Machine d'emballage de pop-corn est un standardisé machine d'emballage pour le pop-corn, bien sûr, non seulement pour le pop-corn mais aussi pour les cacahuètes, les haricots, les pois et d'autres matériaux. De nos jours, le pop-corn est généralement partout car la vie des gens s’est beaucoup améliorée, notamment au cinéma. Le pop-corn est devenu le snack incontournable pour regarder un film et sortir entre amis. Ainsi, le pop-corn est désormais bien accueilli sur les marchés et la machine d'emballage de pop-corn est conçue pour le pop-corn. Si vous souhaitez en savoir plus sur la machine d'emballage de pop-corn, veuillez nous contacter dès que possible !

La machine d'emballage multi-têtes est utilisée pour emballer du pop-corn.
équipement d'emballage de pop-corn à peseuse multi-têtes

Différents types de machine d'emballage de pop-corn à vendre

La machine d'emballage de pop-corn peut être considérée comme une sorte de machine d'emballage de granulés. C'est un machine d'emballage automatique destiné au pop-corn emballé dans des sacs sur les marchés. Il peut automatiquement peser, former des sacs, découper, sceller et couper, ce qui joue un rôle important dans l'efficacité du travail. Dans notre société, Henan Top Packing Machine Co., Ltd, ses types sont le modèle 320, le modèle 450, la chaîne machine d'emballage de granuléset une machine d'emballage peseuse multi-têtes, qui présente une excellente conception, une belle apparence et une disposition de structure raisonnable et est utilisée pour emballer une large gamme de granulés. Si vous êtes intéressé par nos produits, n’hésitez pas à nous contacter, nous serons très heureux de recevoir votre réponse !

La machine d'emballage de granulés est destinée à divers matériaux, comme le pop-corn.
Machine d'emballage de granulés TH-450

Caractéristiques de la machine d'emballage de pop-corn

  1. Le matériau de la structure est en acier inoxydable, facile à nettoyer, anticorrosion ;
  2. La machine adopte un écran tactile, une utilisation plus conviviale, simple à utiliser ;
  3. La machine à coder est une impression de codage à ruban ;
  4. Le système de suivi oculaire photoélectrique est utilisé pour mesurer et couper avec précision la longueur du sac ;
  5. Il existe différents styles de scellage et styles de sacs : joint arrière, joint à trois côtés, joint à quatre côtés, sac à oreiller, sac à oreiller avec trou, sac à oreiller avec fente, sac à chaîne, sac pyramidal ;
  6. La machine fonctionne de manière stable, à faible bruit et longue durée de vie ;
  7. Technologie avancée, haute efficacité, matériau durable ;
  8. Le service OMS est disponible pour répondre à toutes sortes d’exigences des clients.

Machine d'emballage de pop-corn Applications

Une machine d'emballage de pop-corn est une machine d'emballage idéale pour démarrer votre entreprise de pop-corn. La machine est destinée à emballer du pop-corn, mais elle est également utilisée pour les cacahuètes, les graines de melon, l'avoine, le café, le sucre, la poudre de détergent et d'autres matériaux. La machine peut être largement utilisée et crée plus d'avantages pour vous. En outre, ses styles d’emballage et de sacs ont différentes options. Une apparence plus belle peut attirer plus d'attention, ce qui est attrayant pour les adultes et les enfants. Le pop-corn emballé semble beaucoup plus propre et hygiénique, ce qui nous donne une bonne impression. Et pour ceux qui ont besoin de pop-corn, une fois emballé, il est beaucoup plus facile et pratique de le livrer et de l’emporter n’importe où. Si vous êtes intéressé, contactez-nous pour démarrer votre entreprise !

Toutes sortes de granulés sont emballés par la machine de conditionnement de granulés.
autres applications

Comment en savoir plus sur le prix des machines d'emballage de pop-corn ?

