Machine d'emballage sous vide à chambre unique est conçu et utilisé pour prolonger la durée de conservation des matériaux aspirés. Elle n’a qu’une seule chambre et est une petite machine d’emballage sous vide verticale. Il est largement utilisé pour une variété de matériaux, tels que le maïs, les saucisses, la viande, etc. Et il est constitué d'acier inoxydable, résistant à la corrosion et aux températures élevées, ce qui permet d'observer que le machine d'emballage sous vide est avec la performance parfaite. De plus, notre entreprise, Henan Top Packing Machinery, Co., Ltd, possède d'autres machines d'emballage, comme machines à emballer les oreillers, machines d'emballage de granulés à chaîne, machines à emballer le thé, etc. Toutes les machines sont disponibles à l'achat. Bienvenue à nous contacter !

Points forts et applications de la scelleuse sous vide pour pièce unique

Les points forts de la machine d'emballage sous vide à pièce unique sont une structure entièrement en acier inoxydable, facile à nettoyer ; superbe design, apparence élégante ; prix économique et avantageux; panneau de commande intelligent, fonctionnement pratique ; couvercle en verre visible, fonctionnement sous vide ; automatiquement l'aspirateur des machines.

Les applications étendues de la machine d'emballage sous vide à pièce unique sont les saucisses, le maïs, les dattes, la farine, la viande, les produits agricoles, les céréales, les produits de la mer, la restauration rapide, la poudre, les épices, l'électronique, le matériel, les médicaments, les bonbons, etc. pour en savoir plus, venez nous voir et nous vous répondrons très prochainement.

Structure en acier inoxydable
acier inoxydable

Structures de la machine d'emballage sous vide à pièce unique

Comme mentionné ci-dessus, la machine d'emballage sous vide à chambre unique est en acier inoxydable et la structure principale est un couvercle en verre visible (le verre est en polyméthacrylate de méthyle), une chambre à vide (simple), un panneau de commande et un système de vide. Il est très facile à comprendre et à utiliser pour pomper le vide à partir de matériaux déjà emballés et dimensionnés. Le principe de fonctionnement des équipements d'emballage sous vide à chambre unique est destiné à réduire et éliminer l'oxygène des produits emballés, à prévenir la moisissure, la pourriture et l'humidité, afin de prolonger la durée de conservation du produit. Il s'agit d'une machine d'emballage sous vide économique et pratique parmi laquelle vous pouvez choisir avec un budget limité.

Procédures de fonctionnement de la scelleuse sous vide à chambre unique

Nos machines disposent d'une vidéo de fonctionnement pour vous aider à comprendre et à utiliser la machine, certainement la même que la machine d'emballage sous vide à chambre unique. Les procédures de fonctionnement sont les suivantes : tout d'abord, ouvrez le capot latéral ; Deuxièmement, ouvrez le couvercle de remplissage d'huile à l'aide de la clé, versez l'huile sous vide et vérifiez le volume d'huile du côté de la pompe à vide, en ajoutant l'huile jusqu'aux trois quarts de la pompe à vide ; Troisièmement, connectez l'alimentation, éteignez l'interrupteur de sécurité ; quatrièmement, ouvrez le couvercle en verre transparent convexe ; cinquièmement, placez-le dans la chambre à vide après avoir rempli les aliments dans l'emballage ; sixièmement, réglez le temps de vide, le temps de scellage et la température de scellage sur le panneau de commande ; septièmement, fermez le couvercle en verre et le couvercle s'adsorbe automatiquement ; enfin, une fois le vide terminé, le couvercle en verre s'ouvre automatiquement. Les instructions ci-dessus sont destinées à vous guider dans l'utilisation de la machine.

