Machine d'emballage de poudre de piment offre une merveilleuse façon d'emballer la poudre de piment pour transporter ce type d'épice partout. En raison de ses performances stables et de sa structure raisonnable, il est de plus en plus populaire dans l’industrie des épices. Dans la vie quotidienne, la poudre de piment est une épice nécessaire au bon goût, quel que soit l'été ou l'hiver. Ainsi, les machines de conditionnement de poudre de piment ont d’immenses marchés. C'est aussi une sorte de machine d'emballage d'épices. Mais bien sûr, c’est la machine d’emballage de poudre. Dans notre entreprise, toutes les machines d'emballage sont presque machines d'emballage de sachets ainsi que des machines d'emballage automatiques. Vous souhaitez acheter cette machine d'emballage ? Contactez-nous à tout moment et nous vous répondrons très bientôt.

Excellents types d’équipements d’emballage de poudre de piment à vendre

D'une manière générale, la machine de conditionnement de poudre de piment, pour le dire autrement, machine d'emballage de poudre, est semi-automatique et entièrement machine d'emballage automatique. En fait, l’équipement d’emballage semi-automatique est une machine de remplissage. Lors du déchargement de matériaux, les humains doivent apporter leur aide. Alors que la machine d’emballage entièrement automatique est divisée en quatre types. Tout d’abord, la machine d’emballage poussait horizontalement. Deuxièmement, il est poussé obliquement. Troisièmement, il est poussé directement vers le bas. Le dernier est une combinaison de la machine à revers et du système d’alimentation. Dans l’ensemble, vous avez le choix entre plusieurs types. Ainsi, si vous êtes intéressé par l’équipement d’emballage de poudre de piment, veuillez nous contacter dès que possible !

Équipement de conditionnement de poudre de piment poussé obliquement

Ce type de machine d'emballage présente la particularité d'une trémie oblique. Et sa plage est de 0 à 80 grammes. Deux poignées se trouvent autour de la trémie. Une poignée se trouve à l’arrière de la machine et sert à ajuster l’obliquité de la trémie. Un autre se trouve sur le côté de la machine, affectant la hauteur de la trémie. De plus, il y a une fenêtre visible à l’arrière de la machine. Grâce à lui, vous pouvez voir clairement l'intérieur. Deux moteurs sont équipés dans la machine. Le plus petit moteur est en charge de la bobine de film et le plus gros est destiné aux autres. En outre, sa structure, dans l'ordre approprié, comprend une bobine de film, un écran de contrôle PLC, une trémie, une formeuse de sacs, des dispositifs de scellage et de découpe. Vous pouvez également choisir le dispositif gonflable pour la protection contre l'azote. Certainement, l’imprimante de date dispose d’une impression de date avec ruban et d’une impression de date à jet d’encre. Faites-nous confiance, nous pouvons vous offrir autant que possible la solution d’emballage parfaite.

Machine à emballer de poudre de chili 0-80g
Machine à emballer de poudre de chili 0-80g

Paramètres de la machine d'emballage de poudre 0-80g

M.modèleTZ-320
Poids d'emballage0-80g
Style d'emballage/style de sacJoint 3 côtés/joint arrière/joint 4 côtés
Vitesse d'emballage20-80 sacs/min
Longueur de sacAjustement de 30 à 180 mm
Largeur du sac20-150 mm (remplacer le formeur de sac)
Dimension650*1050*1950 mm
Poids250 kg
Consommation d'énergie1,8 kW
MatérielAcier inoxydable 304
NoteUn service de personnalisation est disponible

Machine d'emballage de poudre de chili poussée horizontalement

La machine d'emballage est à trémie trapézoïdale. La partie de décharge est horizontale, d'où son nom. Deux modèles sont le modèle 320 et le modèle 450. Une grande différence réside dans la gamme d’emballage. Le modèle 320 est pour 0-200 g tandis que le modèle 450 est pour 0-1 kg. Il se compose d'un écran de contrôle PLC, d'une trémie, d'un formeur de sacs et de dispositifs de scellage et de découpe. L'écran tactile PLC peut définir la vitesse d'emballage, la langue, le sac à chaîne, l'œil photoélectrique et le comptage. En principe, une formeuse de sachets correspond à une machine d'emballage. Cependant, un service de personnalisation est disponible. Nous pouvons produire une machine d'emballage personnalisée pour répondre à vos demandes. Ainsi, si vous recherchez cette machine d’emballage, contactez-nous immédiatement.   