Le prix de la machine à emballer le pop-corn est étroitement lié au coût de production, au coût de transport et à la qualité du produit. Pour le coût de production, nous sommes fabricant et fournisseur, ce qui est appelé un ensemble intégré d'industrie et de commerce, ce qui permet d'économiser considérablement le coût de production. Concernant le transport, nos machines étant exportées vers d'autres régions et pays, les frais de transport sont également essentiels. Nous occupons une position favorable en termes de transport, très proche de la gare, du port et de l'aéroport international. En ce qui concerne la qualité des produits, un ensemble de systèmes de contrôle de qualité stricts s'est progressivement formé au cours du processus de développement et de production de l'entreprise. Chaque étape est sous contrôle et les machines ont passé les normes CE, ISO 9001 et GMP et obtiennent les certificats correspondants. Vous pouvez obtenir chez nous une machine de qualité et de valeur.

Pourquoi nous choisir?

Nous, Henan Top Packing Machinery Co., Ltd, est une entreprise fiable et réputée, avec une histoire de près de trente ans, qui se classe déjà au premier rang dans le domaine des machines d'emballage en Chine. De plus, nous disposons d'une équipe professionnelle pour concevoir et produire les machines, qui offrent des atouts techniques. À mesure que la société se développe, nous adoptons une technologie de pointe pour équiper nos machines et occupons une position avantageuse sur les marchés des machines d'emballage. De plus, nous offrons un service attentionné et excellent. Quel que soit le service proposé en prévente, en vente ou après-vente, nos experts vous fournissent les détails dont vous avez besoin. Dans l'attente de votre réponse!

Notre entreprise est intégrée aux affaires et au commerce.
Profil de l'entreprise

Qu'est-ce que le service de personnalisation pour la machine d'emballage de pop-corn ?

Le service de personnalisation, comme son nom l'indique, peut être personnalisé en fonction des différentes demandes. La machine d'emballage de pop-corn adopte l'écran tactile du micro-ordinateur, qui contrôle le style du sac, la vitesse d'emballage, la longueur du sac, la largeur du sac et la plage de remplissage. Les paramètres ci-dessus peuvent être ajustés de manière appropriée en fonction de la demande du client. Vous avez le choix entre plusieurs pièces : l'imprimante de date, les dispositifs d'échappement et gonflables, le sac à chaîne et la lame de coupe, qui sont optionnels en fonction de vos besoins réels. C’est très humanisé et l’effet d’expérience produit apporte de bons sentiments et un souvenir permanent. Le partage avec d’autres peut se propager positivement et élargir l’effet, ce qui peut favoriser la popularité de l’entreprise.

Détails de structure de la machine d'emballage de pop-corn

Détaillons maintenant l'une des machines d'emballage de pop-corn, à savoir la machine d'emballage de granulés modèle 450. Il se compose d'une trémie, d'une bobine de film, d'un plateau tournant, d'une formeuse de sacs, d'une imprimante de date, d'un écran de contrôle PLC, de zones de scellage et de découpe et d'un capot de protection. L'écran de contrôle PLC peut être affiché en anglais ou en chinois, définir la longueur du sac, la température de la lame, la vitesse d'emballage, le matériau et la longueur du sac, et avoir la fonction de comptage et de suivi oculaire photoélectrique. Le plateau tournant dispose de quatre tasses à mesurer avec fonction de pesée, qui peuvent être ajustées. Les formeuses de sacs ont différents types, déterminés par la largeur du sac. La machine dispose de deux moteurs, le moteur principal et le film tirant le moteur. Et le moteur a un moteur ordinaire et un moteur de convertisseur de fréquence : le moteur ordinaire est ajusté à partir de l'écran de commande du moteur et de l'API, mais le moteur du convertisseur de fréquence est ajusté à partir de l'écran de commande de l'API. Appelez nous pour plus de détails!

