Machine d'emballage de snacks est utilisé pour emballer les matériaux ou les produits sous forme de collations et de types granulés. Les snacks sont les produits les plus populaires dans l’industrie alimentaire. Les gens adorent les collations. Des chips salées et savoureuses aux granolas sains et aux produits séchés, les collations sont un incontournable de l'alimentation moderne. Par conséquent, l’importance des machines d’emballage de snacks va de soi. En outre, une machine d’emballage de snacks de haute qualité est nécessaire. Parce que cela est étroitement lié à la santé des gens. L'acier inoxydable est largement utilisé pour fabriquer ce type de machine d'emballage, et nos machines adoptent également ce matériau. Cela crée non seulement des machines d'emballage de super qualité, mais répond également aux exigences d'hygiène et de sécurité alimentaire. Vous voulez en savoir plus? Contactez-nous dès que possible!

Combien de types d’équipements d’emballage de collations à vendre ?

D'une manière générale, l'équipement d'emballage de snacks est une sorte de machine d'emballage de granulés. Et les machines d’emballage pour snacks sont naturellement des machines d’emballage commerciales. Voici donc deux types utilisés pour emballer des collations dans notre entreprise. L'un est un équipement d'emballage de granulés, un autre est machine de conditionnement d'oreillers. Le premier est classé en équipement d'emballage de granulés verticaux TH-320, TH-450, machine d'emballage de granulés à chaîne et machine d'emballage peseuse multi-têtes. Alors que le second est généralement divisé en fonction de la position de la bobine du film. Parmi ces machines d’emballage, la plus couramment utilisée pour emballer des collations est la machine d’emballage de granulés. Certainement, le prix de cette machine d'emballage de snacks diffère en fonction de la collocation. Contactez-nous pour plus d'informations !

Une machine d'emballage de snacks combinée : balance multi-têtes et machine à revers.
Machine de conditionnement de collations à pesée combinée multi-têtes
Machine d'emballage de granulés de collations
Machine d'emballage de granulés de collations

Caractéristiques de la machine d'emballage de snacks

  • Acier inoxydable, matériau durable, résultant en une longue durée de vie ;
  • Complétez automatiquement le pesage, la fabrication de sacs, le remplissage, le scellage et la découpe, ce qui permet d'économiser considérablement du temps et des coûts ;
  • Structure raisonnable, performances stables et excellente qualité ;
  • Exporté vers plus de 80 régions et pays ;
  • Composants de marques célèbres, la machine a donc une haute colocalisation ;
  • Le service de personnalisation est pris en charge.

Que sont les candidatures ?

Un large éventail d’applications est répertorié ci-dessous. Tels que des chips, des snacks soufflés, des fruits secs, des bonbons emballés, des macaronis, des biscuits, des pâtes, des céréales pour petit-déjeuner, des chips, du kurkure, du namkeen indien, des noix, des morceaux de soja, etc. Également des gâteaux de lune, des aliments instantanés, des masques, du papier, des légumes. , médecine, prune noire, nimko garri et autres. Nous nous concentrons sur la fourniture de bonnes solutions d'emballage garantissant le maintien de la fraîcheur et de la qualité des produits alimentaires dans l'emballage. Dans une certaine mesure, emballer des collations dans des sachets, c'est ce qu'on appelle machines d'emballage de sachets. Bien sûr, c'est équipement d'emballage automatique. Complétez automatiquement le pesage, la formation de sacs, le remplissage, le scellage et la découpe, afin de réduire les coûts de main-d'œuvre et d'améliorer l'efficacité du travail. Pour recevoir plus de messages pour booster votre activité, appelez-nous directement !

Applications de collations
applications de collations

Comment définir la structure principale de l’équipement d’emballage de snacks ?