Machine à emballer le piment 0-1kg
Machine à emballer le piment 0-1kg

Paramètres de la machine d'emballage de poudre 0-1 kg

Modèle450
Poids d'emballage0-1kg
Style d'emballage/style de sacJoint 3 côtés/joint arrière/joint 4 côtés
Vitesse d'emballage30-75 sacs/min
Longueur de sac30-300 mm
Largeur du sac30-215 mm
Dimension820*1250*1900 mm
Poids250 kg
Consommation d'énergie1,2 kW
Matérielacier inoxydable
NoteUn service de personnalisation est disponible

Machine de conditionnement automatique de poudre à revers

La machine est une combinaison d'une machine à revers et d'un système d'alimentation en poudre. La machine à revers n'est qu'une machine d'emballage pour la fabrication, le scellage et la découpe de sacs. Le nom vient du style du revers. Deux ceintures apparaissent avec les roues de traction du film après le style revers. De plus, la machine à revers comporte des modèles 420, 520 et 720. Différents styles de sacs sont facultatifs, tels que les sacs à soufflets, les sacs à coussins avec fente, etc. Le motif (bande, armure toile, courbe superposée) de la zone de scellage peut être sélectionné, malgré le motif par défaut de la bande de scellage arrière. Parce que c'est beaucoup plus ferme. La collocation est un système d'alimentation en poudre. Ce qui est plus important, il y a une vis sans fin à l’intérieur. Alors, envie d’en savoir plus ? Laissez votre message et nous vous répondrons très bientôt !

Machine à emballer de poudre de chili de 1 à 3 kg
Machine à emballer de poudre de chili de 1 à 3 kg

Paramètres de la machine d'emballage de poudre à revers de 1 à 3 kg

Vitesse d'emballage5-50 sac/min
Longueur de sac80-400 mm
Largeur du sac80-250 mm
Consommation d'air0,65 MPa
Consommation de gaz0,4 m³/min
Largeur maximale du film en rouleau520 mm
Tension d'alimentation220 V CA / 50 HZ
Poids mort de la machine600 kg
Dimension de l'emballage extérieur1150*1795*1650 mm
Plage de mesure3 000 ml (max.)
NoteUn service de personnalisation est disponible

Que sont les candidatures ?

En fait, la machine de conditionnement de poudre de piment est une sorte d'équipement de conditionnement de poudre, adapté au conditionnement de toutes sortes de poudre, que la poudre soit de bonne ou de mauvaise fluidité. Par exemple, poudre de piment, poudre d'assaisonnement, poudre de café, farine, lait en poudre, masala, farine de maïs, farine de tapioca, poudre de détergent et autres poudres. Depuis le développement rapide de la société, la poudre de piment est largement utilisée quotidiennement. Surtout les régions et les pays des zones tropicales. La machine a un corps en acier inoxydable et un œil photoélectrique. C'est pourquoi la machine est d'une grande précision, d'une grande fiabilité et n'est pas facile à porter. Il s'adapte également aux zones tropicales grâce à son corps en acier inoxydable. Cela vous intéresse ? Venez nous voir pour plus de détails à temps !

Applicable au gingembre, aux clous de girofle, au piment, etc.
diverses applications

Qu’est-ce qu’un bon design ?