Six parties essentielles de ce type de machine d'emballage : écran de commande, schéma de circuit de commande, réglage rapide, plateau tournant, pièces de scellage et de découpe, zone de scellage croisé.
structure principale

Emballage et transport de machine d'emballage de pop-corn

La machine d'emballage de pop-corn est emballée dans une caisse en bois, afin d'éviter efficacement les dommages à la cargaison. Il est préférable de couvrir la machine avec un chiffon imperméable pendant le transport. La caisse en bois doit être clairement marquée conformément à la liste de colisage. Et chaque étape, y compris les produits de l'usine, l'emballage dans la caisse en bois, le chargement et le déchargement, comporte la vidéo prouvant que la machine est en bon état. Nous effectuons des contrôles stricts à tous les niveaux pour garantir que les machines livrées à destination sont intactes avec le soutien de nos agents techniques professionnels. Nous faisons de notre mieux pour garantir que la machine est toujours dans une situation sûre avant de la livrer à l'endroit désigné.

Les machines sont d'abord enveloppées dans un film plastique avant l'emballage, afin d'éviter l'humidité.
paquet pour machines

Paramètres de base des machines d'emballage TH-320 et TH-450

ModèleTH-320TH-450
Plage de remplissage22-220 ml100-1000g
Style d'emballage/style de sacJoint arrièreJoint arrière/joint 3 côtés
Vitesse d'emballage32-72 sacs/min ou 50-100 sacs/min20-80 sacs/min
Longueur de sac30-180 mmAjustement de 30 à 180 mm
Largeur du sac20-145 mm (remplacer le formeur de sac)20-200 mm
Dimension650*1050*1950 mm750*750*21000 mm
Taille du carton1 100 * 750 * 1 820 mm/
Poids250 kg420kg
Consommation d'énergie1,8 kW2,2 kW
MatérielAcier inoxydableAcier inoxydable
NoteUn service de personnalisation est disponibleUn service de personnalisation est disponible

Paramètres de base de la machine d'emballage de granulés à chaîne TH-420

Vitesse d'emballage30-60 sac/minLargeur maximale du film en rouleau430 mm
Longueur de sac30-280 mmTension d'alimentation220 V CA / 380 V CA
Diamètre maximum du rouleau de film≤Φ 350 mmPoids mort de la machine400 kg
Consommation d'énergie1,2 kWDimension de l'emballage extérieur870*1350*1850 mm
L'épaisseur du film en rouleau0,03-0,10 mmGamme d'emballage100-1 000 ml

Paramètres de base de la machine de conditionnement avec peseuse multi-têtes TZ-520

Vitesse d'emballage30-60 sac/minLargeur maximale du film en rouleau430 mm
Longueur de sac30-280 mmTension d'alimentation220 V CA / 380 V CA
Diamètre maximum du rouleau de film≤Φ 350 mmPoids mort de la machine400 kg
Consommation d'énergie1,2 kWDimension de l'emballage extérieur870*1350*1850 mm
L'épaisseur du film en rouleau0,03-0,10 mmPlage de mesure100-1 000 ml

Contactez-nous pour votre entreprise

En tant qu'entreprise en développement, la machine d'emballage de pop-corn n'est qu'une sorte de machine d'emballage de notre part, nous avons de nombreuses autres machines d'emballage. Tel que machine d'emballage liquides, machines à emballer les oreillers, machines d'emballage de poudre, machines d'emballage sous vide, etc. Tous sont disponibles chez nous. Nous sommes présents dans le domaine des machines d'emballage depuis près de trente ans et nous disposons désormais de notre propre méthode unique pour fabriquer et fournir des machines avec une qualité et des performances supérieures au monde entier. Et nous coopérons également avec le fournisseur bien connu classé en tête en Chine, qui remporte des éloges unanimes et donne à nos produits plus d'espace sur les marchés. Si vous souhaitez plus d'informations, nous pouvons vous aider à obtenir librement les détails pertinents !

