Machine de conditionnement de lait peut emballer efficacement le lait dans des sachets ou des bouteilles, en fonction des besoins de votre entreprise. Cela montre qu’il s’agit d’une machine d’emballage commerciale. Et le lait est riche en nutriments tels que les protéines, les graisses, les vitamines et les minéraux. Ainsi, les entreprises utilisent cette machine d’emballage automatique pour poursuivre leurs activités. Notre machine à emballer le lait est naturellement machine d'emballage de liquides. En outre, la machine d'emballage de sachets de lait peut effectuer automatiquement le pesage, la fabrication de sacs, le remplissage, le scellage et la découpe. Alors que la machine de remplissage de lait est principalement utilisée pour le remplissage de bouteilles. Par rapport aux voies de maintien, il y a une différence notable. En outre, les deux ont une structure raisonnable, des performances stables et une super qualité. Si vous êtes dans ce métier ou intéressé par cette machine, contactez-nous au plus vite !

Machine de remplissage de liquide
machine de remplissage de liquide

Quels types de machines d’emballage de lait à vendre ?

Généralement, trois types sont ici pour votre choix. À savoir, une machine d'emballage de liquide verticale, une machine à revers et une pompe combinées et une machine de remplissage de liquide. Parmi celles-ci, les deux premières sont des machines d’emballage entièrement automatiques, mettant uniquement les matériaux à emballer. Mais le troisième a deux sortes. L’une est une très petite machine de remplissage de liquide simple. Une autre est la section de remplissage de toute la ligne de production. En d’autres termes, l’ensemble de la chaîne de production comprend le décryptage, le remplissage, le bouchage et l’étiquetage. Quoi qu’il en soit, ces machines sont des machines d’emballage de lait automatiques et non manuelles. Bien entendu, le prix des équipements de conditionnement du lait diffère. De plus, nous prenons en charge le service de personnalisation. Faites-nous part de vos besoins détaillés, nous sommes en mesure de personnaliser la machine de conditionnement de lait au profit de votre entreprise laitière.

Machine d'emballage verticale de sachets de lait

Ce type de machine d'emballage emballe le lait dans des sachets. Et c'est une machine d'emballage verticale. Sa structure comprend un panneau de commande, une pompe, un filmogène, un joint vertical, un tirage de film et une palette basse de décharge. Et son matériau d'emballage est un film plastique thermoscellé tel que le polyéthylène/PE. Parce que la machine est fabriquée en acier inoxydable, elle est facile à nettoyer, durable et longue durée de vie. Le modèle de machine est classé en fonction de la largeur du film. Par exemple, TH-420. la largeur maximale du sac est de 200 mm. Des alternatives de joint arrière, de joint à 3 côtés et de joint à 4 côtés sont disponibles. Cette machine est verticale et petite, prenant moins de place. Si votre espace pour placer les machines est limité, ce type de machine peut être envisagé. Vous pouvez nous consulter pour plus d'informations !  

La machine d'emballage de liquides est destinée à emballer du lait pur, du lait de soja, etc.
machine d'emballage liquide

Paramètres de la machine d'emballage de sachets de lait TH-420

Vitesse d'emballage5-30 sachets/minConsommation d'air0,65 MPa
Longueur de sac80-300 mmConsommation de gaz0,3 m³/min
Largeur du sac50-200 mmDimension1 320 mm×950 mm×1360 mm
Pouvoir2,2 kWPoids540 kg
Tension220 VPlage de mesure5-1 000 ml

Une machine à revers et une pompe combinées

La machine à revers et la pompe appartiennent à une combinaison de système d'emballage et de système d'alimentation. Chez Henan Top Packing Machine Co., Ltd, la machine à revers comporte trois modèles : TH-420, TH-520, TH-720. De plus, son modèle est divisé en fonction de la largeur du film. Tout est désormais, pour le conditionnement de liquides, la pompe est nécessaire. Décidément, c’est la même chose que le lait. La pompe est un étalon mesuré pour le volume de liquide. Une autre fonction est de se nourrir. Alors, avant de faire fonctionner formellement la machine, il est impératif de s’adresser à la commission. La mise en service peut rendre la sortie du volume de liquide avec précision. C’est pourquoi nous devrions procéder à la mise en service. Tout doute peut Contactez-nous et nous vous répondrons très bientôt !