La conception la plus importante d’équipement d’emballage de poudre venant de nous est équipée de la vis sans fin. Dans l’industrie moderne, il est souvent utilisé horizontalement ou légèrement incliné comme moyen efficace de déplacer des matériaux. En d’autres termes, c’est convoyeur à vis. Son matériau est l'acier inoxydable, avec une résistance à l'usure, une résistance aux hautes températures et une résistance à la corrosion. Ils sont généralement constitués d'une auge ou d'un tube contenant soit une lame en spirale. La lame en spirale est enroulée autour d'un arbre, entraînée à une extrémité et maintenue à l'autre. Le taux de transfert de volume est proportionnel à la vitesse de rotation de l'arbre. De plus, la vis peut être personnalisée en fonction de vos besoins.

La machine à emballer les épices est équipée d'une vis sans fin
détails des vis

Prêt pour votre entreprise

Être un fabricant et fournisseur très réputé, notre marque se forme grâce au commerce et aux affaires à long terme. Nous disposons de notre propre équipe de conception et d’étude pour suivre la tendance des marchés. Par conséquent, la machine d'emballage de poudre de piment diffère selon diverses collocations. Certes, nous fournissons toujours machine d'emballage de légumes, machine à emballer des bonbons, machine d'emballage de jus, machine à emballer les chips, machine d'emballage de biscuits, ainsi que d'autres machines d'emballage. Dans l'attente de vos demandes et bienvenue à nous rendre visite à tout moment !

Publications similaires

Chilli Powder Packing Machine

Chilli powder packing machine offers a wonderful way to package chilli powder for carrying this kind of spice everywhere. Because of stable performance and reasonable structure, it’s increasingly popular in the spices industry. In daily life, chilli powder is one necessary spice of good tastes, in spite of summer or winter. So, chilli powder packaging machine has immense markets. It’s also a sort of spice packing machine. But naturally, it’s the powder packing machine. In our company, all packing machines are almost pouch packing machines as well as automatic packing machines. Want to buy this packing machine? Contact us at any time and we’ll reply to you very soon.

Excellent Types of Chilli Powder Packaging Equipment for Sale

Generally speaking, chilli powder packaging machine, to put it in another way, powder packing machine, has semi-automatic and fully automatic packaging machine. In fact, semi-automatic packing equipment is filling machine. When material discharging, humans should assist. While full automatic packing machine is divided into four types. First of all, the packing machine pushed horizontally. Secondly, it’s pushed obliquely. Thirdly, it’s pushed directly to the bottom. The last one is a combination of the lapel machine and feeding system. All in all, several types are here for you to choose from. Thus, if you’re interested in the chilli powder packing equipment, please get in touch with us as soon as possible!

Chili Powder Packaging Equipment Pushed Obliquely

This kind of packing machine has the distinguishing feature of an oblique hopper. And its range is 0-80 grams. Two handles are around the hopper. One handle is backside of the machine, functioning to adjust hopper’s obliquity. Another one is side of the machine, affecting the height of hopper. Also, there is a visible window at the backside of the machine. Through it, you can see inside clearly. Two motors are equipped in the machine. The smaller motor is in charge of the film reel, and the bigger one is for others. Besides, its structure in proper sequence is film reel, PLC control screen, hopper, bag former, sealing and cutting devices. You can also choose the inflatable device for nitrogen protection. Definitely, the date printer has ribbon date printing and inkjet date printing. Trust us, we can offer the perfect packing solution to you as much as we can.

0-80g chili powder packing machine
0-80g chili powder packing machine

Parameters of 0-80g Powder Packing Machine

ModelTZ -320
Packing weight0-80 g
Packing style/bag style3-side seal /back seal / 4-side seal
Packing speed20-80 bags/min
Bag length30-180 mm adjust
Bag width20-150 mm (replace bag former)
Dimension650*1050*1950 mm
Weight250 kg
Power consumption1.8 kW
Material304 stainless steel
NoteCustomization service is available

Chili Powder Packing Machine Pushed Horizontally

The packing machine is of the trapezoidal hopper. The discharging part is horizontal, hence the name comes. Two models are 320-model and 450-model. A big difference is the packing range. 320-model is for 0-200 g while 450-model is for 0-1 kg. It consists of PLC control screen, hopper, bag former, and sealing and cutting devices. PLC touch screen can set packaging speed, language, chain bag, photoelectric eye, and counting. In principle, one bag former matches with one packing machine. However, customization service is available. We can produce a customized packaging machine to meet your demands. Thus, if you’re looking for this packing machine, contact us immediately.   