Publications similaires

Popcorn Packing Machine

Popcorn packing machine is a standardized packing machine for popcorn, of course, not only for popcorn but also for peanuts, beans, peas, and other materials. Nowadays the popcorn is usually everywhere as the people’s life has a great improvement, especially in the cinema. The popcorn has become the necessary snack when watching the movie and hanging out with friends. So the popcorn now is well received in the markets, and the popcorn packing machine is designed for popcorn. If you want to know more information about the popcorn packaging machine, please get in touch with us as soon as possible!

Multi-head packing machine is used for packing popcorn.
multi-head weigher popcorn packing equipment

Various Types of Popcorn Packing Machine for Sale

The popcorn packing machine can be considered a sort of granule packing machine. It’s an automatic packing machine aimed at the popcorn in packed bags in the markets. It can automatically weigh, form bags, blank, seal, and cut, which plays a significant role in working efficiency. In our company, Henan Top Packing Machine Co., Ltd, its types are 320-model, 450-model, chain granule packing machine, and multi-head weigher packing machine, which has an excellent design, beautiful appearance, and the reasonable structure layout and is used for packing a wide array of granules. If you are interested in our products, don’t hesitate to contact us, we’ll be very glad to receive your reply!

The granule packing machine is for various materials, like popcorn.
TH-450 granule packing machine

Features of Popcorn Packing Machine

  1. The structure material is stainless steel, easy to clean, anti corrosion;
  2. The machine adopts touch screen, more friendly use, simple to operate;
  3. The coding machine is ribbon coding printing;
  4. Photoelectric eye tracking system is used for accurately measuring and cutting the bag length ;
  5. There are various sealing styles and bag styles: back seal, three-side seal, four-side seal, pillow bag, pillow bag with hole, pillow bag with slot, chain bag, pyramid bag;
  6. The machine runs stably, low noise, long service life;
  7. Advanced technology, high efficiency, durable material;
  8. OMS service is available to meet all kinds of requirements of the clients.

Popcorn Packing Machine Applications

A popcorn packing machine is an ideal packing machine to start your popcorn business. The machine is for packing popcorn, however, it’s also applied to peanuts, melon seeds, oats, coffee, sugar, detergent powder, and other materials. The machine can be widely used and creates more benefits for you. Besides, its packing and bag styles have different options. A more beautiful appearance can get more attention, which is attractive for both adults and children. Packed popcorn looks much cleaner and more hygienic, which gives us a good impression. And for those who need the popcorn, after packing, it’s much easier and more convenient to deliver and take to any place. If you take an interest, get in connection with us to start your business!

All sorts of granules are packed by the granule packaging machine.
other applications

How to Learn about Popcorn Packing Machine Price?

The popcorn packing machine price is closely connected with the production cost, transportation cost, and product quality. For the production cost, we are manufacturer and supplier, which is called an integrated set of industry and trade, extremely saves the production cost. Concerning transportation, because our machines are exported to other regions and countries, the transportation fee is also essential. We‘re occupying a favorable position in the terms of transportation, very close to the railway station, the port, and the international airport. With regard to product quality, a set of strict quality control systems has gradually formed in the process of company development and production. Every step is under the control, and the machines passed CE, ISO 9001, and GMP and get the corresponding certificates. You can get the quality and valuable machine from us.

Why Choose Us?

We, Henan Top Packing Machinery Co., Ltd, are a reliable and high reputed enterprise, with a nearly thirty-year history, which already ranks top in the packing machine areas in China. Also, we have a professional team to design and produce the machines, which offers the technical strengths. As society grows, we adopt advanced technology to equip our machines and take an advantageous position in the packing machine markets. What’s more, we offer thoughtful and excellent service. No matter what service is during the pre-sale, on-sale, or after-sale, the experts from us provide the details that you need. Looking forward to your reply!

Our company is integrated with business and trade.
company profile

What is Customization Service for Popcorn Packing Machine?

The customization service, as the name implies, can be customized based on the different demands. The popcorn packing machine adopts the microcomputer touch screen, which controls the bag style, packing speed, bag length, bag width, and filling range. The above parameters can be appropriately adjusted according to the client’s request. There are several parts for you to choose from: the date printer, exhaust and inflatable devices, chain bag, and cutting blade, which are optional in accordance with your actual needs. It’s very humanized and the experience effect produced is bringing good feelings and permanent memory. Sharing with others can spread positively and enlarge the effect, which is able to promote the company’s popularity.