Produits mis sous vide par machine sous vide pour pièce unique
scelleuse sous vide à chambre unique

Comparaison avec une machine d'emballage sous vide à double chambre

En comparant avec le machine d'emballage sous vide à double chambre, les différences sont principalement : premièrement, la quantité de chambre. La machine d'emballage sous vide à pièce unique n'a qu'une seule chambre, mais la machine d'emballage sous vide à double pièce a deux chambres ; deuxièmement, la dimension. D'une manière générale, le volume de l'équipement d'emballage sous vide à chambre unique est beaucoup plus léger que celui de la machine d'emballage sous vide à double chambre, en raison de la différence entre la chambre simple et la double chambre ; troisièmement, le prix. Le prix de la chambre simple est généralement beaucoup moins cher que celui de la chambre double. Il s’agit d’une machine d’emballage sous vide économique et abordable, et généralement le premier choix des petites entreprises d’emballage. En tenant compte de vos demandes réelles et de votre budget, vous choisissez la machine la plus adaptée parmi les différentes machines.

Viande mise sous vide par la chambre individuelle, mise sous vide
Scelleuse sous vide pour pièce unique
Saumon mis sous vide par une machine sous vide à chambre double
Machine sous vide pour chambre double

Prix ​​​​de la scelleuse sous vide à chambre unique

Le prix de l'équipement d'emballage sous vide à pièce unique est influencé par de nombreux facteurs, tels que le coût de production, la marque, les performances de travail, etc. En ce qui concerne le coût de production, nous formons progressivement une bonne méthode pour économiser le coût de production et obtenir de bonnes performances, ce qui rend nos machines à un prix imbattable. Concernant la marque, Henan Top Packing Machinery Co., Ltd a été créée en 1992, meilleure entreprise classée dans l'industrie de l'emballage, et nous avons exporté une large gamme de machines vers la Corée du Sud, l'Australie, l'Amérique, etc., ce qui nous donne de nombreuses offres pour devenir une marque fiable et bien connue au pays et à l'étranger. En ce qui concerne les performances de travail, nous disposons d'une équipe de professionnels pour étudier et rechercher la machine en permanence, afin de rattraper les étapes de croissance des marchés nationaux et internationaux. Contactez-nous maintenant pour les dernières informations!

Fabricants et fournisseurs d’équipements d’emballage sous vide à chambre unique

De nombreux fabricants et fournisseurs sont en Chine, pourquoi nous choisissez-vous ? Nos points forts sont maintenant répertoriés pour votre référence. Premièrement, le système de contrôle de qualité. Nous appliquons un système de contrôle de qualité strict pour observer chaque étape de la progression de la production dans l'usine dans le but de garantir l'apparition d'un produit non qualifié. Deuxièmement, un transport pratique. Nous sommes situés dans la plaque tournante du transport en Chine, quel que soit le mode de transport par voie maritime, ferroviaire ou aérienne, ce qui permet d'économiser considérablement les coûts de transport. Troisièmement, de bons services. Nous fournissons des services professionnels correspondants pour maintenir une relation bonne et stable entre vous et nous pour une coopération à long terme. En outre, il existe également d’autres avantages, par exemple la technologie. Nous attendons avec impatience votre demande pour plus d’informations !

Machine d'emballage sous vide à chambre unique en stock
Machine sous vide pour pièce unique en stock

Entretien et protection

L'entretien et la protection de la machine d'emballage sous vide à chambre unique sont conformes aux éléments suivants : avant l'opération, lisez attentivement les instructions et familiarisez-vous avec les méthodes de fonctionnement et de réglage ; effectuez l'entretien et ajoutez de l'huile sous vide pour la pompe à vide comme spécifié dans les instructions de la pompe à vide, et accordez plus d'attention au fonctionnement, aucun dommage à la pompe à vide ; Vérifiez régulièrement s'il y a d'autres questions mineures et une régularité ou non sur la zone de scellement, pour garantir la résistance du scellement ; vérifiez régulièrement l'alimentation pour garantir que l'alimentation est dans des conditions sûres. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous accueillir pour plus d'informations.

