Quels sont les matériaux pour l’emballage des jus ?

L’emballage du jus fonctionne pour garder le jus frais et hygiénique. Car le jus est une boisson extraite du liquide naturel contenu dans les fruits et légumes. Parallèlement au développement de la société, le jus est appliqué à de multiples usages. Il est couramment consommé comme boisson, ingrédient ou arôme dans les aliments ou autres boissons, comme les smoothies. Mais comment stocker et transporter le jus en toute sécurité et proprement mérite d’être considéré. Selon les matériaux adoptés par les emballages de jus, les emballages courants sont les bouteilles en verre, les bouteilles en PET, les canettes en aluminium et les matériaux composites papier-plastique.

Paquet de bouteille en verre

Le fait de contenir du jus dans des bouteilles en verre a une longue histoire. Les bouteilles en verre sont l’un des emballages les plus sûrs que vous puissiez utiliser pour vos produits. Et il reste l’un des forfaits les plus populaires. Il a les avantages d’être non toxique, inodore, transparent, beau, bonne barrière, hermétique, riche en matières premières, à bas prix et facile à recycler. Les bouteilles en verre peuvent grandement conserver leurs saveurs. En outre, il résiste à la chaleur, aux basses températures, à la pression et au nettoyage. En fait, vous pouvez choisir la machine d’emballage de jus à compléter. En outre, vous pouvez utiliser la machine de remplissage de liquide , dans un autre sens, c’est une machine de remplissage de jus. Après la mise en bouteille du jus, il semble propre, hygiénique. En raison de la caractéristique transparente, les gens peuvent l’observer clairement afin que les gens soient plus assurés.

machine de remplissage de jus à une tête
machine de remplissage de jus à une tête

Emballage bouteille PET

La bouteille en PET a une transparence et une brillance élevées car elle adopte la méthode de moulage par soufflage étendu à deux axes. Mais juste pour cette raison, c’est un remplacement idéal pour les bouteilles en verre. Il présente les avantages d’une grande capacité, transparence, solidité, commodité à transporter, à ouvrir et à recycler. Ainsi, il prend la plus grande part de marché. En même temps, il a une large perspective. Il est utilisé pour emballer les boissons, les aliments, les soins personnels et les articles ménagers. De plus, les bouteilles en PET peuvent être facilement identifiées par le code #1 sur ou près du fond. Et vous pouvez utiliser une machine de scellage et de remplissage de jus pour réaliser cet emballage.

machine de remplissage de bouteilles de jus
machine de remplissage de bouteilles de jus

Emballage de canettes en métal

Différents types peuvent être utilisés pour l’emballage des boissons gazeuses et des boissons sans gaz carbonique. Les boîtes métalliques ont de bonnes propriétés barrières. Il peut bloquer l’air et la lumière afin de prolonger la durée de conservation des boissons. De plus, il possède de bonnes propriétés mécaniques, résistant aux températures élevées, à l’humidité élevée, à la pression élevée, aux insectes nuisibles et aux substances nocives. Il est facile à transporter, répondant au mode de vie d’aujourd’hui. Il peut également être fondu puis recyclé. Ce paquet utilise généralement une machine d’emballage de jus. Dans un sens, c’est une machine à sceller les jus.

paquets en conserve
paquets en conserve

Emballages en carton de papier

Les emballages en carton de papier sont généralement destinés à emballer les jus de fruits et de légumes. Certainement, c’est pour le lait, les boissons gazeuses aussi. Il est fait de cartons à haute résistance. Ce sont des matériaux composites en papier. Il présente les avantages d’un faible coût, d’une légèreté, d’une commodité de transport, de l’absence de dissolution du métal ou d’odeur. Comparé à d’autres méthodes d’emballage, il est respectueux de l’environnement. Il est donc facile à recycler. Il a pris un grand marché et joue un rôle important sur le marché des boissons, en particulier dans l’emballage de petite capacité.

emballages en carton de papier
emballages en carton de papier

Conclusion

Dans Top (Henan) Packing Machine Company, nous pouvons utiliser la machine de remplissage de liquide. Parallèlement au développement des emballages de jus, les emballages avec des apparences distinctives sur les bouchons, les corps, les matériaux, les formes, les capacités, les couleurs, etc. peuvent attirer plus de clients et promouvoir les ventes. Ils préfèrent ces emballages propres et pratiques. Nous avons également une machine d’emballage de sachets de jus disponible. Naturellement, c’est une machine d’emballage de jus. La machine de remplissage de liquide peut être personnalisée, en particulier la buse. Conforme à vos exigences, la machine d’emballage de jus à 4 buses, la machine de remplissage de jus à 2 buses et d’autres sont conçues pour vous satisfaire. En dehors de cela, nous fournissons la machine à emballer le lait , la machine à emballer les bonbons, la machine à emballer l’eau, etc. Faites-nous part de vos besoins et nous vous recommanderons la machine la plus adaptée à votre entreprise.

