballage de poudre d'épices a un large éventail d'applications, telles que les industries alimentaires, les industries chimiques et d'autres industries. Les matériaux peuvent être de la poudre de gingembre, de la poudre de muscade, de la poudre de clous de girofle, de la poudre de cardamome, de la poudre de safran, de la poudre de cacao, de la poudre de chili, du sucre blanc, des additifs alimentaires, des matières premières pharmaceutiques, des colorants, des arômes et des parfums, de la poudre aux chandelles, du désinfectant, etc. est souvent utilisé dans les grandes, moyennes et petites entreprises. Une population croissante a un impact positif sur le développement des machines de conditionnement de poudre, car les équipements de conditionnement de poudre sont largement utilisés pour emballer les aliments pour bébés. D’après ce qui précède, il est évident que la machine de conditionnement de poudre devrait être stimulée par la croissance de l’industrie alimentaire. Vous voulez une excellente machine d’emballage de poudre pour votre entreprise ? Appelez-nous immédiatement pour le meilleur prix !

Applicable au gingembre, aux clous de girofle, au piment, etc.
diverses applications

Que sont les excellents fabricants de machines d'emballage d'épices et les fournisseurs ? 

En tant qu'entreprise très réputée et connue, nous sommes compétents dans la conception et la fabrication des différents produits. Tout d'abord, nous proposons un service de personnalisation. Vous pouvez choisir ce que vous voulez et nous pouvons personnaliser le produit en fonction de vos besoins. Avant la production, nous vous enverrons l'échantillon de la machine et la vidéo pour confirmer chaque détail que vous demandez. Deuxièmement, nous coopérons avec de nombreux fournisseurs dont les marques sont parmi les meilleures en Chine. L'effet de marque se forme progressivement en raison du développement et de la croissance continus de l'entreprise, c'est-à-dire que l'entreprise avec effet de bande doit traverser une période à long terme, le temps prouve tout, ce qui signifie que l'entreprise a gagné la confiance du utilisateurs. Troisièmement, notre machine est toujours à la pointe de la technologie. Notre équipe insiste sur l'étude et la recherche des marchés et produit ce dont le marché a besoin. Si vous cherchez des machines, laissez vos informations !

Combien coûte la machine d’emballage d’épices ?

Dans notre entreprise, Henan Top Packing Machinery Co., Ltd, de nombreux facteurs peuvent influencer la machine à emballer les épices. La machine est disponible en types semi-automatiques et entièrement automatiques. Si vous choisissez les machines entièrement automatiques, le prix est certainement beaucoup plus cher que les machines semi-automatiques. De plus, le service OMS affecte le prix. Plusieurs appareils sont facultatifs pour vous, par exemple une imprimante de date, une imprimante thermique et autres. Plus vous choisissez d’appareils, plus la machine est chère. De plus, nous offrons des services attentionnés. Les services sont très conviviaux et vous procurent des sentiments de confort et de bonheur, ce qui vous fait profiter du parcours d'achat. Avec l’amélioration de la qualité de vie, les gens accordent davantage d’attention à leurs sentiments. Le service est donc essentiel pour l’entreprise. Dans l'attente de votre réponse!

La machine à emballer les épices est équipée d'une vis sans fin
détails des vis

Soutien de l'équipe professionnelle

Une entreprise se développe avec le soutien de toutes sortes d’aspects, détaillant ici le soutien de l’équipe professionnelle. Comme chacun le sait, l’équipe professionnelle joue un rôle important dans l’entreprise ; son importance se reflète dans tous les aspects. Par exemple, lorsqu'elle recommande des machines, l'équipe peut clairement savoir quelle est la machine appropriée en fonction des besoins réels ; lors du transport de la machine jusqu'à la destination, l'équipe sait comment planifier la ligne de transport pour réaliser une économie maximale ; lors de l'installation, de la mise en service et de l'exploitation, l'équipe donne des conseils professionnels pour effectuer correctement les procédures ci-dessus. Nos produits sont exportés vers de nombreuses régions et pays étrangers. Grâce à ce soutien généreux, nous pensons que notre entreprise peut se développer davantage !

Machine à emballer le thé par main d'œuvre
emballage

Paramètres de la machine de conditionnement d'épices 0-80 g

M.modèleTZ-320
Poids d'emballage0-80g
Style d'emballage/style de sacJoint 3 côtés/joint arrière/joint 4 côtés
Vitesse d'emballage20-80 sacs/min
Longueur de sacAjustement de 30 à 180 mm
Largeur du sac20-150 mm (remplacer le formeur de sac)
Dimension650*1050*1950 mm
Poids250 kg
Consommation d'énergie1,8 kW
MatérielAcier inoxydable 304
NoteUn service de personnalisation est disponible

Paramètres de l'équipement d'emballage d'épices 0-1 kg

Modèle450
Poids d'emballage0-1kg
Style d'emballage/style de sacJoint 3 côtés/joint arrière/joint 4 côtés
Vitesse d'emballage30-75 sacs/min
Longueur de sac30-300 mm
Largeur du sac30-215 mm
Dimension820*1250*1900 mm
Poids250 kg
Consommation d'énergie1,2 kW
Matérielacier inoxydable
NoteUn service de personnalisation est disponible