Paramètres de base de la scelleuse sous vide à chambre unique

Tension220 V/50 Hz
Puissance de la pompe à vide0,9 kW
Pouvoir d'étanchéité0,6 kW
Pression absolue0,1 pa
Nombre de bandes d'étanchéité1
Taille de la bande d'étanchéité500 mm*10 mm*2
Matériau de la chambreAcier inoxydable 304
Matériau de couvertureVerre biologique
Taille de la chambre525*520*130 millimètres
Taille de la machine650*580*960 millimètres
Poids de la machine80 kg

Obtenir plus d'informations

En tant que fabricant et fournisseur fiable de machines d'emballage sous vide à chambre unique, nous pouvons répondre à vos demandes pour des besoins variés. Avec le développement et les progrès continus des entreprises, nous devenons une marque célèbre et jouissons d'une grande réputation dans le monde entier, nos produits se sont répandus dans de nombreuses régions et pays. De plus, nous fournissons également le machine d'emballage de granulés, machine d'emballage de poudre, machine d'emballage liquide, etc. En fonction de vos besoins réels, vous pouvez choisir celui qui convient le mieux pour démarrer votre entreprise. Si vous souhaitez en savoir plus, contactez-nous au plus vite !    

Publications similaires

Single Chamber Vacuum Packaging Machine

Single chamber vacuum packaging machine is designed and used for the extension of the shelf life of vacuumed materials. It only has one chamber and is a small and vertical vacuum packing machine. It is widely for a variety of materials, such as corn, sausage, meat, etc. And it consists of stainless steel, resistant to corrosion and high temperature, which can be observed that the vacuum packaging machine is with the perfect performance. Moreover, our enterprise, Henan Top Packing Machinery, Co., Ltd, has other packing machines, like pillow packing machines, chain granule packing machines, tea packing machines, etc. All machines are available for you to purchase. Welcome to contact us!

Strengths and Applications of Single Room Vacuum Sealer

The strengths of the single room vacuum packaging machine are completely stainless steel structure, easy to clean; great design, elegant appearance; economical and favorable price; intelligent control panel, convenient operation; visible glass cover, vacuum operation; machines’ vacuum automatically.

The wide applications of the single-room vacuum packing machine are sausage, corn, date, flour, meat, agricultural products, grains, seafood products, fast food, powder, spices, electronics, hardware, medicine, candy, etc. If you want to know more details, come to us and we’ll answer you very soon.

Stainless steel structure
stainless steel

Structures of Single Room Vacuum Packing Machine

As mentioned above, the single chamber vacuum packing machine is made of stainless steel, and the main structure is a visible glass cover (the glass is polymethyl methacrylate), a vacuum chamber (single), a control panel, and a vacuum system. It’s very easy to understand and use for you to pump the vacuum from the already packed and sized materials. The working principle of single chamber vacuum packaging equipment is intended to reduce and remove the oxygen from the packed products, prevent mildew, rottenness, dampness, in order to extend the shelf life of the product. It is an economical and practical vacuum packaging machine for you to choose from with a limited budget.

Operation Procedures of Single Chamber Vacuum Sealer

The machines from us have the operation video to help you understand and use the machine, definitely the same as the single chamber vacuum packaging machine. The operation procedures are as follows: firstly, open the side cover; secondly, open the oil filling cover by the spanner, pour the vacuum oil, and check the oil volume from the side of the vacuum pump, adding the oil up to three-quarters of the vacuum pump; thirdly, connect the power, turn off the safety switch; fourthly, open the convex transparent glass cover; fifthly, put it in the vacuum chamber after filling the food into the package; sixthly, set the vacuum time, sealing time and sealing temperature on the control panel; seventhly, close the glass cover, and the cover automatically adsorbs; finally, after completing the vacuum, the glass cover opens automatically. The above are instructions to guide you on how to use the machine.