    N'hésitez pas à nous faire part de votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
    Produit (obligatoire):

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Votre tél (obligatoire):

    Votre pays:

    Votre entreprise:

    Votre message (obligatoire):

    Partagez votre amour
    quote Get Quote
    whatsapp WhatsApp
    ×

    Get a Quote

    Your requirements has been submitted.
    Something went wrong. Please try again

What materials are for juice packaging?

Juice packaging functions to keep the juice fresh and hygienic. Because juice is a drink extracted from the natural liquid contained in fruit and vegetables. Along with the development of society, the juice is applied to multiple usages. It’s commonly consumed as a beverage or an ingredient or flavoring in foods or other beverages, such as smoothies. But how to store and transport the juice safely and cleanly is worth considering. According to the materials that juice packages adopt, common packages are glass bottles, PET bottles, aluminum cans, paper-plastic composite materials.

Glass bottle package

Containing juice into glass bottles has a long history. Glass bottles are one of the safest packagings that you can utilize for your products. And it remains as one of the most popular packages. It has advantages of being non-toxic, odorless, transparent, beautiful, good barrier, airtight, rich in raw materials, low price, and easy to recycle. Glass bottles can greatly keep their flavors. Besides, it’s resistant to heat, low temperature, pressure, and cleaning. Actually, you can choose juice packaging machine to complete. Also, you can use the liquid filling machine, in other sense, it’s juice filling machine. After juice bottling, it seems clean, hygienic. Because of the transparent characteristic, people can observe it clearly so that people will be more assured.

single-head juice filling machine
single-head juice filling machine

PET bottle package

PET bottle has high transparency and glossiness because it adopts the two-axis extended blow molding method. But just due to this, it is an ideal replacement for glass bottles. It has the advantages of large capacity, transparency, solidity, convenience to carry, open, and recycle. Thus, it takes up the largest market share. At the same time, it has a broad prospect. It’s used to package beverages, food, personal care, and household items. Moreover, PET bottles can be easily identified by the #1 code on or near the bottom. And you can use juice sealing and filling machine to achieve this package.

juice bottle filling machine
juice bottle filling machine

Metal can packaging

Different types can be used for the package of soda drinks and drinks without carbon dioxide gas. Metal cans have good barrier properties. It can block air and light so as to prolong the shelf life of drinks. What’s more, it has good mechanical properties, resistant to high-temperature, high-moisture, high-pressure, insect-pest, and harmful substances. It’s easy to carry, meeting the nowadays lifestyle. It also can be melted and then recycled. This package usually uses a juice packing machine. In a sense, it’s juice sealing machine.

canned packages
canned packages

Paper carton packages

Paper carton packages are usually for packing the fruit and vegetable juice. Definitely, it’s for milk, soft drinks as well. It’s made of high-strength paper boards. They are paper composite materials. It has advantages of low cost, lightweight, convenience for transportation, no metal dissolving or can smell. Compared to other package methods, it’s environmentally friendly. So, it’s easy to recycle. It has taken a large market and plays an important role in the drink market, especially in small-capacity packing.

paper carton packages
paper carton packages

Conclusion

In Henan Top Packing Machinery Company, we can use the liquid filling machine. Along with the development of juice packages, the packages with distinctive appearances on caps, bodies, materials, shapes, capacities, colors, etc. can attract more customers and promote sales. They prefer those clean and convenient packages. We also have juice pouch packing machine available. Naturally, it’s a juice packing machine. The liquid filling machine can be customized, especially the nozzle. Complying with your demands, 4 nozzle juice packing machine, 2 nozzle juice filling machine, and others are tailored to satisfy you. Apart from this, we supply milk packing machine, candy packing machine, water packing machine, etc. Tell us your requirements, and we’ll recommend the most suitable machine for your business.

    Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you as soon as possible.
    Product (required):

    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel (required):

    Your country:

    Your Company:

    Your Message (required):

    Share your love
    quote Get Quote
    whatsapp WhatsApp
    ×

    Get a Quote

    Your requirements has been submitted.
    Something went wrong. Please try again