Structure Details of Popcorn Packing Machine

Now detail one of the popcorn packing machines, namely 450-model granule packing machine. It consists of hopper, film reel, turntable, bag former, date printer, PLC control screen, sealing and cutting areas, and protection cover. PLC control screen can be shown in English or Chinese, set the bag length, blade temperature, packing speed, material, and bag length, and have the function of counting and photoelectric eye tracking. The turntable has four measuring cups with a weighing function, which can be adjusted. Bag former has different types, determined by the bag width. The machine has two motors, the main motor and the film pulling the motor. And the motor has an ordinary motor and frequency converter motor: the ordinary motor is adjusted from the motor and PLC control screen, but the frequency converter motor is adjusted from the PLC control screen. Call us for more details!

six vital parts of this kind of packing machine: control screen, control circuit diagram, spped adjustment, turntable, sealing and cutting parts, cross sealing area.
main structure

Packaging and Transportation of Popcorn Packing Machine

The popcorn packing machine is packed in a wooden case, in order to efficiently avoid cargo damage. It’s better to cover the machine with a damp-proof cloth during the shipment. The wooden case should be marked clearly complying with the packing list. And every step including the products from the factory, packing in the wooden case, loading and unloading, has the video to prove the machine is in good condition. We have strict controls at all levels to ensure the machines delivered to the destination are intact with the support from our professional technical officers. We do our best to guarantee the machine is always in a safe situation before delivering to the designated place.

Machines are wrapped in plastic film first before packing, which is to avoid moisture.
package for machines

Basic Parameters of TH-320 & TH-450 Packing Machine

ModelTH-320TH-450
Filling range22-220 ml100-1000 g
Packing style/bag styleBack-sealBack seal/3-side seal
Packing speed32-72 bag/min or 50-100 bag/min20-80 bags/min
Bag length30-180 mm30-180 mm adjust
Bag width20-145 mm (replace bag former)20-200 mm
Dimension650*1050*1950 mm750*750*21000 mm
Carton size1100*750*1820 mm/
Weight250 kg420 kg
Power consumption1.8 kW2.2 kW
MaterialStainless steelStainless steel
NoteCustomization service is availableCustomization service is available

Basic Parameters of TH-420 Chain Granule Packing Machine

Packing speed30-60 bag/minMax width of roll film430 mm
Bag length30-280 mmPower voltageAC220V / AC380V
Max diameter of film scroll≤Φ 350 mmDeadweight of machine400 kg
Power consumption1.2 kWDimension of outer packing870*1350*1850 mm
The thickness of roll film0.03-0.10 mmPacking range100-1000 ml

Basic Parameters of TZ-520 Multi-head Weigher Packaging Machine

Packing speed30-60 bag/minMax width of roll film430 mm
Bag length30-280 mmPower voltageAC220V / AC380V
Max diameter of film scroll≤Φ 350 mmDeadweight of machine400 kg
Power consumption1.2 kWDimension of outer packing870*1350*1850 mm
The thickness of roll film0.03-0.10 mmMeasuring range100-1000 ml

Contact Us for Your Business

As a developing company, popcorn packing machine is only a kind of packing machine from us, we have many other packing machines. Such as liquid packing machines, pillow packing machines, powder packing machines, vacuum packaging machines, etc. All are available from us. We have been in packing machine areas for almost thirty years so that now we have our own unique method to manufacture and supply the machine with superior quality and performance to the whole world. And we also cooperate with the well-known supplier ranking top in China, which wins unanimous praises and gives our products more spacious in the markets. If you want more information, we can help you get the relevant details freely!

    Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you as soon as possible.
    Product (required):

    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel (required):

    Your country:

    Your Company:

    Your Message (required):