Vacuumed products by single room vacuum sealer
single chamber vacuum sealer

Comparison with Double Chamber Vacuum Packaging Machine

Comparing with the double chamber vacuum packaging machine, the differences mainly are: firstly, the chamber quantity. The single room vacuum packing machine only has one chamber, but the double room vacuum packaging machine has two chambers; secondly, the dimension. Generally speaking, the volume of the single-chamber vacuum packing equipment is much lighter than the double chamber vacuum packaging machine, due to the difference between the single chamber and the double chamber; thirdly, the price. The price for the single chamber is usually much cheaper than the double chamber. It’s an economical and affordable vacuum packing machine, and commonly the first choice for small packaging companies. Taking your actual demands and budget into account, you choose the most suitable machine among the various machines.

Meat vacuumed by the single room, vacuum sealer
Single Room Vacuum Sealer
Salmon vacuumed by double room vacuum sealer
Double Room Vacuum Sealer

Single Chamber Vacuum Sealer Price

The price for the single room vacuum packing equipment is impacted by lots of factors, like production cost, brand, work performance, etc. About production cost, we are gradually forming a good method to save the production cost and be with the good performance, which makes our machines be with the unbeatable price. Concerning the brand, Henan Top Packing Machinery Co., Ltd was established in 1992, ranking top company in the packing industry, and we have exported a wide array of machines to South Korea, Australia, America, and so on, which gives us much offer to become the reliable and well-known brand at home and abroad. With regard to the work performance, we have a professional team to study and research the machine continuously, in order to catch up with the steps as the domestic and international markets grow. Contact us now for the latest information!

Single Chamber Vacuum Packing Equipment Manufacturers and Suppliers

Many manufacturers and suppliers are in China, why do you choose us? Our strengths are now listed for your reference. Firstly, quality control system. We carry out a strict quality control system to observe every step in the production progress in the factory for the sake of the occurrence of the unqualified product. Secondly, convenient transportation. We are located in the transported hub of China, no matter how transported by water, railway or air, which saves greatly the transportation cost. Thirdly, good services. We provide corresponding professional services to keep a good and stable relationship between you and us for long-term cooperation. Besides, there are also other advantages, for example, technology. We’re looking forward to your inquiry for more information!

Single chamber vacuum packaging machine in stock
single room vacuum sealer in stock

Maintenance and Protection

The maintenance and protection of the single-chamber vacuum packaging machine are in accordance with the following: before the operation, read the guidance carefully, and be familiar with the operation methods and adjustment; do maintenance and add vacuum oil for the vacuum pump as specified in the instructions of the vacuum pump, and pay more attention to the operation, no damage to the vacuum pump; regularly check whether other minor matters and evenness or not on the sealing area, to ensure the sealing strength; regularly check the power to guarantee power is in the safe conditions. If you have any other questions, welcome us for further information.

Basic Parameters of Single Chamber Vacuum Sealer

Voltage220V/50HZ
Vacuum pump power0.9 kW
Sealing power0.6 kW
Absolute pressure0.1 pa
No. of sealing strips1
Sealing strip size500 mm*10 mm*2
Chamber material304 stainless steel
Cover materialOrganic glass
Chamber size525*520*130 mm
Machine size650*580*960 mm
Machine weight80 kg

Get More Information

As the reliable manufacturer and supplier of the single-chamber vacuum packaging machine, we can meet your demands for the wide needs. With the continuous development and progress of enterprises, we become a famous brand and has a high reputation in the whole world, our products have spread to many regions and countries. Moreover, we also supply the granule packing machine, powder packing machine, liquid packing machine, etc. Based on your actual requirements, you can choose the most suitable one to start your business. If you want to learn more information, please get in touch with us as soon as possible!    

    Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you as soon as possible.
    Product (required):

    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel (required):

    Your country:

    Your Company:

    Your Message (required):

    quote Get Quote
    whatsapp WhatsApp
    ×

    Get a Quote

    Your requirements has been submitted.
    Something went wrong. Please try again