0-1kg chili packing machine
0-1kg chili packing machine

Parameters of 0-1kg Powder Packing Machine

Model450
Packing weight0-1 kg
Packing style/bag style3-side seal /back seal / 4-side seal
Packing speed30-75 bags/min
Bag length30-300 mm
Bag width30-215 mm
Dimension820*1250*1900 mm
Weight250 kg
Power consumption1.2 kW
Materialstainless steel
NoteCustomization service is available

Automatic Lapel Powder Packaging Machine

The machine is a combination of a lapel machine and a feeding system of powder. The lapel machine is only a packing machine for bag making, sealing and cutting. The name comes resulting from the lapel style. Two belts appear with the film pulling wheels after the lapel style. Moreover, the lapel machine has 420-model, 520-model, and 720-model. Various bag styles are optional, such as gusseted bags, pillow bag with slot, etc. The pattern (strip, plain weave, overlapping curve) of the sealing area can be selected, in spite of the default back-seal strip pattern. Because it’s much firmer. The collocation is a feeding system of powder. What’s more important, there is a screw auger inside. Therefore, want to know more? Leave your message and we’ll reply very soon!

1-3kg chili powder packing machine
1-3kg chili powder packing machine

Parameters of 1-3kg Lapel Powder Packing Machine

Packing speed5-50 bag/min
Bag length80-400 mm
Bag width80-250 mm
Air consumption0.65 Mpa
Gas consumption0.4 m³/min
Max width of roll film520 mm
Power voltageAC220V / 50 HZ
Deadweight of machine600 kg
Dimension of outer packing1150*1795*1650 mm
Measuring range3000 ml (max.)
NoteCustomization service is available

What are Applications?

In fact, chilli powder packaging machine is a kind of powder packaging equipment, suitable for packaging all kinds of powder regardless of the powder is of good fluidity or poor fluidity. For example, chilli powder, seasoning powder, coffee powder, flour, milk powder, masala, cornflour, tapioca flour, detergent powder, and other powder. Since the rapid process of society, chilli powder is widely used daily. Especially regions and countries in the tropical areas. The machine has stainless steel body and photoelectric eye. That’s why the machine is with high accuracy, strong reliability, not easy to wear. It also fits the tropical areas because of the stainless steel body. Interested in this? Come to us for more details in time!

Applicable to ginger, cloves, chili, etc.
various applications

What’s Great Design?

The most prominent design of powder packing equipment coming from us is equipped with the screw auger. In modern industry, it’s often used horizontally or at a slight incline as an efficient way to move materials. In other words, it’s screw conveyor. Its material is stainless steel, with wear resistance, high-temperature resistance and corrosion resistance. They usually consist of a trough or tube containing either a spiral blade. The spiral blade is coiled around a shaft, driven at one end and held at the other. The rate of volume transfer is proportional to the rotation rate of the shaft. Furthermore, the screw can be customized based on your needs.

Spice packing machine has an auger
screw details

Ready for Your Business

Being a highly reputed manufacturer and supplier, our brand is formed through long-term trade and business. We have our own design and study team to follow the tendency of markets. Consequently, the chilli powder packing machine differs in various collocations. Certainly, we still supply vegetable packing machine, candy packing machine, juice packing machine, chips packing machine, biscuit packing machine, as well as other packing machines. Looking forward to your inquiries and welcome to visit us any time!

    Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you as soon as possible.
    Product (required):

    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel (required):

    Your country:

    Your Company:

    Your Message (required):

    quote Get Quote
    whatsapp WhatsApp
    ×

    Get a Quote

    Your requirements has been submitted.
    Something went wrong. Please try again