D’après la description ci-dessus, il ressort clairement qu’il existe deux types d’emballage de collations. Cependant, une machine d'emballage de granulés est généralement utilisée. Alors, prenons la structure du TH-320 en détail. Il se compose d'une trémie, d'un plateau tournant, d'un écran tactile PLC, d'un schéma de circuit de commande, de pièces d'étanchéité et de découpe, d'un réglage de la vitesse et d'une zone d'étanchéité croisée. Les tasses à mesurer se trouvent dans le plateau tournant, les tasses réglables en fonction du poids de l'emballage. L'écran tactile PLC adopte une technologie avancée pour faciliter l'opération. Les pièces de scellage et de découpe confèrent à l'emballage une apparence belle et attrayante. Nous, en tant que fabricant et fournisseur leader de machines d'emballage, fournissent aux machines d'emballage une structure raisonnable, des performances stables et une apparence charmante. De plus, le matériau de la structure est en acier inoxydable, résistant à la corrosion et aux hautes températures.

Six parties essentielles de ce type de machine d'emballage : écran de commande, schéma de circuit de commande, réglage rapide, plateau tournant, pièces de scellage et de découpe, zone de scellage croisé.
structure principale

Paramètres de la machine d'emballage de granulés

ModèleTH-320TH-450
Plage de remplissage22-220 ml100-1000g
Style d'emballage/style de sacJoint arrièreJoint arrière/joint 3 côtés
Vitesse d'emballage32-72 sacs/min ou 50-100 sacs/min20-80 sacs/min
Longueur de sac30-180 mmAjustement de 30 à 180 mm
Largeur du sac20-145 mm (remplacer le formeur de sac)20-200 mm
Dimension650*1050*1950 mm750*750*2100 mm
Taille du carton1 100 * 750 * 1 820 mm/
Poids250 kg420kg
Consommation d'énergie1,8 kW2,2 kW
MatérielAcier inoxydableAcier inoxydable
NoteUn service de personnalisation est disponibleUn service de personnalisation est disponible

Paramètres de la machine d'emballage multi-têtes TZ-520

Vitesse d'emballage30-60 sac/minLargeur maximale du film en rouleau430 mm
Longueur de sac30-280 mmTension d'alimentation220 V CA / 380 V CA
Diamètre maximum du rouleau de film≤Φ 350 mmPoids mort de la machine400 kg
Consommation d'énergie1,2 kWDimension de l'emballage extérieur870*1350*1850 mm
Épaisseur du film en rouleau0,03-0,10 mmPlage de mesure100-1 000 ml

Laissez votre message

Nous sommes une entreprise dédiée à la recherche et à la production de machines d'emballage, et les accessoires fournis sont tous de marques connues, nos machines d'emballage sont donc bien équipées. De plus, les collations comprennent des chips, des bonbons, etc. Nous avons également machines d'emballage de chips et machines d'emballage de bonbons, etc. Les collations sont une sorte de collation. Dans un contexte de recherche de qualité de vie, cette collation est indispensable. Alors, si vous souhaitez acheter une machine d'emballage de snacks maintenant, appelez-nous !

Publications similaires

Snacks Packing Machine

Snacks packing machine is used for packing the materials or the products that are in snacks and granular types. Snacks are the most popular products in the food industry. People love snacks. From salty, tasty potato chips to healthy granola and jerky products, snacks are a staple of modern diets. Hence, the importance of the snack packing machines is self-explanatory. Besides, a high-quality snacks packaging machine is required. Because it closely connects with people’s health. Stainless steel is widely used for manufacturing this kind of packing machine, and our machines also adopt this material. This not only creates the packing machines with super quality but also meets the requirements of food hygiene and safety. Want to know more details? Contact us as soon as possible!

How Many Types of Snacks Packaging Equipment for sale?

Generally speaking, snack packing equipment is a kind of granule packing machine. And packing machines for snacks are naturally commercial packing machines. So, here are two types used for packing snacks in our company. One is granule packing equipment, another one is pillow packaging machine. The first one is classified into TH-320, TH-450 vertical granule packaging equipment, chain granule packing machine, and multi-head weigher packaging machine. While the second one is usually divided based on the film reel position. Among these packing machines, the most commonly used for packing snacks is granule packing machine. Definitely, this snacks packing machine price differs complying with the collocation. Get in touch with us for further information!