Paramètres de la machine de conditionnement d'épices de 1 à 3 kg

Vitesse d'emballage5-50 sac/min
Longueur de sac80-400 mm
Largeur du sac80-250 mm
Consommation d'air0,65 MPa
Consommation de gaz0,4 m³/min
Largeur maximale du film en rouleau520 mm
Tension d'alimentation220 V CA / 50 HZ
Poids mort de la machine600 kg
Dimension de l'emballage extérieur1150*1795*1650 mm
Plage de mesure3 000 ml (max.)
NoteUn service de personnalisation est disponible

Paramètres de l'équipement d'emballage d'épices de 1 à 5 kg

Poids d'emballage1-5 kg
Vitesse d'emballage500-1500 sacs/h
PouvoirAC380V 900W
Taille1000*850*1850 millimètres
Poids280 kg
MatérielAcier inoxydable
NoteUn service de personnalisation est disponible

Paramètres de l'équipement d'emballage d'épices de 5 à 50 kg

Poids d'emballage5-50 kg
Pouvoir2,2 kW
Taille2000*800*2500 millimètres
Matériel201 en acier inoxydable
NoteUn service de personnalisation est disponible

Contactez-nous pour booster votre entreprise

Notre machine d'emballage d'épices est essentiellement une sorte de machine d'emballage de poudre. De nombreuses épices disponibles sur le marché de la poudre intensifie la croissance de machine d'emballage de poudre marché. En dehors de cela, les machines de conditionnement de poudre automatiques et modernes offrent une large gamme de modèles de sachets durables et flexibles ainsi que différentes tailles. Et la machine peut réduire le gaspillage de produits. Nous fournissons également des machines d'emballage de granulés, machines d'emballage de liquides, machines d'emballage sous vide, machines à emballer les oreillers, etc. Tous sont disponibles. Si vous êtes intéressé par nos machines, veuillez nous contacter dès que possible et nous serons très heureux de répondre à toutes vos demandes !

Publications similaires

Spice Packing Machine

Spice packing machine encompasses an important part of the market mix for the packing machine area. There is a growing demand for the spices packing machine which is suitable for the new requirements with the changeable markets. It can be used for a variety of spices, such as chili powder, salt, black pepper, and others. The main types are semi-automatic packing machines and fully automatic packing machines without human interference. No matter which packing machine is, there is always a screw conveyor for conveying the materials to the designated location. And the requirement for packing weight from 0 gram to 50 kilograms can be met by the different powder packing machines from us. Besides, the customization service is available. If you want to learn more details, please contact us as soon as possible.

Spice packing machine can pack in pouch
spice pouch packing machine

Semi-Automatic Spice Packing Machine Type for Sale

A semi-automatic spice packing machine can be divided into two types based on the packing weight. Respectively 1-5 kilograms packing machine and 5-50 kilograms packing machine, both have the characteristics of reasonable structure, beautiful appearance, stable operation, and electricity saving, convenient operation, and accurate weighing. Both adopt the screw blanking, showing the quick speed; they are equipped with the advanced digital frequency conversion control technology, which achieves automatically to track and correct the error caused by the material proportion and the weight change; manual bagging, and the bag opening is clean and easy to seal. In addition, one packing machine can adapt to different packing weights by replacing the blanking screw of diverse specifications. If you are looking for a reliable spice packing machine, why not contact us for more information?

inlet, outlet, PLC touch screen, and scale
semi-automatic spice packing machine

Fully Automatic Spice Packing Machine for Sale

A fully automatic packing machine for spices is packing by means of pushing the material in different ways, horizontally, vertically, or obliquely, in which method the materials below 1 kilogram can be used. If the packing weight is between 1 kilogram and 3 kilograms, the fully automatic lapel powder packing machine is the best choice. This spice packaging machine is detailed as below: the measuring screw system automatically measure the weight of the material; the bag former is shaping the film into the bag, and different bag width needs different bag former;

PLC control screen enables the bag parameter setting more convenient and easier; sealing and cutting device creates the top and bottom of the bag. And optional devices are ribbon printer, thermal printer, steel printer, gas filling devices, and bags in different shapes. Welcome to us for more messages!

spice packing machine consists of lapel machine and feeding system
1-3kg lapel packing machine

Features of Spice Packing Machine

  • The main structure of machine is made of the stainless steel, easy to clean and prevent to cross infection;
  • The deviation of the bag only needs to be adjusted on the touch screen, easy to operate;
  • The machine adopts the intelligent temperature control, accurately controlling the temperature, and ensure the nice sealing;
  • Diversified packing design: back seal, three-side seal, four-side seal, pillow bag with hole, pillow bag with slot, chain bag, the bag with U type easy tear, the bag with straight line easy tear, etc;
  • The servo drive system has the advantages of high precision and stable performance;
  • Good design, high efficiency, elegant appearance;
  • Customization service is available.