Machine d'emballage de lait combinée
machine d'emballage de lait combinée

Paramètres d'une machine d'emballage de liquides combinée

TaperTH-420TH-520TH-720
Longueur de sac80-300 millimètres80-400 millimètres100-400 millimètres
Largeur du sac50-200 millimètres80-250mm180-350 millimètres
Largeur maximale du film en rouleau420 millimètres520 millimètres720 millimètres
Vitesse d'emballage5-30 sacs/min5-50 sacs/min5-50 sacs/min
Consommation d'air0,65 MPa0,65 MPa0,65 MPa
Consommation de gaz0,3 m³/min0,4 m³/min0,4 m³/min
Tension d'alimentation220 VCA/50 Hz220 VCA/50 Hz220 VCA/50 Hz
Dimension(L*L*H)1150*1795*1650 millimètres1150*1795*1650 millimètres1780*1350*1950 millimètres
Poids mort de la machine540 kg600 kg/

Machine de remplissage de liquide pour le lait

Machine de remplissage de liquide en Meilleure entreprise de machines d'emballage a deux sortes. La première est une très petite machine de remplissage de liquide, facile et simple à utiliser. Un petit espace est suffisant pour l'utilisation de la machine. Bien qu’il ne nécessite pas de processus complexe, il peut remplir le liquide dans des bouteilles. La sortie peut être une buse simple ou des buses doubles. Le second est une partie de remplissage de toute la chaîne de production. Autrement dit, il fonctionne avec d’autres machines pour lui permettre de faire fonctionner toute la chaîne de production. Il dispose de la technologie et du système avancés pour réaliser l’automatisation complète de l’ensemble de la ligne. Sa sortie de remplissage peut également être ajustée en fonction de vos besoins réels. Il remplit également du liquide dans des bouteilles. De plus, le service de personnalisation est disponible.

Équipement de remplissage de lait simple
Équipement de remplissage de lait simple
Machine de remplissage de lait
Machine de remplissage de lait

Applications de la machine de conditionnement de lait

En tant que fournisseurs et fabricants renommés de machines d'emballage de lait, nos machines sont de bonne configuration. Parce que tous les composants sont des marques nationales célèbres, similaires au machine de conditionnement de jus. Outre le lait, ses applications sont nombreuses. Tels que l'eau, le vinaigre, l'huile comestible, les jus de fruits, la crème, l'huile moteur, le beurre de cacahuète, le ketchup, le miel, les boissons, le vin de riz, le kéfir, l'antiseptique, etc. Tout matériau liquide que vous souhaitez emballer a ses caractéristiques uniques. Ainsi, lorsque vous êtes sur le point d'emballer le liquide, indiquez à notre personnel professionnel quel liquide vous souhaitez emballer, nous vous proposerons d'excellentes solutions d'emballage afin que vous puissiez obtenir la machine d'emballage la plus adaptée.

Applications
applications

Laissez votre message

En fait, l'équipement de conditionnement du lait est très similaire à celui du machine à emballer l'eau. Les deux sont essentiellement des machines d’emballage de liquides. Mais le prix de la machine d’emballage de sachets de lait varie de celui de la machine d’emballage de bouteilles de lait. Lorsque vous décidez d’acheter du matériel de conditionnement du lait, déterminez les types d’emballage que vous souhaitez. En tant qu'entreprise de machines d'emballage professionnelle et riche en expérience, nous vous recommanderons les solutions d'emballage appropriées pour vous satisfaire. De plus, nous produisons des machines d'emballage sur mesure pour répondre à vos différentes demandes. Nous fournissons également machine d'emballage de viande, machine d'emballage de granulés, machine d'emballage de bonbons, machine d'emballage de poudre, machine d'emballage de légumes, etc. Dans l’ensemble, il y a toujours une option qui vous convient. Dans l’attente de vos demandes !

Publications similaires

Milk Packaging Machine

Milk packaging machine can efficiently pack milk into pouches or bottles, depending on your business needs. This shows that it’s the commercial packaging machine. And milk is rich in nutrients such as protein, fat, vitamins, and minerals. Thus, business enterprises use this automatic packing machine to go on their activities. Our milk packing machine is naturally liquid packing machine. Also, the milk pouch packing machine can automatically complete weighing, bag making, filling, sealing, and cutting. While the milk filling machine is mostly used for filling into bottles. From the holding ways, it has a distinguished difference. Besides, both have the reasonable structure, stable performance, and super quality. If you’re in this business or interested in this machine, get in touch with us as soon as possible!

liquid filling machine
liquid filling machine

What Types of Milk Packing Machine for Sale?

Generally, three types are here for your choice. Namely, vertical liquid packing machine, a combined lapel machine and pump, and liquid filling machine. Among these, the first two are fully automatic packing machine, only putting the materials to be packed. But the third one has two kinds. One is a very small simple liquid filling machine. Another one is the filling section of the whole production line. To put in other words, the entire production line includes unscrambling, filling, capping, and labeling. Anyway, these machines are automatic, not manual milk packing machines. Of course, the milk packaging equipment price differs. In addition, we support the customization service. Tell us your detailed requirements, we’re able to customize the milk packaging machine to benefit your milk business.