A combined snacks packing machine: multi-head scales and lapel machine.
Multi-Head Combination Weighing Snacks Packaging Machine
Snacks granule packing machine
Snacks Granule Packing Machine

Characteristics of Snacks Packing Machine

  • Stainless steel, durable material, resulting in long service life;
  • Automatically complete weighing, bag making, filling, sealing and cutting, greatly saving the cost and time;
  • Reasonable structure, stable performance and excellent quality;
  • Exported to more than 80 regions and countries;
  • Components from the famous brands, thus, the machine has the high collocation;
  • Customization service is supported.

What are Applications?

A wide range of applications is listed below. Such as chips, puffed snacks, dry fruits, wrapped candies, macaroni, biscuits, pasta, breakfast cereals, potato chips, kurkure, Indian namkeen, nuts, soya chunks, etc. Also, moon cakes, instant food, masks, paper, vegetables, medicine, dark plum, nimko garri, and others. We are focusing on providing good packaging solutions ensuring that the freshness and quality of food products is maintained in the package. To some extent, packing snacks into pouches, thereby, it’s called pouch packing machines. Of course, it’s automatic packaging equipment. Automatically complete weighing, bag forming, filling, sealing, and cutting, so that it saves the labor cost and improves the work efficiency. To get more messages for boosting your business, call us directly!

Snacks applications
snacks applications

How to State the Main Structure of Snacks Packing Equipment?

From the above description, it’s clear that two types to pack snacks. However, granule packing machine is usually applied. So, take TH-320 structure to detail. It consists of hopper, turntable, PLC touch screen, control circuit diagram, sealing and cutting parts, speed adjustment, cross sealing area. Measuring cups are in the turntable, adjustable cups in accordance with the packing weight. PLC touch screen adopts advanced technology to make operation easier. Sealing and cutting parts give the package a beautiful and attractive appearance. We, as a leading packing machine manufacturer and supplier, provide the packing machines of reasonable structure, stable performance, and charming appearance. In addition, the material of the structure is stainless steel, corrosion-resistant, and high-temperature resistant.

Six vital parts of this kind of packing machine: control screen, control circuit diagram, spped adjustment, turntable, sealing and cutting parts, cross sealing area.
main structure

Parameters of Granule Packing Machine

ModelTH-320TH-450
Filling range22-220 ml100-1000 g
Packing style/bag styleBack-sealBack seal/3-side seal
Packing speed32-72 bag/min or 50-100 bag/min20-80 bags/min
Bag length30-180 mm30-180 mm adjust
Bag width20-145 mm (replace bag former)20-200 mm
Dimension650*1050*1950 mm750*750*2100 mm
Carton size1100*750*1820 mm/
Weight250 kg420 kg
Power consumption1.8 kW2.2 kW
MaterialStainless steelStainless steel
NoteCustomization service is availableCustomization service is available

Parameters of TZ-520 Multi-head Scale Packing Machine

Packing speed30-60 bag/minMax width of roll film430 mm
Bag length30-280 mmPower voltageAC220V / AC380V
Max diameter of film scroll≤Φ 350 mmDeadweight of machine400 kg
Power consumption1.2 kWDimension of outer packing870*1350*1850 mm
Thickness of roll film0.03-0.10 mmMeasuring range100-1000 ml

Leave Your Message

We are a company dedicated to the research and production of packaging machinery, and the accessories provided are all well-known brands, so our packaging machines are well equipped. In addition, snacks include potato chips, candies, etc. We also have chips packaging machines and candy packaging machines, etc. Snacks are a kind of snack food. With people’s pursuit of quality of life, this snack food is indispensable. So, if you want to buy a snack packaging machine now, please call us!

    Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you as soon as possible.
    Product (required):

    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel (required):

    Your country:

    Your Company:

    Your Message (required):

    quote Get Quote
    whatsapp WhatsApp
    ×

    Get a Quote

    Your requirements has been submitted.
    Something went wrong. Please try again