Various Applications of Spice Packing Machine

Spices powder packing machine has a wide array of applications, like food industries, chemical industries, and other industries. The materials can be ginger powder, nutmeg powder, cloves powder, cardamom powder, saffron powder, cocoa powder, chili powder, white sugar, food additives, pharmaceutical raw materials, dyes, flavors, and fragrances, candlelight powder, disinfectant, etc. It is often used in large-sized, medium-sized, and small-sized businesses. An increasing population has a positive impact on the development of powder packing machines because powder packing equipment is widely used in packing baby food. From the above, it’s obvious that the powder packing machine is expected to be driven by the growth of the food industry. Want a great powder packing machine for your business? Call us immediately for the best price!

applicable to ginger, cloves, chili, etc.
various applications

What are the Excellent Spice Packing Machine Manufacturers and Suppliers? 

As a highly reputed and well-known company, we are good at undertaking the design and manufacturing the various products. Firstly, we offer a customization service. You can choose whatever you want, and we can customize the product complying with your needs. Before the production, we will send you the machine sample and video to confirm every detail that you request. Secondly, we cooperate with many suppliers whose brands rank top in China. The brand effect is gradually forming due to the continuous development and growth of the company, that is to say, the enterprise with band effect has to go through a long term period, time proves everything, which means the company has won the trust of the users. Thirdly, our machine is always in the advanced technology. Our team insists on the study and research the markets and produce what the market needs. If seeking machines, leave your information!

How does Spice Packing Machine Cost?

In our company, Henan Top Packing Machinery Co., Ltd, there are many factors to influence the spice packing machine. The machine has semi-automatic and fully automatic types. If you choose the fully automatic, definitely the price is much more expensive than the semi-automatic machines. Also, OMS service is affecting the price. Several devices are optional for you, for example, a date printer, thermal printer, and others. The more devices you choose, the more expensive the machine is. Moreover, we offer thoughtful services. The services are very friendly and give comfortable and happy feelings to you, which makes you enjoy the purchasing journey. With the improvement of life quality, people pay more attention to their feelings. So, service is very essential to the company. Looking forward to your reply!

Spice packing machine has an auger
screw details

Support from the Professional Team

An enterprise develops with support from all kinds of aspects, here detailing the support from the professional team. As is known to all, the professional team plays a significant role in the company; its importance is reflected in every aspect. For example, when recommending machines, the team can clearly get to know what is the suitable machine on the basis of the actual needs; when transporting the machine to the destination, the team knows how to plan the transportation line to achieve the maximum cost saving; when installation, commissioning, and operation, the team gives the professional guidance to correctly carry out the above procedures. Our products are exported to many foreign regions and countries. Along with the generous support, it’s believed that our company can expand further!

tea paking machine by labor
packing

0-80 g Spice Packaging Machine Parameters

ModelTZ -320
Packing weight0-80 g
Packing style/bag style3-side seal /back seal / 4-side seal
Packing speed20-80 bags/min
Bag length30-180 mm adjust
Bag width20-150 mm (replace bag former)
Dimension650*1050*1950 mm
Weight250 kg
Power consumption1.8 kW
Material304 stainless steel
NoteCustomization service is available

0-1 kg Spice Packing Equipment Parameters

Model450
Packing weight0-1 kg
Packing style/bag style3-side seal /back seal / 4-side seal
Packing speed30-75 bags/min
Bag length30-300 mm
Bag width30-215 mm
Dimension820*1250*1900 mm
Weight250 kg
Power consumption1.2 kW
Materialstainless steel
NoteCustomization service is available

1-3 kg Spice Packaging Machine Parameters

Packing speed5-50 bag/min
Bag length80-400 mm
Bag width80-250 mm
Air consumption0.65 Mpa
Gas consumption0.4 m³/min
Max width of roll film520 mm
Power voltageAC220V / 50 HZ
Deadweight of machine600 kg
Dimension of outer packing1150*1795*1650 mm
Measuring range3000 ml (max.)
NoteCustomization service is available

1-5 kg Spice Packaging Equipment Parameters

Packing weight1-5 kg
Packing speed500-1500 bags/h
PowerAC380V 900W
Size1000*850*1850 mm
Weight280 kg
MaterialStainless steel
NoteCustomization service is available

5-50 kg Spice Packaging Equipment Parameters

Packing weight5-50 kg
Power2.2 kW
Size2000*800*2500 mm
Material201 stainless steel
NoteCustomization service is available

Contact Us to Boost Your Business

Spice packing machine from us is, essentially, a sort of powder packing machine, many spices available in the powder market intensifies the growth of powder packing machine market. Apart from this, automatic and modern powder packing machines offer a wide range of durable and flexible pouch designs along with different sizes. And the machine can reduce product wastage. We also supply granule packing machines, liquid packing machines, vacuum packing machines, pillow packing machines, etc. All are available. If you are interested in our machines, please get in touch with us as soon as possible and we’ll be very glad to answer all your inquiries!

    Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you as soon as possible.
    Product (required):

    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel (required):

    Your country:

    Your Company:

    Your Message (required):