Vertical Milk Pouch Packing Machine

This kind of packing machine is packing milk into pouches. And it’s vertical packing machine. Its structure composes control panel, pump, film former, vertical seal, film pulling, and discharge low pallet. And its packing material is heat-sealed plastic film such as polyethylene/PE. Because the machine is made of stainless steel material, it’s easy to clean, durable, long service life. The machine model is classified based on the film width. For example, TH-420. the bag’s maximum width is 200mm. Back seal, 3-side seal, and 4-side seal alternatives are available. This machine is vertical and small, taking less space. If your space for placing machines is limited, this kind of machine can be considered. You can consult us for more information!  

Liquid packing machine is for packing pure milk, soy milk, etc.
liquid packing machine

Parameters of TH-420 Milk Pouch Packing Machine

Packing speed5-30 bag/minAir consumption0.65 mpa
Bag length80-300 mmGas consumption0.3 m³/min
Bag width50-200 mmDimension1320 mm×950 mm×1360 mm
Power2.2 kWWeight540 kg
Voltage220 VMeasuring range5-1000 ml

A Combined Lapel Machine and Pump

The lapel machine and pump belong to a combination of packing system and feeding system. In Henan Top Packing Machine Co., Ltd, the lapel machine has three models: TH-420, TH-520, TH-720. Also, its model is divided according to the film width. All is to now, for liquid packaging, the pump is necessary. Definitely, it’s the same as the milk. The pump is a measured standard for the liquid volume. Another function is to feed. So, before formally running the machine, it’s imperative to the commission. Commissioning can make the liquid volume output accurately. That’s why we should do commissioning. Any doubts can contact us and we’ll reply very soon!

combined milk packing machine
combined milk packing machine

Parameters of A Combined Liquid Packing Machine

TypeTH-420TH-520TH-720
Bag length80-300 mm80-400 mm100-400 mm
Bag width50-200 mm80-250 mm180-350 mm
Max width of roll film420 mm520 mm720 mm
Packing speed5-30 bags/min5-50 bags/min5-50 bags/min
Air consumption0.65 Mpa0.65 Mpa0.65 Mpa
Gas consumption0.3 m³/min0.4 m³/min0.4 m³/min
Power voltage220VCA/50HZ220VCA/50HZ220VCA/50HZ
Dimension(L*W*H)1150*1795*1650 mm1150*1795*1650 mm1780*1350*1950 mm
Deadweight of machine540 kg600 kg/

Liquid Filling Machine for Milk

Liquid filling machine in Top Packing Machine Company has two kinds. The first one is very small liquid filling machine, easy and simple to operate. Small space is enough for the machine use. Although it doesn’t have the complex process, it can fill the liquid into bottles. The outlet can be single nozzle or double nozzles. The second one is a filling part of the entire production line. In other words, it works with other machines to enable it to run the whole production line. It has the advanced technology and system to achieve the full automation of the whole line. Its filling outlet also can be adjusted in accordance with your actual requirements. It fills liquid into bottles as well. Moreover, the customization service is available.

simple milk filling equipment
simple milk filling equipment
milk filling machine
milk filling machine

Applications of Milk Packaging Machine

Being well-known milk packing machine suppliers and manufacturers, our machines are of good configuration. Because all the components are famous domestic brands, similar to the juice packaging machine. Apart from milk, it has a wide range of applications. Such as water, vinegar, edible oil, fruit juice, cream, engine oil, peanut butter, ketchup, honey, beverage, rice wine, kefir, antiseptic, etc. Any liquid material you want to pack has its unique characteristics. Thus, when you’re about to pack the liquid, tell our professional staff what liquid to be packed, we’ll give you great packing solutions so that you can get the most suitable packing machine.

applications
applications

Leave Your Message

Actually, the milk packaging equipment is very similar to the water packing machine. Both are essentially liquid packing machine. But milk pouch packing machine price varies from milk bottle packing machine. When you decide to buy milk packing equipment, determine what packing types you want. As a professional and rich experienced packing machine company, we’ll recommend the appropriate packing solutions to satisfy you. What’s more, we produce customized packing machines to meet your various demands. Also, we supply meat packing machine, granule packing machine, candy packing machine, powder packing machine, vegetable packing machine, etc. All in all, there‘s always one option to fit you. Looking forward to your inquiries!

    Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you as soon as possible.
    Product (required):

    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel (required):

    Your country:

    Your Company:

    Your Message (required):